
dès 232€ TTC / personne en Séjour à l'étranger de 3 jours / 2 nuits au départ de Bruxelles le 13 janv. 2026
Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*
Note des voyageurs 

- Literie
- Emplacement
- Chambres
- Service
- Qualité/prix
- Propreté
Voir les 5 derniers avis
Andy R a écrit un avis (avr. 2025)
The place to be
Hôtel incroyable. Super accueil. Chambre magnifique avec tout le nécessaire et même plus. Idéalement situé dans le centre ville à deux pas de tous les monuments et attractions. Petit déjeuner gargantuesque. Piscine et sauna sur le toit au top.
Date du séjour : avril 2025
Type de voyage : En couple
timotheeb4891 a écrit un avis (avr. 2025)
Week-ends avec un couple d’amis
Super séjour à l’hôtel continental!!la situation de l’hôtel est parfaite pour visiter Budapest à pied!! Tous était parfait!! Chambre, personnel, petit déjeuner buffet!! Piscine, sauna, salle de sport!! Le tout était top!! Je recommande sans hésitation!!
Date du séjour : février 2025
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
géraldine m a écrit un avis (déc. 2024)
Très bon souvenir au Continental Hôtel de Budapest.
Merveilleux souvenir de cet hôtel pour notre séjour à Budapest où nous avons été très bien accueillis ! Mention spéciale à Janosch pour son sourire, sa sympathie et les conversations intéressantes que nous avons pu avoir avec lui. Nous espérons pouvoir revenir séjourner dans cet hôtel très prochainement.
Date du séjour : février 2024
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
sofie l a écrit un avis (nov. 2024)
Boulogne-sur-Mer, France
Bel hôtel
Bel hôtel situé dans le quartier juifs et à 20mn à pied du Danube, les chambres sont spacieuses et bien équipées comme la salle de bains. Le personnel est très attentif et très avenant. Service de voiturier, garde de bagage et room service. Très bon rapport qualité prix
Date du séjour : novembre 2024
Type de voyage : Voyage solo
TobyLoveFamily a écrit un avis (nov. 2024)
Paris, France
Mon adresse coup de coeur à Budapest
Hôtel très élégant au coeur du quartier juif très animé le soir et véritable place to be pour les amateurs de lieux insolites, de boutiques de créateurs, bars, restaurants et clubs. L'établissement est calme, le personnel discret aimable et attentionné. Les chambres sont spacieuses et la literie très confortable. Le petit-dejeuner buffet est très varié et délicieux. L'espace bien-être est très agréable et la vue de la terrasse roof top est incroyable. Delicieux cocktails au prix très abordables au bar cosy avec possibilite de consommer sur la terrasse intérieure qui est un espace fumeur. Rapport qualité / prix imbattable pour cet hôtel dont l'emplacement, proche de toutes les merveilles de Budapest est aussi un bel atout.
Date du séjour : novembre 2024
Type de voyage : En famille