Hilton Playa del Carmen 5*

Cancun, Mexique
Hilton Playa del Carmen 5* - 1
Hilton Playa del Carmen 5* - 2
Hilton Playa del Carmen 5* - 3
Hilton Playa del Carmen 5* - 4
Hilton Playa del Carmen 5* - 5
Hilton Playa del Carmen 5* - 6
Hilton Playa del Carmen 5* - 7
Hilton Playa del Carmen 5* - 8
Hilton Playa del Carmen 5* - 9
Hilton Playa del Carmen 5* - 10
Hilton Playa del Carmen 5* - 11
Hilton Playa del Carmen 5* - 12
Hilton Playa del Carmen 5* - 13
Hilton Playa del Carmen 5* - 14
Hilton Playa del Carmen 5* - 15
Hilton Playa del Carmen 5* - 16
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
Hilton Playa del Carmen 5* Référence produit : 441285
dès 1580 TTC / personne en Séjour à l'étranger de 7 jours / 5 nuits au départ de Bruxelles le 28 sept. 2024
Payez en 3X ou 4X*
Les offres
Détails
Inclus dans ce voyage
  • Vol A/R au départ de Paris (+7 autres villes)
  • Tout compris
  • Chambre
  • Transfert
à partir de
1580 € TTC
Voir les offres
Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie
Description

Services et équipements

  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine
  • Piscine extérieure
  • Centre de bien-être
  • Salle de fitness
  • Télévision
  • Climatisation
  • Concièrgerie

Les points forts

Hotel réservé aux adultes
Large éventail de restaurants
Nombreuses activités proposées par l'hotel


Situation

Cap sur le Mexique et la magnifique Riviera Maya ! Cocotiers, plages immaculées, eaux cristallines de la mer des Caraïbes, cette destination de rêve du nord-est de la péninsule du Yucatan vous accueille toute l'année dans un décor de carte postale… ! Pour les plus sportifs, de nombreuses activités nautiques sont proposées : plongez avec les tortues de mer et les poissons tropicaux… Pour les « paresseux », se poser sur un chaise longue tout en sirotant son cocktail sur la plage de sable blanc, c'est le rêve qui se concrétise… Enfin tout est possible pour les aficionados du shopping, les gourmands et les noctambules. C'est aussi la découverte des ruines mayas très bien préservées : Chitzen Itza, Tulum, Coba… grimpez au sommet des pyramides pour admirer cette magnificence et rendre hommage à une civilisation hors du commun ! Bref, vous l'aurez compris : la Riviera Maya a tout pour plaire !

Présentation

De magnifiques arcades et de hauts plafonds vous accueillent dans ce complexe réservé aux adultes situé sur les plages pittoresques de Playa del Carmen. Situé à quelques pas de la Cinquième Avenue de Playa del Carmen, ce complexe en bord de mer offre des vues imprenables sur l'océan et des plages de sable blanc bordées de palmiers. Commencez votre journée en prenant le soleil au bord de l'une des piscines bordées de palmiers, dont une piscine olympique et une piscine donnant sur la mer des Caraïbes, ou détendez-vous sur une chaise longue ombragée au bord de la magnifique plage de sable blanc. Vous pourrez également vous détendre sur une chaise longue ombragée au bord d'une magnifique plage de sable blanc.

On aime

  • Parfaitement situé pour découvrir la beauté de la Riviera Maya
  • Large éventail de restaurants authentiques
  • Nombreuses activités proposées par l'hotel

Hébergement

Le Hilton Playa del Carmen 5* Adult Only +18 dispose de 523 chambres aménagées et décorées avec élégance.

Equipements :

  • terrasse ou balcon aménagé
  • climatisation
  • Wifi
  • coffre-fort, avec participation
  • minibar
  • télévision à écran plat
  • machine à café
  • matériel de repassage
  • salle de bains avec douche ou baignoire et sèche-cheveux
  • bain à remous

Junior Suite

Superficie : 61 m² - Capacité : 2 adultes

Junior Suite Vue Océan

Superficie : 61 m² - Capacité : 2 adultes

La Junior Suite Vue Océan dispose des mêmes équipements que la Junior Suite.


