Hôtel Gran Hotel Costa del Sol 4* basé sur 2057 Avis 2057 Avis

Andalousie, Malaga, Espagne
Hôtel Gran Hotel Costa del Sol 4* - 1
Hôtel Gran Hotel Costa del Sol 4* - 2
Hôtel Gran Hotel Costa del Sol 4* - 3
Hôtel Gran Hotel Costa del Sol 4* - 4
Hôtel Gran Hotel Costa del Sol 4* - 5
Hôtel Gran Hotel Costa del Sol 4* - 6
Hôtel Gran Hotel Costa del Sol 4* - 7
Hôtel Gran Hotel Costa del Sol 4* - 8
Hôtel Gran Hotel Costa del Sol 4* - 9
Hôtel Gran Hotel Costa del Sol 4* - 10
Hôtel Gran Hotel Costa del Sol 4* - 11
Hôtel Gran Hotel Costa del Sol 4* - 12
Hôtel Gran Hotel Costa del Sol 4* - 13
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
13
Hôtel Gran Hotel Costa del Sol 4*
basé sur 2057 Avis
2057 Avis

Référence produit : 165945
dès 399 TTC / personne en Séjour à l'étranger de 5 jours / 4 nuits au départ de Nantes le 31 mars 2025
Payment 4x Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*

Note des voyageurs logo tripadvisor

3.0
Moyen
Note
basé sur 2057 Avis
  • Emplacement Rating
  • Literie Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

Nadia M a écrit un avis (mai 2024)

• 1 votes utiles

Note tripadvisor
Jolie cadre ,tres belle plage
Sejour agreable ,bel hotel et sur le front de mer.calme et tres propre.le petit déjeuner etait bon et le dîner correct.le personnel est à l'écoute et ils ont eu une attention particulière en plaçant une peluche sur le lit de ma fille en guise de cadeau de bienvenue.je recommande cet hotel!

Date du séjour : août 2023

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

318jeanpauld a écrit un avis (oct. 2023)

• 1 votes utiles

Note tripadvisor
poor
pas d'animation (sauf vendredi & samedi, mais pas terribles !) . Cuisine : tout était froid ou à peine tiède. Salle à manger pas agréable : chaud, lourd, bruyant, pas de fenêtre. Chambre ok, belle vue sur mer. Piscine beaucoup trop petite pour ce grand hôtel. salle de bain: un seul lavabo. TV, pas de programme en français . Wi-fi fonctionne pas. 3 bars, mais un seul ouvert, suivant l'heure. Je n'y retournerai pas, pour moi, cela ne vaut pas un 4* .

Date du séjour : octobre 2023

  • Qualité/prix Rating
  • Emplacement Rating
  • Service Rating

Inspiration729532 a écrit un avis (juin 2023)

Quinta Do Conde, Portugal

Note tripadvisor
Worst hotel ever!
Se está na dúvida em viajar para Málaga e ficar neste hotel não recomendo de todo! Um hotel que podia ser tão bom é um desastre, desde a comida as atividades... Estive alojado três dias com a minha mulher em modalidade de pensão completa e no último dia tivemos de pedir o dinheiro da comida porque era impossível comer fosse o que fosse, não havia nada, mas nada que se aproveita-se. A piscina parece normal nas fotos, mas quando faz o pagamento já diz que é uma piscina rasa, ou seja é uma piscina de crianças para o hotel inteiro. Num geral, localização/hotel, não aconselho de todo!!! If you are in doubt about traveling to Malaga and staying in this hotel I don't recommend it at all! A hotel that could be so good is a disaster, from the food to the activities... I was staying with my wife for three days with full board and on the last day we had to ask for the food money because it was impossible to eat anything. The pool looks normal in the photos, but when you make the payment it already says it's a shallow pool, meaning it's a children's pool for the whole hotel. Overall, location/hotel, I do not recommend it at all!!! Si vous avez des doutes sur le fait de voyager à Malaga et de séjourner dans cet hôtel, je ne vous le recommande pas du tout ! Un hôtel qui pourrait être si bon est un désastre, de la nourriture aux activités.... J'ai séjourné avec ma femme pendant trois jours en pension complète et le dernier jour nous avons dû demander de l'argent pour la nourriture car il était impossible de manger quoi que ce soit. La piscine semble normale sur les photos, mais au moment du paiement, il est déjà indiqué que c'est une piscine peu profonde, ce qui signifie que c'est une piscine pour enfants pour l'ensemble de l'hôtel. Dans l'ensemble, emplacement/hôtel, je ne recommande pas du tout !!!

