Boa Vista, Cap Vert
Hôtel Riu Karamboa 5* - 1
Hôtel Riu Karamboa 5* - 2
Hôtel Riu Karamboa 5* - 3
Hôtel Riu Karamboa 5* - 4
Hôtel Riu Karamboa 5* - 5
Hôtel Riu Karamboa 5* - 6
Hôtel Riu Karamboa 5* - 7
Hôtel Riu Karamboa 5* - 8
Hôtel Riu Karamboa 5* - 9
Hôtel Riu Karamboa 5* - 10
Hôtel Riu Karamboa 5* - 11
Hôtel Riu Karamboa 5* - 12
Hôtel Riu Karamboa 5* - 13
Hôtel Riu Karamboa 5* - 14
Hôtel Riu Karamboa 5* - 15
Hôtel Riu Karamboa 5* - 16
Hôtel Riu Karamboa 5* - 17
Hôtel Riu Karamboa 5* - 18
Hôtel Riu Karamboa 5* - 19
Hôtel Riu Karamboa 5* - 20
Hôtel Riu Karamboa 5* - 21
Hôtel Riu Karamboa 5* - 22
Hôtel Riu Karamboa 5* - 23
Hôtel Riu Karamboa 5* - 24
Hôtel Riu Karamboa 5* - 25
Hôtel Riu Karamboa 5* - 26
Hôtel Riu Karamboa 5* - 27
Hôtel Riu Karamboa 5* - 28
Hôtel Riu Karamboa 5* - 29
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
29
Hôtel Riu Karamboa 5*
basé sur 12849 Avis
12849 Avis

Référence produit : 396232
-20%
dès 888 TTC / personne au lieu de 1111 en Séjour à l'étranger de 8 jours / 7 nuits au départ de Bruxelles le 11 avr. 2026
Payment 4x Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*

Note des voyageurs logo tripadvisor

4.3
Très bon
Note
basé sur 12849 Avis
Travelers Choice Best of the Best 2025 Travelers Choice Best of the Best
  • Emplacement Rating
  • Literie Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

Estelle R a écrit un avis (juin 2025)

Lyon, France

Note tripadvisor
FORMIDABLE
Nous avons passé une très bonne semaine. L'ensemble du personnel (gardien, accueil, bars, restaurants, femmes de chambres....) est d'une amabilité, toujours prêt à rendre service, souriants. Merci à eux. c'est grâce à eux que nous passons de bons séjours. Propreté dans l'ensemble du complexe, nourriture très bonne et variée du petit déjeuner au dîner. Piscines impeccables. Rien à redire. Nous reviendrons avec plaisir.

Date du séjour : juin 2025

Type de voyage : En couple

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

zitoune59 a écrit un avis (juin 2025)

59

Note tripadvisor
Bon séjour
Second séjour depuis la rénovation. Nous trouvons qu'il y a une légère baisse depuis l'année dernière. Chambre non faite un jour, des serviettes toujours manquantes. Nous n'avions pas une chambre promo, mais une chambre vue mer comme nous l'avions souhaitée (merci à eux). Concernant la prestation alimentaire, les sushis ne sont pas posés sur du froid, le porc est à peine saisi, tout cela pourrait amener des risques sanitaires. Par contre le personnel est au top et souriant, il essaie de toujours vous parler en Français. Les animations en journée sont sympathiques, celles du soir planning à revoir : même spectacle à 48 heures d'intervalle (ABBA) Concernant Tui...... alors là aucun effort pour parler en Français, les représentants sont nombreux mais les Français ne les intéressent pas. Au moment du départ, ils ne contrôlent même pas s'il y a des absents.

Date du séjour : juin 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

ThomasM9448 a écrit un avis (juin 2025)

