Bruxelles ma belle. Surclassement et spa inclus 4*

basé sur 2458 Avis 2458 Avis
Bruxelles, Belgique
Travelers Choice
Bruxelles ma belle. Surclassement et spa inclus 4* - 1
Bruxelles ma belle. Surclassement et spa inclus 4* - 2
Bruxelles ma belle. Surclassement et spa inclus 4* - 3
Bruxelles ma belle. Surclassement et spa inclus 4* - 4
Bruxelles ma belle. Surclassement et spa inclus 4* - 5
Bruxelles ma belle. Surclassement et spa inclus 4* - 6
Bruxelles ma belle. Surclassement et spa inclus 4* - 7
Bruxelles ma belle. Surclassement et spa inclus 4* - 8
Bruxelles ma belle. Surclassement et spa inclus 4* - 9
Bruxelles ma belle. Surclassement et spa inclus 4* - 10
Bruxelles ma belle. Surclassement et spa inclus 4* - 11
Bruxelles ma belle. Surclassement et spa inclus 4* - 12
Bruxelles ma belle. Surclassement et spa inclus 4* - 13
Bruxelles ma belle. Surclassement et spa inclus 4* - 14
Bruxelles ma belle. Surclassement et spa inclus 4* - 15
Bruxelles ma belle. Surclassement et spa inclus 4* - 16
Bruxelles ma belle. Surclassement et spa inclus 4* - 17
Bruxelles ma belle. Surclassement et spa inclus 4* - 18
Bruxelles ma belle. Surclassement et spa inclus 4* - 19
Bruxelles ma belle. Surclassement et spa inclus 4* - 20
Bruxelles ma belle. Surclassement et spa inclus 4* - 21
Bruxelles ma belle. Surclassement et spa inclus 4* - 22
Bruxelles ma belle. Surclassement et spa inclus 4* - 23
Bruxelles ma belle. Surclassement et spa inclus 4* - 24
Bruxelles ma belle. Surclassement et spa inclus 4* - 25
Bruxelles ma belle. Surclassement et spa inclus 4* - 26
Bruxelles ma belle. Surclassement et spa inclus 4* - 27
Bruxelles ma belle. Surclassement et spa inclus 4* - 28
Bruxelles ma belle. Surclassement et spa inclus 4* - 29
Bruxelles ma belle. Surclassement et spa inclus 4* - 30
Bruxelles ma belle. Surclassement et spa inclus 4* - 31
Bruxelles ma belle. Surclassement et spa inclus 4* - 32
Bruxelles ma belle. Surclassement et spa inclus 4* - 33
Bruxelles ma belle. Surclassement et spa inclus 4* - 34
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
34
Bruxelles ma belle. Surclassement et spa inclus 4*
basé sur 2458 Avis
2458 Avis

Référence produit : 549182
-36%
dès 65 TTC / personne au lieu de 103 en Séjour à l'étranger de 2 jours / 1 nuit Sans Transport le 28 juil. 2025
Payment 4x Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*

Note des voyageurs logo tripadvisor

4.3
Très bon
Note
basé sur 2458 Avis
Travelers Choice 2024 Travelers Choice
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

ser n a écrit un avis (juin 2025)

Note tripadvisor
Merci Abdel à la réception
Hôtel trés bien situé dans la gare du Midi à Bruxelles avec meme une entrée communicante de la gare vers l'hôtel. Merci à Abdel pour avoir été très attentif à nos requêtes durant tout notre séjour. Je vous conseille vivement cet hôtel qui rendra votre sejour à Bruxelles très agréable

Date du séjour : juin 2025

Type de voyage : Professionnel

Laurent63100 a écrit un avis (juin 2025)

