Hôtel Alba Resort Hotel 5*
Services et équipements
- Wifi
- Restaurant
- Piscine
- Sauna - Hammam - Spa
- Salle de fitness
- Club enfant
- Terrain de sport
- Télévision
- Climatisation
- Concièrgerie
Résumé
Hébergement
L’hôtel dispose de 445 chambres. Toutes les chambres standard ont une superficie de 26m2 et sont équipées d’une salle de bains avec douche, sèche-cheveux, téléphone, télévision LCD, coffre-fort (payant), minibar (rempli tous les jours avec des boissons sans alcool et de l’eau), bouilloire (ensemble thé-café), connexion WIFI, climatisation central et balcon.
Durant votre séjour, vous serez logés en Chambre Standard
Contre un supplément, vous pourrez opter pour les logements suivants :
Chambre Standard - Vue mer latérale (26m2)
Chambre Standard - Vue mer (26m2)
Chambre Familiale (41m2) (deux chambres avec porte communicante, deux télévisions, un balcon et une salle de bain)
Sur demande et sous réserve de disponibilité, 4 chambres standard sont aménagé pour nos hôtes à mobilité réduite.
Il est interdit de fumer dans les chambres.
Services
Durant votre séjour, l'hôtel met à votre disposition un centre de Fitness, un Hammam, un Sauna, Wi-Fi, une piscine d’activités, 4 toboggans (à certaines heures), une piscine d’activités pour enfants avec un mini pentaglisse, une piscine couverte avec bains à remous, une piscine « dolpin » avec un bassin pour enfants avec un mini-pentaglisse, un mini zoo avec 20 animaux différents, prêt de serviettes de plages, chaise longue, parasols, jeux de piscines, activités sportives, gymnastique, pétanque, fléchettes, zumba, volleyball, mini-football, mini-golf, 2 terrains de tennis (avec réservation) dont un utilisé également pour la basket-ball.
Avec participation :
Les équipements de tennis et éclairage du terrain, le service de chambre, les coffres forts, massage, peeling, Soin du visage et du corps, centre SPA, location de poussettes ou chaise roulante, les occasions spéciales, les sports nautiques, le centre de jeux (billard, machines à jeux etc.), téléphone, fax, blanchisserie, kiosque, boutique, coiffeur, bijouterie, centre de santé, médecin (rendez-vous à prendre un jour à l’avance).
Fumer dans les zones intérieures est interdit par la loi Turque.
Les animaux ne sont pas admis.
Animation
Animation internationales journalière à certaine heure de la journée, Activités sportives, Soirées spectacles, musique Live, discothèque.
Pour les enfants : Mini Club international pour les enfants de 4-12 ans à certaine heure de la journée 6 jours par semaine. Mini Disco de 20h30 à 21h00 6 jours par semaine. Terrain de jeux, activités, compétition et mini disco.
formule tout compris
Vous séjournerez en formule Tout Compris
Détail :
Petit-déjeuner : 07h00-10h00 (buffet) au Restaurant principal
Petit-déjeuner tardif : 10h00-10h30 (buffet) au Restaurant principal
Déjeuner : 12h30-14h00 (buffet) au Restaurant principal
Diner : 19h00-21h00 (buffet) au Restaurant principal
Snack : 11h00-17h30 Snacks au Aqua Pool Bar
Waffles : 14h00-16h00 Waffles au Aqua Pool Bar
Beach Snack : 12h00-16h00 Snacks au Aloha Beach Bar
Gözleme : 12h00-16h00 Gözleme à la plage
Snack de nuit : 23h30-06h00 au Restaurant principal
Pâtisserie : 12h00-17h30 au Aqua Pool Bar
Service de glace : 13h00-17h00 au Aqua Pool Bar
Service de chambre : 24h/24 (payant)
Italien à la carte : 19h00-21h00 (avec réservation)
Poisson à la carte : 19h00-21h00 (avec réservation)
Pour les restaurants à la carte vous devez réaliser une réservation auprès de la réception à l’avance. Une entrée est gratuite par séjour par personne, pour les séjours minimum de 7 nuits.