Note tripadvisor
Bon mais....
En vacances en couple, nous sommes partis dans cette hôtel. La réputation de l'île de Boa Vista n'est plus à faire. La météo y est bonne avec, en général, du soleil, un peu de nuage et du vent. Vent bien nécessaire d'ailleurs mais parfois trompeur. Ne lésinez pas sur la crème solaire. L'hôtel en lui même à été rénové il y a deux trois ans. Ne pouvant juger sur ce qu'il était avant, je n'emettrai pas d'avis à ce sujet. Je vais me contenter de commenter son aspect actuel. L'hôtel dispose de toutes les installations nécessaire à ce que les vacances se déroulent dans de bonnes conditions. Plusieurs piscines, bars, restaurants, activités, salle de sport et centre de bien être. Et j'en oublie sûrement. Il y a suffisamment de transat et on ne se sent pas submergé par les autres vacanciers. Cependant, nous vous attardez pas sur les finitions. Crépis qui se craquelle et tombe. Peinture mal faite. Traces sur les rideaux, etc, etc. Lit de mauvaise facture. Il manquait d'ailleurs un pied à notre lit à notre arrivée dans la chambre. En parlant des restaurants, le choix est large mais la qualité n'est pas au forcément au rendez-vous à chaque plat. Étant donné qu'il faut satisfaire une grande diversité de nationalité, c'est assez basique voir insipide pour certains plats. Mentions spéciales pour le poisson et le plat local, la cachupa, qui n'ont jamais déçu. Des restaurants à thème sont disponibles sur réservations, à la qualité fluctuente. Nous avions réservé une chambre swim up. Celle ci n'était malheureusement pas super bien placée et elle faisait face au sud et à une des allées qui déservait les piscines. Difficile de ne pas se sentir épier. Si possible, demander à avoir une swim up face à la mer. Pas de passage et plus sympa pour profiter de la fin de journée au soleil. N'espérez pas par contre profiter d'une grâce matinée, l'insonorisation entre la chambre et le couloir est anecdotique. Le personnel de chambre commence à travailler vers 8h00 et ne se gêne pas pour parler fort voir crier pour communiquer. Mention particulière pour le service de chambre, qui dans notre cas, était parfait. Merci également à la réception d'avoir ou régler nos quelques soucis promptement. En ce qui concerne la population qui fréquente l'hôtel, on y retrouve une très (trop ?) grande majorité de Britanniques. Parfois sans éducation malheureusement et dans la plupart des cas, extrêment bruyants. Barbares vous dites ? Le reste est composé d'un mix de Belges, Français, Hollandais et Allemands. Attention ! Amis non fumeur, cette hôtel n'est peut être pas fait pour vous. Nous n'avons pas pu profiter de notre swim up au maximum étant donné les nombreuses cheminées anglaises qui peuplaient les chambres adjacentes à la nôtre. Entre les fumées, le bruit, et les objets qui tombaient du balcon du dessus, nous avons préféré nous rabattre sur la plage et où le seul élément perturbateur était les vendeurs à la sauvette un peu trop collant à mon goût. Il suffit cependant de les ignorer ou de les engueuler pour ne plus être dérangé. Concernant les activités à fair sur l'île : éviter les visites proposées par votre tour opérateur. Elles sont assez chères. Nous avons pris un guide local (il faut comprendre, un guide sénégalais) qui, pour la moitié du prix, nous a fait découvrir quelque chose qui sortait des circuits touristiques habituels le tout, en Français. => Momo tour Boa Vista. En conclusion, et si vous arrivez à faire abstraction des points éléments précités, l'hôtel est parfait pour vous.

Date du séjour : juillet 2024

Type de voyage : En couple

sandrar0mu a écrit un avis (juin 2025)

Hayange, France • 2 votes utiles

Note tripadvisor
Très bon séjour
Un petit bémol pour les restaurants à thème ou ce qui y est proposés est nettement en dessous de autres restaurants de l’hôtel . Le chinois n’est vraiment pas bon.

Date du séjour : mai 2025

Type de voyage : En famille

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Suzanne V a écrit un avis (mai 2025)

Strasbourg, France • 1 votes utiles

Note tripadvisor
Bien mais ....
Très bel hôtel, personnel sympathique, souriant et serviable. All inclusive très correct. Par contre, hôtel isolé et excursions proposées par TUI hors de prix et pas du tout valables, car ile désertique, rien à voir ou à faire. Il vaut mieux prendre un taxi à l'extérieur, qui vous fera découvrir l'île pour beaucoup moins cher. D'autre part, l'hôtel possède 3 grandes piscines qui malheureusement ne sont pas top, car glaciales. La Direction aurait depuis longtemps pu envisager de les chauffer, mais apparemment cela ne les choque pas que les piscines soient vides, alors qu'il y a plus de 1500 clients. Il y a également de nombreux chats qui se promènent dans le complexe et également dans les restaurants. Carrément inadmissible pour un hotel 5°.

