Hôtel Voile Bleue Boutique 3*
- Vol A/R au départ de Lille (+15 autres villes)
- Petit Déjeuner
- Chambre
- Transfert
Services et équipements
- Wifi
- Restaurant
- Piscine
- Piscine extérieure
- Télévision
- Climatisation
- Concièrgerie
Résumé
- Une situation en front de mer
- Un hôtel convivial
- Un point de départ idéal pour découvrir l’île
Situation
Situé sur une plage de sable blanc au bord de l'océan Indien, l’établissement Voile Bleue Boutique Hotel 3* se trouve à Pointe aux Biches et à 15 minutes à pied du Mauritius Aquarium, à 6 km de la plage ombragée de Mont Choisy ainsi qu'à 65 km de l'aéroport international Sir Seewoosagur Ramgoolam.
Hébergement
Décorés dans des tons naturels, les studios disposent de la climatisation, d'une kitchenette moderne et entièrement équipée, d'une télévision à écran plat. Leur salle de bains est pourvue d'une douche, d'un sèche-cheveux et d'articles de toilette gratuits.
Restauration
Situé dans un pavillon typiquement mauricien surplombant le lagon de Pointe aux Biches, le bar-restaurant est l’endroit rêvé pour goûter aux saveurs locales ou pour profiter d’un splendide coucher de soleil sur l’océan, le temps d’un apéritif en terrasse.
Sports & Loisirs
Doté d'une piscine à débordement, cet hôtel situé sur le front de mer vous propose deux endroits pour vos baignades. Pour découvrir l’île Maurice, voici une liste des excursions et loisirs possibles :
- Port Louis, la capitale, le marché ou le musée du timbre « Blue Penny » (16 km)
- Le Jardin Botanique de Pamplemousses et le musée du sucre (12 km)
- Casela, parc animalier et safari (37 km)
- Aquarium de l’Ile Maurice (1 km)
- Chamarel, « Les terres de couleurs » (60 km)
- Le Morne Brabant (60 km)
- Sports nautiques (2 km)
- Plongée sous-marine (3 km)
- Pêche au gros (3 km).
Notre Avis
L’établissement Voile Bleue Boutique Hotel 3* est idéal pour se détendre et partir à la découverte des richesses de l’Ile Maurice.
Informations vols
Les horaires des vols sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles de modification de la part de la compagnie aérienne ou des autorités aéroportuaires.
Les horaires de vols vous seront confirmés : pour le vol aller, lors de la réception de la convocation aéroport, pour le vol retour directement sur place par notre représentant à destination.
Ce prix comprend
- les vols aller et retour
- l’accueil et l’assistance
- les taxes aéroportuaires et surcharges carburant (soumis à variation)
- les transferts aller et retour aéroport/hôtel
- l’hébergement en chambre double pour la durée du séjour
- la pension de base
Ce prix ne comprend pas
- les frais de dossier
- les assurances complémentaires facultatives
- les prestations payantes (activités, excursions…)
- les dépenses personnelles
- les pourboires usuels
- les éventuelles taxes de sortie du territoire, taxes de séjours (à régler sur place à l’hôtel) et visa d’entrée
Formalité Maurice
Les ressortissants français souhaitant séjourner moins de 3 mois à Maurice ne sont pas soumis à une obligation de visa. Un tampon autorisant l’entrée sur le territoire est apposé à l’arrivée sur le passeport par les services d’immigration. Les voyageurs doivent être en possession d’un passeport valide pour toute la durée du séjour et d’un billet retour. Des justificatifs attestant du lieu de séjour et de la capacité financière (100 USD par jour) peuvent aussi être exigés.
Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.