Note tripadvisor
Qualité de service indigne d'un 4 étoiles
En séjour famille dans cet établissement, réservé via voyage privé ( 645€ les 4 nuits quand même) nous sommes très déçus de la qualité de service des personnes de l'accueil. Réservation payée d'une chambre famille mais qui s'avère être une standard. 4 jours de grosse chaleur et pas de clim dans la chambre. ( entre 25 et 26 degrés ) Malgré plusieurs passages à l'accueil, on me fait d'abord sentir que je ne dois pas savoir régler l'appareil !!! Après insistance, un technicien passe et validé que ma clim est HS mais ne pourra être réparée dans les 4 jours. Au bout de 2 nuits, on nous propose un changement de chambre que nous refusons car, une fois installés, il est galère pour nous de changer de chambre ( un service 4 étoiles doit vérifier en amont le fonctionnement plutôt que faire subir le désagrément au client). Étant stationnés dans le quartier, nous nous sommes fait embarquer la voiture par la fourrière à cause du marché hebdomadaire ( certes signalé dans les parties communes) mais qui envahit toutes les rues alentours sans que les noms de rues concernées soient clairement écrits. Résultat : 305€ de fourriere + 56€ d'amende. Quand j'explique mon problème à la réception en montrant la photo de panneaux explicatifs peu clairs, on me dit : il faut lever la tête monsieur !!! Aucun geste commercial pour ces désagréments. Bref, péniblement la qualité d'un 2 étoiles avec plusieurs interlocuteurs peu enclins à vous trouver des solutions. Ajouter à cela un environnement de gare, vous comprendrez aisément que cet établissement ne mérite ABSOLUMENT PAS ses 4 étoiles tellement la qualité de l'accueil est d'une piètre qualité.

Date du séjour : juin 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

GrandTour59450931181 a écrit un avis (juin 2025)

Lorraine, France

Note tripadvisor
Environnement à fuir !
Dans l’ensemble nous avons passé un très bon séjour ( 3 jours, 2 nuits ) l’hôtel en lui même est très correct, l’accueil a était parfait, les dames de l’accueil étaient très gentilles et professionnelles. Les chambres sont très belles et luxueuses néanmoins quelques taches sur des draps ou encore des traces sur les murs font taches à l’image de l’hôtel ! Question stationnement venez en vélo c’est mieux pour vous, un seul parking à proximité ( celui de l’hôtel ) qui coûte littéralement un rein ( 45€ la journée ) pour ce prix ne vous attendez pas à dormir sur vos deux oreilles en pensant que votre voiture est en sécurité, car à ce prix là c’est ce qu’on s’était dit de base, mais ça c’était avant de croiser deux personnes de la sécurité qui nous ont littéralement conseiller de ne jamais prendre les escaliers car je cite « c’est mieux pour vous» Ce qui me fait venir au point de la sécurité, devant l’hôtel c’est un squat à sdf et gens bizarres, l’ambiance est glauque c’est pas ce à quoi on s’attends pour un hôtel de ce prestige. Mise à part ça l’hôtel en lui même comme j’ai dis est très correct. Je recommande donc à moitié !

Date du séjour : juin 2025

Type de voyage : En couple

kenz014 a écrit un avis (mai 2025)

Bayeux, France

Note tripadvisor
Plus jamais !
Très déçu de notre séjour à Bruxelles dans cet hôtel. Surprise aucun parking dans l'hôtel pour stationner la voiture, un bazar autour de l'hôtel avec une multitudes de taxi dès notre arrivé. On se renseigne à l'accueil, on nous propose le parking de la gare payant ( 90 € les deux nuits ) pas le choix car on nous déconseille de laisser la voiture dans la rue au risque de se la faire vandaliser ou voler, ok ça commence bien ! Chambre grande mais froide aucune touche de déco, drap tachés, gels douche et crème à dispositions vides ainsi que la boite à kleenex avec 4 mouchoirs, peignoirs inexistants dans la chambre, obligé de demandé alors qu'ils étaient prévus. Les fenêtres des chambres ne s'ouvrent pas, on étouffe, tout comme le matin en salle de petit déjeuner, limite à faire un malaise, j'ai du sortir prendre l'air. Cadeau de bienvenue avec notre réservation weekendesk 2 petits paquets de chips et deux bouteilles d'eau !! Seul point positif un serveur au bar très gentil et professionnel mais le cocktail à 16 €. Hôtel placé aux portent de la gare, on se sent en insécurité, on baigne parmi des clochard et des détritus partout, c'est très sale. Nous avons faillit nous faire voler devant la porte d'entrée de l'hôtel par un rôdeur qui nous est passé quatre fois devant, une fois rentré dans le hall de l'hôtel il cherchait une autre proie !! On s'est senti en total insécurité, q'une hâte rentrer chez nous. Plus jamais pour nous ici, vu le prix appliqué il y a mieux ailleurs .

