Hôtel Nova 3*
Services et équipements
- Wifi
- Service petit-déjeuner
- Télévision
- Concièrgerie
Résumé
Situation
Amsterdam saura ravir tous les goûts et les envies ! Besoin de passer du bon temps loin de l'agitation de la ville ? Rendez-vous dans l'un des parcs de la ville comme le Vondelpark ou le jardin Hortus Botanicus. Pour les plus romantiques, baladez-vous le long des nombreux canaux de la ville. Pour les plus festifs, Amsterdam regorge de boîtes de nuit et de bars pour faire la fête jusqu'au bout de la nuit !
Hébergements
L'hôtel Nova 3* possède 61 chambres spacieuses toutes équipées de salle de bain confortable, une télévision via satellite, wifi et mini frigo.
A savoir :
L’hôtel entier est pourvu de WiFi gratuit
L'hôtel est non-fumeurs
Espace bagages disponible sous votre propre responsabilité
Restauration et Bars
Vous pourrez commencer la journée par un petit-déjeuner buffet copieux et varié (en supplément), composé de produits frais et diététiques. L'hôtel se situe en plein centre, il est entouré de nombreux cafés et restaurants.
Equipements et activités
Les équipements et services proposés incluent une réception ouverte 24 heures sur 24, un personnel polyglotte et une consigne à bagages. Une navette vers l'hôtel au départ de l'aéroport est disponible en échange d'un supplément (selon horaires).
Excursions en supplément à réserver avant votre départ
Des excursions vous sont proposées en option à la page devis !
Ce prix comprend
- Le vol aller/ retour spécial ou régulier, direct ou avec escale à destination d'Amsterdam
- Le logement en chambre base double pour la durée de séjour sélectionnée
- Les taxes aéroport qui peuvent varier entre 30€ et 200€
Ce prix ne comprend pas
- Les transferts aéroport/hôtel/aéroport
- Les pensions en option si non sélectionnées
- Les pourboires et dépenses personnelles
- Les assurances optionnelles
- Les excursions et dépenses de nature personnelle
- Les éventuels frais de bagages selon la compagnie aérienne
A savoir
- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle sera obligatoire et calculé automatiquement dans votre devis.
- Les tarifs enfants seront appliqués pour les enfants de 2 à moins de 12 ans, partageant la chambre de deux adultes. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande.
- Attention, pas de réduction enfant applicable dans le cadre de tarifs promotionnels.
- En basse saison, en fonction des conditions climatiques, ou si l'affluence de l'hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être disponibles.
- Attention, la durée du séjour est calculée sur le nombre de nuits et non le nombre de jours qui peuvent varier selon les horaires des compagnies aériennes. Les vols retour pourront s'effectuer de nuit avec une arrivée tardive ou tôt le matin. Le nombre de nuits sera respecté.
- Les prestations hôtelières ainsi que les formules de pensions commencent le jour d'arrivée et se termine le jour du départ selon les horaires choisis par l'hôtelier, sans tenir compte des horaires d'arrivées ou de départs des vols.
- Dès lors qu'une des personnes d'un même dossier réserve une certaine pension, les autres personnes seront automatiquement logées sous la même pension.
- Prestations à bord : les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; Cependant il vous sera possible de choisir vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).
- Selon les règles internationales de l'hôtellerie, votre chambre est disponible à partir de 14h ou 15h et votre logement locatif à partir de 17h le jour de votre arrivée. Le jour du départ, vous devez quitter la chambre avant midi et votre logement locatif avant 10h, même si votre retour en avion est prévu plus tard. De nombreux hôtels prévoient des services complémentaires, avec ou sans supplément, pour votre confort à l'arrivée ou au départ : garder votre chambre plus tard (late check-out), une chambre de jour pour vous changer avant le transfert ('courtesy room'), une consigne pour ranger vos bagages avant obtention de votre chambre ou après libération de celle-ci, etc. Toutefois, ceci dépend des disponibilités et circonstances locales et ne peut être exigé.
- Sauf indication, les services touristiques fournis reposant sur une communication verbale, seront en anglais
- Sauf indication dans le descriptif de l’offre, nos prestations ne sont pas adaptées aux personnes à mobilité réduite.
- Cette offre est non modifiable – non remboursable
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
Avec Carrefour Voyages vous bénéficiez d'un accompagnement de nos concierges depuis la veille de votre départ et pendant toute la durée de votre voyage, un service innovant et exclusif.
Votre concierge est disponible 24/7, uniquement par chat, via votre application de messagerie sécurisée CarrefourVoyages, sur laquelle vous pouvez le contacter :
✓ Pour tous renseignements sur votre programme
✓ Si vous rencontrez des difficultés sur place
✓ Si vous souhaitez ajuster votre programme ou ajouter des éléments à votre voyage (comme des excursions, des réservations de restaurants…)
✓ Pour obtenir avoir des informations d’ordre général sur votre voyage (météo, horaires d’ouvertures des services, conseils, …)
✓ Nous pouvons par exemple, nous occuper pour vous, de votre enregistrement de vol dès la veille du départ
Votre concierge sera alors votre interlocuteur privilégié sur place, en relation directe avec nos différents partenaires locaux et nos services commerciaux et production internes.
Comment ça marche?
Une semaine avant votre départ (J-7), vous recevrez par mail, le lien de téléchargement de l’application accompagné d’un lien de connexion et de vos identifiants.
Une fois connecté après deux clics, vous pourrez modifier votre mot de passe et accéder à vos informations de voyage (vols, hébergements, documents…).
La conversation avec votre concierge s’activera la veille du départ par un premier message de sa part auquel vous pourrez répondre.
Une nouvelle fois, nous vous souhaitons un très bon voyage et nous vous remercions de votre confiance.