Restaurants & Bars

Lors de votre séjour, profitez de la formule «tout compris», servis sous forme de buffet au restaurant principal « Spice ». Ce restaurant propose des plats favoris du monde entier ainsi que des classiques locaux, chaque plat est préparé avec les ingrédients les plus frais et une précision sans faille.

- Kalamata, cuisine méditerranéenne. Faites votre choix dans le buffet joliment garni ou dans le menu à la carte. De délicieux fruits de mer, des légumes grillés et des viandes saisies constituent un certain nombre de nouvelles spécialités méditerranéennes dans ce restaurant décontracté mais élégant.

- Asiana, cuisine fusion. Le restaurant propose des repas gastronomiques haut de gamme et contemporains aux saveurs fraîches et vives du Japon, de la Chine et du reste de l'Asie.

- Rincón Mexicano, cuisine mexicaine. Admirez une vue exquise sur l'océan, tout en dégustant une tradition venue tout droit de différentes régions du Mexique.

- Maria Petrona, cuisine mexicaine. Ce restaurant est spécialisé dans la cuisine mexicaine authentique haut de gamme, servie dans l'atmosphère chaleureuse et animée d'une hacienda mexicaine traditionnelle.

- Chef's Plate, cuisine international. Un nouveau menu est élaboré chaque jour à la discrétion du chef, à partir des meilleurs ingrédients disponibles ou des plus séduisants.

- Restaurant à la plage Pelicanos, cuisine caribéenne. Ce restaurant et bar en bord de mer sert des plats locaux avec une touche délicieuse.

- Restaurant de la piscine Barefoot. Vous y trouverez une sélection de plats sains et savoureux, y compris des options végétaliennes et d'autres friandises.

L'hôtel propose également plusieurs bars :

- 24 hours lounge, sports lounge

- Tequilera

- Trade Winds, bar

- La Mejorada, bar

- Aromas, coffee House

Tenue correcte exigée dans certains restaurants.

Veuillez noter que certains restaurants et bars peuvent être fermés en basse saison du fait d'une plus faible occupation de l'hôtel. Cependant, un service de restauration sera toujours assuré pendant votre séjour. Certains des points de restauration peuvent être soumis à un supplément car non compris dans la formule tout inclus. Horaires donnés à titre indicatif et à vérifier sur place.


Sports & Loisirs

- 3 piscines extérieures et 2 bains à remous

- centre de fitness

- billard ; tennis ; tennis de table

- centre Spa et de bien-être

- bain à remous (payant)

- bain à vapeur (payant)

- sauna (payant)

- services (payant): massages; soins de bien-être et de beauté

- animation nocturne: spectacles folkloriques, musique live, spectacles

Certaines activités peuvent entrainer un supplément.


À votre disposition

  • réception 24h/24-conciergerie
  • bagagerie
  • Wifi inclus dans tout l'établissement
  • boutique de souvenirs
  • kiosque à journaux
  • parking
  • blanchisserie
  • service d'étage
  • médecin

À savoir

- La durée du séjour est calculée sur le nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international. Les arrivées ou les départs pourront avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes.

- En basse saison, en fonction des conditions climatiques ou si l'affluence de l'hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être mises en place ou supprimées par manque de participants requis (sports collectifs, mini-club…), et une partie des installations (restaurants, piscines…) peut être fermée.

- Pour les personnes à mobilité réduite, préalablement à toute confirmation, nous vous invitons à contacter notre service réservation afin de vérifier l'adaptabilité ou non du voyage à votre situation. 

- Les prestations de restauration débutent avec le Check-in et se terminent au check-out.

- Les activités sont soumises aux conditions climatiques


- Attention : En fonction du vol sélectionné au départ de Paris, votre aéroport de départ peut être différent de celui de votre arrivée.

Transport

Vol A/R à destination de Cancun au départ de Paris, Bruxelles, Genève, Lyon, Marseille, Nantes, Nice, Bordeaux et Toulouse.


Notre moteur de recherche vous donne la possibilité de choisir votre vol A/R parmi les offres de nos partenaires aériens (horaires, aéroports de départ et d'arrivée, …).

Le vol le moins cher vous sera proposé par défaut, cliquez sur "Afficher tous les vols" afin d'obtenir d'autres propositions.

A noter : les pré- et post- acheminements depuis certaines villes de province peuvent aussi s'effectuer par TGV ou par vol intérieur.

