Résidence Lagrange Le Clos Savornin 4*
- Logement
- Piscine
Services et équipements
- Wifi
- Piscine extérieure
- Télévision
- Lave vaisselle
- Ménage
- Linge de lit
- Linge de toilette
- Lit bébé
- Parking
- Animaux acceptés
- Concièrgerie
Les points forts
A 900 m du village
Au coeur de la Provence
22 villas avec piscine privée
RESIDENCE
INFORMATIONS PRATIQUES
Non inclus : la caution 800 EUR (+ caution 400 EUR par animal), la taxe de séjour et les frais de ménage de départ si le logement n'est pas rendu propre 209 à 229 EUR. Possibilité de ménage en cours de séjour (voir sur place)
INFORMATIONS LOGEMENTS
VILLA CAMPAGNE 10 P. + PISCINE
VILLA DOMAINE 10 P. + PISCINE
VILLA CAMPAGNE 8 PERS +PISCINE
VILLA DOMAINE 8 PERS + PISCINE
REGLES DES PRIX
OPTIONS
- Lits faits à l'arrivée + ménage de départ (sauf coin cuisine)
- Ménage de départ (sauf coin cuisine)
- Prix par animal (1 maximum par logement)
Ce prix comprend
¤ Parking découvert (1 place par logement)
¤ Draps et linge de toilette inclus (change draps 9 EUR/personne ; linge de toilette 9 EUR/kit)
¤ Télévision
¤ Accès Wi-Fidans les logements
¤ Location de barbecue (caution 45 EUR)
Ce prix ne comprend pas
¤ Location de lit et chaise bébé* 5 EUR/jour, 15 EUR/séjour ; kit bébé* (lit + chaise) 7 EUR/jour, 25 EUR/séjour (* selon disponibilité, à préciser dès la réservation)
¤ Service boulangerie
Nous vous proposons 3 formules de services hôteliers (à régler dès la réservation)
¤ Lits faits à l'arrivée
¤ Ménage de départ (sauf kitchenette)
¤ Lits faits à l'arrivée + ménage de départ (sauf kitchenette)
INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.