Note des voyageurs 
- Emplacement
- Literie
- Chambres
- Service
- Qualité/prix
- Propreté
darosfranck a écrit un avis (juin 2024)
Toulouse, France
Date du séjour : juin 2024
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
495dijoux a écrit un avis (sept. 2023)
Nancy, France
Date du séjour : septembre 2023
Type de voyage : En couple
864elena10 a écrit un avis (juin 2023)
Nîmes, France
Date du séjour : mai 2023
Zouetgus a écrit un avis (juil. 2022)
Montfrin, France
Date du séjour : juillet 2022
Type de voyage : En famille
Anne-Lise R a écrit un avis (avr. 2022)
Date du séjour : avril 2022
Type de voyage : En famille
Services et équipements
- Wifi
- Restaurant
- Piscine
- Télévision
- Climatisation
- Concièrgerie
Les points forts
Sa situation
Son rapport qualité/prix
Sa proximité de la plage
Situation
Située au sud de la Catalogne, la Costa Dorada vous séduira avec ses paysages variés entre plages, campagnes et montagnes.
Les plaines de l'intérieur sont le lieu de nombreuses cultures, surtout celle de la vigne, entrecoupées de petits villages et de petites collines couvertes de pins. Dans les terres, des maisons en pierre, des monuments romans et gothiques, des édifices modernistes et des petits villages concentrent la vie culturelle et économique de la région. Sur le littoral, on trouve désormais de vraies villes, auparavant petits villages de pêcheurs, qui ont désormais bien grandies en offrant tout un vaste éventail de services et d'attractions et qui se sont transformées en d'authentiques capitales du tourisme.
Cambrils, dans la province de Tarragone, est une ville portuaire de la Costa Dorada au sud ouest de Barcelone. Cette ville est particulièrement réputée pour son littoral, sa marina et ses parcs d'attractions familiaux.
L’hôtel César Augustus 3* est l’un des hôtels les plus appréciés de la zone, pour son emplacement et son rapport qualité-prix.
La ville Barcelone est à seulement 110km de l’hôtel et son aéroport est accessible en moins d'1h15 en voiture selon le trafic. La ville de Tarragone se situe quant à elle à moins de 15km.
Hébergement
Nous vous proposons de loger en chambre standard, qui peut accueillir jusqu'à 2 adultes et 2 enfants.
D'une superficie d'environ 19m², les chambres présentent une décoration moderne. Elles sont dotées, d'un lit double ou de 2 lits simples, d’un balcon meublé, d’une télévision et d’une salle de bains privative avec baignoire ou douche, sèche-cheveux et articles de toilette gratuits.
La climatisation est disponible en été. Toutes les chambres comportent, une télévision à écran plat, un minibar et un coffre-fort est disponible moyennant des frais supplémentaires.
Les chambres quadruples proposent deux grands lits.
Restaurants et bars
Vous serez logés en formule demi-pension hors boissons avec possibilité de pension complète hors boissons moyennant supplément.
Vous pourrez profiter d’un splendide buffet avec un grand assortiment de plats de la cuisine méditerranéenne traditionnelle, élaborés avec le plus grand soin et toujours avec des produits de première qualité.
Pour un meilleur service, vous disposerez d’un show-cooking, pour savourer vos plats à leur point juste. Toute la saison pour les petits déjeuners et aussi pour les dîners.
L'hôtel dispose d’une cave avec une grande offre de rafraîchissements, bières, jus de fruits, infusions et vins. Le tout dans une ambiance accueillante et avec de fantastiques vues sur la piscine de l’hôtel (avec supplément).
Le restaurant est ouvert de 8h00 à 10h00 pour le petit déjeuner, de 13h00 à 15h00 pour le déjeuner et de 19h45 à 22h00 pour le dîner.
Fonctionnelle et accueillante, la cafétéria du César Augustus 3* offre à ses clients une ambiance familiale et agréable pour vous réunir avec votre famille et amis. Ouverte toute la journée pour vous offrir un service maximum.
Equipements et activités
La plage se situe à moins de 100 mètres de l'hôtel.
Dans la zone de la piscine, vous trouverez tout ce dont vous avez besoin pour vous détendre. Profitez d’une baignade délassante dans la piscine ou sentez le doux massage des jets d’eau disposés sur le banc jacuzzi de la piscine. L’hôtel dispose d'une piscine pour adultes avec 1 banc jacuzzi, une piscine pour enfants, un solarium avec transats et une terrasse avec bar.
En été, des programmes d’animation et de divertissement sont organisés pour les familles. Le centre-ville de Salou se trouve à 15 minutes à pied de l’hôtel.
Transferts privatifs en option
Les transferts ne sont pas inclus mais nous vous proposons en option et en supplément un transfert privatif aller / retour.
Veuillez bien sélectionner le transfert correspondant au nombre de participants au séjour :
Véhicule de 1 à 3 personnes avec un maximum de 4 bagages cabines ou 2 bagages en soute.
Véhicule de 4 à 7 personnes avec un maximum de 8 bagages cabines ou 4 bagages en soute.
Siège auto disponible sur demande avec un supplément.
Notre Avis
L'hôtel Cesar Augustus 3* offre à ses clients des chambres distribuées sur 4 étages, toutes extérieures, pour profiter de l’ambiance estivale. Ses installations sont idéales pour les familles, vu qu’elles comptent des activités même pour les plus petits.