Date du séjour : juin 2023

carole83700 a écrit un avis (avr. 2023)

Saint-Raphaël, France

Note tripadvisor
Hôtel à éviter
Hôtel vieillot ,très mal entretenu . Bruyant ,aucune insonorisation. Personnel désagréable . Salle de restaurant sans fenêtres ,bruyante une cantine mais pas digne d un restaurant d hôtel 4 étoiles . Nourriture du dîner pitoyable . Piscine de taille mini pour l hôtel ,pas assez de transats . Nous avons reversé pour la semaine mais ne prendrons pas nos dîners dans l hôtel . C est juste pitoyable et honteux. Les photos sont loin de la réalité ,publicité mensongère .

Date du séjour : avril 2023

Type de voyage : En couple

MiguelT1436 a écrit un avis (avr. 2023)

Note tripadvisor
All-Inn Arnaque
L'hôtel en général est jolie, mais beaucoup d'arnaque si vous prenez la formule All-Inn (à éviter), les snacks, les chips, les glaces en formule All-In sont payant ! La nourriture est médiocre, il y a parfois de la nourriture qui sont remis le jours d'après, cette hôtel ne vaut pas 4 étoiles. La piscine est très petite, les hamacs de la piscine font horriblement mal au dos ! Les lits des chambres doubles sont très petit ! Mais la propreté et l'hygiène est un point positif ! En ce qui concerne le personnel de l'hôtel la plupart sont très méfiant, manque de confiance envers le tourisme, ils nous prennent tous comme des suspect !

Date du séjour : mars 2023

  • Qualité/prix Rating
  • Emplacement Rating
  • Service Rating
Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie Logo tripadvisor Avis Client
Descriptionarrow down

Services et équipements

  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine extérieure
  • Télévision
  • Climatisation
  • Parking
  • Accès aux personnes à mobilité réduite
  • Concièrgerie

Les points forts

- Sa terrasse lounge
- Sa situation le long d'une grande plage
- La proximité du centre-ville

Situation

La Costa Del Sol ("côte du Soleil", en espagnol) est le littoral méditerranéen du Sud de l'Espagne, en Andalousie qui entoure la ville de Malaga. Avec plus de 325 jours de soleil par an, la Costa Del Sol s'avère être une destination idéale toute l'année, notamment pour ses stations balnéaires de plages de sable dorées. Les villes de la Costa Del Sol sont également un point de départ idéal pour visiter Séville, Cordoue ou encore Cadix. Vous serez séduits par la nourriture typique espagnole et la richesse culturelle de la région ! Votre voyage sur la Costa Del Sol vous invite à apprécier sa multitude d'activités : son parc naturel de Fuengirola pour les amoureux de la nature, le Tivoli Parc pour les familles, ou encore le port de Malaga pour une promenade en soirée.

Bienvenue à l'hôtel Gran Hotel Costa del Sol 4*, un établissement spécialement conçu pour les vacances en famille qui souhaitent profiter du Sud de l'Espagne ! Cet hôtel à la décoration simple est niché en front de mer de Cala de Mijas à seulement 11 kilomètres de Fuengirola. Vous pourrez profiter de sa terrasse lounge pour admirer le coucher du soleil tout en sirotant votre cocktail. La ville de Malaga est à environ 40km de l’hôtel et son aéroport est accessible en moins de 40 minutes en voiture selon le trafic.


Hébergement

L’hôtel Gran Hotel Costa del Sol 4* est un complexe hôtelier de 300 chambres répartis 6 étages avec ascenseurs.

Durant votre séjour, vous serez logés en chambre standard. Toutes les chambres sont entièrement équipées pour rendre votre séjour confortable et agréable : un grand lit double ou deux lits jumeaux, un mini-réfrigérateur, une télévision par satellite, une salle de bains privée entièrement équipée et sèche-cheveux, une ligne de téléphone directe pour joindre la réception ou pour des appels externes (service payant), une télévision avec chaines par satellite, un coffre-fort (avec supplément) et une connexion Wi-Fi gratuite dans la chambre. Ainsi que de la climatisation (chauffage selon la saison) et insonorisation. Chaque chambre dispose d’un balcon ou d’une terrasse spacieuse et privée pour améliorer votre séjour.