Date du séjour : mai 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating
Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie Logo tripadvisor Avis Client
Descriptionarrow down

Services et équipements

  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine
  • Parc aquatique
  • Centre de bien-être
  • Terrain de sport
  • Concièrgerie

Résumé

Hôtel réservé aux adultes de plus de 18 ans
Formule tout compris 24h/24
Rénové en 2022


Présentation

Le Cap-Vert est un archipel isolé, composé de 10 îles, au large du Sénégal, dans l'Océan Atlantique. Au carrefour de l'Europe, de l'Afrique et de l'Amérique du Sud, on retrouve au Cap-Vert les influences mêlées des trois continents et un métissage culturel d'une grande richesse. Le Cap-Vert offre une flore variée : pâturages et zones cultivées, savane semi-désertique, acacias, dragonniers des Canaries.

Boa Vista surnommée "l'île aux dunes" grâce à ces dunes façonnées par le vent est la troisième plus grande île de l'archipel du Cap-Vert. Entouré d'une mer d'eaux tièdes bleu-verte, cette île est une étendue de sable dans une atmosphère tropicale et paradisiaque. Laissez-vous porter par la Morna, une musique nationale chantée par les locaux dès leurs plus jeunes âges.


Réservez votre séjour au Riu Karamboa !
Localisé en bordure de mer et sur une longue plage de sable blanc, l'hôtel Riu Karamboa est l'endroit idéal pour profiter du soleil du Cap-Vert et de ses eaux colorées. Réservé uniquement pour les adultes de plus de 18 ans, il propose de nombreuses infrastructures dans un cadre attrayant et possède un accès direct à la plage. Partez à la découverte des magnifiques plages de Praia de Santa Mónica (17 km) et Praia da Chave (5 km) et profitez d'un moment de plaisir et sportif grâce aux nombreuses activités de sport nautiques tel que le kayak, la plongée sous-marine ou encore le snorkeling.

L'aéroport se trouve à 3 km de l'hôtel.
A 8 km d Sal Rei.


IMPORTANT : Afin d'éviter les longues attentes à l'aéroport, pensez à régler la taxe aéroportuaire (TSA - Airport Security Tax) en vous pré-enregistrant avant votre départ (de préférence 7 jours avant) en contactant directement notre partenaire sur place : [email protected].
Dans le cas ou le pré-enregistrement n'est pas possible : possibilité de régler la taxe aéroport directement sur place (attention, longue attente).

Restauration

Durant votre séjour, vous bénéficiez de la formule "Tout Compris" (voir rubrique dédié).

L'hôtel dispose de 6 restaurants et de 5 bars.

- Restaurant principal Mogambo cuisine internationale et locale sous forme de buffet ( 2 dîners à thème par semaine), show-cooking.
Petit -déjeuner : 7h30- 10h30.
Déjeuner : 13h - 15h.
Dîner : 18h30 - 22h.
- Restaurant gourmet Kulinarium à la carte : 19h-22h30.
- Restaurant asiatique Kazumi sous forme de buffet : 19h-22h30.
- Restaurant italien Toscana sous forme de buffet : 19h-22h30.
- Station de grillade Pepe's Food, déjeuner et snack sous forme de buffet : 12h-18h
- Restaurant à thème Las Dunas au bord de la piscine :
Petit -déjeuner : 10h30- 12h00.
Déjeuner : 12h30-17h30.
Dîner : 19h30 - 22h.

NB : Les restaurants à thème sont accessible sur réservation au préalable.

- Bar Morabeza dans le hall de l'hôtel : 8h-00h.
- Bar-salon Lambada : 18h-00h.
- Bar Brava : 18h-00h.
- Bar sport : 24h24.
- Bar-piscine Praia et Mindelo : 10h30-18h.

Offres privilège

VOS AVANTAGES FRAM
- Réservez jusqu'au 10/7/25 et bénéficiez de 10% de réduction sur votre hébergement pour un séjour entre le 16/7/25 et le 29/7/25 ou entre le 11/8/25 et le 12/9/25.

Remises déjà incluses dans les tarifs en ligne, valables dans la limite des stocks disponibles et non cumulables avec toute offre ou avantage sauf mention contraire. Offres applicables sur les prestations hôtelières uniquement.

