Hôtel Seminyak Sanctuary 4*

Bali, Indonésie
Hôtel Seminyak Sanctuary 4* - 1
Hôtel Seminyak Sanctuary 4* - 2
Hôtel Seminyak Sanctuary 4* - 3
Hôtel Seminyak Sanctuary 4* - 4
Hôtel Seminyak Sanctuary 4* - 5
Hôtel Seminyak Sanctuary 4* - 6
Hôtel Seminyak Sanctuary 4* - 7
Hôtel Seminyak Sanctuary 4* - 8
Hôtel Seminyak Sanctuary 4* - 9
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
9
Hôtel Seminyak Sanctuary 4* Référence produit : 632111
dès 1178 TTC / personne en Séjour à l'étranger de 8 jours / 5 nuits au départ de Bruxelles le 04 nov. 2025
Payment 4x Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*
Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie
Descriptionarrow down

Services et équipements

  • Wifi
  • Piscine
  • Piscine extérieure
  • Télévision
  • Climatisation
  • Concièrgerie

Résumé

Villas avec piscine privée
Escapade à Seminyak
Séjour en liberté


Situation

Dans la région de Seminyak, l’une des stations balnéaires les plus réputées de Bali, très prisée pour son ambiance décontractée et conviviale, partez pour une évasion complète et lovez-vous dans votre Villa avec piscine privée pour une intimité totale.


SEMINYAK – Hôtel Seminyak Sanctuary 4*
Situé dans le sud de Bali, à environ 40 minutes de l'aéroport international de Ngurah Rai, l’hôtel Seminyak Sanctuary 4* est un établissement où vous retrouverez confort, espace et intimité.

Sa situation et l’hospitalité légendaire des balinais vont feront passer un séjour agréable sur l’ile mythique de Bali.


Hébergements

D'une superficie d’environ 100 m², la villa avec piscine privée est soigneusement décorée et lumineuse.

Votre intimité est préservée, le dépaysement garanti.

Toutes les villas sont équipées de : piscine privée, télévision par satellite à écran plat, un coffre-fort, minibar (consommations payantes), bouilloire électrique, ainsi qu'une salle de bain privative pourvue d'une douche ou d'une baignoire.


Restaurants et bars

Pour un séjour en toute liberté, nous avons sélectionné pour vous la formule petit-déjeuner.

L’hôtel ne dispose pas de restaurant.

Vous pourrez prendre vos repas dans votre villa grâce au service d'étage, qui propose une sélection de plats indonésiens et occidentaux.


Equipements et activités

Profitez de moments de calme installés confortablement dans votre villa pour vous rafraîchir dans la piscine ou vous installer au soleil sur un transat.

L’environnement est propice à la détente et à la relaxation.

N'hésitez pas à partir à la découverte de Seminyak, connue pour ses restaurants, ses magasins et ses plages ! L’hôtel se trouve à 10 minutes en voiture de la plage Double Six.


Notre avis

Dans un cadre romantique, votre escapade sera placée sous le signe de la douceur de vivre.

Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas arrow down

Ce prix comprend

- Les vols Aller/Retour France-Denpasar sur la compagnie aérienne sélectionnée (le vol peut faire l'objet d'une ou de plusieurs escales),
- Le pré/post acheminement en bus ou train selon la ville de départ et/ou la compagnie sélectionnée,
- L’accueil et l’assistance à l’aéroport d’arrivée,

- Les transferts aller/retour hôtel-aéroport,
- L'hébergement en base double villa avec piscine privée à l'hôtel Seminyak Sanctuary 4* pour le nombre de nuits choisies,
- La formule petit-déjeuner,
- Les taxes aéroport et surcharge carburant (soumises à variation).



