MGM Hôtels & Résidences Anitéa 5*
Services et équipements
- Wifi
- Piscine intérieure
- Sauna - Hammam - Spa
- Salle de fitness
- Télévision
- Ménage
- Laverie
- Linge de lit
- Linge de toilette
- Lit bébé
- Parking
- Animaux acceptés
- Concièrgerie
Résumé
Résidence : Composée de 40 appartements haut de gamme et intimistes décorés avec goût et idéalement aménagés pour offrir un séjour qui rime avec plaisir. De belles surfaces, de grandes ouvertures, un esprit montagnard offrant un confort absolu. Sur place à disposition : Piscine couverte chauffée et espace bien-être de 1 000 m² avec sauna, bain à remous, bain nordique, douche sensorielle et une salle de relaxation.
2 Pièces 2/4 personnes
Séjour avec canapé convertible pour 2 personnes
Chambre avec 2 lits simples, couette, 2 oreillers par personne
Cuisine toute équipée avec plaque à induction, lave-vaisselle, cafetière Nespresso et filtre, cave à vin
Salle d'eau avec sèche-serviette et sèche-cheveux
WC séparés
3 Pièces 4/6 personnes
Séjour avec canapé convertible pour 2 personnes
Chambre avec 1 lit double, couette, 2 oreillers par personne
Chambre avec 2 lits simples, couette, 2 oreillers par personne
Cuisine toute équipée avec plaque à induction, lave-vaisselle, cafetière Nespresso et filtre, cave à vin
Salle de douche avec sèche-serviette et sèche-cheveux (certains avec WC)
Salle de bain avec sèche-serviette et sèche-cheveux
WC séparés
À noter : Certains appartements sont en duplex
4 Pièces 6/8 personnes
Séjour avec canapé convertible pour 2 personne
Chambre avec 1 lit double, couette,2 oreillers par personne
2 Chambres avec 2 lits simples, couette, 2 oreillers par personne
Cuisine toute équipée avec plaque à induction, lave-vaisselle, cafetière Nespresso et filtre, cave à vin
Salle de douche avec sèche-serviette, sèche-cheveux et WC
Salle de bain avec sèche-serviette et sèche-cheveux
WC séparés
À noter : Certains appartements sont en duplex
MGM Hôtels & Résidences - Résidence Anitéa 5*
La résidence possède des appartements luxueux, à l'ambiance intimiste. Confortables et entièrement équipés, ils disposent tous d'un balcon offrant un cadre remarquable.Sur place, vous pourrez profiter d'un espace bien-être de 1 000m² avec piscine couverte chauffée, bain à remous, bain nordique, mur de sel de l'Himalaya..., d'une bagagerie et d'un accès Wifi gratuit. Un bar, service traiteur et des soins et massages proposés par le Spa sont disponibles en supplément.
Situation
Résidence : Composée de 40 appartements haut de gamme et intimistes décorés avec goût et idéalement aménagés pour offrir un séjour qui rime avec plaisir. De belles surfaces, de grandes ouvertures, un esprit montagnard offrant un confort absolu. Sur place à disposition : Piscine couverte chauffée et espace bien-être de 1 000 m² avec sauna, bain à remous, bain nordique, douche sensorielle et une salle de relaxation.
Accueil
Heure de départ : avant 10h.
A régler sur place, le jour de votre arrivée :
Caution (carte bancairee, Master ou Visa uniquement) : 500euros.
Taxe de séjour.
Prestations additionnelles payantes, sous réserve de disponibilité.
L'avis de nos conseillers
Une résidence de prestige idéalement situé à Valmorel. Le service y est parfait, les chambres décorées avec goût et disposent de tous les équipements nécessaires. Sans oublier le magnifique espace de bien-être parfait pour terminer les journées.
Thématique
Parking
Animaux acceptés
La station
Informations Générales
Activités sportives
Ainsi que des équipements de glisse hors ski Alpin : Boarder cross, Piste de luge enfants, Snowpark et stade de slalom.
Après ski
Commerces
Par la route
Par le train
Des correspondances par bus ou taxis sont assurées régulièrement.
Par avion
Lyon-St Exupéry (180 kms)
Genéve-Cointrin (125 kms)
Puis correspondances par bus ou taxis
Domaine skiable
Description du domaine
Altitude du Domaine
Domaine skiable
49 pistes bleues, 25 pistes vertes, 21 pistes rouges, 8 pistes noires, Répartis sur le domaine, plusieurs snowzones dont 2 Boarder X, 2 zones ludiques pour enfants, 1 snowpark avec des rails de différents niveaux et un nouveau « wall » Snowpark
Coordonnées Google Maps
Ville
Région
Ce prix comprend
- Espace bien-être avec piscine intérieure chauffée, bain à remous, bain nordique, douche sensorielle, mur de sel de l'Himalaya, sauna et hammam
- Salle de fitness avec l'équipement Technogym®
- Salon d'accueil avec cheminée
- Espace de relaxation
- Accès Wifi
- Linge de lit
- Lits faits à l'arrivée (hors canapé-lit)
- Linge de toilette
- Kit d'entretien et torchon
- Ménage de fin de séjour (hors cuisine et vaisselle)
- Peignoirs et chaussons pour les adultes
- Prêt de jeux de société, fauteuil roulant et de fer et table à repasser : sur demande
- Prêt d'appareil à raclette, d'appareil à fondue, de pierrade et de crêpière : sur demande
- Prêt d'équipements pour bébé (lits, chaises hautes, matelas à langer, poussettes, chauffe-biberon, pots et marchepieds): sur demande
- Local à skis avec sèche-chaussures, gants et casques
- Place(s) de parking couvertes incluse(s) (Nombre de places incluses variables selon indication sur le descriptif du logement)
- Bagagerie avec chariot à bagage
Services payants :
- Soins et massage proposés par l'Espace "Soin Spa Montagnes du Monde" (cabines simples et doubles disponibles)
- Service boulangerie et viennoiserie : sur commande la veille auprès de la réception
- Service traiteur
- Lounge Bar
- Accueil VIP
- Buanderie avec lave-linge et sèche-linge
- Magasin de ski au sein de la résidence
- Bornes de recharge pour véhicule électrique
- Animaux admis* : 100euros/animal/semaine
*Un animal maximum est autorisé par logement.
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.