Les plus

Hôtel sur la plage
Formule tout compris 24h/24
Rénové en 2022

Sports et loisirs

- Plage en accès direct, chaises longues et parasols gratuits. Prêt de serviette possible. Info vérité : l'archipel du Cap-Vert pouvant être venté et l'océan agité en conséquence, le drapeau rouge peut régulièrement être hissé sur la plage pour votre sécurité.
- 5 piscines extérieures avec chaise longue et parasols dont 2 avec bars swim up. Chauffées en hiver.
- Splash Water World avec toboggans aquatiques accessible à l'hôtel voisin Riu Palace Santa Maria (ouvert 6j/7). Taille minimal : 1m20.
- Rénova Spa : salle de fitness (chaussures de sport obligatoire), bain à vapeur, 2 piscines de relaxation.
- Terrain de beach-volley.
- Activités fitness dirigées dans l'espace RiuFit (quotidien)
- Embarcation à pédales.
- Kayak, body-board, équipement de snorkeling (selon météo).Info : sports nautiques disponibles suivant conditions météo.

Equipements

- Wi-Fi gratuit dans tout l'établissement.
- Réception 24h/24.
- Conciergerie.

En supplément :
- Boutiques de souvenirs.
- Blanchisserie (sur demande).
- Salon de coiffure.
- Location de voiture (sur demande).
- Location de taxi (sur demande)
- Service de change à la réception de 8h à 23h.

Excursions

DECOUVERTE ET EXCURSIONS


TOUR DE L'ÎLE
Découverte de cette nature quasi-lunaire, avec ses belles plages désertes, ses dunes, ses oasis, ses ânes et ses chèvres en liberté... Visite de l'ancien village de Curral Velho au sud-est et sa saline, puis les villages du nord-est (Cabeço dos Tarafes, Fundo das Figueiras et João Galego).
Déjeuner dans un restaurent typique à Fundo das Figueiras.
Journée 70EUR (avec repas)

SAL REI & DÉGUSTATION
Découverte de la capitale de l'île, Sal Rei, un village de pêcheurs dont le nom est lié aux anciennes salines.
Visite du musée (Museu dos Naufragos) puis des marchés locaux. Dégustation de produits typiques du Cap-Vert dans un endroit authentique.
Temps libre pour flâner.
Demi-journée 40 EUR

DÉSERT DE VIANA (EN PICK-UP)
Découverte du désert de Viana, au nord de l'île. Arrêt au village de Rabil (ancienne capitale de l'île) pour rejoindre les dunes. Arrêt au village de Bofarreira, à la rencontre de la population locale, puis traversée du désert rocheux, direction la plage de Santa Maria, où vous verrez l'épave d'un navire marchand espagnol échoué en 1968.
Demi-journée 45 EUR

DÎNER DE LANGOUSTE
Ambiance musicale sur la belle plage de Chaves (Restaurant Perola d'Chaves), une immense étendue de sable fin, des dunes à perte de vue et une mer turquoise. Soirée avec musique live et animations locales.
Soirée 55EUR (avec repas)

INFO : excursions à réserver et régler sur place. Paiement en espèce ou par carte.

Bon à savoir

- Rénové en 2022.
- Personnel multilingue (Anglais, Portugais, Espagnol, Créole).
- L'hôtel dispose de 4 chambres adaptés aux personnes à mobilité réduite (sur demande, sous réserve de disponibilités).
- Prêt de serviettes de plage/piscine gratuit.
- Les animaux de compagnie ne sont pas autorisés.
- Taxe de séjour : 2,5EUR par personne et par nuit (pour un maximum de 10 nuits), sous réserve de modification par les autorités locales.
- "Splash Water World" : accessible pour les clients des hôtels Riu Karamboa et Riu Palace Boavista qui accueille une clientèle de tout âge.

IMPORTANT : Afin d'éviter les longues attentes à l'aéroport, pensez à régler la taxe aéroportuaire (TSA - Airport Security Tax) en vous pré-enregistrant avant votre départ (de préférence 7 jours avant) en contactant directement notre partenaire sur place : [email protected].
Dans le cas ou le pré-enregistrement n'est pas possible : possibilité de régler la taxe aéroport directement sur place (attention, longue attente).

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.

La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en EUR uniquement).

Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

Votre séjour est assuré par le tour opérateur suivant :
FRAM

Formule tout inclus

Durant votre séjour, bénéficiez de la formule Tout Compris :

- Repas au buffet du restaurant principal, show-cooking. Soirées spéciales : buffets à thème (deux fois par semaine). Possibilité d'accès aux restaurants à la carte sur réservation, sous réserve de disponibilité. Possibilité de déjeuners légers au restaurant de la piscine.
- Dîners alternatifs (sur réservation) aux restaurants à thème.
- Snacks 24h/24 : hamburgers, hot-dogs, sandwichs, salades, fruits et gâteaux.
- Boissons locales à volonté :
Aux repas : eau, sodas, bière, vin.
Aux bars, 24h/24 : eau, jus de fruits, sodas, bière, vin, gin, vodka, tequila, whisky, liqueurs, café, thé.
- Réapprovisionnement régulier du minibar et du distributeur de liqueurs des chambres.

A noter :
Tenue correcte exigée pour le restaurant et le bar.
Repas à régimes spéciaux (végétarien...) disponible sur demande.

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyager librement au Cap Vert, quel que soit votre schéma vaccinal.

A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions

Les ressortissants français (adultes, bébés et enfants) : passeport valide minimum six mois après la date de retour.

À compter du 01/01/2019, les ressortissants des pays de l'Union Européenne, ainsi que ceux du Royaume Uni, Suisse, Norvège, Islande et Liechtenstein, sont exemptés de visa.

Toutefois, vous devrez vous acquitter de la taxe de sécurité aéroportuaire (TSA - Airport Security Tax) en vous pré-enregistrant avant votre départ (de préférence 5 jours avant) sur le site www.ease.gov.cv

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie,https://www.diplomatie.gouv.fr/.

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire, d'une pièce d'identité du mineur et d'une photocopie de la pièce d'identité de la personne détentrice de l'autorité parentale signataire de l'autorisation de sortie du territoire.

Vaccins : Aucune vaccination n'est obligatoire. Cependant, tout voyageur passant par le Sénégal doit être vacciné contre la fièvre jaune et disposer d'un carnet de vaccinations internationales à jour.
La mise à jour de la vaccination diphtérie-tétanos-poliomyélite (DTP) est recommandée, ainsi que la vaccination rubéole-oreillons-rougeole (ROR) chez l'enfant. La vaccination antituberculeuse est également souhaitable.
Autres vaccinations conseillées : en fonction des conditions locales de voyage, les vaccinations contre la fièvre typhoïde et les hépatites virales A et B peuvent être recommandées.
Il est préférable d'être vacciné contre la méningite bactérienne A + C + Y + W135.

Ressortissants étrangers et binationaux :
Vous devrez être en conformité avec les réglementations en vigueur, selon votre nationalité. Il est notamment possible qu'un passeport, un visa, une carte touristique ou tout autre document officiel vous soit demandé. Il convient de vous renseigner sur les délais d'obtention de ces documents et d'effectuer vous-même sans attendre les démarches auprès de l'ambassade ou du consulat du pays de destination.
L'annuaire des représentations étrangères en France est disponible via ce lien :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/annuaires-et-adresses-du-ministere-de-l-europe-et-des-affaires-etrangeres-meae/ambassades-et-consulats-etrangers-en-france/

COURANT ELECTRIQUE : 220 V et 50Hz. Type C et F. Adaptateur non nécessaire.

Logement

L'hôtel dispose de 921 chambres réparties dans 1 bâtiment principal de 2 étages et de 2 bâtiments annexes de 3 étages sans ascenseurs.

Durant votre séjour, vous logerez en chambre standard (26 m²) équipée de :
- 1 lit double ou 2 lits simples.
- Salle de bain avec douche et sèche-cheveux.
- Coin salon avec canapé.
- Wi-Fi.
- Télévision.
- Bouilloire électrique pour café et thé
- Climatisation.
- Ventilateur de plafond.
- Coffre-fort.
- Mini-bar.
- Distributeur de liqueur.
- Balcon ou terrasse.

Capacité maximum : 2 adultes.

En supplément :
- Téléphone.
- Grande chambre (30 m²) : 2 lits simples, coin salon avec canapé lit. Capacité maximum : 3 adultes.
- Chambre vue mer. Capacité maximum : 2 adultes.
- Chambre swim-up (26 m²) : 2 lits simples ou 1 lit double, coin séjour avec canapé, terrasse avec petite piscine privative, peignoir de bain. Capacité maximum : 2 adultes.

