Hôtel Ohtels Belvedere Salou 3* - Salou basé sur 3652 Avis 3652 Avis

Barcelone, région Sud, Espagne
Hôtel Ohtels Belvedere Salou 3* - Salou - 1
Hôtel Ohtels Belvedere Salou 3* - Salou - 2
Hôtel Ohtels Belvedere Salou 3* - Salou - 3
Hôtel Ohtels Belvedere Salou 3* - Salou - 4
Hôtel Ohtels Belvedere Salou 3* - Salou - 5
Hôtel Ohtels Belvedere Salou 3* - Salou - 6
Hôtel Ohtels Belvedere Salou 3* - Salou - 7
Hôtel Ohtels Belvedere Salou 3* - Salou - 8
Hôtel Ohtels Belvedere Salou 3* - Salou - 9
Hôtel Ohtels Belvedere Salou 3* - Salou - 10
Hôtel Ohtels Belvedere Salou 3* - Salou - 11
Hôtel Ohtels Belvedere Salou 3* - Salou - 12
Hôtel Ohtels Belvedere Salou 3* - Salou - 13
Hôtel Ohtels Belvedere Salou 3* - Salou - 14
Hôtel Ohtels Belvedere Salou 3* - Salou - 15
Hôtel Ohtels Belvedere Salou 3* - Salou - 16
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
16
Hôtel Ohtels Belvedere Salou 3* - Salou
basé sur 3652 Avis
3652 Avis

Référence produit : 513501
dès 227 TTC / personne en Séjour à l'étranger de 5 jours / 4 nuits au départ de Lyon le 10 mai 2025
Payment 4x Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*

Note des voyageurs logo tripadvisor

4.0
Très bon
Note
basé sur 3652 Avis
  • Emplacement Rating
  • Literie Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

697jenny a écrit un avis (oct. 2024)

Note tripadvisor
Horrible
Hygiène à revoir!!! Pas de protège matelas pas de protège oreillers et trous dans les serviettes de bain Personnel pas trop à l'écoute sauf le personnel de la restauration qui est agréable Emplacement bien à 10 min à pieds du centre et des plages

Date du séjour : octobre 2024

Naitsir a écrit un avis (oct. 2024)

Note tripadvisor
Hotel belvédère ; à fuir
Je déconseille vivement cet hôtel qui tient plus d'une cantine scolaire que d'un hôtel. Aucune place disponible au restaurant et à la cafétéria. Les gens font la queue dés l'ouverture pour avoir une place. J'ai 72 ans. Je voyage depuis de nombreuses années. Je suis allé dans beaucoup de pays ; je n'ai jamais vu ça. Nous étions en famille, enfants et petits-enfants, on nous a INTERDIT de juste rapprocher 2 tables pour être ensemble. Le personnel du restaurant est très agressif, intolérant et à la limite de la correction. Le restaurant est extrêmement bruyant. Quant au "spa" et au "Jacuzzi", il faut réserver sa place MAIS, il n'y a jamais de place. On voit que cet hôtel marche grâce aux parcs de Port Aventura, car ils sont assurés de faire le plein. Du coup, ils se moquent totalement de la clientèle et ne font aucun effort. Si vous ne parlez oas espagnol, personne, même à l'accueil, ne fait d'effort pour vous aider. JE CONSEILLE DE CHOISIR UN AUTRE HOTEL QUE CELUI-LA. Utilisez la concurrence à votre profit.

Date du séjour : octobre 2024

Type de voyage : En famille

Jenni J a écrit un avis (oct. 2024)

Note tripadvisor
Topppppppppp
Hôtel au trop super personnel au top du top très belle expérience je recommande à 1000%je reviendrait de sur ☺️☺️☺️et chambre très propre animation super et conviviale on a bien rigoler à refaire avec un grand plaisir 😄😄😄😄😃😃❤️❤️❤️❤️

Date du séjour : octobre 2024

Jean F a écrit un avis (oct. 2024)

Note tripadvisor
Un superbe hôtel
Un superbe hôtel avec des animations tres amusant et un accueil chaleureux je me suis bien amusé je vous le recommande l'animation pour les petit comme pour les grands ça fait participer toute la famille g passé de très bon moment je vous le recommande ☺️

