Hôtel Best Triton 4*
Services et équipements
- Wifi
- Restaurant
- Piscine extérieure
- Sauna - Hammam - Spa
- Salle de fitness
- Télévision
- Climatisation
- Concièrgerie
Les points forts
Situation en bord de mer
Prestations de qualité
Chambres spacieuses
Situation
La Costa Del Sol ("Côte du Soleil" en espagnol) est le littoral méditerranéen du Sud de l'Espagne, en Andalousie qui entoure la ville de Malaga.
Avec plus de 325 jours de soleil par an, la Costa Del Sol s'avère être une destination idéale toute l'année, notamment pour ses stations balnéaires de plages de sable dorées. Les villes de la Costa Del Sol sont également un point de départ idéal pour visiter Séville, Cordoue ou encore Cadix.
Vous serez séduits par la nourriture typique espagnole et la richesse culturelle de la région !
Votre voyage sur la Costa Del Sol vous invite à apprécier sa multitude d'activités : son parc naturel de Fuengirola pour les amoureux de la nature, le Tivoli Parc pour les familles, ou encore le port de Malaga pour une promenade en soirée.
L’hôtel Best Triton 4* se situé à Benamaldena sur la Costa del Sol, à seulement 200 mètres de la plage de Torre Bermeja et du port de plaisance. Sa situation directement sur le front de mer, entourés de jardins, de palmiers et sa proximité des principaux attraits de la région, en font un hôtel de choix pour passer un agréable séjour sur la Costa del Sol !
L’aéroport de Malaga se trouve à environ 10km.
Hébergement
Durant votre séjour, vous serez logés en chambre standard vue mer latérale pouvant accueillir jusqu'à 4 personnes maximum (3 adultes et 1 enfant ou 2 adultes et 2 enfants). D’une superficie d’environ 26m², elles possèdent deux lits jumeaux ou un lit double, un balcon, la climatisation/chauffage, une salle de bain privative avec sèche-cheveux, une télévision satellite, le Wifi et un coffre fort.
En supplément, vous pourrez opter pour la chambre supérieure vue mer latérale qui offre les mêmes équipements que la chambre standard.
Pour plus de confort, choisissez la chambre premium vue mer, d'une superficie d'environ 26m² ici aussi, vous trouverez des attentions particulières en plus que les autres chambres, comme un accès à la terrasse Premium, accès à 1 séance de spa (pour les séjours à partir de 4 nuits), service thé/café, remplissage du mini-bar, peignoir et chaussons.
Restaurants et bars
Vous séjournerez en formule petit déjeuner servis sous forme de buffets au restaurant principal El Mercado avec « show cooking ».
Avec supplément optez pour la demi-pension, incluant les petits déjeuners et dîners (hors boissons) ou pour la pension complète incluant les petits déjeuners, déjeuners et dîners (hors boissons).
Pour ceux qui logent en chambre premium, vous aurez accès au restaurant La Braseria.
L’hôtel possède un Bar au bord de la piscine qui vous servira cocktails et boissons et le Lobby Bar au niveau de la réception.
Aux alentours vous trouverez de nombreux cafés et restaurants à quelques minutes à pied.
Equipements et activités
L’hôtel se trouvant à proximité de la plage de Torre Bermeja, vaste plage de sable de Benamaldena, entourés de restaurants, boutiques où vous pourrez y apprécier d’y passer vos après-midis ensoleillés. Non loin, vous pourrez découvrir la ville de Malaga, à environ 20km, aves ces nombreux musées et son port.
Si vous préférez profiter de votre hôtel, celui-ci vous offre 2 agréables piscines extérieures pour adultes et enfants à thème avec bateau pirate (location gratuite de serviettes sous caution possible) entourée de jardins, solarium hamacs et parasols avec superbe vue sur la mer.
Le complexe vous propose également un petit SPA (en supplément) avec piscine chauffée, jacuzzi, sauna et hammam, ainsi qu'une salle de sport (à partir de 16 ans) toute équipée.
Autre services :
- Wifi dans tout l'établissement
- Parking payant
- Consigne à bagages
- Solarium
- Réception 24h/24
A noter les arrivées se font à partir de 14h00 et le départ avant 12h00.
Animations
Vaste programme d’animations en journée et en soirée en haute saison avec des spectacles nocturnes (selon saison).
Club enfant avec animation internationale en haute saison uniquement.
Notre Avis
Vous l’aurez compris le Best Triton 4* possède de nombreux atouts pour que vous passiez un agréable séjour sur la Costa del Sol.