Moyennant un supplément, vous pourrez opter pour les logements suivants :

- Chambre Confort : Retrouvez ici les mêmes équipements que la chambre standard, avec ici en plus vue mer latérale.

- Chambre Premium : Retrouvez ici les mêmes équipements que la chambre confort.

- Chambre Family : Profitez de la magnifique vue sur la mer depuis votre terrasse dans cette chambre quadruple qui peut accueillir 2 adultes et 2 enfants. Des chambres spacieuses et élégantes où vous trouverez l'endroit idéal pour vous reposer à tout moment de la journée avec les meilleures vues de la mer Méditerranée.

A noter : Votre chambre sera disponible à partir de 14h le jour de votre arrivée. Possibilité de chambres communicantes et de chambres adaptées pour les personnes à mobilité réduite (Attention : pas de bac à douche dans les chambres) : en demande et selon la disponibilité.

Restauration et bars

Vous serez logés en formule tout compris.

Les repas sont servis sous forme de buffet show cooking au restaurant principal « Miro ». Vous aurez le choix entre une cuisine internationale et des spécialités locales. Un service de snack varié, disponible tous les mois à l’exception des mois d’hiver : novembre, décembre, janvier et février.

De plus, l’hôtel offre un bar en bord de piscine, un espace Chill Out (en été) et un bar/salon où vous pourrez vous détendre en prenant un verre.

A noter : Le dernier jour de votre séjour, si votre transfert est tôt le matin, vous avez la possibilité de demander la veille de votre départ, avant 12h, un petit déjeuner froid sur place ou à emporter. La formule tout compris est valable de 12h le premier jour à 12h le dernier jour et comprend le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner ainsi que les boissons locales : boissons gazeuses, thé, café, bières, vins, cocktails, spiritueux.

Equipements et activités

La plage de la Butibamba fait partie de la commune de Mijas, et est également connue sous le nom de La Cala du fait de sa proximité au ruisseau Cala del Moral. Elle s'étend sur une longueur de 1 300 mètres et une largeur moyenne de 20 mètres.

Cette plage offre également une vie nocturne animée grâce à différents évènements musicaux pendant toute la période estivale.

La distinction de Pavillon bleu obtenue en 2016 témoigne incontestablement de la qualité de cette plage. Ce label répond à quatre critères : éducation et information environnementale, qualité de l'eau, gestion de l'environnement, sécurité et services.

Vous pourrez combiner sans fin les loisirs proposés en direct de la plage et les installations de l’hôtel : une piscine extérieure adaptée aux adultes et aux enfants (peu profonde), tir à l’arc, billard (payant), tennis de table,…
Une promenade très agréable longe la plage située devant l’hôtel ce qui permets de faire une belle balade.
De plus, de nombreux terrains de golf sont facilement accessibles depuis l’hôtel : La Noria (9 trous) à 1.5 Km., le Club de Golf Miraflores à 4.2 km, le Cabopino Golf Marbella à 8.4 km, La Cala Golf à 9 km, le Club de golf El Chaparral à 2 km et le Santana Golf à 8.5 km.

A votre disposition au sein de l’établissement : Réception 24h/24, service de lingerie (payant), service médical (payant), location de voitures et de vélos (payant), connexion wifi (gratuit), parking privé (payant)

A proximité et indépendant de l’hôtel : De nombreux sports nautiques (durant l’été), la plage de Fuengirola à 10km, terrain de pétanque, équitation, tennis,…
A savoir : Les animaux ne sont pas admis.


Notre avis

L'hôtel Gran Hotel Costa del Sol 4*, au confort simple, vous séduira par sa situation en bord de mer et sa terrasse lounge.



Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas arrow down

Ce prix comprend

- Le vol aller/ retour spécial ou régulier, direct ou avec escale à destination de Malaga
- Le logement en chambre standard base double pour la durée de séjour sélectionnée
- La formule tout inclus
- Les transferts aéroport/hôtel/aéroport
- Les taxes aéroport qui peuvent varier entre 30€ et 200€


Ce prix ne comprend pas

- Le supplément en chambre confort ou famille
- Les assurances optionnelles
- Les excursions et dépenses de nature personnelle
- La taxe de séjour par nuit et par personne
- Les éventuels frais de bagages selon la compagnie aérienne


A savoir

- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle sera obligatoire et calculé automatiquement dans votre devis.

