Hotel Viva Wyndham Azteca 4*

basé sur 6389 Avis 6389 Avis
Cancun, Mexique
Hotel Viva Wyndham Azteca 4* - 1
Hotel Viva Wyndham Azteca 4* - 2
Hotel Viva Wyndham Azteca 4* - 3
Hotel Viva Wyndham Azteca 4* - 4
Hotel Viva Wyndham Azteca 4* - 5
Hotel Viva Wyndham Azteca 4* - 6
Hotel Viva Wyndham Azteca 4* - 7
Hotel Viva Wyndham Azteca 4* - 8
Hotel Viva Wyndham Azteca 4* - 9
Hotel Viva Wyndham Azteca 4* - 10
Hotel Viva Wyndham Azteca 4* - 11
Hotel Viva Wyndham Azteca 4* - 12
Hotel Viva Wyndham Azteca 4* - 13
Hotel Viva Wyndham Azteca 4* - 14
Hotel Viva Wyndham Azteca 4* - 15
Hotel Viva Wyndham Azteca 4* - 16
Hotel Viva Wyndham Azteca 4* - 17
Hotel Viva Wyndham Azteca 4* - 18
Hotel Viva Wyndham Azteca 4* - 19
Hotel Viva Wyndham Azteca 4* - 20
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
20
Hotel Viva Wyndham Azteca 4*
basé sur 6389 Avis
6389 Avis

Référence produit : 440109
dès 887 TTC / personne en Séjour à l'étranger de 7 jours / 5 nuits au départ de Francfort le 30 sept. 2025
Payment 4x Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*

Note des voyageurs logo tripadvisor

4.3
Très bon
Note
basé sur 6389 Avis
Travelers Choice Best of the Best 2025 Travelers Choice Best of the Best
  • Emplacement Rating
  • Literie Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

Jean C a écrit un avis (mai 2025)

Note tripadvisor
Lamentable…..pas un 4* !!!!
Je suis sur place présentement. DÉFINITIVEMENT PAS UN 4*. Mauvaise représentation sur le site de Vacances Air Canada. Pas de mini bar dans la chambre. Pas de kleenex AC fonctionne pas très bien…fait 25 Celcius dans la chambre la nuit. Pas de beach bar. Vous devez revenir à la piscine et monter des marches pour aller au bar. Aucun serveur sur la plage. Chaleur incroyable au buffet…non climatisé….je me questionne sur la nourriture laissé à cette température (fromages, charcuteries, etc) Pas de vrais balcons à la chambre……..ils appellent cela des balcons français Pas de bouteilles d’eau dans la chambre. Vous devez aller chercher votre eau. ( correct pour l’environnement mais pas digne d’un 4*. Seulement 4 restaurants a la carte ( sans réservations) mais…..ils en ferment selon les soirs donc…..pas beaucoup de choix. Et même si nous avons accès au Viva Maya voisin, bonne chance pour faire vos réservations de restaurant de ce côté….pas de disponibilités. J’ai fait plusieurs destinations dans tout les Caraïbes et jamais je choisi en bas de 4*. Mais ici, hôtel vieillot et pas digne de cela. Si le prix est vraiment pas cher, c’est ok….mais faudra rabaisser vos exigences.

Date du séjour : mai 2025

Type de voyage : En couple

M931TGfabiennel a écrit un avis (mai 2025)

Saint-Jean-du-Cardonnay, France

Note tripadvisor
Excellent séjour au viva azteca
L'hôtel était super . Propreté irréprochable,le personnel est très à l'écoute et très serviable . L'hôtel est très bien situé ,piscine et plage derrière . La literie est top. La salle de bain aurait besoin d'être rafraîchie un peu . Le buffet et les restaurants sont très bien .

Date du séjour : mai 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Traveler715360 a écrit un avis (mai 2025)

Note tripadvisor
Semaine parfaite
L’animation était super! Nous avons passé une semaine parfaite! Les activités était parfaites : j’ai fais du catamaran avec Fernando, nous avons une tortue! Le volley ball était aussi super, Fernando est un très bon joueur de Volley Ball. Nous avons aimer dîner avec Mitchell (notre ami de Vancouvers, Canada) et José! Le seul point négatif est le manque d’aire climatisé dans le buffet.