Les passagers effectuant un transit dans un pays différent de leur destination finale doivent vérifier les formalités d'entrée du pays concerné.

Si votre trajet contient un passage par les Etats-Unis.

Il faudra vous plier aux procédures en vigueur, et en particulier :
- Posséder un passeport électronique (délivré depuis 2006) ou biométrique (délivré depuis 2009)
- Remplir en ligne un formulaire ESTA, et vous acquitter d'un montant de 14 USD par personne. Ce montant n'est pas inclus dans le prix du séjour. Pour plus d'informations, veuillez consulter le site officiel : esta.cbp.dhs.gov


Formalités & Santé

Vous trouverez ci-dessous les informations utiles pour préparer votre voyage et prendre connaissance des actualités du pays que vous allez visiter.

  • Formalités d'entrée :

Les ressortissants français doivent être munis d'un passeport individuel avec une durée de validité minimum de 6 mois après la date de retour.

A l'arrivée au Mexique, un formulaire appelé FMM doit être rempli par les autorités migratoires, il comporte l'indication de la durée du séjour. Ce document doit être conservé et remis au service d'immigration à la sortie du territoire ou à la compagnie aérienne.

En cas de perte de ce document, le voyageur devra s'acquitter d'une amende de 400 pesos (environ 20€) lors de la sortie du territoire. Cette formalité s'effectue exclusivement auprès du bureau officiel du service de l'immigration, situé dans chaque aéroport international (dont celui de Mexico et de Cancún).

Afin d'être autorisé à séjourner sur le territoire national, il faut veiller notamment à :

  • Vérifier que le séjour au Mexique ne dépasse pas 180 jours sur un an sans visa (en un seul ou plusieurs séjours) ;
  • Etre muni d'un passeport en bon état, dont la validité couvre la durée du séjour ;
  • Pouvoir justifier d'une adresse (hôtel, hébergement)

Pour toutes informations concernant les formalités d'entrée des ressortissants hors Union Européenne, il est nécessaire de se renseigner auprès des organismes adéquats (consulats, ambassades…).

Les mineurs voyageant à l'étranger doivent justifier de leur pièce d'identité (voir les conditions d'entrée du pays) et de l'autorisation de sortie du territoire s'ils voyagent sans être accompagnés de leurs représentants légaux. Les mêmes règles s'appliquent aux bébés.

www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1922

Le Gouvernement du Quintana Roo applique une taxe de séjour obligatoire pour les touristes étrangers séjournant dans l'Etat. Le paiement de cette taxe peut être effectué avant ou pendant le séjour via le le portail des autorités mexicaines. Le justificatif de paiement doit être présenté à la sortie du territoire.

Les passagers en transit dans un pays différent de leur destination finale sont priés de vérifier les formalités d'entrée spécifiques à ce pays.

  • Important : escales aux Etats-Unis ou au Canada

Si votre trajet contient un passage par les Etats-Unis.
Il faudra vous plier aux procédures en vigueur : posséder un passeport biométrique, remplir en ligne un formulaire ESTA et vous acquitter d'un montant de 14 USD par personne. Ce montant n'est pas inclus dans le prix du séjour. https://esta.cbp.dhs.gov/

Attention en cas de séjour ou d'escale aux USA :

Les voyageurs qui se sont rendus à Cuba depuis le 12 janvier 2021 ou qui souhaitent y voyager avant un transit ou un séjour aux Etats-Unis ne peuvent pas bénéficier du régime de l'ESTA et doivent obligatoirement effectuer une demande de visa auprès d'un consulat américain avant d'entreprendre leur voyage. Le visa est indispensable même s'ils bénéficient d'un ESTA précédemment approuvé, sous peine de voir celui-ci annulé par les agents de police aux frontières lors de l'entrée sur le sol américain, ou de faire l'objet d'une décision de refus d'embarquement par la compagnie aérienne. Sous réserve de modifications : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/etats-unis/#entree

Si votre trajet contient un passage par le Canada.
Il faudra vous plier aux procédures en vigueur : posséder un passeport biométrique, remplir en ligne une demande d'autorisation de voyage électronique (AVE) et vous acquitter d'un montant de 7$CAN par personne. Ce montant n'est pas inclus dans le prix du séjour. https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/visiter-canada/ave.html

  • Santé

Un séjour à l'étranger implique pour tout voyageur de prendre certaines précautions de santé. Renseignez-vous auprès de votre médecin traitant et/ou dans un centre hospitalier.