Date du séjour : mai 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

JeffS5170 a écrit un avis (avr. 2025)

Thuin, Belgique

Note tripadvisor
Manque de communication !
J'ai réservé une chambre supérieure avec 70 euros de repas au restaurant de l'hôtel. 1. Bien que la réservation au restaurant était bien effectuée, il a fallu discuter longuement et apporter des preuves de paiement quand au 70 eur déjà versé lors de la réservation. Manque de communication et personnel perdu sur place. 2. Chambre supérieure ? Bien que la literie soit exceptionnelle, les bruits des chambres voisines nous sont parvenues. 3. J'avais réservé un late check out (jusque 20h pm). A 11h45, 12h00 et 12h30, la technicienne de surface est rentrée dans la chambre en me réveillant ! Manque de communication ! 4. Dans chaque hall, la musique passe de jour comme de nuit. On l'entend dans la chambre ! Bref, on est bien loin d'un niveau 4 étoiles !

Date du séjour : avril 2025

Type de voyage : En couple

Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Logo tripadvisor Avis Client
Descriptionarrow down

Résumé

Chambre double supérieure + Petit-déjeuner + Surclassement + Sauna + Cadeau de bienvenue + Départ tardif Explorez la charmante Bruxelles en séjournant au Pullman Brussels Midi, un hôtel luxueux idéalement situé à proximité de la Gare de Bruxelles-Midi. Votre séjour se déroulera dans une chambre confortable et bien équipée, y compris pour vos besoins multimédia. Laissez-vous séduire par l'attrait du centre de Bruxelles et ses monuments historiques tels que l'Hôtel de ville et la Maison du Roi sur la Grand Place. La Maison du Roi abrite le Musée de la Ville de Bruxelles, où vous pouvez admirer une riche collection de peintures et de tapisseries. Votre journée commence en beauté à l'Hôtel Pullman Brussels Midi avec un petit-déjeuner buffet varié. À l'heure du déjeuner et du dîner, dirigez-vous vers le Victor Bar & Restaurant. Appréciez les saveurs délicieuses de leur menu proposant des plats italiens et français. Indiquez votre ingrédient préféré au chef, qui l'utilisera pour vous préparer un plat exceptionnel. Les spécialités belges traditionnelles sont aussi à l'honneur sur la carte. Le bar de l'hôtel est l'endroit parfait pour prendre un petit encas ou savourer un vin délicieux de la cave à vins. Ressourcez-vous dans le sauna ou faites de l'exercice dans la salle de fitness équipée d'une variété d'appareils de musculation et de fitness.

Votre séjour inclut

Cadeau de bienvenue
Départ tardif jusqu'à 14h
Accès au sauna tous les jours (Les casiers ne sont actuellement pas accessibles.)
Surclassement en chambre supérieure
Petit déjeuner Continental


L'hébergement

Chambre double, supérieure
Dimension de la chambre (environ): 26 m²
Les équipements: Climatisation, café et thé à disposition, produits de toilette, wifi gratuit et illimité, sèche-cheveux, coin salon, minibar, chambre non fumeur, coffre-fort, toilettes séparées, douche, télévision
Lit double


L’hôtel

Pullman Brussels Centre Midi (4*)
Explorez la charmante Bruxelles en séjournant au Pullman Brussels Midi, un hôtel luxueux idéalement situé à proximité de la Gare de Bruxelles-Midi. Votre séjour se déroulera dans une chambre confortable et bien équipée, y compris pour vos besoins multimédia. Laissez-vous séduire par l'attrait du centre de Bruxelles et ses monuments historiques tels que l'Hôtel de ville et la Maison du Roi sur la Grand Place. La Maison du Roi abrite le Musée de la Ville de Bruxelles, où vous pouvez admirer une riche collection de peintures et de tapisseries. Votre journée commence en beauté à l'Hôtel Pullman Brussels Midi avec un petit-déjeuner buffet varié. À l'heure du déjeuner et du dîner, dirigez-vous vers le Victor Bar & Restaurant. Appréciez les saveurs délicieuses de leur menu proposant des plats italiens et français. Indiquez votre ingrédient préféré au chef, qui l'utilisera pour vous préparer un plat exceptionnel. Les spécialités belges traditionnelles sont aussi à l’honneur sur la carte. Le bar de l'hôtel est l'endroit parfait pour prendre un petit encas ou savourer un vin délicieux de la cave à vins. Ressourcez-vous dans le sauna ou faites de l'exercice dans la salle de fitness équipée d'une variété d'appareils de musculation et de fitness.