Date du séjour : mai 2025

Émilie C a écrit un avis (mai 2025)

Trois-Rivieres, Canada

Note tripadvisor
Très mauvais service à la clientèle
Il y a très peu de place à l’ombre et un grand nombre de ces places sont réservés aux membres VIP. J’avais réussi à m’installer sous un des rares palapas pour les clients réguliers un matin quand un employé de l’hôtel Carlos a pris mes effets personnels et mes serviettes pour la seule faute d’avoir quitté l’endroit plus de 30 minutes. Il a laissé mes effets personnels à côté des machines à jus comme si c’était des objets perdus. Pourtant, il y avait des palapas réservés mais vides toute la journée preuve que la règle est appliquée de façon aléatoire. Je m’en suis plainte au service à la clientèle qui m’a répondu que c’était une règle de l’hôtel et qu’il y avait des plaintes à tous les jours à ce sujet. J’ai demandé exceptionnellement un des palapas vides réservés au VIP mais ils n’ont rien voulu faire pour m’aider malgré qu’un grand nombre de palapas pour VIP étaient vides. Vous quittez votre chaise à cet hôtel, vous ne savez jamais si vous allez retrouver votre chaise ni vos effets personnels. Je n’y reviendrais jamais évidemment.

Date du séjour : mai 2025

FarAway36551060170 a écrit un avis (mai 2025)

Note tripadvisor
Séjour au top
J’ai passé quelques jours dans cet hôtel et tout était vraiment parfait. Les chambres sont propres, la nourriture est variée et vraiment délicieuse et le personnel est très chaleureux. Merci à Fernando pour toute la bonne humeur qu’il a pu apporter pendant notre séjour. Notre groupe a vraiment adoré ces vacances. Merci encore

Date du séjour : mars 2025

Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie Logo tripadvisor Avis Client
Descriptionarrow down

Services et équipements

  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine
  • Piscine extérieure
  • Centre de bien-être
  • Salle de fitness
  • Discothèque
  • Télévision
  • Climatisation
  • Concièrgerie

Les points forts

Situé dans un charmant village de pêcheurs
Plage privée de l'hôtel
Variété des restaurants


On aime

  • Sa localisation (à 10 min du centre de Playa Del Carmen et 45 min de l'aéroport de Cancun)
  • La plage privée de l'hôtel
  • La variété des restaurants (italiens, asiatiques …)

Situation

Situé dans un charmant village de pêcheurs au  sud du Mexique, l'hôtel Viva Wyndham Azteca 4* vous invite à vous détendre sur sa magnifique plage de sable blanc et à profiter des eaux turquoise. Grâce à ses équipements modernes et un personnel aux petits soins, vous avez l'assurance de vous détendre tout au long de votre séjour.Une chose est sûre, ce véritable havre de paix vous promet des vacances inoubliables en famille ou entre amis…

Hébergement

Le Viva Wyndham  Azteca 4* répartit ses 335 chambres dans un environnement décontracté dont la décoration traditionnelle et élégante rappelle la culture maya.

Equipements :

  • Climatisation
  • Télévision à écran plat
  • Machine à café et thé
  • Salle de bains avec douche et/ou baignoire et sèche-cheveux
  • Coffre-fort (avec participation)
  • Minibar avec boissons de bienvenue lors de votre arrivée (eaux et softs)
  • Wifi
  • Téléphone
  • Balcon ou terrasse
  • Matériel de repassage

Chambre Supérieur  

Superficie : env.37 m² - Capacité : 2 adultes + 2 enfants maximum

Chambre Supérieure vue piscine

Superficie : env.33 m² - Capacité : 2 adultes + 2 enfants maximum

La chambre supérieure vue piscine dispose des mêmes équipements que la chambre supérieure.

