/pers. au lieu de 757 €
Park Rotana Abu Dhabi 5*
Services et équipements
- Wifi
- Restaurant
- Piscine
- Centre de bien-être
- Sauna - Hammam - Spa
- Salle de fitness
- Télévision
- Climatisation
- Concièrgerie
Résumé
Un hotel moderne
offrant des prestations de qualité
Un point de départ idéal pour découvrir Abu dhabi
Présentation de votre destination
Aux confins de l’Orient, cette destination lumineuse commence à faire de l’ombre à Dubaï. Et ce n’est pas un mirage. Abu Dhabi est devenue la destination phare de la région.
Hébergements
Pendant votre séjour , vous serez logés en Chambre Guest
Détendez-vous et admirez la vue sur la ville dans une chambre confortable de 36 m² dotée d'un mobilier contemporain et de couleurs chaudes. Avec un lit king-size ou des lits jumeaux, un canapé et une salle de bains bien éclairée avec douche à l'italienne, cette chambre est parfaite pour un séjour à Abu Dhabi - Capacité maximum 2 personnes
Équipements : Télévision LED 43 pouces, Wi-Fi haut débit, 3 téléphones IP, minibar, thé/café, sèche-cheveux et coffre-fort dans la chambre.
*Moyennant un supplément
- Chambre Vue jardin qui offre les mêmes prestations que la chambre Guest ( capacité maximum 3 personnes - Lit d appoint pour la 3eme personne )
- Chambre Famille communicante : lit king-size et lits jumeaux, idéales pour les parents qui voyagent avec leurs enfants.
Avec un canapé , douche à l'italienne, des équipements modernes et des vues sur le pont ou le parc, vous pouvez vous détendre et passer du bon temps ensemble dans cette chambre d'hôtel adaptée aux familles.
Équipements : TV LED 43 pouces, Wi-Fi haut débit, téléphones IP, Mini bar, thé/café, sèche-cheveux et coffre-fort dans la chambre. ( capacité 4 personnes )
Restaurants et Bars
Lors de votre séjour, vous serez logés en formule petit-déjeuner.
Moyennant supplément, vous pourrez choisir une formule demi-pension (hors boisson) , pension complète (hors boisson) ou formule tout compris . Vos repas seront pris au restaurant principal de l'hôtel.
Les six restaurants du Park Rotana proposent un large éventail de cuisines internationales et d'expériences pour satisfaire les clients
. Vous avez le choix entre un pub britannique traditionnel, un café du hall, un bar de piscine décontracté, un restaurant asiatique et d'Europe du Sud primé ou un restaurant-buffet international ouvert toute la journée.
Pour un repas en plein air, tous nos restaurants disposent de terrasses extérieures contemporaines, spacieuses et magnifiquement meublées qui vous plongent dans l'atmosphère animée d'Abu Dhabi.
Passez du temps à vous détendre ou à vous ressourcer au Bodylines Fitness & Wellness Club, .
Doté d'une salle de sport entièrement équipée, d'installations sportives, d'une piscine extérieure, d'une piscine pour enfants, d'un sauna, de hammams et de six salles de soins et de massages, vous pouvez vous amuser, rester en forme ou simplement vous détendre dans l'un des meilleurs centres de remise en forme et de bien-être d'Abu Dhabi.
- Salle de sport dotée d'équipements modernes, d'un espace de musculation libre et d'un instructeur de fitness professionnel et d'entraîneurs personnels.
- Les installations de bien-être comprennent six salles de soins spacieuses et des saunas et hammams séparés pour les hommes et les femmes.
- Une piscine extérieure à température contrôlée et un bassin protégé pour les enfants.
- Un court de tennis éclairé et une table de billard
- Un bar de piscine servant des boissons, des snacks et des repas légers.
A savoir
L'hôtel Park Rotana a reçu de la Fondation pour l'éducation à l'environnement (FEE) la certification Green Key, qui est une norme d'excellence dans le domaine de la responsabilité environnementale et de l'exploitation durable au sein de l'industrie du tourisme.
