Hôtel Sherwood Greenwood Kemer Resort 4 *

Antalya, Turquie
Hôtel Sherwood Greenwood Kemer Resort 4 * - 1
Hôtel Sherwood Greenwood Kemer Resort 4 * - 2
Hôtel Sherwood Greenwood Kemer Resort 4 * - 3
Hôtel Sherwood Greenwood Kemer Resort 4 * - 4
Hôtel Sherwood Greenwood Kemer Resort 4 * - 5
Hôtel Sherwood Greenwood Kemer Resort 4 * - 6
Hôtel Sherwood Greenwood Kemer Resort 4 * - 7
Hôtel Sherwood Greenwood Kemer Resort 4 * - 8
Hôtel Sherwood Greenwood Kemer Resort 4 * - 9
Hôtel Sherwood Greenwood Kemer Resort 4 * - 10
Hôtel Sherwood Greenwood Kemer Resort 4 * - 11
Hôtel Sherwood Greenwood Kemer Resort 4 * - 12
Hôtel Sherwood Greenwood Kemer Resort 4 * - 13
Hôtel Sherwood Greenwood Kemer Resort 4 * - 14
Hôtel Sherwood Greenwood Kemer Resort 4 * - 15
Hôtel Sherwood Greenwood Kemer Resort 4 * - 16
Hôtel Sherwood Greenwood Kemer Resort 4 * - 17
Hôtel Sherwood Greenwood Kemer Resort 4 * - 18
Hôtel Sherwood Greenwood Kemer Resort 4 * - 19
Hôtel Sherwood Greenwood Kemer Resort 4 * - 20
Hôtel Sherwood Greenwood Kemer Resort 4 * - 21
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
21
Hôtel Sherwood Greenwood Kemer Resort 4 * Référence produit : 450027
-50%
dès 469 TTC / personne au lieu de 939 en Séjour à l'étranger de 5 jours / 4 nuits au départ de Paris le 28 avr. 2025
Payment 4x Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*
Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie
Descriptionarrow down

Services et équipements

  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine
  • Piscine extérieure
  • Piscine intérieure
  • Sauna - Hammam - Spa
  • Salle de fitness
  • Club enfant
  • Baby sitting
  • Terrain de sport
  • Télévision
  • Climatisation
  • Lit bébé
  • Concièrgerie

Les points forts

Situé à 180 mètres de la plage

Propose de nombreuses activités pour toute la famille

Formule tout compris



Sherwood Greenwood Kemer Resort 4 *

Localisation
Situé à Goynuk/Kemer/Antalya, le Greenwood Kemer Resort se trouve à :
• 55 km de l’aéroport d’Antalya
• 45 km du centre-ville d’Antalya
• 9 km de l’hôpital le plus proche (Kemer)
• 180 m de la plage privée (sable et galets, séparée par une route)
• À proximité des sites historiques : Phaselis, Olympos, Demre, Kekova, Myra, Kaleici (la vieille ville).
________________________________________
Chambre Standard
• Superficie : 21 m² (disponible dans le bâtiment principal ou en bungalow).
• Équipements :
o Clé électronique, climatisation centrale (heures sélectionnées), TV, coffre-fort gratuit, téléphone.
o Salle de bain (douche), WC, sèche-cheveux, balcon.
o Sol stratifié (carrelage au rez-de-chaussée), Wi-Fi gratuit.
• Capacité maximale :
o 2 adultes + 2 enfants ou 3 adultes + 1 enfant.

