Résidence Odalys L'Ecrin des Neiges
- Logement
- Parking
Services et équipements
- Wifi
- Télévision
- Ménage
- Linge de lit
- Parking
- Animaux acceptés
- Concièrgerie
Résumé
2/3 pièces cabine 5/6 personnes (env. 33 m²)
Kitchenette équipée (plaque vitrocéramique, réfrigérateur, micro-ondes, lave-vaisselle, cafetière électrique, bouilloire et grille-pain)
Chambre avec 1 lit double
Cabine sans fenêtre dans l'entrée avec 2 lits superposés
Salle de bain/WC séparé
Terrasse (en rez de chaussée) ou balcon
3 pièces 7 personnes (38 m²)
Kitchenette équipée (plaque vitrocéramique, micro-ondes, réfrigérateur, lave-vaisselle, cafetière électrique, bouilloire et grille-pain)
1 chambre avec 1 lit double
2 chambres avec 2 lits superposés ou 2 lits simples
Salle de bain
WC séparé
Balcon
Les hébergements
À votre disposition sur place : billard (avec participation), service boulangerie et casiers à ski.
A votre disposition
Pensez-y
- Location kit bébé (lit + chaise haute + baignoire et à réserver par téléphone directement auprès de la résidence, une semaine avant votre arrivée)
- Location kit linge de toilette (serviette éponge + draps de bains)
- Kit entretien
- Accès WIFI
- Billard
- Animaux admis* (à préciser à la réservation)
* Avec carnet de vaccinations à jour et tatouage. Les chiens doivent être tenus en laisse dans l'enceinte de la résidence
Horaires et conditions
Prix en euros, par appartement et par séjour.
Caution à régler sur place : 300euros/appartement
Caution restituée après inventaire le jour du départ ou détruit dans les 48h.
Horaires d'arrivée et départ :
Arrivée le samedi entre 17h et 20h. Mise à disposition des appartements à partir de 17h. Selon les horaires d'ouverture de la réception et pour votre confort, vous avez la possibilité d'effectuer les formalités d'arrivée dans l'après-midi.
En cas d'arrivée tardive, il est impératif de prévenir la réception de la résidence le samedi avant 20h qui vous indiquera la marche à suivre
Départ le samedi avant 10h (il est conseillé de prendre rendez-vous, en milieu de semaine, pour signaler l'heure approximative de votre départ)
Réception
Lundi, jeudi, vendredi: 8h-11h et 17h-19h
Samedi: 15h-20h
Dimanche : 8h-12h
Fermeture: mardi et mercredi
Planifiez votre itinéraire avec Google Maps
Comment venir
Autoroute A43 jusqu'à Saint Michel de Maurienne ou RN6, Valmeinier 1800 est à 17 km. A partir de l'entrée de Valmeinier 1800, prendre à droite, suivre la route pendant 200 m environ. L'Ecrin des Neiges se trouve sur la gauche. L'accueil se trouve au 2ème étage, accessible par l'ascenseur.
En train :
Gare de Saint Michel Valloire (17 km). Liaisons par autocar (mobiesavoie.fr) ou taxi (réservation conseillée).
En avion :
À 2h de route des aéroports de Chambéry, Lyon Saint Exupéry et Genève.
Liaisons en bus les samedis depuis les aéroports de Chambéry, Grenoble Saint Geoirs et Lyon Saint Exupéry (réservation auprès d'Altibus www.altibus.com).
Visite virtuelle
PMR hébergement Hiver
La station de vos vacances
glisse et loisirs sont rois ! Valmeinier tient aussi dans son domaine skiable un trésor inestimable.
Les + de la station
Evasion
La vallée de la Maurienne et de la Haute Maurienne
Domaine skiable
89 pistes sur 160 km : - 17 vertes - 31 bleues - 33 rouges - 8 noires
29 remontées mécaniques : 2 télécabines, 10 téléskis, 17 télésièges
Informations utiles
Ce prix comprend
- La TV
- Un casier à skis par appartement
- Le ménage d'appoint* fin de séjour (sauf coin cuisine & vaisselle)
* Un ménage d'appoint de fin de séjour est inclus dans le tarif. À noter que tous les hébergements doivent être rendus dans un état propre et rangé. Tout manquement quant à la propreté de l'hébergement restitué et nécessitant une intervention ménage autre que celle décrite dans nos CGV sera susceptible de facturation au travers de la caution.
Ce prix ne comprend pas
- La taxe de séjour
- Les assurances optionnelles
- Les boissons, repas
- La location du kit bébé
- Le linge de toilette
- Le kit d'entretien
- L'accès WIFI
- Le billard
- Le supplément pour animaux admis
- Les options ski si éligibles (forfaits, matériel, cours...)
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.