Sports et loisirs payants

- Centre de bien-être : massages et soins, salon de beauté.

A proximité :
- Plongée sous-marine (9 km).
- Réserve naturelle de Morro de Areia (10km).

Activités

L'hôtel propose des animations en journée avec un programme complet à consulter sur place et en soirée avec musique live, spectacles...
- Loisirs en journée (quotidien)
- Des ateliers proposés en journées (contre supplément).
- Spectacles, programme soirée Riu ou musique live (quotidien).
- "Riu Get Together Party", soirées à thème hebdomadaires.
Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas arrow down

Ce prix comprend

Le vol aller et retour France/ Espargos.
Le forfait taxes et redevances des aéroports.
L'accueil à l'arrivée.
Le transfert aller et retour de l'aéroport à l'hôtel.
Le séjour selon le type d'hébergement choisi et en tout compris.
Les services, loisirs et activités mentionnés sans supplément.

Ce prix ne comprend pas

La taxe locale à régler sur place auprès de l'hôtelier.
Les frais de dossier,
Les taxes éventuelles de séjour et de sortie du territoire.
Les repas et les boissons non inclus dans la formule.
Les dépenses d'ordre personnel
Les excursions facultatives, et les activités non mentionnées au programme.
Les repas éventuels aux escales.
Les garanties assistance, rapatriement, frais médicaux et d'hospitalisation, assistance juridique et pénale.
Les garanties annulation, bagages, retard aérien.
Formalités arrow down

Formalité Cap Vert

A ce jour, les ressortissants français doivent entrer sur le territoire capverdien munis d’un passeport français d'une validité au moins égale à six mois après la fin prévue du séjour dans le pays. 

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage :  http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

Conciergeriearrow down

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.

Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.

Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)

Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.

Note des voyageurs logo tripadvisor

4.3
Très bon
Note
basé sur 12849 Avis
Travelers Choice Best of the Best 2025 Travelers Choice Best of the Best
  • Emplacement Rating
  • Literie Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

Estelle R a écrit un avis (juin 2025)

Lyon, France

Note tripadvisor
FORMIDABLE
Nous avons passé une très bonne semaine. L'ensemble du personnel (gardien, accueil, bars, restaurants, femmes de chambres....) est d'une amabilité, toujours prêt à rendre service, souriants. Merci à eux. c'est grâce à eux que nous passons de bons séjours. Propreté dans l'ensemble du complexe, nourriture très bonne et variée du petit déjeuner au dîner. Piscines impeccables. Rien à redire. Nous reviendrons avec plaisir.

Date du séjour : juin 2025

Type de voyage : En couple

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

zitoune59 a écrit un avis (juin 2025)

59

Note tripadvisor
Bon séjour
Second séjour depuis la rénovation. Nous trouvons qu'il y a une légère baisse depuis l'année dernière. Chambre non faite un jour, des serviettes toujours manquantes. Nous n'avions pas une chambre promo, mais une chambre vue mer comme nous l'avions souhaitée (merci à eux). Concernant la prestation alimentaire, les sushis ne sont pas posés sur du froid, le porc est à peine saisi, tout cela pourrait amener des risques sanitaires. Par contre le personnel est au top et souriant, il essaie de toujours vous parler en Français. Les animations en journée sont sympathiques, celles du soir planning à revoir : même spectacle à 48 heures d'intervalle (ABBA) Concernant Tui...... alors là aucun effort pour parler en Français, les représentants sont nombreux mais les Français ne les intéressent pas. Au moment du départ, ils ne contrôlent même pas s'il y a des absents.

Date du séjour : juin 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

ThomasM9448 a écrit un avis (juin 2025)

