Hôtel Terrace Beach Resort 5*
- Vol A/R au départ de Paris (+9 autres villes)
- Tout compris
Services et équipements
- Wifi
- Restaurant
- Piscine extérieure
- Sauna - Hammam - Spa
- Salle de fitness
- Club enfant
- Télévision
- Climatisation
- Concièrgerie
Résumé
Hébergement
L’hôtel dispose de 270 chambres. Toutes les chambres standard ont une superficie de 24m2 et sont équipées de salle de bains avec douche, sèche-cheveux, télévision satellite avec chaine de musique, téléphone, coffre-fort, set de café et thé, minibar (rempli avec des boissons sans alcool journalièrement), climatisation centrale, balcon, connexion WIFI.
Durant votre séjour, vous serez logés en Chambre Standard.
Contre un supplément, vous pourrez opter pour les logements suivants :
Chambre Standard - vue mer latérale
Chambre Standard - vue mer
Chambre Familiale - vue mer (38m2) (deux chambres, une salle de bain)
Sur demande et sous réserve de disponibilité, 2 chambres sont aménagé pour nos hôtes à mobilité réduite (vue mer latérale).
Sur demande et sous réserve de disponibilité : lits bébé
Il est interdit de fumer dans les chambres.
Services
Durant votre séjour, l’hôtel met à votre disposition une salle de gym, Hammam, Sauna, une piscine extérieure avec bassin séparés pour les enfants, une piscine couverte (selon les conditions météorologique),une piscine a 3 toboggans, prêt de serviettes de plages, chaise longue, parasols, animation international douce, tennis de table, coins TV, fléchettes, aérobic, pétanque, volleyball de plage, water aérobic, mini-club, connexion WIFI.
Avec participation :
Les boutiques, coiffeur, photographe, location de poussette, Médecin (sur demande), blanchisserie, repassage, les robe de chambres, téléphone, fax, photocopie, service de chambre, toutes les boissons en bouteille ou cannette, les boissons importées, les cocktails, les boissons énergisantes, les jus de fruits fraichement pressé, les sports nautique, équitation, les pavillons sur la plage et leurs services, les massages, le centre SPA et ses services, les restaurants à la carte, parapluie (contre caution).
Fumer dans les zones intérieures est interdit par la loi Turque.
Les animaux ne sont pas admis.
Animation
Animation douce internationales avec activités la journée et le soir (6 jours/7).
Pour les enfants : Mini Club International pour les 4-12 ans à certaines heures de la journée 6 jours par semaine avec mini-disco et terrain de jeux.
formule tout compris
Vous séjournerez en formule Tout Compris
Détail :
Petit-déjeuner : 07h00-10h00 (buffet)
Petit-déjeuner tardif : 10h00-11h00 (buffet limité)
Déjeuner : 12h30-14h30 (buffet)
Pizza : 11h00-17h00 au Siesta Pool Bar
Glace et fruit : 10h00-17h00 au Siesta Pool Bar
Food Corner : 11h00-16h00 prêt de la piscine pour enfants
Gouter : 16h00-17h00 au restaurant Marmaid
Gaufre ou pichi : 16h00-17h00 au restaurant Marmaid
Diner : 18h30-21h00 (buffet)
Sultan à la carte : 18h30-21h00 (payant) cuisine Turque
Turkuaz à la carte : 18h30-21h00 (payant) cuisine Méditerranéenne
Les restaurants à la carte sont payants et vous devez réaliser une réservation un jour à l’avance auprès de la réception.
Bars :
Lobby Lounge Bar : 10h00-minuit
Lobby Lounge Bar : Minuit-10h00 (payant)
Marmaid Bar : 10h00-17h00
Patisserie : 07h00-minuit
Siesta Pool Bar : 10h00-minuit
Beach Bar : 10h00-17h00
Les heures d’ouverture et de fermeture des restaurants et bars sont sujets à des changements en fonction de l'occupation de l'hôtel et des conditions météorologique.
Les boissons locales alcoolisées et non alcoolisées sont incluses 24h/24 selon le concept tout compris de l’hôtel. Toutes les boissons en bouteille ou cannette, les boissons importées, les glaces et les jus de fruits en dehors des heures de service sont payantes.
Les boissons alcoolisées ne seront pas servies au moins de 18 ans.
Les boissons sont servies au verre.
Code Vestimentaire : les shorts et les maillots de bain sont interdit durant le diner.
Les activités ou animations (et certains équipement) sont sujets à des changements d’horaire ou peuvent ne pas être praticable selon l'occupation de l'hôtel, les saisons et/ou les conditions climatiques.
Les horaires et lieux de service peuvent changer en fonction des saisons et l’occupation de l’hôtel selon les souhaits de la direction de celui-ci. Les horaires et lieux sont donnés à titre indicatif.
A savoir
- Selon la saison, en fonction des conditions climatiques, ou selon l’occupation de l'hôtel, certaines activités peuvent ne pas être disponibles.
- Attention, la durée du séjour est calculée sur le nombre de nuits et non le nombre de jours qui peuvent varier selon les horaires des compagnies aériennes. Les vols retour pourront s'effectuer de nuit avec une arrivée tardive ou tôt le matin. Le nombre de nuits sera respecté.
- Selon les règles internationales de l'hôtellerie, votre chambre sera disponible à partir de 14h ou 15h le jour de l’arrivée. Le jour du départ, vous devrez quitter la chambre avant midi, même si votre retour en avion est prévu plus tard.
- Sauf indication, les services touristiques fournis reposant sur une communication verbale, seront en anglais
Transport aérien :
Transport aérien en vols réguliers, spécial ou low-cost France / Antalya / France (vols choisis lors de la réservation)
Ce prix comprend
- Les vols internationaux France/Antalya/France en classe économique
- Les transferts collectifs aéroport/hôtel/aéroport
- L'hébergement dans la chambre sélectionnée
- La formule tout compris
- Assistance francophone de notre bureau local 7/7
- Les taxes de séjour
Ce prix ne comprend pas
- Les dépenses d'ordre personnel et pourboires
- Les services et excursions proposés sur place
- Les assurances facultatives
- Tout ce qui n’est pas mentionnée dans la rubrique « Ce prix comprend »
Formalité Turquie
Les ressortissants français doivent être munis d'une carte nationale d'identité ou d'un passeport individuel dont la durée de validité dépasse d'au moins 150 jours la date de l'entrée en Turquie.
Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.