Note des voyageurs 
- Literie
- Emplacement
- Chambres
- Service
- Qualité/prix
- Propreté
tr0picc a écrit un avis (nov. 2024)
Saint-François, Guadeloupe
Date du séjour : novembre 2024
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
Glo N a écrit un avis (juin 2019)
Date du séjour : juin 2019
Type de voyage : En couple
Laetitia A a écrit un avis (oct. 2016)
Rio de Janeiro, RJ • 1 votes utiles
Date du séjour : octobre 2016
Haydarbxl a écrit un avis (mai 2013)
Bruxelles, Belgique • 1 votes utiles
Date du séjour : mai 2013
Type de voyage : En couple
- Chambres
- Qualité/prix
- Emplacement
- Propreté
- Service
Services et équipements
- Piscine extérieure
- Télévision
- Parking
- Concièrgerie
Résumé
Situation
L’Aparthotel Por Do Sol 3* est situé sur l’île de BoaVista en face de l’îlot inhabité de Sal Tei dans l’archipel du Cap-Vert. Découvrez les superbes paysages volcaniques de cette île à travers des randonnées à pied ou à vélo et la chapelle de Nossa Senhora de Fatima se trouve à 1,2 km. L’aéroport international Aristides Pereira se trouve à 6 km.
Hébergement
- Deluxe Townhouse : vue sur la mer, occupation maximale 4 personnes ;
- Traveller Suite : occupation maximale 2 personnes ;
- Superior Apartment Pool View : occupation maximale 2 personnes ;
- Superior Apartment Sea View : occupation maximale 2 personnes ;
- Classic One Bedroom Apartment : occupation maximale 2 personnes ;
- Superior 2 Bedroom Apartment : occupation maximale 4 personnes.
Restauration
Les petits déjeuners sont composés de spécialités régionales et de produits frais.
Equipements et activités
- une piscine extérieure équipée de transats et de parasols
- un parking
- service de location de vélos
- service de location de voitures
Notre avis
L’Aparthotel Por Do Sol 3* offre une atmosphère accueillante pour des vacances confortables et relaxantes.
Informations vols
Les horaires des vols sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles de modification de la part de la compagnie aérienne ou des autorités aéroportuaires.
Les horaires de vols vous seront confirmés : pour le vol aller, lors de la réception de la convocation aéroport, pour le vol retour directement sur place par notre représentant à destination.
Nous vous proposons en complément de nos départs de Paris, des séjours au départ de Province (en train ou en avion). Les horaires et le mode d’acheminement vous seront confirmés lors de la réception de vos documents de voyages.
Ce prix comprend
- les vols aller et retour
- l’accueil et l’assistance
- les taxes aéroportuaires et surcharges carburant (soumis à variation)
- les transferts aller et retour aéroport/hôtel
- l’hébergement en chambre double pour la durée du séjour
- la pension selon programme
Ce prix ne comprend pas
- les frais de dossier
- les assurances complémentaires facultatives
- les prestations payantes (activités, excursions…)
- les dépenses personnelles
- les pourboires usuels
- la taxe de sécurité aéroportuaire (31€) et la taxe de séjour 2€ par nuit par personne
- les repas non mentionnés
Formalité Cap Vert
A ce jour, les ressortissants français doivent entrer sur le territoire capverdien munis d’un passeport français d'une validité au moins égale à six mois après la fin prévue du séjour dans le pays.
Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.
Note des voyageurs 
- Literie
- Emplacement
- Chambres
- Service
- Qualité/prix
- Propreté
tr0picc a écrit un avis (nov. 2024)
Saint-François, Guadeloupe
Date du séjour : novembre 2024
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
Glo N a écrit un avis (juin 2019)
Date du séjour : juin 2019
Type de voyage : En couple
Laetitia A a écrit un avis (oct. 2016)
Rio de Janeiro, RJ • 1 votes utiles
Date du séjour : octobre 2016
Haydarbxl a écrit un avis (mai 2013)
Bruxelles, Belgique • 1 votes utiles
Date du séjour : mai 2013
Type de voyage : En couple
- Chambres
- Qualité/prix
- Emplacement
- Propreté
- Service