dès 135€ TTC / personne en Séjour à l'étranger de 4 jours / 3 nuits au départ de Paris le 16 oct. 2025
Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*
Note des voyageurs 
- Emplacement
- Literie
- Chambres
- Service
- Qualité/prix
- Propreté
Voir les 5 derniers avis
TARRAGO J a écrit un avis (sept. 2024)
Excellent séjour !!
Excellent séjour. Chambre très jolie confortable et propre. Belle vue mer . Nous étions en suite VIP vue mer. Seul petit point négatif, porte mal isolées On entend le train même en étant côté mer mais ça reste raisonnable. Petit déjeuner, très bon copieux et de qualité. Piscine magnifique, on a toujours trouvé les transats car les réservations avec les serviettes sont maintenant interdites. Le personnel est très gentil et efficace À n’importe quelle heure du jour et de la nuit.
Date du séjour : septembre 2024
Georges G a écrit un avis (sept. 2024)
Vitrolles, France • 1 votes utiles
Super séjour
Séjour du 31 08 au 6 09 en chambre terrasse VIP vue mer. Tout a été parfait, personnel à l'accueil agréable et très clair, repas et personnel du restaurant au top beaucoup de choix et en quantité. La chambre tout à fait correcte avec vue mer magnifique en bout de couloir donc pas de bruit L'hôtel est situé en bord de mer, la plage est immense et il y a toujours de la place. A la piscine nous avons toujours trouvé des transats. L'hôtel est à 2 minutes de la rue principale très animée, super pour les sorties en soirées. Il y a eu des animations nous avons assisté à un très beau spectacle de flamenco et une soirée musique en live bien animée. Seul bémol c'est compliqué de se garer mais il y a un parking immense à 5 minutes à pieds et l'on peut décharger devant l'hôtel.
Date du séjour : septembre 2024
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
myrtille0707 a écrit un avis (sept. 2024)
Liège, Belgique • 1 votes utiles
Très belle surprise !
Nous sommes partis en last minute cherchant juste un petit hôtel pour changer d’air et nous avons été agréablement surpris! Les + : - au bord de la mer - buffet EXCELLENTS, frais et varié (Halal pour ceux que ça intéresse !) - literie très confortable et chambre calme ! - pas de réservation de transat avant 9h (un garde retire réellement les serviettes) Les - : - en haute saison trop peu de transats (et encore moins de parasols) le tout vite pris d’assaut le matin - à certaines heures il faut un peu faire la queue pour rentrer au restaurant
Date du séjour : septembre 2024
Type de voyage : En famille
K n a écrit un avis (août 2024)
Paris, France
Un grand Bravo
Nous avons passé un séjour inoubliable à l'hôtel Tahiti Playa! Les installations sont parfaites pour les familles, en particulier la piscine, qui a fait le bonheur de notre enfant de 4 ans ( il a adorée joué au toboggan dinosaure et la piscine ) . Les animations pour les plus jeunes étaient très sympas, et toute la famille s'est bien amusée. Nous vous recommandons vivement de réserver directement sur le site de Tahiti Playa pour bénéficier de nombreux avantages supplémentaires. Un grand merci à Clara, Fatou , Mohamed …j’oublie des prénoms mais sachez que votre professionnalisme et efficacité étais très apprécié lors de notre séjour en suite VIP. Le service au restaurant, que ce soit au Taha ou au Moreaa, était également impeccable. Un grand bravo aussi aux cuisiniers au fourneaux en back. Merci à toutes vos équipes, de la lingère au service restaurant jusqu'à la direction, pour avoir rendu notre séjour si agréable. Nous recommanderons cet hôtel sans hésiter et reviendrons avec plaisir! 503 S suite VIP sejour du 25/08/2024 au 31/08/2024 Mr NOURINE and Family
Date du séjour : août 2024
Type de voyage : En famille
Anne-Laure B a écrit un avis (août 2024)
Carpentras, France • 1 votes utiles
Horrible
