Hôtel Sherwood Exclusive Kemer 5*
- Vol A/R au départ de Paris
- Tout compris
- Chambre
- Transfert
Services et équipements
- Wifi
- Restaurant
- Piscine
- Piscine extérieure
- Parc aquatique
- Sauna - Hammam - Spa
- Salle de fitness
- Club enfant
- Baby sitting
- Terrain de sport
- Télévision
- Climatisation
- Concièrgerie
Résumé
Sherwood Exclusive Kemer 5*
Kemer, est une très jolie ville, alliant à la perfection mer et montagnes. Lors d’un séjour dans cette ville vous découvrez de nombreux de paysages époustouflants. Située à environ 45 km d’Antalya, sur la riviera Turque, cette ville est devenue une très belle station balnéaire, autant attrayant pour les touristes que pour les locaux. Chacun y trouvera une activité correspondant à ce qu’il recherche : croisières sur des petits bateaux, découverte de la faune et de la flore locale, activités nautiques, etc.
Votre hôtel à Kemer
Situé à 9 km seulement de Kemer et à 45 km de Antalya, le Sherwood Exclusive Kemer 5* rendra vos vacances en famille ou en couple idéale, de par sa proximité son accès direct à la plage de sable. L’équipe du complexe hôtelier, souhaite que ses clients passent un agréable séjour ; ils proposent donc 13 piscines dont une piscine chaufee , 6 parcs aquatique avec 9 toboggans et un amphithéâtre. Ouvert depuis 2014 mais rénové en 2023, l’hôtel possède 492 chambres au total. Un hôtel de taille moyenne où vous pourrez séjourner dans des chambres authentique et confortable. Ces dernières offrent aussi bien un service que des équipements de qualité.
Votre hébergement
Lors de votre séjour à l’hôtel, vous logerez dans une chambre standard , d’une dimension entre 26 et 30m2, décorés dans moderne et fonctionnelle,
cette chambre dispose :
• Un grand lit double
• Un canapé-lit ou 1 lit simple
• Un mini-bar
• Climatisation
• Une télé
• Un téléphone avec ligne directe
• Un balcon ou terrasse
A noter : ces chambres ont une capacité maximale de 2 adultes+1 enfants ou 3 adultes. Les animaux de sont pas acceptés.
Restauration
Les vacances sont le moment où l’on a le moins envie de cuisiner. Dans le Sherwood Exclusive Kemer, vous serez logés en pension Ultra tout compris, donc posez vos valises et détendez-vous car cuisiner ne fera pas partie de vos tâches quotidiennes au cours de ce séjour.3 restaurants et 10 bars seront à votre disposition. Vous pourrez profiter d’un petit déjeuner, déjeuner et dîner servit sous forme de buffet au restaurant principal de l’hôtel, le Cuisinatolia. Ce dernier ayant une capacité d’accueil de 750 personnes, il vous offrira notamment un large choix de cuisines internationales. Concernant, les autres restaurants à la carte voici les propositions :
• La Basilico (Restaurant italien)
• Turquoise (Restaurant typique turc)
• Mama Cocha Fish Restaurant (snacks et fruits de mers locaux)
• Waribashi (Far East & Sushi Restaurant)
• Indigo Gusto
* Les restaurants à la carte sont payants et nécessitent une réservation à l'avance
• Prime Lobby Bar 10h-00h
• Mare Pool Bar 10h-00h
• Pranzo Bar 12h-16h
• Gilbert Bar 7/24
• Splash Bar 12h-16h
• Forest Bar 10h-18h
• Sunset Bar 10h-18h (En payant)
• Pier Bar 10h-18h
Mini-Club
-Robin's kids Club (4-12 ans)
-Yoo Teenage Club(13-17 ans)
-Aire de jeux au jardin pour les enfants
-Buffets pour enfants(Au restaurant principal)
-Piscine pour bebe
-Mini-disco
-Bebe-package ;Chauffe biberon,babyphone,baignoire bebe (Disponible sur reservation et acompte)
-Babytistter (Disponible sur reservation et en payant)
L’hôtel met à disposition de ses clients un espace Spa et bien-être . Concernant ses prestations, vous aurez accès gratuitement :
• Bain turc
• Sauna
• Hammam
• Salle de fitness
Concernant les massages, si vous souhaitez bénéficier de cette prestation cela est moyennant un supplément.