Ce prix comprend
- Le vol aller/ retour spécial ou régulier, direct ou avec escale à destination de Malaga
- Le logement en chambre standard pour la durée de séjour sélectionnée
- Les petits déjeuners
- Les transferts aéroport/hôtel/aéroport
- Les taxes aéroport qui peuvent varier entre 30€ et 200€
Ce prix ne comprend pas
- Les boissons, déjeuners et dîners non inclus dans la formule choisie
- Le(s) supplément(s) de pension possible en option avec la demi-pension ou pension complète
- Le supplément en chambre supérieure vue mer latérale ou chambre premium vue mer
- Les pourboires et dépenses personnelles
- Les assurances optionnelles
- Les excursions et dépenses de nature personnelle
- Les éventuels frais de bagages selon la compagnie aérienne
- La taxe de séjour à régler sur place
A savoir
- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle sera obligatoire et calculé automatiquement dans votre devis.
- Les tarifs enfants seront appliqués pour les enfants de 2 à moins de 12 ans, partageant la chambre de deux adultes. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande.
- Attention, pas de réduction enfant applicable dans le cadre de tarifs promotionnels.
- En basse saison, en fonction des conditions climatiques, ou si l'affluence de l'hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être disponibles.
- Attention, la durée du séjour est calculée sur le nombre de nuits et non le nombre de jours qui peuvent varier selon les horaires des compagnies aériennes. Les vols retour pourront s'effectuer de nuit avec une arrivée tardive ou tôt le matin. Le nombre de nuits sera respecté.
- Les prestations hôtelières ainsi que les formules de pensions commencent le jour d'arrivée et se terminent le jour du départ selon les horaires choisis par l'hôtelier, sans tenir compte des horaires d'arrivées ou de départs des vols.
- Dès lors qu'une des personnes d'un même dossier réserve une certaine pension, les autres personnes seront automatiquement logées sous la même pension.
- Prestations à bord : les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; Cependant il vous sera possible de choisir vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).
- Selon les règles internationales de l'hôtellerie, votre chambre est disponible à partir de 14h ou 15h et votre logement locatif à partir de 17h le jour de votre arrivée. Le jour du départ, vous devez quitter la chambre avant midi et votre logement locatif avant 10h, même si votre retour en avion est prévu plus tard. De nombreux hôtels prévoient des services complémentaires, avec ou sans supplément, pour votre confort à l'arrivée ou au départ : garder votre chambre plus tard (late check-out), une chambre de jour pour vous changer avant le transfert ('courtesy room'), une consigne pour ranger vos bagages avant obtention de votre chambre ou après libération de celle-ci, etc. Toutefois, ceci dépend des disponibilités et circonstances locales et ne peut être exigé.
- Sauf indication, les services touristiques fournis reposant sur une communication verbale, seront en anglais
- Sauf indication dans le descriptif de l’offre, nos prestations ne sont pas adaptées aux personnes à mobilité réduite.
- Cette offre est non modifiable – non remboursable
Formalité Espagne
Les ressortissants français doivent être en possession d’une pièce d’identité (carte nationale d’identité ou passeport, à l’exclusion de tout autre document) en cours de validité.
Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
Avec Carrefour Voyages vous bénéficiez d'un accompagnement de nos concierges depuis la veille de votre départ et pendant toute la durée de votre voyage, un service innovant et exclusif.
Votre concierge est disponible 24/7, uniquement par chat, via votre application de messagerie sécurisée CarrefourVoyages, sur laquelle vous pouvez le contacter :
✓ Pour tous renseignements sur votre programme
✓ Si vous rencontrez des difficultés sur place
✓ Si vous souhaitez ajuster votre programme ou ajouter des éléments à votre voyage (comme des excursions, des réservations de restaurants…)
✓ Pour obtenir avoir des informations d’ordre général sur votre voyage (météo, horaires d’ouvertures des services, conseils, …)
✓ Nous pouvons par exemple, nous occuper pour vous, de votre enregistrement de vol dès la veille du départ
Votre concierge sera alors votre interlocuteur privilégié sur place, en relation directe avec nos différents partenaires locaux et nos services commerciaux et production internes.
Comment ça marche?
Une semaine avant votre départ (J-7), vous recevrez par mail, le lien de téléchargement de l’application accompagné d’un lien de connexion et de vos identifiants.
Une fois connecté après deux clics, vous pourrez modifier votre mot de passe et accéder à vos informations de voyage (vols, hébergements, documents…).
La conversation avec votre concierge s’activera la veille du départ par un premier message de sa part auquel vous pourrez répondre.
Une nouvelle fois, nous vous souhaitons un très bon voyage et nous vous remercions de votre confiance.