Des chambres familiales sont également disponibles. Veuillez demander le prix.
________________________________________
Restaurants & Bars
• Marca Restaurant (service inclus) :
o Petit-déjeuner : 07:00 – 10:00
o Déjeuner : 12:30 – 14:00
o Dîner : 19:00 – 21:00
o Collation nocturne : 23:00 – 00:00
• Restaurants À La Carte (supplément de 20€/personne, sur réservation) :
o Safran (cuisine turque) et Sapore (cuisine italienne) : 19:00 – 21:00 (ouverts 2 jours/semaine).
• Bars :
o Chill Lobby Bar, Wave Beach Bar, Splash Bar : boissons tout compris (10:00 – 00:00).
o Sense Disco Bar : payant (00:00 – 02:30).
________________________________________
Piscines & Plage
• Piscines Extérieures :
o Piscine principale (870 m², 140 cm de profondeur).
o Piscines pour enfants (80 m² et 60 m², 40 cm) et piscine bébé (20 m², 30 cm).
o Eau douce, chaises longues, serviettes, douches et WC disponibles.
• Aquaparc :
o Pour adultes : 5 toboggans (profondeur 120 cm, 45 m², ouvert 10:00–12:00 / 14:00–16:00).
o Pour enfants : 4 toboggans (profondeur 40 cm, 80 m², mêmes horaires).
• Plage Privée :
o 75 m de long, à 180 m de l’hôtel. chaises longues, serviettes et sanitaires gratuits.
________________________________________
Activités & Divertissements
• Inclus :
o Sports : Fitness, tennis (court dur), basketball, tennis de table, aquagym.
o Animations : Jeux aquatiques, mini-discothèque, spectacles.
o Spa: Hammam,Sauna
o Club Enfants (4–12 ans) : Robin’s Kids Club, aire de jeux, piscine pour bébés.
• Horaires des Activités : Variables selon les conditions météo (consulter le programme sur place).
Services et Activités Payants
• Jus de fruits frais, boissons énergisantes, boissons importées.
• Blanchisserie, consultations médicales (bureau du médecin), appels téléphoniques.
• Toutes les consommations au Sense Disco Bar.
• Restaurants À La Carte.
• Room Service : Disponible de 00:00 à 07:00 (frais supplémentaires).
• Baby-sitter et poussette (sur demande, payants).
• Spa, massages, soins de beauté.

________________________________________
Spa & Bien-Être
• Services Payants :
o Spa, hammam, sauna, centre de beauté.
o Heures d’ouverture : À confirmer à la réception (gérées par le centre de spa).
________________________________________
Services
• Gratuits :
o Wi-Fi (chambres, lobby, plage), coffre-fort, nettoyage quotidien, changement de serviettes/journalier.
• Payants :
o Room service (00:00 – 07:00), buanderie, médecin, boissons premium, spa.
• Autres :
o Langues parlées : Turc, Allemand, Anglais, Russe.
o Animaux non admis.


Les horaires et activités peuvent être ajustés par la direction en fonction des conditions météorologiques


Le transport

Vous voyagerez sur vols réguliers à bord de la compagnie : Turkish Airlines, Onur Air,SunExpress, Pegasus ou Corendon (sous réserve de modification) à destination de l'aéroport international d'Antalya


Lundi:
CDG/AYT :10H25-15H15
AYT/CDG 06:20 09:35

Mercerdi
CDG/AYT : 12H05-16H5
AYT/CDG:08H00-11H15

Vendredi
CDG/AYT : 13H00-17H50
AYT/CDG: 08H55-12H10

Dimanche
CDG/AYT:12H05-16H55
AYT/CDG:08H00-11H15
20 kg de bagage en soute inclus par personne
A savoir :
L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour.
La durée du séjour est calculée sur le nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international. Les arrivées ou les départs pourront avoir lieu de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes.
Selon les règles de l'hôtellerie internationale, les chambres seront à votre disposition à compter de 14h00 le jour de votre arrivée et devront être libérées avant 12h00 le jour de votre départ.



Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas arrow down

Ce prix comprend

- Les vols A/R France / Turquie (Antalya)

- L'hébergement en chambre standard de 5 à 21 nuits
- La formule tout compris
- Les taxes d'aéroport
- Les transferts d'aéroport A/R
- 20 kg de bagage en soute inclus par personne
- Assistance d'un représentant francophone Mevsim Voyages sur place
- Les frais de dossier offerts

Ce prix ne comprend pas

- L'assurance multirisques facultative

- Les éventuelles hausses carburant
- La taxe de séjour
- Les dépenses personnelles et pourboires
- Les repas et boissons non compris dans la formule
- Les prestations non mentionnées
Formalités arrow down

Formalité Turquie

Les ressortissants français doivent être munis d'une carte nationale d'identité ou d'un passeport individuel dont la durée de validité dépasse d'au moins 150 jours la date de l'entrée en Turquie.

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

Conciergeriearrow down

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.

Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.

Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)

Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.

Voir les disponibilités