Date du séjour : octobre 2024

lionel_wDenainFrance a écrit un avis (oct. 2024)

denain france

Note tripadvisor
Deuxième fois au Belvédère
Nous sommes déjà venus, voilà 2 ans , rien n'a changé. Notre chambre était spacieuse et propre chaque jour le nettoyage est fait, le petit déjeuner ainsi que le dîner, Sont très copieux. La chose qui nous a marqué à Salou le personnel est à 80 % noir, les rabatteurs pour les cafés et restaurants sont noir , pourquoi pas 😁 . L hôtel se trouve à 6 minutes de la plage, le parc d attraction Aventura se trouve à 8 minutes à pieds. De l aéroport prendre soit le bus attention il passe tout les heures 14h 05 , 15h05 taxi 35 euros, distance 10km . Nous reviendrons sûrement l année prochaine.

Date du séjour : octobre 2024

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating
Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie Logo tripadvisor Avis Client
Descriptionarrow down

Services et équipements

  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine
  • Télévision
  • Climatisation
  • Concièrgerie

Les points forts

Sa situation
Ses chambres rénovées
Son rapport qualité / prix


Situation

Située au sud de la Catalogne, la Costa Dorada vous séduira avec ses paysages variés entre plages, campagnes et montagnes.
Les plaines de l'intérieur sont le lieu de nombreuses cultures, surtout celle de la vigne, entrecoupées de petits villages et de petites collines couvertes de pins. Dans les terres, des maisons en pierre, des monuments romans et gothiques, des édifices modernistes et des petits villages concentrent la vie culturelle et économique de la région. Sur le littoral, on trouve désormais de vraies villes, auparavant petits villages de pêcheurs, qui ont désormais bien grandies en offrant tout un vaste éventail de services et d'attractions et qui se sont transformées en d'authentiques capitales du tourisme.

Salou est une station balnéaire située le long de la Costa Daurada, au nord-est de l'Espagne, dans la province de Tarragone. Ses plages vont des petites criques escarpées aux étendues fréquentées du Llevant ou de Ponent, les plages principales

L'hôtel Belvedere 3* se situe à proximité du parc à thèmes Port Aventura, à 5 minutes de marche de la plage de Llevant. La ville Barcelone est à seulement 100km de l’hôtel et son aéroport est accessible en moins d'1h15 en voiture selon le trafic. La ville de Tarragone se situe quant à elle à 12km.


Hébergement

Nous vous proposons de loger en chambre standard d'une superfice d'environ 20m² capable d'accueillir jusqu'à 4 adultes. Les chambres sont confortables et entièrement équipées et ont été récemment rénovées. Ils disposent tous de tous types de services et d'installations pour vous offrir de merveilleuses vacances.

Les chambres ont été rénovées en 2019 et disposent de deux lits simples ou lit double, salle de bains avec douche, terrasse ou balcon. Elle comprend le chauffage, une télévision, un coffre-fort.


Restaurants et bars

Vous serez logés en formule demi-pension hors boissons avec possibilité de formule pension complète en supplément.

Le restaurant buffet, avec sa cuisine ouverte, sert un large choix de plats méditerranéens et internationaux.

Retrouvez également le piano-bar ou le bar au bord de la piscine pour vous rafraîchir.


Equipements et activités

L'établissement dispose d'une piscine extérieure avec toboggans et d'un petit parc aquatique pour toute la famille. Retrouvez également une salle de sport avec un bain à remous et un sauna. L'hôtel propose une zone Wi-Fi gratuite.

La plage se trouve à 700m de l'hôtel. Le centre de Salou est à 2km de l'hôtel, soit environ 8 minutes en voiture. Quant au parc PortAvanture, il se trouve lui à 1.5km, soit environ 5 minutes en voiture.


Transferts privatifs en option

Les transferts ne sont pas inclus mais nous vous proposons en option et en supplément un transfert privatif aller / retour.

Veuillez bien sélectionner le transfert correspondant au nombre de participants au séjour :
Véhicule de 1 à 3 personnes avec un maximum de 4 bagages cabines ou 2 bagages en soute.
Véhicule de 4 à 7 personnes avec un maximum de 8 bagages cabines ou 4 bagages en soute.