Informations importantes

Modification gratuite ou annulation avec remboursement à hauteur de 80%.


Adresse

Place Victor Horta, 1, 1060, Bruxelles, Région de Bruxelles, Belgique


Equipements

Parking public, ascenseur, wifi, salle de fitness (gratuit), accès handicapés, restaurant(s), bagagerie (gratuit), bar/lounge, sauna (gratuit), nettoyage écologique, promotion de la réutilisation des serviettes de bain , système de recyclage à disposition, literies et serviettes de compositions organiques, 100% non fumeur, Éclairage à haut rendement énergétique, distributeurs de savon biologique, aliments biologiques, produits locaux (kilomètre zéro), vaiselle sans plastique, recyclage de la presse


Bon à savoir

Arrivée à partir de 15:00
Réception 24h

Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas arrow down

Ce prix comprend

Chambre double, supérieure, cadeau de bienvenue, départ tardif jusqu'à 14h, accès au sauna, surclassement en chambre supérieure, petit déjeuner

Ce prix ne comprend pas

Le prix n'inclut pas la taxe locale à payer sur place

Note des voyageurs logo tripadvisor

4.3
Très bon
Note
basé sur 2458 Avis
Travelers Choice 2024 Travelers Choice
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

ser n a écrit un avis (juin 2025)

Note tripadvisor
Merci Abdel à la réception
Hôtel trés bien situé dans la gare du Midi à Bruxelles avec meme une entrée communicante de la gare vers l'hôtel. Merci à Abdel pour avoir été très attentif à nos requêtes durant tout notre séjour. Je vous conseille vivement cet hôtel qui rendra votre sejour à Bruxelles très agréable

Date du séjour : juin 2025

Type de voyage : Professionnel

Laurent63100 a écrit un avis (juin 2025)

Note tripadvisor
Qualité de service indigne d'un 4 étoiles
En séjour famille dans cet établissement, réservé via voyage privé ( 645€ les 4 nuits quand même) nous sommes très déçus de la qualité de service des personnes de l'accueil. Réservation payée d'une chambre famille mais qui s'avère être une standard. 4 jours de grosse chaleur et pas de clim dans la chambre. ( entre 25 et 26 degrés ) Malgré plusieurs passages à l'accueil, on me fait d'abord sentir que je ne dois pas savoir régler l'appareil !!! Après insistance, un technicien passe et validé que ma clim est HS mais ne pourra être réparée dans les 4 jours. Au bout de 2 nuits, on nous propose un changement de chambre que nous refusons car, une fois installés, il est galère pour nous de changer de chambre ( un service 4 étoiles doit vérifier en amont le fonctionnement plutôt que faire subir le désagrément au client). Étant stationnés dans le quartier, nous nous sommes fait embarquer la voiture par la fourrière à cause du marché hebdomadaire ( certes signalé dans les parties communes) mais qui envahit toutes les rues alentours sans que les noms de rues concernées soient clairement écrits. Résultat : 305€ de fourriere + 56€ d'amende. Quand j'explique mon problème à la réception en montrant la photo de panneaux explicatifs peu clairs, on me dit : il faut lever la tête monsieur !!! Aucun geste commercial pour ces désagréments. Bref, péniblement la qualité d'un 2 étoiles avec plusieurs interlocuteurs peu enclins à vous trouver des solutions. Ajouter à cela un environnement de gare, vous comprendrez aisément que cet établissement ne mérite ABSOLUMENT PAS ses 4 étoiles tellement la qualité de l'accueil est d'une piètre qualité.

