Hôtel Pirate's Beach Club 5*
Services et équipements
- Wifi
- Restaurant
- Piscine extérieure
- Parc aquatique
- Sauna - Hammam - Spa
- Salle de fitness
- Club enfant
- Discothèque
- Télévision
- Climatisation
- Concièrgerie
Résumé
Hébergement
L’hôtel dispose de 268 chambres. Toutes les chambres standard sont équipées d’un balcon, salle de bains avec douche, sèche-cheveux, téléphone, télévision, climatisation split, coffre-fort, minibar, détecteur de fumée, ventilateur de plafond, connexion WIFI. Toutes les chambres ont la vue sur le jardin.
Durant votre séjour, vous serez logés en Chambre Standard
Sur demande et sous réserve de disponibilité, 2 de ses chambres sont aménagé pour nos hôtes à mobilité réduite (vue sur les Terres).
Lit bébé sur demande et sous réserve de disponibilité.
Il est interdit de fumer dans les chambres.
Services
Durant votre séjour, l’hôtel met à votre disposition un centre de Fitness, Hammam, Sauna, chambre à vapeur, connexion Wi-Fi, une piscine principale extérieure, piscine pour enfants, piscine a toboggans (à certaines heures), une piscine « aventure » en forme de rivière, prêt de serviettes de plages, chaise longue, parasols, jeux de piscines, activités sportives, gymnastique, tennis de table, fléchettes, Volleyball de plage, Water-polo, Mini-Football, Basketball, Yoga (Step-Aerobic), tir à l’arc, terrain de tennis (avec réservation et caution).
Avec participation :
Les sports nautiques, les coffres forts à la réception, massage, peeling, manucure, pédicure, téléphone, fax, blanchisserie, nettoyage à sec, repassage, couturier, kiosque, boutique, photographe, souvenir, magasin de cuir, bijouterie, magasin de jouets, médecin (rendez-vous à prendre un jour à l’avance), les pavillons sur la plage et leurs service, baby-sitting (seulement possible pour les enfants de + 2 ans), tour sur le bateau pirate de l’hôtel.
Fumer dans les zones intérieures est interdit par la loi Turque.
Les animaux ne sont pas admis.
Les réservations ne comportant que des hommes sont à réaliser « en demande »
Animation
Animation internationales journalière à certaine heure de la journée, Activités sportives, Soirées spectacles, discothèque.
Pour les enfants : Mini Club international pour les enfants de 4-12 ans à certaine heure de la journée. Mini Disco, Mini Cinéma, terrain de jeux.
Formule : Ultra tout compris
Vous séjournerez en formule Ultra Tout Compris
Détail :
Petit-déjeuner : 07h30-10h00 au Restaurant Happy Pirate
Petit-déjeuner tardif : 10h00-10h30 au Restaurant Happy Pirate
Déjeuner : 12h30-14h00 au Restaurant Happy Pirate
Diner : 18h30-21h00 au Restaurant Happy Pirate
Snack : 12h00-16h00 Snack et crêpes turque
Gouter : 17h00-18h00 thé et biscuit
Service de glace : 12h00 et 16h00
Snack de nuit : minuit-01h00
Barbarossa à la carte : 19h30-21h30 poisson (payant)
Captain Black à la carte : 19h30-21h30 Tandouri (payant)
Trattoria à la carte : 19h30-21h30 Cuisine Italienne (payant)
Les restaurants à la carte sont payants et vous devez réaliser une réservation auprès de la réception à l’avance. Les boissons et vins de catégorie Luxe sont payants.
Le restaurant Happy Pirate propose un buffet pour les enfants durant les déjeuners et les diners.
Bars :
Red Parrot Pool Bar : 10h00-minuit
Lobby Bar : 10h00-minuit
Pirate’s Inn Pub Bar : 22h00-02h00
Disco Bar : 22h00-01h00
Les heures/dates d’ouverture et de fermeture des restaurants et bars sont sujets à des changements en fonction de l'occupation de l'hôtel et des conditions météorologique.
Les boissons locales avec ou sans alcool sont incluses selon le concept ultra tout compris de l’hôtel. Les jus de fruits pressés, toutes les boissons en bouteille ou en cannette, les boissons importées, les glaces en dehors des heures de service, les vins spéciaux, le champagne, les boissons énergisantes et les boissons premium sont payantes.
Les boissons alcoolisées ne seront pas servies au moins de 18 ans.
Les boissons sont servies au verre.
Code Vestimentaire : les shorts et les maillots de bain sont interdit durant le diner.
Les activités ou animations (et certains équipement) sont sujets à des changements d’horaire ou peuvent ne pas être praticable selon l'occupation de l'hôtel, les saisons et/ou les conditions climatiques.
A savoir
- Selon la saison, en fonction des conditions climatiques, ou selon l’occupation de l'hôtel, certaines activités peuvent ne pas être disponibles.
- Attention, la durée du séjour est calculée sur le nombre de nuits et non le nombre de jours qui peuvent varier selon les horaires des compagnies aériennes. Les vols retour pourront s'effectuer de nuit avec une arrivée tardive ou tôt le matin. Le nombre de nuits sera respecté.
- Selon les règles internationales de l'hôtellerie, votre chambre sera disponible à partir de 14h ou 15h le jour de l’arrivée. Le jour du départ, vous devrez quitter la chambre avant midi, même si votre retour en avion est prévu plus tard.
- Sauf indication, les services touristiques fournis reposant sur une communication verbale, seront en anglais
Transport aérien :
Transport aérien en vols réguliers, spécial ou low-cost France / Antalya / France (vols choisis lors de la réservation)
Ce prix comprend
- Les vols internationaux France/Antalya/France en classe économique
- Les transferts collectifs aéroport/hôtel/aéroport
- L'hébergement dans la chambre sélectionnée
- La formule Ultra tout compris
- Assistance francophone de notre bureau local 7/7
- Les taxes de séjour
Ce prix ne comprend pas
- Les dépenses d'ordre personnel et pourboires
- Les services et excursions proposés sur place
- Les assurances facultatives
- Tout ce qui n’est pas mentionnée dans la rubrique « Ce prix comprend »
Formalité Turquie
Les ressortissants français doivent être munis d'une carte nationale d'identité ou d'un passeport individuel dont la durée de validité dépasse d'au moins 150 jours la date de l'entrée en Turquie.
Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.