Note tripadvisor
Bon mais....
En vacances en couple, nous sommes partis dans cette hôtel. La réputation de l'île de Boa Vista n'est plus à faire. La météo y est bonne avec, en général, du soleil, un peu de nuage et du vent. Vent bien nécessaire d'ailleurs mais parfois trompeur. Ne lésinez pas sur la crème solaire. L'hôtel en lui même à été rénové il y a deux trois ans. Ne pouvant juger sur ce qu'il était avant, je n'emettrai pas d'avis à ce sujet. Je vais me contenter de commenter son aspect actuel. L'hôtel dispose de toutes les installations nécessaire à ce que les vacances se déroulent dans de bonnes conditions. Plusieurs piscines, bars, restaurants, activités, salle de sport et centre de bien être. Et j'en oublie sûrement. Il y a suffisamment de transat et on ne se sent pas submergé par les autres vacanciers. Cependant, nous vous attardez pas sur les finitions. Crépis qui se craquelle et tombe. Peinture mal faite. Traces sur les rideaux, etc, etc. Lit de mauvaise facture. Il manquait d'ailleurs un pied à notre lit à notre arrivée dans la chambre. En parlant des restaurants, le choix est large mais la qualité n'est pas au forcément au rendez-vous à chaque plat. Étant donné qu'il faut satisfaire une grande diversité de nationalité, c'est assez basique voir insipide pour certains plats. Mentions spéciales pour le poisson et le plat local, la cachupa, qui n'ont jamais déçu. Des restaurants à thème sont disponibles sur réservations, à la qualité fluctuente. Nous avions réservé une chambre swim up. Celle ci n'était malheureusement pas super bien placée et elle faisait face au sud et à une des allées qui déservait les piscines. Difficile de ne pas se sentir épier. Si possible, demander à avoir une swim up face à la mer. Pas de passage et plus sympa pour profiter de la fin de journée au soleil. N'espérez pas par contre profiter d'une grâce matinée, l'insonorisation entre la chambre et le couloir est anecdotique. Le personnel de chambre commence à travailler vers 8h00 et ne se gêne pas pour parler fort voir crier pour communiquer. Mention particulière pour le service de chambre, qui dans notre cas, était parfait. Merci également à la réception d'avoir ou régler nos quelques soucis promptement. En ce qui concerne la population qui fréquente l'hôtel, on y retrouve une très (trop ?) grande majorité de Britanniques. Parfois sans éducation malheureusement et dans la plupart des cas, extrêment bruyants. Barbares vous dites ? Le reste est composé d'un mix de Belges, Français, Hollandais et Allemands. Attention ! Amis non fumeur, cette hôtel n'est peut être pas fait pour vous. Nous n'avons pas pu profiter de notre swim up au maximum étant donné les nombreuses cheminées anglaises qui peuplaient les chambres adjacentes à la nôtre. Entre les fumées, le bruit, et les objets qui tombaient du balcon du dessus, nous avons préféré nous rabattre sur la plage et où le seul élément perturbateur était les vendeurs à la sauvette un peu trop collant à mon goût. Il suffit cependant de les ignorer ou de les engueuler pour ne plus être dérangé. Concernant les activités à fair sur l'île : éviter les visites proposées par votre tour opérateur. Elles sont assez chères. Nous avons pris un guide local (il faut comprendre, un guide sénégalais) qui, pour la moitié du prix, nous a fait découvrir quelque chose qui sortait des circuits touristiques habituels le tout, en Français. => Momo tour Boa Vista. En conclusion, et si vous arrivez à faire abstraction des points éléments précités, l'hôtel est parfait pour vous.

Date du séjour : juillet 2024

Type de voyage : En couple

sandrar0mu a écrit un avis (juin 2025)

Hayange, France • 2 votes utiles

Note tripadvisor
Très bon séjour
Un petit bémol pour les restaurants à thème ou ce qui y est proposés est nettement en dessous de autres restaurants de l’hôtel . Le chinois n’est vraiment pas bon.

Date du séjour : mai 2025

Type de voyage : En famille

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Suzanne V a écrit un avis (mai 2025)

Strasbourg, France • 1 votes utiles

Note tripadvisor
Bien mais ....
Très bel hôtel, personnel sympathique, souriant et serviable. All inclusive très correct. Par contre, hôtel isolé et excursions proposées par TUI hors de prix et pas du tout valables, car ile désertique, rien à voir ou à faire. Il vaut mieux prendre un taxi à l'extérieur, qui vous fera découvrir l'île pour beaucoup moins cher. D'autre part, l'hôtel possède 3 grandes piscines qui malheureusement ne sont pas top, car glaciales. La Direction aurait depuis longtemps pu envisager de les chauffer, mais apparemment cela ne les choque pas que les piscines soient vides, alors qu'il y a plus de 1500 clients. Il y a également de nombreux chats qui se promènent dans le complexe et également dans les restaurants. Carrément inadmissible pour un hotel 5°.

Date du séjour : mai 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating
Voir les disponibilités