Date du séjour : juin 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

GrandTour59450931181 a écrit un avis (juin 2025)

Lorraine, France

Note tripadvisor
Environnement à fuir !
Dans l’ensemble nous avons passé un très bon séjour ( 3 jours, 2 nuits ) l’hôtel en lui même est très correct, l’accueil a était parfait, les dames de l’accueil étaient très gentilles et professionnelles. Les chambres sont très belles et luxueuses néanmoins quelques taches sur des draps ou encore des traces sur les murs font taches à l’image de l’hôtel ! Question stationnement venez en vélo c’est mieux pour vous, un seul parking à proximité ( celui de l’hôtel ) qui coûte littéralement un rein ( 45€ la journée ) pour ce prix ne vous attendez pas à dormir sur vos deux oreilles en pensant que votre voiture est en sécurité, car à ce prix là c’est ce qu’on s’était dit de base, mais ça c’était avant de croiser deux personnes de la sécurité qui nous ont littéralement conseiller de ne jamais prendre les escaliers car je cite « c’est mieux pour vous» Ce qui me fait venir au point de la sécurité, devant l’hôtel c’est un squat à sdf et gens bizarres, l’ambiance est glauque c’est pas ce à quoi on s’attends pour un hôtel de ce prestige. Mise à part ça l’hôtel en lui même comme j’ai dis est très correct. Je recommande donc à moitié !

Date du séjour : juin 2025

Type de voyage : En couple

kenz014 a écrit un avis (mai 2025)

Bayeux, France

Note tripadvisor
Plus jamais !
Très déçu de notre séjour à Bruxelles dans cet hôtel. Surprise aucun parking dans l'hôtel pour stationner la voiture, un bazar autour de l'hôtel avec une multitudes de taxi dès notre arrivé. On se renseigne à l'accueil, on nous propose le parking de la gare payant ( 90 € les deux nuits ) pas le choix car on nous déconseille de laisser la voiture dans la rue au risque de se la faire vandaliser ou voler, ok ça commence bien ! Chambre grande mais froide aucune touche de déco, drap tachés, gels douche et crème à dispositions vides ainsi que la boite à kleenex avec 4 mouchoirs, peignoirs inexistants dans la chambre, obligé de demandé alors qu'ils étaient prévus. Les fenêtres des chambres ne s'ouvrent pas, on étouffe, tout comme le matin en salle de petit déjeuner, limite à faire un malaise, j'ai du sortir prendre l'air. Cadeau de bienvenue avec notre réservation weekendesk 2 petits paquets de chips et deux bouteilles d'eau !! Seul point positif un serveur au bar très gentil et professionnel mais le cocktail à 16 €. Hôtel placé aux portent de la gare, on se sent en insécurité, on baigne parmi des clochard et des détritus partout, c'est très sale. Nous avons faillit nous faire voler devant la porte d'entrée de l'hôtel par un rôdeur qui nous est passé quatre fois devant, une fois rentré dans le hall de l'hôtel il cherchait une autre proie !! On s'est senti en total insécurité, q'une hâte rentrer chez nous. Plus jamais pour nous ici, vu le prix appliqué il y a mieux ailleurs .

Date du séjour : mai 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

JeffS5170 a écrit un avis (avr. 2025)

Thuin, Belgique

Note tripadvisor
Manque de communication !
J'ai réservé une chambre supérieure avec 70 euros de repas au restaurant de l'hôtel. 1. Bien que la réservation au restaurant était bien effectuée, il a fallu discuter longuement et apporter des preuves de paiement quand au 70 eur déjà versé lors de la réservation. Manque de communication et personnel perdu sur place. 2. Chambre supérieure ? Bien que la literie soit exceptionnelle, les bruits des chambres voisines nous sont parvenues. 3. J'avais réservé un late check out (jusque 20h pm). A 11h45, 12h00 et 12h30, la technicienne de surface est rentrée dans la chambre en me réveillant ! Manque de communication ! 4. Dans chaque hall, la musique passe de jour comme de nuit. On l'entend dans la chambre ! Bref, on est bien loin d'un niveau 4 étoiles !

Date du séjour : avril 2025

Type de voyage : En couple

Voir les disponibilités