Résidence Le Rond Point des Pistes 3*
- Logement
Services et équipements
- Wifi
- Télévision
- Ménage
- Laverie
- Linge de lit
- Linge de toilette
- Lit bébé
- Animaux acceptés
- Concièrgerie
Résumé
Résidence : Petits bâtiments avec logements agréables et bien équipés avec balcon ou terrasse. Sur place, à disposition : grand salon d'accueil avec espace enfants (jeux et coloriages), local à skis, laverie automatique (avec supplément), accès wifi gratuit à la réception aux heures d'ouvertures de celle-ci et avec supplément dans les logements.
2 pièces 2/4 personnes
Séjour mansardé avec canapé-lit double
Chambre avec 2 lits simples superposés
Kitchenette équipée avec lave-vaisselle, micro-ondes grill, réfrigérateur, cafetière électrique, bouilloire électrique et grille-pain
Salle de bains avec baignoire et meuble vasque
WC séparés
A noter : Le couchage en hauteur ne convient pas à des enfants de moins de 6 ans (Décret N° 95.949 du 25/08/1995)
3 Pièces 4/6 personnes
Séjour avec 1 canapé-lit gigogne double
Chambre avec 1 lit double ou 2 lits simples
Petite chambre avec 2 lits simples superposés
Kitchenette équipée avec lave-vaisselle, micro-ondes grill, réfrigérateur, cafetière électrique, bouilloire électrique et grille-pain
Salle de bain
WC séparés
A noter : Le couchage en hauteur ne convient pas aux enfants de - de 6 ans.
4 pièces 6/8 personnes
Séjour avec canapé-lit double
Chambre avec 1 lit double
2 petites chambres avec chacune 2 lits simples superposés.
Kitchenette équipée avec lave-vaisselle, micro-ondes grill, réfrigérateur, cafetière électrique, bouilloire électrique et grille-pain
Salle de bains avec baignoire et WC
Salle d'eau avec douche et WC.
A noter : Le couchage en hauteur ne convient pas à des enfants de moins de 6 ans (Décret N° 95.949 du 25/08/1995)
Résidence Le Rond Point des Pistes 3*
L'établissement est composé de petits bâtiments offrant des logements agréables et bien équipés avec balcon ou terrasse. L'établissement propose également un grand salon d'accueil avec un espace dédié aux enfants (jeux et coloriages), un local à skis, une laverie automatique (avec supplément), l'accès accès Wifi gratuit à la réception.
Situation
Résidence : Petits bâtiments avec logements agréables et bien équipés avec balcon ou terrasse. Sur place, à disposition : grand salon d'accueil avec espace enfants (jeux et coloriages), local à skis, laverie automatique (avec supplément), accès wifi gratuit à la réception aux heures d'ouvertures de celle-ci et avec supplément dans les logements.
Accueil
En cas d'arrivée tardive, il est impératif de prévenir la réception avant 19h.
Heure de départ : avant 10h.
A régler sur place, le jour de l'arrivée :
Caution : 250 euros / logement.
Taxes de séjour.
L'avis de nos conseillers
- Départ et retour skis aux pieds
- Le parking extérieur gratuit
Thématique
Parking
Animaux acceptés
La station
Informations Générales
Activités sportives
Ainsi que des équipements de glisse hors ski Alpin : Big air, Boarder cross, Patinoire, Piste de bosses, Piste de luge enfants, Snowpark et Stade de slalom.
Après ski
A visiter
- Musée de l'aluminium
- Musée du Félicien
- Musée le Grand Filon
- Les Cheminées des fées
Commerces
Par la route
De Paris : Autoroute A6, puis A43 jusqu'à « La Chambre » (sortie N° 26). Au carrefour de la Madeleine, prendre la CD213 direction Saint-François-Longchamp (15 km)
Par le train
Par avion
- Aéroport de Genève-Cointrin
- Aéroport de Chambery-Aix Les Bains
Enfants - infos pratiques
- Club Piou Piou : pour les enfants de 3 à 4 ans. Ouvert du dimanche au vendredi.
- Club les Lutins : pour les enfants à partir de 3 mois à 3 ans. Ouvert toute la saison et tous les jours sauf le samedi, de 9h à 17h30.
- Club des marmottons : pour les enfants de 3 à 5 ans.
- Club des Cabris : pour les enfants de 6 ans à 12 ans. Uniquement pendant les vacances scolaires.
Tel : 04 79 59 10 73 / Tel : 04 79 59 15 60.
Domaine skiable
Description du domaine
Le Skipass - Grand Domaine comprend :
L'accès au domaine skiable du Grand domaine
Ouverture du domaine :
Du 23/12/2023 au 13/04/2024 (soumis aux aléas climatiques et à la décision unilatérale de la station)
A noter :
- Les informations concernant le nombre de pistes et de remontées mécaniques sont données à titre indicatif
- Prévoir un document officiel justifiant l'âge des participants ainsi qu'une photo (pour les enfants de - de 5 ans et les adultes à partir de 75 ans)
Altitude du Domaine
Domaine skiable
49 pistes bleues, 25 pistes vertes, 21 pistes rouges, 8 pistes noires, 40 pistes de ski de fond
3 tables, 1 quarter, 3 rails, 1 pipe et 1 boardercross
Egalement sur la station :
Piste de bosses
Piste de luge enfants
Stade de slalom. Snowpark
Avis de l'expert
Coordonnées Google Maps
Ville
Région
Ce prix comprend
- Accès Wifi à la réception (limité à 30 minutes/jour/adulte)
- Parking extérieur (selon disponibilités)
Services payants :
- Linge de lit (sur pré-réservation) : 12euros/personne
- Linge de toilette (sur pré-réservation) : 10euros/personne/kit
- Pack linge de lit + linge de toilette (sur pré-réservation) : 20euros/personne/kit
- Ménage de fin de séjour (hors cuisine) : entre 65 et 99euros/logement (en fonction du type de logement)
- Accès Wifi dans les logements : 6euros/jour ; 12euros les 3 jours ; 20euros/semaine ; 30euros/2 semaines ; 30euros/offre famille 1 semaine (3 appareils) ; 40euros/offre famille 2 semaine (3 appareils)
- Kit bébé avec chaise haute, baignoire et/ou lit : 10euros/séjour
- Laverie : 5,50euros/lavage
- Animaux admis* : 49euros/semaine ; 10,50euros/nuit
*Les animaux sont à signaler à votre arrivée sur présence obligatoire de tatouage, du certificat antirabique et du carnet de vaccinations à jour. Ils doivent être tenus en laisse dans l'enceinte de la résidence. Les chiens d'attaques (pitbull) et de 2ème cat. (de garde/défense) sont interdits. Un animal maximum est autorisé par logement.
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.