Hôtel Les Quais de Lutèce - 1 jour d'entrée au Parc Astérix
Services et équipements
- Wifi
- Restaurant
- Service petit-déjeuner
- Télévision
- Linge de lit
- Linge de toilette
- Lit bébé
- Parking
- Accès aux personnes à mobilité réduite
- Concièrgerie
Résumé
Une halte festive dans la ville antique
Bienvenue au cœur de la célèbre Lutèce ! A l’époque, la cité s’organisait autour de la Seine et connaissait une bouillonnante vie commerçante et culturelle.
On raconte qu’à la nuit tombée, les quais se remplissaient à vue d’œil et que les rires et le tintement des chopes se répondaient d’une rive à l’autre.
C’est ainsi que l’hôtel Les Quais de Lutèce a été conçu, reliant les deux rives de la Seine, comme un authentique témoin de l’art de vivre à la romaine.
Votre séjour
Services exclusifs :
Prolongez votre expérience gauloise en séjournant au cœur du Parc et profitez d’avantages exclusifs !
Accès privilégié au Parc
Chaque hôtel dispose d'un chemin privatif offrant un accès direct au Parc. Vous bénéficiez d'un accès anticipé à certaines attractions 30 minutes avant l'ouverture au grand public (1).
Rencontres avec les personnages
Chaque matin, des personnages emblématiques de la BD viennent vous rendre visite à l'hôtel.
Service Achat Malins
Faites-vous livrer vos achats du Parc directement en réception de l'hôtel en fin de journée (2).
Bénéficiez de 10% de reduction dans les boutiques du Parc (3).
L’Aérolaf
Bénéficiez d’une réduction de 10% à l’Aérolaf, un bar avec vue, à 35 m d’altitude. Se désaltérer les pieds dans le vide et la tête dans les nuages quelle aventure !
Pour se restaurer
- Restaurant Les Berges de Seine :
Buffet à volonté sur le thème poissons et fruits de mer (sur réservation) : ouvert de 19h à 22h (hors évènement spéciaux ou hors dîners festifs de Noël et de la St Sylvestre)
Petit-déjeuner buffet (sur réservation) : ouvert de 7h à 10h (4).
- Bar Le Lutécien: ouvert de 13h à minuit.
Accessibilité PMR
L'ensemble des équipements de l'hôtel est accessible aux PMR. L’hôtel dispose de 4 chambres spécialement conçues pour les PMR (5). Un ascenseur permet d'accéder aux salles de restaurant situées au premier étage du bâtiment central.
- Hors jours de nocturnes Peur sur Le Parc, arbres de Noël et événements spéciaux.
- Ce service est disponible pour les achats effectués avant 15h sur le Parc
- Offre valable sur une sélection de produits dans les boutiques du Parc sur présentation de votre carton de chambre.
- Réservation via la e-conciergerie https://conciergerie.parcasterix.fr 5 jours avant le séjour. Les horaires d’ouverture sont susceptibles d’être modifiées.
- Sous réserve de disponibilité.
Les chambres
L'hôtel dispose de 149 chambres.
Chambres familiales 4 personnes
- 1 lit double + 1 lit superposé .
- Maximum 3 adultes (12 ans et +).
Chambres familiales 5 personnes
- 1 lit double + 1 lit superposé + 1 banquette-lit ou 1 lit d’appoint dans la chambre parentale.
- Maximum 4 adultes (12 ans et +).
Chambres familiales 6 personnes
- 1 lit double + 1 canapé-lit simple + 1 lit superposé + 1 banquette-lit ou 1 lit d’appoint.
- Maximum 5 adultes (12 ans et +).
La suite René Goscinny et Albert Uderzo 5 personnes
- 1 terrasse. • 1 lit double + 1 lit superposé + 1 banquette-lit ou 1 lit d’appoint.
- Maximum 4 adultes (12 ans et +).
Le lit superposé ne convient pas aux personnes mesurant plus de 1m80. Le lit du haut est interdit aux enfants de moins de 6 ans et ne convient pas aux personnes de plus 80kg.
Equipements
- Un parking gratuit et des bornes de recharge pour véhicules électriques
- Une salle de fitness
- Des ascenseurs
- Le Wifi gratuit
Les chambres sont spécialement conçues pour accueillir les familles. A votre disposition :
- Un coffre-fort
- Un mini frigo
- Coffee set (bouilloire, café, thé, lait)
- Une bouteille d’eau en chambre
- Télévision
- Téléphone
- Une douche
- Des produits pour la douche
- Du linge de toilette
- Un sèche-cheveux
- La climatisation
Services
- Bagagerie à disposition avec transfert de bagages gratuit Parc/Hôtel et Hôtel/Parc
- Billets Parc en vente à la réception de l’hôtel
- Filotomatix est un service de coupe-file qui vous permet de profiter du Parc de manière privilégiée. Optimisez votre journée et réservez votre passage dans vos attractions préférées (1).
Pour les enfants :
- Des jeux de société et des livres sont à disposition.
- Prêt de Tonies Box (boîtes à histoires) sur caution.
- Visite des personnages le matin sur les Quais de Seine ou en réception.
- Pour plus d’informations : https://www.parcasterix.fr/parc/services/filotomatix-service-coupe-file
Venir au Parc
Les hôtels du Parc Astérix sont situés dans enceinte du Parc.
- Venir en voiture : par l’autoroute A1, sortie Parc Astérix.
- Venir en navette : départ de Creil, Senlis, Fosses et Roissy CDG (1).
- Les horaires et tarifs des navettes sont disponibles sur https://www.parcasterix.fr/infos-pratiques/venir-au-parc
Ce prix comprend
Tous nos séjours comprennent :
- Le(s) billet(s) pour 1 journée au Parc Astérix
- Le(s) nuit(s) à l’hôtel
- Le(s) petit(s) déjeuner(s) à l’hôtel
- Le parking de l’hôtel
Ce prix ne comprend pas
Les séjours ne comprennent pas les frais de transport, le déjeuner, le dîner, la taxe de séjour et tout autre dépense d’ordre personnel.
Conditions d'annulation
Pour toute annulation de votre séjour à plus de 15 jours avant la date d'arrivée, aucun frais ne sera facturé. Les autres annulations entrainent la facturation des frais suivants : entre 15 et 7 jours avant la date d'arrivée, 50% de la réservation, moins de 7 jours avant la date d'arrivée, 100 % de la réservation.
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.