Siège auto disponible sur demande avec un supplément.


Notre Avis

L'hôtel Belvedere 3*, avec ses chambres rénovées, est un hôtel au très bon rapport qualité / prix pour ceux qui souhaite profiter de la ville animée de Salou.

Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas arrow down

Ce prix comprend

- Le vol aller/ retour spécial ou régulier, direct ou avec escale à destination de Barcelone
- Le logement en chambre standard sans balcon pour la durée de séjour sélectionnée
- La formule demi-pension
- Les taxes aéroport qui peuvent varier entre 30€ et 200€


Ce prix ne comprend pas

- Les boissons et déjeuners non inclus dans la formule choisie
- La formule pension complète
- Les transferts
- Les pourboires et dépenses personnelles
- Les assurances optionnelles
- Les excursions et dépenses de nature personnelle
- Les éventuels frais de bagages selon la compagnie aérienne
- La taxe de séjour à régler sur place


A Savoir

- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle sera obligatoire et calculé automatiquement dans votre devis.

- Les tarifs enfants seront appliqués pour les enfants de 2 à moins de 12 ans, partageant la chambre de deux adultes. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande.
- Attention, pas de réduction enfant applicable dans le cadre de tarifs promotionnels.
- En basse saison, en fonction des conditions climatiques, ou si l'affluence de l'hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être disponibles.
- Attention, la durée du séjour est calculée sur le nombre de nuits et non le nombre de jours qui peuvent varier selon les horaires des compagnies aériennes. Les vols retour pourront s'effectuer de nuit avec une arrivée tardive ou tôt le matin. Le nombre de nuits sera respecté.
- Les prestations hôtelières ainsi que les formules de pensions commencent le jour d'arrivée et se termine le jour du départ selon les horaires choisis par l'hôtelier, sans tenir compte des horaires d'arrivées ou de départs des vols.
- Dès lors qu'une des personnes d'un même dossier réserve une certaine pension, les autres personnes seront automatiquement logées sous la même pension.
- Prestations à bord : les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; Cependant il vous sera possible de choisir vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).
- Selon les règles internationales de l'hôtellerie, votre chambre est disponible à partir de 14h ou 15h et votre logement locatif à partir de 17h le jour de votre arrivée. Le jour du départ, vous devez quitter la chambre avant midi et votre logement locatif avant 10h, même si votre retour en avion est prévu plus tard. De nombreux hôtels prévoient des services complémentaires, avec ou sans supplément, pour votre confort à l'arrivée ou au départ : garder votre chambre plus tard (late check-out), une chambre de jour pour vous changer avant le transfert ('courtesy room'), une consigne pour ranger vos bagages avant obtention de votre chambre ou après libération de celle-ci, etc. Toutefois, ceci dépend des disponibilités et circonstances locales et ne peut être exigé.
- Sauf indication, les services touristiques fournis reposant sur une communication verbale, seront en anglais
- Sauf indication dans le descriptif de l’offre, nos prestations ne sont pas adaptées aux personnes à mobilité réduite.

- Cette offre est non modifiable – non remboursable
Formalités arrow down

Formalité Espagne

Les ressortissants français doivent être en possession d’une pièce d’identité (carte nationale d’identité ou passeport, à l’exclusion de tout autre document) en cours de validité. 

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

Conciergeriearrow down

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

Avec Carrefour Voyages vous bénéficiez d'un accompagnement de nos concierges depuis la veille de votre départ et pendant toute la durée de votre voyage, un service innovant et exclusif.

Votre concierge est disponible 24/7, uniquement par chat, via votre application de messagerie sécurisée CarrefourVoyages, sur laquelle vous pouvez le contacter :

✓ Pour tous renseignements sur votre programme

✓ Si vous rencontrez des difficultés sur place

✓ Si vous souhaitez ajuster votre programme ou ajouter des éléments à votre voyage (comme des excursions, des réservations de restaurants…)

✓ Pour obtenir avoir des informations d’ordre général sur votre voyage (météo, horaires d’ouvertures des services, conseils, …)

✓ Nous pouvons par exemple, nous occuper pour vous, de votre enregistrement de vol dès la veille du départ

Votre concierge sera alors votre interlocuteur privilégié sur place, en relation directe avec nos différents partenaires locaux et nos services commerciaux et production internes.