Toutes les informations de formalités d'entrée et de santé sont données sous réserve de modification.

Retrouvez toutes les précautions à prendre sur place, des informations complémentaires et apprenez tout ce qu'il faut savoir sur le pays que vous allez découvrir prochainement.

 http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/


Taxe

Le Gouvernement du Quintana Roo applique une taxe de séjour obligatoire pour les touristes étrangers séjournant dans l'Etat. Le paiement de cette taxe peut être effectué avant ou pendant le séjour via le le portail des autorités mexicaines. Le justificatif de paiement doit être présenté à la sortie du territoire.

Bon à savoir

  • Horaires de Check-in/Check-out: Conformément aux standards de l'hôtellerie internationale, les chambres sont disponibles à partir de 15h le jour d'arrivée et doivent être libérées avant 12h le jour du départ. Des arrangements pour les arrivées anticipées ou les départs tardifs peuvent être organisés moyennant un supplément, en contactant notre service réservation.
  • Disponibilité des activités en basse saison: Pendant la basse saison, certaines activités peuvent être modifiées ou supprimées en raison des conditions climatiques ou de l'affluence. Il se peut que des installations telles que les restaurants, les bars ou la piscine soient également partiellement fermées.
  • Présence d'algues sur la plage: À certaines périodes de l'année et en fonction des conditions climatiques, des algues peuvent être présentes sur la plage. Notre équipe s'efforce de les nettoyer régulièrement pour garantir une expérience de baignade agréable, mais il est important de noter que l'absence totale d'algues ne peut être garantie en raison de ce phénomène naturel.
  • Périodes de printemps et été: Des groupes d'étudiants peuvent occasionner des niveaux de bruit plus élevés et certaines activités peuvent être modifiées.

À propos de votre voyage

Voici quelques informations à prendre en considération concernant votre voyage.


  • Transport

En fonction des vols sélectionnés, l'aéroport de départ peut différer de celui de votre arrivée (ex : Orly et Roissy). Pour les vols spéciaux, l'aéroport n'est pas garanti lorsque la ville de départ/arrivée en comporte plusieurs (ex. : Roissy ou Orly).

Les pré- et post- acheminements depuis certaines villes de province peuvent aussi s'effectuer par TGV ou par vol intérieur.

  • Bagages « spéciaux » 

Certains bagages considérés comme « spéciaux » (ex. : planche de surf, club de golf, vélo, etc.) font l'objet d'un supplément à régler à l'aéroport et doivent faire l'objet d'une demande préalable auprès du voyagiste. L'organisme en charge des transferts entre l'aéroport et l'hôtel se réserve également le droit d'appliquer un supplément pour le transport des « bagages spéciaux ». Ce supplément sera à régler directement sur place.

  • Votre séjour

La durée du séjour est calculée en fonction du nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international.

Les arrivées ou les départs peuvent avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes.

Lors de votre séjour à l'hôtel, la chambre est mise à disposition vers 15h (check-in) et doit être libérée au plus tard à 11h ou 12h (selon les hôtels) lors du check-out le dernier jour.

En cas d'arrivée tardive à l'hôtel le premier jour, le dîner peut ne pas être fourni par l'hôtelier si le restaurant est fermé. Cependant, certains hôteliers mettent à disposition une assiette froide dans la chambre. En cas de départ matinal de l'hôtel, si le restaurant n'est pas encore ouvert, le client peut faire une demande la veille afin qu'une collation lui soit fournie avant son départ.

  • Confort des hôtels

De manière générale, les hôtels sont classés en termes de confort et de service sur une échelle de 2 à 5 étoiles, ces catégories correspondent aux normes locales propres à chaque pays.

  • Conditions spécifiques

En cas de conditions climatiques défavorables ou d'une affluence insuffisante à l'hôtel pendant la basse saison, il est possible que certaines activités, services et installations ne soient pas proposés (sports collectifs, mini club, restaurants, piscines, etc.).

  •  Informations relatives à l'accessibilité

Pour les personnes à mobilité réduite, avant toute confirmation, nous vous invitons à contacter notre service réservation afin de vérifier si le voyage est adapté à votre situation.