Nous sommes actuellement en vacances à l’hôtel Tahiti playa a santa Susana, nous avons réglé notre séjour 2 adultes et 2 enfants 2460€ avec les repas inclus. Les boissons ne sont pas dans la formules all inclusives donc ce n’est pas un vrai all inclusives. Ce n’est pas le problème, nous venons d’apprendre au bout de 2 jours sur place à l’hôtel, (le personnel se donne le droit de vous bloquer vos cartes qui vous permettent de rentrer dans vos chambres qui vous permettent de vous identifier au restaurant)…que le prix annoncé n’est pas le bon. Au bout de 2 jours d’arrivée à l’hôtel je précise encore une fois. Après réservation sur le site et confirmation à l’arrivée à l’hôte. Nos jumelles ont 8ans donc ils comptent pour des adultes et on vous réclame 325€ !!! 8ans des adultes!!! À 3ans des ados ????? Il y a des petites lignes que vous ne voyez pas quand vous faites votre réservation sur votre téléphone portable. Je suis désolé mais lorsque vous réservez une première fois par leur site en communiquant la date de naissance de vos enfants, quand à votre arrivée le réceptionniste vous demande de nouveau les dates et adresse et que le montant reste le même, je n’admet pas qu’on vous réclame 325 € 2 jours après notre arrivée et en ayant une facture à 0!!!! car sur le site écrit en tout petit on vous informe qu’à partir de 8 ans vos enfants sont des adultes et qu’une fois tout réglé et checker 2 fois on vous dit que c’est une erreur alors NON! Parce que pour voyager régulièrement mes enfants non jamais régler pour des adultes à 8 ans,!!! Pour décrire cet hôtel avec des prestations qui ne sont pas du tout à la hauteur de leur soit disant 4 étoiles supp!!!! c’est une horreur pour aller à la piscine car pas assez de transats pour tous les clients de l’hôtel, c’est la guerre tous les matins, les clients gruges en posant les serviettes sur les transats avant l’ouverture de la piscine car oui elle ouvre à 9 h et à 19h tout le monde dehors, enfin si vous trouvez une place pour en profiter. vous devez faire la queue 20 min pour tous les repas car le restaurant ne peut accueillir tous les clients en même temps, on se croirait à la cantine scolaire tous en rang et une longue file d’attente avant d’arriver à votre table. les cocktails sont hors de prix minimum 10€ et ne sont pas bons, les chambres sont mal insonorisés vous entendez tout ce qui se passe dans le couloir et dans la chambre voisine, pas de parking en arrivant, il faut tourner 2h pour trouver une place autour de l’hôtel. Le parking de l’hôtel c’est 25€ par jour et là encore pas assez de place pour tous les clients. À payer 3000€ avec des suppléments tous les jours car lorsque vous mangez au restaurant et que vous prenez une bouteille d’eau ou un soft autant vous dire qu’à 4 c’est au moins 50€ par jour en supplément donc au final la semaine vous revient très chère. Et pour finir la personne de l’accueil qui nous réclame la facture de 325€ nous annonce que nous sommes 6 personnes aujourd’hui à avoir cet avenant donc cela fait beaucoup, 6 couples avec enfants qui se sont trompés c’est plus tôt que votre site est très mal fait. Je vous déconseille cet hôtel, c’est excessivement cher pour le service et le confort médiocre. Je regrette vraiment cette réservation et dire que nous partons mardi prochain et nous sommes là que depuis 2 jours. Nous sommes commerçants, je ne me serais jamais permis de réclamer quoique ce soit après avoir tout facturer à mes clients surtout si les informations données n’ont pas été claires dès le départ. Aucune économies bien au contraire avec une formule qui devait être tout inclus.(nous n’avons pas du comprendre la aussi). 25€/jour de parking mais pas assez de places pour tous les clients donc nous sommes garés à 1km de l’hôtel. Mais là encore on va vous dire que c’est écrit, alors sortez vos loupes et prenez le temps de tout lire entre les lignes ou de demander des confirmations sur votre séjour à plusieurs reprises. Sinon attention les surcoûts: Cet hôtel est à fuir, nous regrettons nos vacances qui ne sont malheureusement pas achevées. Mme Bounoir AL
Date du séjour : juillet 2024