Hôtel Le Levanna 4*
- Chambre
Services et équipements
- Wifi
- Restaurant
- Sauna - Hammam - Spa
- Linge de lit
- Linge de toilette
- Parking
- Animaux acceptés
- Concièrgerie
Résumé
Hôtel : Composé de 43 chambres à la décoration cosy avec vue sur le lac et le glacier de la Grande Motte. À disposition sur place : espace bien-être avec sauna, hammam et bain à remous, accès Wifi ainsi qu'une terrasse panoramique.
Restauration : Pension "petit-déjeuner" ou "demi-pension" incluses au choix. Trois restaurants et un bar sont disponibles, en supplément.
Chambre 2 personnes Confort
Lit double de 180×200 transformable en 2 lits simples 90×200
Salle de bain avec douche et WC
Chambre 2 personnes Privilège
Lit double de 180×200 transformable en 2 lits simples 90×200
Salle de bain avec douche et WC
Suite Duplex 4 personnes
Hôtel Le Levanna 4*
Arborant des allures de chalet mêlant pierre et bois, l'Hôtel Le Levanna propose 43 chambres cosy avec vue sur le lac et le glacier de la Grande Motte. Après une journée sur les pistes, détendez-vous dans l'espace bien-être, comprenant un bain à remous, un sauna et un hammam, ou profitez de la terrasse panoramique pour un goûter après-ski animé par un DJ. Côté gastronomie, trois restaurants et un bar à l'ambiance chaleureuse vous attendent sur place.
Situation
Hôtel : Composé de 43 chambres à la décoration cosy avec vue sur le lac et le glacier de la Grande Motte. À disposition sur place : espace bien-être avec sauna, hammam et bain à remous, accès Wifi ainsi qu'une terrasse panoramique.
Restauration : Pension "petit-déjeuner" ou "demi-pension" incluses au choix. Trois restaurants et un bar sont disponibles, en supplément.
Accueil
Contacter impérativement la réception avant 18h30 en cas d'arrivée tardive.
Heure de départ : avant 12h.
A régler sur place, le jour de votre arrivée :
Taxe de séjour.
Prestations additionnelles payantes, sous réserve de disponibilité.
- Au coeur de la station et un accès aux pistes skis au pied
- Chambre tout confort avec vue sur la montagne
- Formule en petit-déjeuner ou demi-pension incluse et une restauration de qualité proposée à l'hôtel, en supplément
- Accès libre et gratuit à l'espace bien-être
- Massage possible sur réservation, en supplément
Sur un domaine skiable qui saura répondre au confirmé comme au débutant, cet hôtel possède tous les atouts afin de vous proposer des services de qualité et un accueil chaleureux. Une proposition unique pour des vacances inoubliables !
Thématique
Parking
Animaux acceptés
La station
Coordonnées Google Maps
Ville
Région
Ce prix comprend
- Espace bien-être avec bain à remous, sauna et hammam
- Accès Wifi
- Linge de lit
- Lits faits à l'arrivée
- Linge de toilette
- Casiers à skis avec sèche-chaussures
- Bagagerie
Services payants :
- Soins et massages proposés par le Spa : sur réservation
- Après-ski festif avec goûter, DJ et vue sur la montagne
- Bar "Le Pompon" à l'ambiance chaleureuse et contemporaine
- Restaurant "Les Terrasses" proposant une cuisine conviviale et raffinée axée sur le partage et la cuisson à la braise
- Parking couvert (sur réservation) : 22euros/véhicule/jour
- Animaux admis : 20euros/animal/jour
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.