- Les tarifs enfants seront appliqués pour les enfants de 2 à moins de 12 ans, partageant la chambre de deux adultes. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande.
- Attention, pas de réduction enfant applicable dans le cadre de tarifs promotionnels.
- En basse saison, en fonction des conditions climatiques, ou si l'affluence de l'hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être disponibles.
- Attention, la durée du séjour est calculée sur le nombre de nuits et non le nombre de jours qui peuvent varier selon les horaires des compagnies aériennes. Les vols retour pourront s'effectuer de nuit avec une arrivée tardive ou tôt le matin. Le nombre de nuits sera respecté.
- Les prestations hôtelières ainsi que les formules de pensions commencent le jour d'arrivée et se terminent le jour du départ selon les horaires choisis par l'hôtelier, sans tenir compte des horaires d'arrivées ou de départs des vols.
- Dès lors qu'une des personnes d'un même dossier réserve une certaine pension, les autres personnes seront automatiquement logées sous la même pension.
- Prestations à bord : les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; Cependant il vous sera possible de choisir vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).
- Selon les règles internationales de l'hôtellerie, votre chambre est disponible à partir de 14h ou 15h et votre logement locatif à partir de 17h le jour de votre arrivée. Le jour du départ, vous devez quitter la chambre avant midi et votre logement locatif avant 10h, même si votre retour en avion est prévu plus tard. De nombreux hôtels prévoient des services complémentaires, avec ou sans supplément, pour votre confort à l'arrivée ou au départ : garder votre chambre plus tard (late check-out), une chambre de jour pour vous changer avant le transfert ('courtesy room'), une consigne pour ranger vos bagages avant obtention de votre chambre ou après libération de celle-ci, etc. Toutefois, ceci dépend des disponibilités et circonstances locales et ne peut être exigé.
- Sauf indication, les services touristiques fournis reposant sur une communication verbale, seront en anglais
- Sauf indication dans le descriptif de l’offre, nos prestations ne sont pas adaptées aux personnes à mobilité réduite.

- Cette offre est non modifiable – non remboursable

Formalités arrow down

Formalité Espagne

Les ressortissants français doivent être en possession d’une pièce d’identité (carte nationale d’identité ou passeport, à l’exclusion de tout autre document) en cours de validité. 

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

Conciergeriearrow down

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

Avec Carrefour Voyages vous bénéficiez d'un accompagnement de nos concierges depuis la veille de votre départ et pendant toute la durée de votre voyage, un service innovant et exclusif.

Votre concierge est disponible 24/7, uniquement par chat, via votre application de messagerie sécurisée CarrefourVoyages, sur laquelle vous pouvez le contacter :

✓ Pour tous renseignements sur votre programme

✓ Si vous rencontrez des difficultés sur place

✓ Si vous souhaitez ajuster votre programme ou ajouter des éléments à votre voyage (comme des excursions, des réservations de restaurants…)

✓ Pour obtenir avoir des informations d’ordre général sur votre voyage (météo, horaires d’ouvertures des services, conseils, …)

✓ Nous pouvons par exemple, nous occuper pour vous, de votre enregistrement de vol dès la veille du départ

Votre concierge sera alors votre interlocuteur privilégié sur place, en relation directe avec nos différents partenaires locaux et nos services commerciaux et production internes.


Comment ça marche?

Une semaine avant votre départ (J-7), vous recevrez par mail, le lien de téléchargement de l’application accompagné d’un lien de connexion et de vos identifiants.

Une fois connecté après deux clics, vous pourrez modifier votre mot de passe et accéder à vos informations de voyage (vols, hébergements, documents…).

La conversation avec votre concierge s’activera la veille du départ par un premier message de sa part auquel vous pourrez répondre.

Une nouvelle fois, nous vous souhaitons un très bon voyage et nous vous remercions de votre confiance.

Note des voyageurs logo tripadvisor

3.0
Moyen
Note
basé sur 2057 Avis
  • Emplacement Rating
  • Literie Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

Nadia M a écrit un avis (mai 2024)

• 1 votes utiles

Note tripadvisor
Jolie cadre ,tres belle plage
Sejour agreable ,bel hotel et sur le front de mer.calme et tres propre.le petit déjeuner etait bon et le dîner correct.le personnel est à l'écoute et ils ont eu une attention particulière en plaçant une peluche sur le lit de ma fille en guise de cadeau de bienvenue.je recommande cet hotel!