Comment ça marche?

Une semaine avant votre départ (J-7), vous recevrez par mail, le lien de téléchargement de l’application accompagné d’un lien de connexion et de vos identifiants.

Une fois connecté après deux clics, vous pourrez modifier votre mot de passe et accéder à vos informations de voyage (vols, hébergements, documents…).

La conversation avec votre concierge s’activera la veille du départ par un premier message de sa part auquel vous pourrez répondre.

Une nouvelle fois, nous vous souhaitons un très bon voyage et nous vous remercions de votre confiance.

Note des voyageurs logo tripadvisor

4.0
Très bon
Note
basé sur 3652 Avis
  • Emplacement Rating
  • Literie Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

697jenny a écrit un avis (oct. 2024)

Note tripadvisor
Horrible
Hygiène à revoir!!! Pas de protège matelas pas de protège oreillers et trous dans les serviettes de bain Personnel pas trop à l'écoute sauf le personnel de la restauration qui est agréable Emplacement bien à 10 min à pieds du centre et des plages

Date du séjour : octobre 2024

Naitsir a écrit un avis (oct. 2024)

Note tripadvisor
Hotel belvédère ; à fuir
Je déconseille vivement cet hôtel qui tient plus d'une cantine scolaire que d'un hôtel. Aucune place disponible au restaurant et à la cafétéria. Les gens font la queue dés l'ouverture pour avoir une place. J'ai 72 ans. Je voyage depuis de nombreuses années. Je suis allé dans beaucoup de pays ; je n'ai jamais vu ça. Nous étions en famille, enfants et petits-enfants, on nous a INTERDIT de juste rapprocher 2 tables pour être ensemble. Le personnel du restaurant est très agressif, intolérant et à la limite de la correction. Le restaurant est extrêmement bruyant. Quant au "spa" et au "Jacuzzi", il faut réserver sa place MAIS, il n'y a jamais de place. On voit que cet hôtel marche grâce aux parcs de Port Aventura, car ils sont assurés de faire le plein. Du coup, ils se moquent totalement de la clientèle et ne font aucun effort. Si vous ne parlez oas espagnol, personne, même à l'accueil, ne fait d'effort pour vous aider. JE CONSEILLE DE CHOISIR UN AUTRE HOTEL QUE CELUI-LA. Utilisez la concurrence à votre profit.

Date du séjour : octobre 2024

Type de voyage : En famille

Jenni J a écrit un avis (oct. 2024)

Note tripadvisor
Topppppppppp
Hôtel au trop super personnel au top du top très belle expérience je recommande à 1000%je reviendrait de sur ☺️☺️☺️et chambre très propre animation super et conviviale on a bien rigoler à refaire avec un grand plaisir 😄😄😄😄😃😃❤️❤️❤️❤️

Date du séjour : octobre 2024

Jean F a écrit un avis (oct. 2024)

Note tripadvisor
Un superbe hôtel
Un superbe hôtel avec des animations tres amusant et un accueil chaleureux je me suis bien amusé je vous le recommande l'animation pour les petit comme pour les grands ça fait participer toute la famille g passé de très bon moment je vous le recommande ☺️

Date du séjour : octobre 2024

lionel_wDenainFrance a écrit un avis (oct. 2024)

denain france

Note tripadvisor
Deuxième fois au Belvédère
Nous sommes déjà venus, voilà 2 ans , rien n'a changé. Notre chambre était spacieuse et propre chaque jour le nettoyage est fait, le petit déjeuner ainsi que le dîner, Sont très copieux. La chose qui nous a marqué à Salou le personnel est à 80 % noir, les rabatteurs pour les cafés et restaurants sont noir , pourquoi pas 😁 . L hôtel se trouve à 6 minutes de la plage, le parc d attraction Aventura se trouve à 8 minutes à pieds. De l aéroport prendre soit le bus attention il passe tout les heures 14h 05 , 15h05 taxi 35 euros, distance 10km . Nous reviendrons sûrement l année prochaine.

Date du séjour : octobre 2024

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating
Voir les disponibilités