Résidence Pierre & Vacances Le Peillon
- Logement
Services et équipements
- Wifi
- Télévision
- Linge de lit
- Linge de toilette
- Concièrgerie
Résumé
Casiers à ski
à disposition
L'établissement
La Résidence Pierre & Vacances Le Peillon, bâtiment d'architecture traditionnelle, est située au cœur du domaine des Trois Vallées, en plein centre de la station. Vous êtes à moins de 50 m des commerces et des rues bordées de restaurants, en face des arrêts de bus et de l'office du Tourisme et à proximité immédiate des pistes. Les premières remontées mécaniques se trouvent à 300m de la résidence et à 50m un escalator permet d'accéder aux pistes.
Pendant votre séjour, profitez du centre de bien-être de la station. Des casiers à skis sont à votre disposition dans la Résidence pour rendre votre séjour des plus pratiques.
Un service de navettes gratuit est à votre disposition assurant la liaison entre les différents sites de la station de 8h30 à 20h, le départ est à 50m de la résidence.
Cet établissement respecte les recommandations gouvernementales et fait le maximum pour vous accueillir dans les meilleures conditions. Cependant certaines prestations peuvent être limitées ou indisponibles.
Studio 4 personnes - 1 coin nuit
- Séjour avec canapé convertible en lit double.
- Kitchenette équipée.
- Cabine avec 2 lits superposés (porte de séparation).
- Salle de douche et WC.
A noter : le couchage en hauteur ne convient pas aux enfants de moins de 6 ans.
L'équipement comprend 4 plaques chauffantes, un four mixte micro-ondes grill, un lave-vaisselle et une télévision.
Chauffage
Cuisine
Nombre de cabine
Nombre de chambres
Nombre de pièces
Nombre Salle de bain
Surface (m²)
Télévision.
Studio 4 personnes - 1 coin nuit - Vue vallée - Balcon
- Séjour avec canapé convertible en lit double.
- Kitchenette équipée.
- Cabine avec 2 lits superposés (porte de séparation).
- Salle de douche et WC.
A noter : le couchage en hauteur ne convient pas aux enfants de moins de 6 ans.
L'équipement comprend 4 plaques chauffantes, un four mixte micro-ondes grill, un lave-vaisselle et une télévision.
Balcon
Chauffage
Cuisine
Nombre de cabine
Nombre de chambres
Nombre de pièces
Nombre Salle de bain
Surface (m²)
Télévision
Vue : Vallée.
Appartement 6 personnes - 1 chambre + 1 coin nuit
- Séjour avec lit-banquette et lit gigogne.
- Cuisine équipée.
- Chambre avec lit double.
- Cabine avec 2 lits superposés (porte de séparation).
- Salle de douche et WC.
A noter : le couchage en hauteur ne convient pas aux enfants de moins de 6 ans.
L'équipement comprend 4 plaques chauffantes, un four mixte micro-ondes grill, un lave-vaisselle et une télévision.
Chauffage
Cuisine
Nombre de cabine
Nombre de chambres
Nombre de pièces
Nombre Salle de bain
Surface (m²)
Télévision.
Studio 4 personnes - 1 coin nuit - Balcon
- Séjour avec canapé convertible en lit double.
- Kitchenette équipée.
- Cabine avec 2 lits superposés (porte de séparation).
- Salle de douche et WC.
A noter : le couchage en hauteur ne convient pas aux enfants de moins de 6 ans.
L'équipement comprend 4 plaques chauffantes, un four mixte micro-ondes grill, un lave-vaisselle et une télévision.
Chauffage
Cuisine
Nombre de cabine
Nombre de chambres
Nombre de pièces
Nombre Salle de bain
Surface (m²)
Télévision.
Studio 4 personnes - 1 coin nuit - Vue vallée
- Séjour avec canapé convertible en lit double.
- Kitchenette équipée.
- Cabine avec 2 lits superposés (porte de séparation).
- Salle de douche et WC.
A noter : le couchage en hauteur ne convient pas aux enfants de moins de 6 ans.
L'équipement comprend 4 plaques chauffantes, un four mixte micro-ondes grill, un lave-vaisselle et une télévision.
Chauffage
Cuisine
Nombre de cabine
Nombre de chambres
Nombre de pièces
Nombre Salle de bain
Surface (m²)
Télévision
Vue : Vallée.
La destination
L'un des atouts majeurs de Méribel est bien sûr la montagne : air pur, nature, paysages à couper le souffle, faune et flore. Vos vacances à Méribel vous permettront de recharger vos batteries afin de reprendre votre vie quotidienne d'un bon pied !
Sports extrêmes ou plus classiques, un tas d'activités vous sont proposées à Méribel : raids à skis, raquettes à neige, balades en traîneaux, luge, moto-neige et bien plus encore.
Amateurs, passionnés, petits et grands : chacun fera le plein de découvertes !
CONDITION D'ANNULATION
Séjour non modifiable et non remboursable en cas d'annulation, paiement à la réservation.
Ce prix comprend
Distance Pistes
Location appareil à raclette
Parking couvert : gratuit - 66 places - selon disponibilités
Télévision : incluse
Ce prix ne comprend pas
La garantie annulation
Cette réservation est non annulable, non remboursable.
Accès Internet / WiFi : Wi-Fi payant dans les appartements (12 € la semaine)
Animaux Admis : Nous accueillons votre animal de compagnie sur présentation du passeport de l'animal : 75€ / animal / semaine - 12€ / animal / jour (séjours de 1 à 6 nuits).
Caution : 200€ / appartement
Kit bébé : 16€ / kit (lit bébé + drap housse + chaise haute) à pré-réserver
Kit d'entretien : 9€ / kit (le nécessaire pour une semaine)
Linge de lit : 8€ / personne
Linge de toilette : Payant - Le kit inclut par personne : - 1 serviette de toilette - 1 serviette de bain - 1 tapis de bain - A régler sur place
Ménage fin de séjour : de 40 à 50 € selon le type d'appartement
Taxe de séjour : 1.65€ / jour / personne à partir de 18 ans
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.