Ce prix comprend
- Le vol aller/ retour spécial ou régulier, direct ou avec escale à destination de Barcelone
- Le logement en chambre standard, base double, pour la durée de séjour sélectionnée
- La formule demi-pension hors boissons
- Les taxes aéroport obligatoires qui peuvent varier de 30 € à 200 €
Ce prix ne comprend pas
- Les transferts
- Les boissons, déjeuners et dîners non inclus dans la formule choisie
- Le(s) supplément(s) de pension possible en option
- Les pourboires et dépenses personnelles
- Les assurances optionnelles
- Les excursions et dépenses de nature personnelle
- La taxe de séjour à régler sur place
- Les éventuels frais de bagages selon la compagnie aérienne
A savoir
- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle sera obligatoire et calculé automatiquement dans votre devis.
- Attention, pas de réduction enfant applicable dans le cadre de tarifs promotionnels.
- En basse saison, en fonction des conditions climatiques, ou si l'affluence de l'hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être disponibles.
- Attention, la durée du séjour est calculée sur le nombre de nuits et non le nombre de jours qui peuvent varier selon les horaires des compagnies aériennes. Les vols retour pourront s'effectuer de nuit avec une arrivée tardive ou tôt le matin. Le nombre de nuits sera respecté.
- Les prestations hôtelières ainsi que les formules de pensions commencent le jour d'arrivée et se termine le jour du départ selon les horaires choisis par l'hôtelier, sans tenir compte des horaires d'arrivées ou de départs des vols.
- Dès lors qu'une des personnes d'un même dossier réserve une certaine pension, les autres personnes seront automatiquement logées sous la même pension.
- Prestations à bord : les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; Cependant il vous sera possible de choisir vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).
- Selon les règles internationales de l'hôtellerie, votre chambre est disponible à partir de 14h ou 15h et votre logement locatif à partir de 17h le jour de votre arrivée. Le jour du départ, vous devez quitter la chambre avant midi et votre logement locatif avant 10h, même si votre retour en avion est prévu plus tard. De nombreux hôtels prévoient des services complémentaires, avec ou sans supplément, pour votre confort à l'arrivée ou au départ : garder votre chambre plus tard (late check-out), une chambre de jour pour vous changer avant le transfert ('courtesy room'), une consigne pour ranger vos bagages avant obtention de votre chambre ou après libération de celle-ci, etc. Toutefois, ceci dépend des disponibilités et circonstances locales et ne peut être exigé.
- Sauf indication, les services touristiques fournis reposant sur une communication verbale, seront en anglais
- Sauf indication dans le descriptif de l’offre, nos prestations ne sont pas adaptées aux personnes à mobilité réduite.
- Cette offre est non modifiable – non remboursable
Formalité Espagne
Les ressortissants français doivent être en possession d’une pièce d’identité (carte nationale d’identité ou passeport, à l’exclusion de tout autre document) en cours de validité.
Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
Avec Carrefour Voyages vous bénéficiez d'un accompagnement de nos concierges depuis la veille de votre départ et pendant toute la durée de votre voyage, un service innovant et exclusif.
Votre concierge est disponible 24/7, uniquement par chat, via votre application de messagerie sécurisée CarrefourVoyages, sur laquelle vous pouvez le contacter :
✓ Pour tous renseignements sur votre programme
✓ Si vous rencontrez des difficultés sur place
✓ Si vous souhaitez ajuster votre programme ou ajouter des éléments à votre voyage (comme des excursions, des réservations de restaurants…)
✓ Pour obtenir avoir des informations d’ordre général sur votre voyage (météo, horaires d’ouvertures des services, conseils, …)
✓ Nous pouvons par exemple, nous occuper pour vous, de votre enregistrement de vol dès la veille du départ
Votre concierge sera alors votre interlocuteur privilégié sur place, en relation directe avec nos différents partenaires locaux et nos services commerciaux et production internes.
Comment ça marche?
Une semaine avant votre départ (J-7), vous recevrez par mail, le lien de téléchargement de l’application accompagné d’un lien de connexion et de vos identifiants.
Une fois connecté après deux clics, vous pourrez modifier votre mot de passe et accéder à vos informations de voyage (vols, hébergements, documents…).
La conversation avec votre concierge s’activera la veille du départ par un premier message de sa part auquel vous pourrez répondre.
Une nouvelle fois, nous vous souhaitons un très bon voyage et nous vous remercions de votre confiance.
Note des voyageurs 
- Emplacement
- Literie
- Chambres
- Service
- Qualité/prix
- Propreté
darosfranck a écrit un avis (juin 2024)
Toulouse, France
Date du séjour : juin 2024
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
495dijoux a écrit un avis (sept. 2023)
Nancy, France
Date du séjour : septembre 2023
Type de voyage : En couple
864elena10 a écrit un avis (juin 2023)
Nîmes, France
Date du séjour : mai 2023
Zouetgus a écrit un avis (juil. 2022)
Montfrin, France
Date du séjour : juillet 2022
Type de voyage : En famille
Anne-Lise R a écrit un avis (avr. 2022)
Date du séjour : avril 2022
Type de voyage : En famille