Résidence Odalys Les Sybelles
- Logement
- Parking
Services et équipements
- Wifi
- Télévision
- Lave vaisselle
- Ménage
- Linge de lit
- Parking
- Animaux acceptés
- Concièrgerie
Résumé
2 Pièces 4 personnes (env. 26m²)
Chambre avec 1 lit double
Kitchenette équipée (lave-vaisselle, micro-ondes, réfrigérateur, plaque électrique 2 feux, cafetière électrique, hotte)
Salle de bains ou salle de douche - WC séparé (dans la plupart des appartements)
Balcon (ou terrasse dans quelques appartements en rez de chaussée)
3 pièces 5/6 personnes ou 3 pièces 5/6 personnes duplex (env. 35 m²)
3 pièces 7/8 personnes (env. 55 m²) - Certains sont en duplex ou avec cabine
Chambre avec 1 lit double
Chambre avec 2 lits simples ou 1 lit double
Coin montagne fermé avec 2 lits superposés
Kitchenette équipée (lave-vaisselle, micro-ondes, réfrigérateur-congélateur, plaque électrique 4 feux - cafetière électrique, hotte)
Salle de bains - WC séparé
Balcon (ou terrasse dans quelques appartements en rez de chaussée)
2 pièces 3 personnes (env. 25 m²)
Chambre avec 1 lit double
Kitchenette équipée (lave-vaisselle, micro-ondes, réfrigérateur, plaque électrique 2 feux, cafetière électrique, hotte)
Salle de bains - WC séparé (dans la plupart des appartements)
Balcon
4 pièces 10 personnes (env. 60 m²)
3 chambres avec 1 lit double
Chambre avec 2 lits simples
Kitchenette équipée (lave-vaisselle, micro-ondes, réfrigérateur congélateur, plaque électrique 4 feux, cafetière électrique)
Salle de bains - WC séparé
Balcon
Les hébergements
A votre disposition
Pensez-y
- Restauration avec possibilité de dîners et demi-pension
- Location kit bébé (lit + chaise haute + baignoire - sur réservation et selon disponibilités)
- Location kit linge de toilette (serviette éponge + draps de bains)
- Kit entretien
- Accès WIFI dans les appartements (limité à 2 appareils non simultanés)
- Parking couvert sur réservation au préalable (places limitées)
- Salon de billard
- Animaux admis* (à préciser à la réservation)
* Avec carnet de vaccinations à jour et tatouage. Les chiens doivent être tenus en laisse dans l'enceinte de la résidence
Horaires et conditions
Prix en euros, par appartement et par séjour.
Caution à régler sur place : 300euros/ appartement à verser le jour de l'arrivée.
La caution est détruite la semaine suivant votre départ.
Horaires d'arrivée et de départ :
Arrivée le samedi, à partir de 17h (jusqu'à 20h). Selon les horaires d'ouverture de la réception et pour votre confort, vous avez la possibilité d'effectuer les formalités d'arrivée dans l'après-midi. En cas d'arrivée tardive, il est impératif de prévenir la réception de la résidence le samedi avant 20h qui vous indiquera la marche à suivre
Départ le samedi avant 10h. Merci de prendre rendez-vous le jeudi matin afin de fixer votre heure de départ.
Réception
Mercredi: Fermeture
Samedi: 14h15-20h
Planifiez votre itinéraire avec Google Maps
Comment venir
Visite virtuelle
La station de vos vacances
Les + de la station
Sorties raquettes, VTT sur neige et trottinette, jardin des Neiges, lasergame, bowling du village
Evasion
Domaine skiable
48 pistes sur 120 km : - 9 vertes - 18 bleues - 13 rouges - 8 noires | 20 remontées mécaniques
Domaine des Sybelles : Le Corbier, St Jean d'Arves, La Toussuire, Les Bottières, St Sorlin d'Arves et St Colomban des Villards
124 pistes sur 310 km : - 25 vertes - 56 bleues - 34 rouges - 9 noires | 71 remontées mécaniques
Ce prix comprend
- Le linge de lit
- Un casier à skis
- Le parking extérieur (places limitées)
- Un aspirateur (dans la plupart des logements ou en prêt à la réception)
- Le ménage d'appoint* fin de séjour (sauf coin cuisine & vaisselle)
* Un ménage d'appoint de fin de séjour est inclus dans le tarif. À noter que tous les hébergements doivent être rendus dans un état propre et rangé. Tout manquement quant à la propreté de l'hébergement restitué et nécessitant une intervention ménage autre que celle décrite dans nos CGV sera susceptible de facturation au travers de la caution.
Ce prix ne comprend pas
- La taxe de séjour
- L'éco participation
- Les assurances optionnelles
- Les boissons, repas
- La restauration avec possibilité de dîners et demi-pension
- La location du kit bébé (sur réservation et selon disponibilités)
- La location du linge de toilette
- Le kit d'entretien
- L'accès WIFI
- Le parking couvert
- Le billard (dans le salon)
- Le supplément pour animaux admis
- Les options ski si éligibles (forfaits, matériel, cours...)
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.