Hôtel Corvin Budapest 4*

Budapest, Hongrie
Hôtel Corvin Budapest 4* - 1
Hôtel Corvin Budapest 4* - 2
Hôtel Corvin Budapest 4* - 3
Hôtel Corvin Budapest 4* - 4
Ouvrir le diaporama
Hôtel Corvin Budapest 4* Référence produit : 264422
dès 235 TTC / personne en Séjour à l'étranger de 3 jours / 2 nuits au départ de Paris le 31 janv. 2025
Payez en 3X ou 4X*
Les offres
Détails
Inclus dans ce voyage
  • Vol A/R au départ de Paris (+8 autres villes)
  • Repas Selon programme
  • Chambre
à partir de
235 € TTC
Voir les offres
Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Conciergerie
Description

Services et équipements

  • Wifi
  • Restaurant
  • Service petit-déjeuner
  • Télévision
  • Climatisation
  • Concièrgerie

Résumé

Hôtel petit situé sur la côté Pest, une promenade de 15-20 minutes de la zone piétonnière et de la halle.

Situation

Surnommée la Perle du Danube, Budapest, capitale de la Hongrie, est réputée pour sa beauté, son riche patrimoine culturel, historique et architectural mais également pour ses anciens thermes romains. Formée de Buda, la ville historique située sur la rive droite du Danube, et Pest, la ville moderne située sur la rive gauche du Danube, Budapest regorge de sites inscrits au Patrimoine Mondial de l'UNESCO : les rives droites, le quartier du Château de Buda et l'Avenue Andrassy, entre autres.

L'Histoire et les Hommes ont façonné ce magnifique joyaux architectural génération après génération. Des édifices baroques aux bâtiments néoclassiques, de la tendance éclectique à l'Art Nouveau, Budapest est l'une des perles rares d'Europe centrale.


Situé en plein coeur de Budapest, à deux pas de la rive du Danube, l'hôtel Corvin est un établissement à l'ambiance familiale et chaleureuse qui vous offrira tout le confort nécessaire pour votre séjour dans la capitale hongroise. Le centre-ville de Budapest est facilement accessible depuis votre hôtel grâce aux nombreux moyens de transports qui s'y trouvent.

Hébergement

Détendez-vous et profitez de votre séjour dans l'une des 42 chambres modernes de l'hôtel. Selon votre sélection, vous séjournerez soit :

  • En chambre standard de 20 m² : équipée d'un grand lit ou de deux lits simples, d'un accès wifi gratuit, de la climatisation, d'une salle de bain privative avec douche et sèche-cheveux, d'un coffre-fort, d'une télévision LCD, d'un téléphone et d'un mini-bar.
  • En chambre supérieure de 35 à 40 m² : équipée d'un grand lit ou de deux lits jumeaux, d'un accès wifi gratuit, de la climatisation, d'une salle de bain privative avec douche et sèche-cheveux, d'un coffre-fort, d'une télévision LCD, d'un téléphone et d'un mini-bar.
  • En chambre suite de 45 m² : équipée d'un grand lit, d'un accès wifi gratuit, de la climatisation, d'une salle de bain privative avec baignoire et sèche-cheveux, d'une télévision LCD, d'un téléphone et d'un mini-bar.

Services et équipements

Au sein de l'établissement, vous aurez à votre disposition :
- Service de réception 24h/24
- Connexion Wifi gratuite dans tout l'hôtel
- Petit-déjeuner sous forme de buffet
- Parking
- Consigne à bagages
- Service de location de voiture
- Restaurant et bar
- Service de baby-sitting


A noter que certaines de ces prestations peuvent engendrer un coût supplémentaire sur place.

Excursions à réserver avant départ !

Des excursions vous sont proposées en option à la page devis.

Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas

Ce prix comprend

- Le vol aller/ retour spécial ou régulier, direct ou avec escale à destination de Budapest
- Le logement en chambre base double pour la durée de séjour sélectionnée
- Les taxes aéroport qui peuvent varier entre 30€ et 200€


Ce prix ne comprend pas

- Les transferts aéroport/hôtel/aéroport
- Les pensions en option si non sélectionnées
- Les pourboires et dépenses personnelles
- Les assurances optionnelles
- Les excursions et dépenses de nature personnelle
- Les éventuels frais de bagages selon la compagnie aérienne


A savoir

- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle sera obligatoire et calculé automatiquement dans votre devis.
- Les tarifs enfants seront appliqués pour les enfants de 2 à moins de 12 ans, partageant la chambre de deux adultes. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande.
- Attention, pas de réduction enfant applicable dans le cadre de tarifs promotionnels.
- En basse saison, en fonction des conditions climatiques, ou si l'affluence de l'hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être disponibles.
- Attention, la durée du séjour est calculée sur le nombre de nuits et non le nombre de jours qui peuvent varier selon les horaires des compagnies aériennes. Les vols retour pourront s'effectuer de nuit avec une arrivée tardive ou tôt le matin. Le nombre de nuits sera respecté.
- Les prestations hôtelières ainsi que les formules de pensions commencent le jour d'arrivée et se termine le jour du départ selon les horaires choisis par l'hôtelier, sans tenir compte des horaires d'arrivées ou de départs des vols.
- Dès lors qu'une des personnes d'un même dossier réserve une certaine pension, les autres personnes seront automatiquement logées sous la même pension.
- Prestations à bord : les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; Cependant il vous sera possible de choisir vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).
- Selon les règles internationales de l'hôtellerie, votre chambre est disponible à partir de 14h ou 15h et votre logement locatif à partir de 17h le jour de votre arrivée. Le jour du départ, vous devez quitter la chambre avant midi et votre logement locatif avant 10h, même si votre retour en avion est prévu plus tard. De nombreux hôtels prévoient des services complémentaires, avec ou sans supplément, pour votre confort à l'arrivée ou au départ : garder votre chambre plus tard (late check-out), une chambre de jour pour vous changer avant le transfert ('courtesy room'), une consigne pour ranger vos bagages avant obtention de votre chambre ou après libération de celle-ci, etc. Toutefois, ceci dépend des disponibilités et circonstances locales et ne peut être exigé.
- Sauf indication, les services touristiques fournis reposant sur une communication verbale, seront en anglais
- Sauf indication dans le descriptif de l’offre, nos prestations ne sont pas adaptées aux personnes à mobilité réduite.

- Cette offre est non modifiable – non remboursable

Conciergerie

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

Avec Carrefour Voyages vous bénéficiez d'un accompagnement de nos concierges depuis la veille de votre départ et pendant toute la durée de votre voyage, un service innovant et exclusif.

Votre concierge est disponible 24/7, uniquement par chat, via votre application de messagerie sécurisée CarrefourVoyages, sur laquelle vous pouvez le contacter :

✓ Pour tous renseignements sur votre programme

✓ Si vous rencontrez des difficultés sur place

✓ Si vous souhaitez ajuster votre programme ou ajouter des éléments à votre voyage (comme des excursions, des réservations de restaurants…)

✓ Pour obtenir avoir des informations d’ordre général sur votre voyage (météo, horaires d’ouvertures des services, conseils, …)

✓ Nous pouvons par exemple, nous occuper pour vous, de votre enregistrement de vol dès la veille du départ

Votre concierge sera alors votre interlocuteur privilégié sur place, en relation directe avec nos différents partenaires locaux et nos services commerciaux et production internes.


Comment ça marche?

Une semaine avant votre départ (J-7), vous recevrez par mail, le lien de téléchargement de l’application accompagné d’un lien de connexion et de vos identifiants.

Une fois connecté après deux clics, vous pourrez modifier votre mot de passe et accéder à vos informations de voyage (vols, hébergements, documents…).

La conversation avec votre concierge s’activera la veille du départ par un premier message de sa part auquel vous pourrez répondre.

Une nouvelle fois, nous vous souhaitons un très bon voyage et nous vous remercions de votre confiance.