Le Ministère de la Culture et du Tourisme de la République de Turquie a lancé un programme de Certification de Tourisme respectant les mesures sanitaires « Healthy Tourism », qui sera applicable à partir de la saison estivale 2020. Cette Certification, préparée sous la direction du Ministère de la Culture et du Tourisme avec la participation des Ministères de la Santé, des Transports, de l'Intérieur, et des Affaires Etrangères et en coopération avec toutes les parties prenantes du secteur du tourisme, visant l'accueil des visiteurs en Turquie. Elle couvre un large éventail de mesures qui devront être prises dans les transports, l'hébergement, pour les employés des établissements et les voyageurs. Ce certificat, qui sera donné par des institutions internationales de certification, attestera du respect d'un niveau élevé d'exigences en matière de santé et d'hygiène dans les compagnies aériennes, les aéroports, les transports et autres établissements d'hébergement et de restauration.
Santé et sécurité du voyageur
Couvre les mesures à mettre en oeuvre pour les touristes, à partir du moment où ils arrivent en Turquie et ce jusqu'à leur départ. Cela implique :ne pas permettre aux passagers sans masque d'entrer dans les terminaux, fournir gratuitement des masques aux passagers, placer une caméra thermique et mesurer la température corporelle à l'entrée des terminaux, préparer des tapis de désinfection et si nécessaire, des cabines de désinfection, appliquer les protocoles requis pour les passagers qui sont considérés à risque pour voyager.
Santé et sécurité de l'employé
Couvre les mesures à mettre en oeuvre pour les salariés afin de garantir toutes les mesures sanitaires du personnel des transports, du secteur de l'hébergement et de la restauration. Des procédures sont mises en place telles que la formation du personnel en matière d'hygiène et d'assainissement, le soutien psychologique, la fourniture de l'équipement nécessaire en matière d'hygiène et de santé, le contrôle du personnel à l'aide de thermomètres et de caméras thermiques aux normes obligatoires et la planification des horaires des équipes, l'organisation de réunions et les contrôles de santé réguliers du personnel et englobent d'autres articles figurant sous cette rubrique.
Précautions prises dans les établissements
Couvre les mesures à prendre pour prévenir la propagation de l'épidémie et le processus qui doit être mis en oeuvre par les établissements d'hébergement, de restauration ainsi que les bars et cafés dans le cadre d'application de la procédure adoptée. La certification garantit la mise en oeuvre et le contrôle de mesures telles que la distance sociale, le contact, l'isolement, qui sont également nécessaires pour contrôler la propagation de la pandémie au sein du personnel travaillant dans ces établissements.
Précautions prises dans les transports
Comprennent certaines mesures et réglementations concernant les transports aérien, terrestre et maritime. La formation du personnel, le certificat médical pour le personnel, la désinfection des véhicules et l'aménagement du système de transport de passagers selon les normes de distance de sécurité ont été définis dans le cadre d'application du certificat. »
Le transport
Lundi:
CDG/AYT :10H25-15H15
AYT/CDG 06:20 09:35
Mercerdi
CDG/AYT : 12H05-16H5
AYT/CDG:08H00-11H15
Vendredi
CDG/AYT : 13H00-17H50
AYT/CDG: 08H55-12H10
Dimanche
CDG/AYT:12H05-16H55
AYT/CDG:08H00-11H15
20 kg de bagage en soute inclus par personne
Ce prix comprend
- Les vols A/R Paris/ Antalya
Ce prix ne comprend pas
- L'assurance multirisques facultative
Formalité Turquie
Les ressortissants français doivent être munis d'une carte nationale d'identité ou d'un passeport individuel dont la durée de validité dépasse d'au moins 150 jours la date de l'entrée en Turquie.
Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.