Le restaurant principal propose également un buffet diète durant les petit-déjeuner et diners. Il y a aussi un buffet pour les enfants durant les diners et un coin bébé avec micro-ondes, stérilisateur, chaises-bébé.
Bars :
Lobby Bar : 10h00-minuit
Agora Bar : 18h00-minuit
Dolphin Pool Bar : 10h00-17h30
Aloha Beach Bar : 10h00-17h30
Aqua Pool Bar : 24h/24
Sunset Beverage : 10h00-18h00
Disco Bar : 23h00-01h00
Les heures d’ouverture et de fermeture des restaurants et bars sont sujets à des changements en fonction de l'occupation de l'hôtel et des conditions météorologique.
Les boissons locales alcoolisées et non alcoolisées sont incluses 24h/24 selon le concept tout compris de l’hôtel. Toutes les boissons en bouteille ou cannette, certaines boissons importées, les jus de fruits, et les glaces en dehors des heures de service sont payantes.
Les boissons alcoolisées ne seront pas servies au moins de 18 ans.
Les boissons sont servies au verre.
Code Vestimentaire : les shorts et les maillots de bain sont interdit durant le diner.
Les activités ou animations (et certains équipement) sont sujets à des changements d’horaire ou peuvent ne pas être praticable selon l'occupation de l'hôtel, les saisons et/ou les conditions climatiques.
Les horaires et lieux de service peuvent changer en fonction des saisons et l’occupation de l’hôtel selon les souhaits de la direction de celui-ci. Les horaires et lieux sont donnés à titre indicatif.
A savoir
- Selon la saison, en fonction des conditions climatiques, ou selon l’occupation de l'hôtel, certaines activités peuvent ne pas être disponibles.
- Attention, la durée du séjour est calculée sur le nombre de nuits et non le nombre de jours qui peuvent varier selon les horaires des compagnies aériennes. Les vols retour pourront s'effectuer de nuit avec une arrivée tardive ou tôt le matin. Le nombre de nuits sera respecté.
- Selon les règles internationales de l'hôtellerie, votre chambre sera disponible à partir de 14h ou 15h le jour de l’arrivée. Le jour du départ, vous devrez quitter la chambre avant midi, même si votre retour en avion est prévu plus tard.
- Sauf indication, les services touristiques fournis reposant sur une communication verbale, seront en anglais
Transport aérien
Transport aérien en vols réguliers, spécial ou low-cost France / Antalya / France (vols choisis lors de la réservation)
Pour les départs de Paris le lundi : Vols directs Paris-Antalya-Paris avec la compagnie aérienne Pegasus Airlines (20kg bagage en soute inclus) - (possible seulement en 7 nuits)
Ce prix comprend
- Les vols internationaux France/Antalya/France en classe économique selon votre choix lors de la réservation
- Pour les départs de Paris le lundi : Vols directs Paris-Antalya-Paris avec la compagnie aérienne Pegasus Airlines (20kg bagage en soute inclus) - (possible seulement en 7 nuits)
- Les transferts collectifs aéroport/hôtel/aéroport
- L'hébergement dans la chambre sélectionnée
- La formule ultra tout compris
- Assistance francophone de notre bureau local 7/7
- Les taxes de séjour
Ce prix ne comprend pas
- Les dépenses d'ordre personnel et pourboires
- Les services et excursions proposés sur place
- Les assurances facultatives
- Tout ce qui n’est pas mentionnée dans la rubrique « Ce prix comprend »
Formalité Turquie
Les ressortissants français doivent être munis d'une carte nationale d'identité ou d'un passeport individuel dont la durée de validité dépasse d'au moins 150 jours la date de l'entrée en Turquie.
Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.