Ce prix ne comprend pas

- Les éventuels frais de bagage selon la compagnie aérienne,
- Les prestations payantes (activités, excursions…),
- Les dépenses personnelles et pourboires,
- Les assurances complémentaires facultatives,
- Les éventuelles hausses carburant des compagnies aériennes,
- Les frais de dossier


A savoir

- Cette offre est non modifiable – non remboursable

- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle sera obligatoire et calculé automatiquement dans votre devis.
- Les tarifs enfants seront appliqués pour les enfants de 2 à moins de 12 ans, partageant la chambre de deux adultes. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande.
- Attention, pas de réduction enfant applicable dans le cadre de tarifs promotionnels.
- En basse saison, en fonction des conditions climatiques, ou si l'affluence de l'hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être disponibles.
- Attention, la durée du séjour est calculée sur le nombre de nuits et non le nombre de jours qui peuvent varier selon les horaires des compagnies aériennes. Les vols retour pourront s'effectuer de nuit avec une arrivée tardive ou tôt le matin. Le nombre de nuits sera respecté.
- Les prestations hôtelières ainsi que les formules de pensions commencent le jour d'arrivée et se termine le jour du départ selon les horaires choisis par l'hôtelier, sans tenir compte des horaires d'arrivées ou de départs des vols.
- Dès lors qu'une des personnes d'un même dossier réserve une certaine pension, les autres personnes seront automatiquement logées sous la même pension.
- Prestations à bord : les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; Cependant il vous sera possible de choisir vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).
- Selon les règles internationales de l'hôtellerie, votre chambre est disponible à partir de 14h ou 15h et votre logement locatif à partir de 17h le jour de votre arrivée. Le jour du départ, vous devez quitter la chambre avant midi et votre logement locatif avant 10h, même si votre retour en avion est prévu plus tard. De nombreux hôtels prévoient des services complémentaires, avec ou sans supplément, pour votre confort à l'arrivée ou au départ : garder votre chambre plus tard (late check-out), une chambre de jour pour vous changer avant le transfert ('courtesy room'), une consigne pour ranger vos bagages avant obtention de votre chambre ou après libération de celle-ci, etc. Toutefois, ceci dépend des disponibilités et circonstances locales et ne peut être exigé.
- Sauf indication, les services touristiques fournis reposant sur une communication verbale : seront en anglais.
- Sauf indication dans le descriptif de l’offre, nos prestations ne sont pas adaptées aux personnes à mobilité réduite.

- L’accès aux chambres est prévu à compter de 15h00 le jour de votre arrivée et doivent être libérées entre 11h00 et 12h00 le jour de votre départ. Attention, en cas de départ au-delà de l’heure convenue, un supplément risque d'être facturé lors du "check out" le coût variera en fonction de l'établissement.

Formalités arrow down

Formalité Indonésie

Les ressortissants français doivent impérativement disposer d’un passeport ayant une validité supérieure à 6 mois à la date d’entrée en Indonésie et de pages vierges en nombre suffisant pour y apposer le visa et les tampons d’entrée et de sortie du territoire.

Le passeport doit être en très bon état .

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

Conciergeriearrow down

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

Avec Carrefour Voyages vous bénéficiez d'un accompagnement de nos concierges depuis la veille de votre départ et pendant toute la durée de votre voyage, un service innovant et exclusif.

Votre concierge est disponible 24/7, uniquement par chat, via votre application de messagerie sécurisée CarrefourVoyages, sur laquelle vous pouvez le contacter :

✓ Pour tous renseignements sur votre programme

✓ Si vous rencontrez des difficultés sur place

✓ Si vous souhaitez ajuster votre programme ou ajouter des éléments à votre voyage (comme des excursions, des réservations de restaurants…)

✓ Pour obtenir avoir des informations d’ordre général sur votre voyage (météo, horaires d’ouvertures des services, conseils, …)

✓ Nous pouvons par exemple, nous occuper pour vous, de votre enregistrement de vol dès la veille du départ

Votre concierge sera alors votre interlocuteur privilégié sur place, en relation directe avec nos différents partenaires locaux et nos services commerciaux et production internes.


Comment ça marche?

Une semaine avant votre départ (J-7), vous recevrez par mail, le lien de téléchargement de l’application accompagné d’un lien de connexion et de vos identifiants.

Une fois connecté après deux clics, vous pourrez modifier votre mot de passe et accéder à vos informations de voyage (vols, hébergements, documents…).

La conversation avec votre concierge s’activera la veille du départ par un premier message de sa part auquel vous pourrez répondre.

Une nouvelle fois, nous vous souhaitons un très bon voyage et nous vous remercions de votre confiance.

Voir les disponibilités