Notre Avis
Le Park Rotana est un hôtel 5* moderne offrant des prestations de qualité , Un point de départ idéal pour découvrir Abu dhabi
Ce prix comprend
- Le vol aller/retour France – Abu Dhabi sur la compagnie aérienne sélectionnée (le vol peut faire l'objet d'une ou de plusieurs escales),
- Le pré/post acheminement en bus ou train selon la ville de départ et/ou la compagnie sélectionnée,
- L’accueil et l’assistance à l’aéroport d’arrivée,
- les transferts aéroport/hôtel/aéroport,
- l'hébergement en chambre double Guest pour le nombre de nuitées choisies,
- la formule petit-déjeuner,
- Les taxes aéroport et surcharge carburant (soumises à variation).
Ce prix ne comprend pas
- Les repas et boissons non inclus dans la formule petit-déjeuner,
- les pourboires et dépenses personnels,
- les assurances optionnelles,
- les activités et loisirs payants,
- les éventuels frais de bagages selon la compagnie aérienne,
- la taxe de séjour à régler sur place,
- les frais de dossier.
A savoir
- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle sera obligatoire et calculé automatiquement dans votre devis.
- Les tarifs enfants seront appliqués pour les enfants de 2 à moins de 12 ans, partageant la chambre de deux adultes. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande.
- Attention, pas de réduction enfant applicable dans le cadre de tarifs promotionnels.
- En basse saison, en fonction des conditions climatiques, ou si l'affluence de l'hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être disponibles.
- Prestations à bord : les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; Cependant il vous sera possible de choisir vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).
- Selon les règles internationales de l'hôtellerie, votre chambre est disponible à partir de 14h ou 15h et votre logement locatif à partir de 17h le jour de votre arrivée. Le jour du départ, vous devez quitter la chambre avant midi et votre logement locatif avant 10h, même si votre retour en avion est prévu plus tard. De nombreux hôtels prévoient des services complémentaires, avec ou sans supplément, pour votre confort à l'arrivée ou au départ : garder votre chambre plus tard (late check-out), une chambre de jour pour vous changer avant le transfert ('courtesy room'), une consigne pour ranger vos bagages avant obtention de votre chambre ou après libération de celle-ci, etc. Toutefois, ceci dépend des disponibilités et circonstances locales et ne peut être exigé.
- Sauf indication, les services touristiques fournis reposant sur une communication verbale : seront en anglais.
- Sauf indication dans le descriptif de l’offre, nos prestations ne sont pas adaptées aux personnes à mobilité réduite.
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
Avec Carrefour Voyages vous bénéficiez d'un accompagnement de nos concierges depuis la veille de votre départ et pendant toute la durée de votre voyage, un service innovant et exclusif.
Votre concierge est disponible 24/7, uniquement par chat, via votre application de messagerie sécurisée CarrefourVoyages, sur laquelle vous pouvez le contacter :
✓ Pour tous renseignements sur votre programme
✓ Si vous rencontrez des difficultés sur place
✓ Si vous souhaitez ajuster votre programme ou ajouter des éléments à votre voyage (comme des excursions, des réservations de restaurants…)
✓ Pour obtenir avoir des informations d’ordre général sur votre voyage (météo, horaires d’ouvertures des services, conseils, …)
✓ Nous pouvons par exemple, nous occuper pour vous, de votre enregistrement de vol dès la veille du départ
Votre concierge sera alors votre interlocuteur privilégié sur place, en relation directe avec nos différents partenaires locaux et nos services commerciaux et production internes.
Comment ça marche?
Une semaine avant votre départ (J-7), vous recevrez par mail, le lien de téléchargement de l’application accompagné d’un lien de connexion et de vos identifiants.
Une fois connecté après deux clics, vous pourrez modifier votre mot de passe et accéder à vos informations de voyage (vols, hébergements, documents…).
La conversation avec votre concierge s’activera la veille du départ par un premier message de sa part auquel vous pourrez répondre.
Une nouvelle fois, nous vous souhaitons un très bon voyage et nous vous remercions de votre confiance.