  • Bébés et enfants

Le tarif « bébé »  (moins de 2 ans) ou le tarif  « enfant » (de 2 à moins de 12 ans) s'applique pour le bébé ou l'enfant qui partage la chambre avec deux adultes.


Bon à savoir

  • Le Gouvernement du Quintana Roo applique une taxe de séjour obligatoire pour les touristes étrangers séjournant dans l'Etat. Le paiement de cette taxe peut être effectué avant ou pendant le séjour via le portail des autorités mexicaines. Le justificatif de paiement doit être présenté à la sortie du territoire.
  • Présence d'algues sur la plage: À certaines périodes de l'année et en fonction des conditions climatiques, des algues peuvent être présentes sur la plage. Notre équipe s'efforce de les nettoyer régulièrement pour garantir une expérience de baignade agréable, mais il est important de noter que l'absence totale d'algues ne peut être garantie en raison de ce phénomène naturel.
  • Périodes de printemps et d'été: Des groupes d'étudiants peuvent occasionner des niveaux de bruit plus élevés et certaines activités peuvent être modifiées.
Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas

Ce prix comprend

- les vols réguliers, spéciaux ou low-cost aller-retour (billets émis dès la réservation sur vols réguliers ou low-cost)
- la taxe de solidarité et de carbone
- les transferts aéroport-hôtel-aéroport
- l'hébergement selon la catégorie de chambre choisie lors de la réservation
- les repas et boissons mentionnés dans la formule «Tout compris».
- les taxes aéroportuaires et surcharges carburant (soumis à variation)

Ce prix ne comprend pas

- tout ce qui n'est pas mentionné dans le paragraphe « Ce prix comprend »
- les repas et boissons non mentionnés dans la formule «Tout compris»
- les dépenses d'ordre personnel et les pourboires
- La franchise bagage (sauf si mention contraire au moment du choix du vol)
- La taxe touristique à régler sur place obligatoirement
- les assurances complémentaires facultatives.
Formalités

Formalité Chili

A ce jour, les conditions d'entrée sont les suivantes ;

- Passeport valide 6 mois après la date de retour

- Billet d'avion aller retour

- Justificatif de ressources

- Une Tarjeta Unica Migratoria » remise à votre arrivée par les autorités locales. A conserver pendant tout le séjour. Elle sera exigée à la sortie du pays
 

Dans le cadre d'un vol via les Etats-Unis ou le Canada, merci de vérifier que le transit est autorisé. Aucune réservation ne pourra être remboursée dans le cas contraire.

Il est recommandé de numériser ses titres de transport et son passeport avant le départ puis de s’adresser ces documents par messagerie électronique.

Restrictions à l’entrée sur le territoire chilien de produits frais (plantes, graines, fruits, fromages, viandes), en application de la législation locale. En cas d’infraction, les amendes sont élevées.

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage :https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/chili/#entree

 

 


Formalité Mexique

A ce jour, les conditions d'entrée sont les suivantes ;

- Passeport  en cours de validité

- Billet d'avion aller retour

- Bon d'échange pour l'hébergement

- Formulaire délivré sur place ou à remplir en ligne  : https://www.gob.mx/inm
 
Pour tout Séjour dans l’Etat du Quintana Roo : 
- Taxe gouvernementale d'entrée : à régler sur place ou en ligne VISITAX http://visitax.gob.mx 

Dans le cadre d'un vol via les Etats-Unis ou le Canada, merci de vérifier que le transit est autorisé. Aucune réservation ne pourra être remboursée dans le cas contraire.

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage :
http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

 

Pour Info : Loi anti-tabac : l’importation de tabac au Mexique est limitée à 10 paquets de cigarettes (soit 1 cartouche), 25 cigares ou 200 grammes de tabac. Il est également illégal d'introduire des cigarettes électroniques ou des appareils de vapotage et leurs solutions au Mexique. Les contrevenants peuvent s’exposer à des amendes ou à une détention.
Depuis janvier 2023, il est strictement interdit de fumer dans les lieux publics au Mexique à l’exception des zones réservées aux fumeurs et clairement identifiées. Cette loi s’applique aux plages, parc, hôtels et restaurants

Conciergerie

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.

Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.

Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)

Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.