Résidence Le Blanchot 3*
Services et équipements
- Wifi
- Piscine intérieure
- Sauna - Hammam - Spa
- Ménage
- Linge de lit
- Linge de toilette
- Lit bébé
- Parking
- Animaux acceptés
- Concièrgerie
Résumé
Résidence : Appartements agréables et confortables répartis sur 2 bâtiments. Sur place à disposition : piscine couverte chauffée. En supplément : sauna et parking couvert.
2 Pièces 4 personnes
Séjour avec canapé-lit gigogne (2 couchages)
Chambre avec 2 lits simples
Kitchenette avec hotte aspirante, lave-vaisselle, plaques électriques, réfrigérateur avec compartiment congélateur (sauf pour les logements PMR), micro-ondes/grill, cafetière, bouilloire électrique et grille-pain.
WC séparés (sauf dans les appartements PMR - quelques logements pour 6 personnes
Salle de bains ou salle d'eau.
2 Pièces 4/6 personnes
Séjour avec canapé-lit gigogne (2 couchages)
Chambre avec 2 lits simples
Coin montagne avec 2 lits simples (séparés par un placard et un rideau)
Kitchenette avec hotte aspirante, lave-vaisselle, plaques électriques, réfrigérateur avec compartiment congélateur (sauf pour les logements PMR), micro-ondes/grill, cafetière, bouilloire électrique et grille-pain.
WC séparés
Salle de bains ou salle d'eau.
A noter : Quelques logements de type PMR lits superposés à la place du coin montagne
3 Pièces 6 personnes
Séjour avec canapé-lit gigogne (2 couchages)
2 chambres avec 2 lits simples
Kitchenette avec hotte aspirante, lave-vaisselle, plaques électriques, réfrigérateur avec compartiment congélateur (sauf pour les logements PMR), micro-ondes/grill, cafetière, bouilloire électrique et grille-pain.
WC séparés (sauf dans les appartements PMR - quelques logements pour 6 personnes
Salle de bains ou salle d'eau.
4 Pièces 8 personnes
Séjour avec canapé-lit gigogne (2 couchages simples), 3 chambres avec chacune 2 lits simples.
Kitchenette avec hotte aspirante, lave-vaisselle, plaques électriques, réfrigérateur avec compartiment congélateur (sauf pour les logements PMR), micro-ondes/grill, cafetière, bouilloire électrique et grille-pain.
WC séparés (sauf dans les appartements PMR - quelques logements pour 6 personnes
Salle de bains ou salle d'eau.
A noter : Le couchage en hauteur ne convient pas à des enfants de moins de 6 ans.
Résidence Le Blanchot 3*
La résidence est classé 3* et se compose d'appartements confortables et bien équipés avec balcon et télévision. Sur place, vous pourrez bénéficier d'une piscine couverte chauffée, d'un sauna (en supplément) et d'un accès Wifi gratuit à la réception.
Situation
Résidence : Appartements agréables et confortables répartis sur 2 bâtiments. Sur place à disposition : piscine couverte chauffée. En supplément : sauna et parking couvert.
Accueil
Heure de départ : avant 10h.
A régler sur place, le jour de votre arrivée :
Caution (carte bancairee, Master ou Visa uniquement) : 250euros.
Taxe de séjour.
Prestations additionnelles payantes, sous réserve de disponibilité.
L'avis de nos conseillers
- La piscine couverte chauffée.
- Le parking couvert en option.
- La localisation de la résidence.
Nous avons particulièrement aimé la proximité avec les commerces.
Thématique
Parking
Animaux acceptés
La station
Informations Générales
Station familiale par excellence, Pralognan propose des activités multiples qui vous permettront de combiner plaisir et découverte.
Culture et Musées
- Belvédère de la Fraîche
- Cascade de la Fraîche
- Sentier découverte du bois de la Glière
- Sentier de la corniche et découverte du hameau de la Croix
- Promenade Sentier Découverte des Prioux
Sur place :
- Chapelle des Bieux du Barioz
- Chapelle de La Motte à 2000 mètres d'altitude
Où Sortir et Lieux à Visiter
- Patinoire olympique
- Curling
- Piscine
- Bar Bowling et salle de jeux
- Tennis
- Pêche à la ligne et à la mouche
- VTT
- Parapente
- Rafting
- Randonnées pédestres avec ânes de portage
- Club enfant de 1 à 11 ans
- SPA
- Escrime
- Cirque
- Randonnée
- Escalade
- Via Ferrata ...
Infos Pratiques
Av. de Chasseforêt - 290
73710 PRALOGNAN-LA-VANOISE
tél. : 04 79 08 79 08
email : [email protected]
Skibus gratuit reliant les différents points du village
2 cabinets médicaux
Pharmacie 7/7j
Commerces alimentaires
Restaurants
Bars
Par la route
Autoroute de Lyon jusqu'à Albertville (A43 et A430). Depuis Genève N201 jusqu'à Cruseilles puis autoroute A41 jusqu'à Chambery, puis A43 et A430 de Chambéry à Albertville.
Par le train
Liaison par navette (Transdev) / www.mobisavoie.fr
par taxi
Location de voitures
Par avion
Coordonnées Google Maps
Ville
Région
Ce prix comprend
- Piscine intérieure chauffée
- Salle de fitness
- Accès Wifi à la réception (30 minutes par jour/adulte)
- Parking extérieur (selon disponibilité)
Services payants :
- Saunas
- Accès Wifi dans les logements : 6euros/jour ; 12euros les 3 jours ; 20euros/semaine ; 30euros/2 semaines ; 30euros/offre famille 1 semaine (3 appareils) ; 40euros/offre famille 2 semaines
- Linge de lit : 12euros/lit/semaine
- Linge de toilette : 10euros/personne/semaine
- Kit de linge de lit et de toilette : 20euros/personne/semaine
- Ménage de fin de séjour (hors cuisine) : entre 65euros et 99euros/logement (en fonction du type de logement)
- Kit bébé (lit, chaise haute et/ou baignoire - sur réservation) : 10euros/séjour
- Parking couvert (hauteur : 1.85m) : 45euros/véhicule/semaine
- Animaux admis* : 10,50euros/jour, 36euros/semaine
*Les animaux sont à signaler à votre arrivée sur présence obligatoire de tatouage, du certificat antirabique et du carnet de vaccinations à jour. Ils doivent être tenus en laisse dans l'enceinte de la résidence. Les chiens d'attaques (pitbull) et de 2ème cat. (de garde/défense) sont interdits. Un animal maximum est autorisé par logement.
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.