Date du séjour : août 2023

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

318jeanpauld a écrit un avis (oct. 2023)

• 1 votes utiles

Note tripadvisor
poor
pas d'animation (sauf vendredi & samedi, mais pas terribles !) . Cuisine : tout était froid ou à peine tiède. Salle à manger pas agréable : chaud, lourd, bruyant, pas de fenêtre. Chambre ok, belle vue sur mer. Piscine beaucoup trop petite pour ce grand hôtel. salle de bain: un seul lavabo. TV, pas de programme en français . Wi-fi fonctionne pas. 3 bars, mais un seul ouvert, suivant l'heure. Je n'y retournerai pas, pour moi, cela ne vaut pas un 4* .

Date du séjour : octobre 2023

  • Qualité/prix Rating
  • Emplacement Rating
  • Service Rating

Inspiration729532 a écrit un avis (juin 2023)

Quinta Do Conde, Portugal

Note tripadvisor
Worst hotel ever!
Se está na dúvida em viajar para Málaga e ficar neste hotel não recomendo de todo! Um hotel que podia ser tão bom é um desastre, desde a comida as atividades... Estive alojado três dias com a minha mulher em modalidade de pensão completa e no último dia tivemos de pedir o dinheiro da comida porque era impossível comer fosse o que fosse, não havia nada, mas nada que se aproveita-se. A piscina parece normal nas fotos, mas quando faz o pagamento já diz que é uma piscina rasa, ou seja é uma piscina de crianças para o hotel inteiro. Num geral, localização/hotel, não aconselho de todo!!! If you are in doubt about traveling to Malaga and staying in this hotel I don't recommend it at all! A hotel that could be so good is a disaster, from the food to the activities... I was staying with my wife for three days with full board and on the last day we had to ask for the food money because it was impossible to eat anything. The pool looks normal in the photos, but when you make the payment it already says it's a shallow pool, meaning it's a children's pool for the whole hotel. Overall, location/hotel, I do not recommend it at all!!! Si vous avez des doutes sur le fait de voyager à Malaga et de séjourner dans cet hôtel, je ne vous le recommande pas du tout ! Un hôtel qui pourrait être si bon est un désastre, de la nourriture aux activités.... J'ai séjourné avec ma femme pendant trois jours en pension complète et le dernier jour nous avons dû demander de l'argent pour la nourriture car il était impossible de manger quoi que ce soit. La piscine semble normale sur les photos, mais au moment du paiement, il est déjà indiqué que c'est une piscine peu profonde, ce qui signifie que c'est une piscine pour enfants pour l'ensemble de l'hôtel. Dans l'ensemble, emplacement/hôtel, je ne recommande pas du tout !!!

Date du séjour : juin 2023

carole83700 a écrit un avis (avr. 2023)

Saint-Raphaël, France

Note tripadvisor
Hôtel à éviter
Hôtel vieillot ,très mal entretenu . Bruyant ,aucune insonorisation. Personnel désagréable . Salle de restaurant sans fenêtres ,bruyante une cantine mais pas digne d un restaurant d hôtel 4 étoiles . Nourriture du dîner pitoyable . Piscine de taille mini pour l hôtel ,pas assez de transats . Nous avons reversé pour la semaine mais ne prendrons pas nos dîners dans l hôtel . C est juste pitoyable et honteux. Les photos sont loin de la réalité ,publicité mensongère .

Date du séjour : avril 2023

Type de voyage : En couple

MiguelT1436 a écrit un avis (avr. 2023)

Note tripadvisor
All-Inn Arnaque
L'hôtel en général est jolie, mais beaucoup d'arnaque si vous prenez la formule All-Inn (à éviter), les snacks, les chips, les glaces en formule All-In sont payant ! La nourriture est médiocre, il y a parfois de la nourriture qui sont remis le jours d'après, cette hôtel ne vaut pas 4 étoiles. La piscine est très petite, les hamacs de la piscine font horriblement mal au dos ! Les lits des chambres doubles sont très petit ! Mais la propreté et l'hygiène est un point positif ! En ce qui concerne le personnel de l'hôtel la plupart sont très méfiant, manque de confiance envers le tourisme, ils nous prennent tous comme des suspect !

Date du séjour : mars 2023

  • Qualité/prix Rating
  • Emplacement Rating
  • Service Rating
Voir les disponibilités