Résidence Lagrange L'Estran 3*
- Logement
Services et équipements
- Wifi
- Sauna - Hammam - Spa
- Salle de fitness
- Télévision
- Climatisation
- Lave vaisselle
- Ménage
- Linge de lit
- Linge de toilette
- Lit bébé
- Parking
- Accès aux personnes à mobilité réduite
- Animaux acceptés
- Concièrgerie
Résumé
Aux portes du Midi Atlantique, la station vous offre sa magnifique plage de sable fin, exposée plein sud, sous un climat exceptionnel.
Un grand port de pêche aux quais colorés et fourmillant d'activités, un nouveau port de plaisance de 1100 anneaux, font des Sables d'Olonne une véritable cité de la mer.
La station appartient à la Charte "Pavillon Bleu".
RESIDENCE
RESTAURATION
INFORMATIONS PRATIQUES
Court séjour (2 nuits minimum) incluant les draps, le linge de toilette et le ménage final (sauf kitchenette)
La résidence sera fermée du 4/1 au 1/2
Non inclus : la caution 300 EUR, la taxe de séjour et les frais de ménage si le logement n'est pas rendu propre 50 à 75 EUR. Possibilité de ménage en cours de séjour (voir sur place)
INFORMATIONS LOGEMENTS
2 PIECES 4 PERSONNES VUE MER
2 PIECES 5 PERSONNES
2 PIECES 5 PERSONNES VUE MER
3 P.6 OU 3 P.6 PERS.VUE MER
3 P.7 OU 3 P.7 PERS.VUE MER
SUITE 2 PIECES 5 PERS. VUE MER
STUDIO 2 PERSONNES VUE MER
STUDIO 4 PERSONNES
REGLES DES PRIX
SITUATION
Aux portes du Midi Atlantique, la station vous offre sa magnifique plage de sable fin, exposée plein sud, sous un climat exceptionnel.
Un grand port de pêche aux quais colorés et fourmillant d'activités, un nouveau port de plaisance de 1100 anneaux, font des Sables d'Olonne une véritable cité de la mer.
La station appartient à la Charte "Pavillon Bleu".
SPORTS ET LOISIRS
* Equitation
* Tennis
* Golf...
* Les amoureux de la nature préféreront partir en randonnées à la découverte des vastes espaces, dunes, forêts marais qui renferment une faune et une flore jalousement préservées.
* Vous pourrez également faire une cure de santé et de remise en forme au centre de thalassothérapie
* Le centre ville piétonnier et commercant, et les quatre marchés invitent à la flânerie.
* Vous agrémenterez vos soirées au casino, en discothèque ou au bowling.
INFORMATIONS PRATIQUES
* Un service de navettes à l'année dans la station.
* Médecins et pharmacies.
* Garderies et clubs de plage pour les enfants et les adolescents.
* Une piscine, un centre équestre, un club nautique, un golf, des circuits pédestres et VTT.
* Des restaurants de spécialités locales.
* Des plages surveillées.
* La station est dotée du label "Station Voile".
Les informations figurant sur cette page sont données à titre indicatif et ne sont pas contractuelles. Pour plus d'informations et de précisons (concernant notamment les dates de fonctionnement), merci de contacter l'Office de Tourisme.
VENDEE
La Vendée, c'est un mélange de mer et de campagne qui fait aussi bien le bonheur des amateurs de stations animées que celui des promeneurs en quête de nature et de paysages.
OPTIONS
- Prix/animal (2 maximum par logement)
- Petit déjeuner par adulte par séjour
- Lits faits à l'arrivée
- Lits faits à l'arrivée + ménage de départ (sauf coin cuisine)
- Ménage de départ (sauf coin cuisine)
- Kit draps pour 1 personne
- Petit déjeuner par enfant 3 à 10 ans par séjour
Ce prix comprend
¤ Télévision
¤ tennis de table* (* prêt du matériel selon dispo.)
¤ Boulodrome
¤ Aire de jeux pour les enfants
Ce prix ne comprend pas
¤ Accès Wi-Fi dans les logements
¤ Location de lit et chaise bébé* 5 EUR/jour, 15 EUR/séjour ; kit bébé* (lit + chaise) 7 EUR/jour, 25 EUR/séjour (* selon disponibilité, à préciser dès la réservation)
Nous vous proposons 5 formules de services hôteliers (à régler dès la réservation)
¤ Lits faits à l'arrivée (draps inclus)
¤ Ménage de départ (sauf kitchenette)
¤ Lits faits à l'arrivée + ménage de départ (sauf kitchenette)
¤ Location de draps
¤ Location de kit linge (drap de bain, serviette de toilette et torchon)
INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.