Résidence travelski home select Le Chamois d'Or 3*
- Logement
Services et équipements
- Wifi
- Télévision
- Ménage
- Laverie
- Linge de lit
- Linge de toilette
- Lit bébé
- Animaux acceptés
- Concièrgerie
Résumé
Résidence : Composée de 170 logements sur 7 étages desservis par 3 ascenseurs. Au sein de celle-ci : restaurant, magasin de ski, pub Irlandais, supérette, laverie automatique, bagagerie.
Les avantages du travelski home select - Résidence Le Chamois d'Or 3* :
- Au centre de Val Thorens
- Accès direct aux pistes
- Services au sein de la résidence
Notre engagement travelski home select : l'efficacité
- Hébergements de qualité, confortables et chaleureux
- Excellent rapport confort/prix
N.B : Le service Smile & Pass (forfaits remis en même temps que les clés) n'est pas inclus pour cette résidence. Si vous réservez auprès de travelski, vos forfaits seront à retirer sur une borne à l'aide d'un QR code.
Studio 4 personnes
Séjour avec canapé-lit double ou canapé-lit gigogne et télévision
Cuisine ou kitchenette avec plaques vitrocéramiques, four, réfrigérateur, lave-vaisselle, bouilloire et cafetière électrique
Coin montagne dans l'entrée avec lits superposés
Salle de bains
WC séparés
Travelski home select - Résidence Le Chamois d'Or 3*
La résidence bénéficie d'un accès direct aux pistes et se situe à 200 mètres du rassemblement ESF et du Club Piou-Piou.
Elle est composée de 170 logements répartis sur 7 étages desservis par 3 ascenseurs. Au sein de celle-ci se trouvent différents services : restaurant, magasin de ski, pub Irlandais, supérette, laverie automatique, bagagerie.
Situation
Résidence : Composée de 170 logements sur 7 étages desservis par 3 ascenseurs. Au sein de celle-ci : restaurant, magasin de ski, pub Irlandais, supérette, laverie automatique, bagagerie.
Les avantages du travelski home select - Résidence Le Chamois d'Or 3* :
- Au centre de Val Thorens
- Accès direct aux pistes
- Services au sein de la résidence
Notre engagement travelski home select : l'efficacité
- Hébergements de qualité, confortables et chaleureux
- Excellent rapport confort/prix
N.B : Le service Smile & Pass (forfaits remis en même temps que les clés) n'est pas inclus pour cette résidence. Si vous réservez auprès de travelski, vos forfaits seront à retirer sur une borne à l'aide d'un QR code.
Accueil
En cas d'arrivée tardive, il est impératif de prévenir la réception avant 19h.
Heure de départ : avant 10h.
À régler sur place le jour de votre arrivée :
Caution : 400euros/studio
Taxe de séjour.
Thématique
Parking
Animaux acceptés
La station
Informations Générales
Val Thorens fait partie du Domaine des 3 Vallées et propose ainsi l'accès à ses 600 km de pistes de qualité.
Info pratique : Souhaitant offrir toujours plus de confort et de sécurité à ses visiteurs et très soucieux du respect de l'environnement, la station de Val Thorens a réglementé le stationnement et rendu les parkings obligatoires. Ces derniers sont payants, nous vous conseillons de pré-réserver.
Activités sportives
Ainsi que des équipements de glisse hors ski Alpin : Big air, boarder cross, piste de bossesn, snowpark, stade de slalom ou encore la piste de luge de 6 km (la plus longue de France).
Après ski
Plus de 50 restaurants, bars et salons de thé, un espace forme et une piscine couverte, des discothèques, cinéma, bowling et environ 150 commerces.
A visiter
La chapelle de Notre-Dame-de-la-Vie (style baroque)
Visite des fermes d'alpages (fabrication des fromages traditionnels)
Des villages et hameaux de la vallée
Les églises de Saint-Martin-de-Belleville et de Saint-Jean-de-Belleville.
Commerces
Par la route
L'autoroute A430 jusqu'à Albertville, puis la voie express RN90 2X2 voies vous permettent d'accéder à Moûtiers.
Vous accédez à Val Thorens par la route départementale D117, 37 kilomètres après Moûtiers.
Par le train
Par avion
Tel : 04 72 22 72 21
-Aéroport international de Genève 159 km
Tel : (41) 22 799 31 11
-Aéroport de Chambéry 112 km
Tel : 04 79 54 49 54.
Enfants - infos pratiques
Ouverte uniquement durant la saison hiver.
Acceuille les enfants à partir de 3 ans
Tel. : 04 79 00 09 20
Jardin des neiges :
Village d'Enfants - Maison de Val Thorens
Accueille les enfants à partir de 3 ans
Tel : 04 79 00 02 86.
Nurserie et garderie le Montana :
Accueille les enfants de 3 à 35 mois
Tel : 04 79 00 02 86.
Domaine skiable
Description du domaine
Altitude du Domaine
Domaine skiable
29 pistes bleues, 11 pistes vertes, 30 pistes rouges, 8 pistes noires, Snowpark, big air, boardercross, espace junior
Egalement sur la station :
Piste de bosses
Piste de luge enfants
Piste de luge sportive
Stade de slalom Snowpark
Domaines reliés : Domaine des 3 vallées
Domaines reliés : Domaine des 3 vallées
Domaine skiable relié
129 pistes bleues, 51 pistes vertes, 108 pistes rouges, 30 pistes noires, 144 pistes de ski de fond
10 tables, 1 hip, 10 rails, 2 pipes, 1 boardercross Snowpark
Coordonnées Google Maps
Ville
Région
Ce prix comprend
Télévision
Linge de lit
Linge de toilette
Kit entretien
Lit bébé + chaise bébé
WIFI gratuit dans toute la résidence
Service de prêt (appareil à raclette, jeux de société, fer à repasser...)
Local à ski privatif avec accès direct sur les pistes
Services payants :
Ménage de fin de séjour : 50euros/studio (les clients doivent cependant nettoyer la cuisine, vider les poubelles et rapporter linge de lit et linge de toilette à la lingerie)
Lits faits à l'arrivée : 8euros/lit
Early check-in : 55euros/semaine/appartement
Laverie automatique
Bagagerie
Animaux acceptés : 80euros/semaine
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.