Des chambres sont accessibles aux personnes à mobilité réduite, sur demande au moment de la réservation.


Restauration

Lors de votre séjour, profitez de la formule « tout inclus ».

 

  • Restaurant principal « El Nopal» (ouvert de 6h30 à 11h / de 12h30 à 15h / 18h30 à 22h) : cuisine internationale sous forme de buffet.
  • Le « Bambou», restaurant asiatique (ouvert de 18h à 21h30 ; réservation)
  • Le « Xul Ha», restaurant maya traditionnel (ouvert de 18h à 21h30 ; réservation)
  • La « Boîte», restaurant italien (ouvert de 18h-21h30 ; réservation)
  • Le « Snak-bar du cénote» snack-bar au bord de la piscine

 En cours de journée, si vous avez une petite faim ou soif, n'hésitez pas à vous rendre au Snack Bar « El Cenote » ouvert durant la journée et la nuit.

Les 3 restaurants de spécialité à la carte sont également à votre disposition pour dîner :

(réservation obligatoire, limité à 2 réservations par semaine dans le cadre de votre formule tout inclus, avec supplément au-delà)

Vous aurez également la possibilité de profiter des restaurants de l'hôtel voisin, le Viva Wyndham Maya (sous réserve de disponibilités lors de la réservation)

  • Le ‘Don Diego', restaurant à la carte de spécialités mexicaines
  • Le ‘Portofino', restaurant à la carte de spécialités méditerranéenne
  • Le ‘Miramare', restaurant international à la carte de spécialités italiennes
  • Le Viva Café

La formule tout inclus comprend :

  • Petit-déjeuner, déjeuner, dîner et en-cas chaque jour
  • Accès 24h/24 aux options de restaurations et de boissons, y compris des options de menu pour enfants
  • Buffets et restaurants à la carte
  • Bars et salons servant des boissons de marques internationales et nationales
  • Jus de fruits naturels et boissons non alcoolisées illimités

Certains des points de restauration peuvent être soumis à un supplément car non compris dans la formule tout inclus.

Horaires donnés à titre indicatif et à vérifier sur place.


Sports & Loisirs

Pour la baignade, la plage est accessible directement depuis l'hôtel.

  • 2 piscines dont 1 pour enfant
  • Plage en accès direct et aménagée de chaises longues et parasols
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Football
  • La navigation
  • Canoë ou kayak
  • foot sur table
  • Exercices aérobies
  • Billard
  • Vélo
  • Tir à l'arc
  • Volley-ball de plage et piscine
  • Boule de pétanque sur la plage
  • Le « Viva Kids Club » pour les enfants de 4 à 12 ans de 8h à 22h avec piscine pour enfants
  • Cours de yoga et de méditation
  • Cour de danse caribéenne
  • Cours de cuisine locale
  • Soirée à thème

 En soirée, une équipe dynamique propose un programme d'animation et de divertissement variés et pour les plus motivés, ils pourront pour suivre sur la piste de discothèque du Resort.

Avec participation (€) :

  • Spa 5renova
  • Massage
  • Plongée
  • Salon de beauté
  • sports nautiques
  • Pêche
  • Promenade à cheval
  • Golf

En fonction de la saisonnalité et ou du nombre réduit de vacanciers, certaines infrastructures peuvent être remplacées ou fermées, les horaires des différents bars et restaurants sont susceptibles de modification de la part de l'hôtelier sans préavis. En cas de séminaires ou évènements, certaines infrastructures peuvent être privatisées par l'hôtelier sans préavis.

 


A votre disposition

  • Réception 24h/24
  • Service de conciergerie
  • Banque de changes
  • Distributeur de billets
  • Parking gratuit

Avec participation (€):

  • Boutique souvenirs
  • Service de blanchisserie
  • Location de voiture
  • Service de babysitting

Formalités & Santé

Vous trouverez ci-dessous les informations utiles pour préparer votre voyage et prendre connaissance des actualités du pays que vous allez visiter.

  • Formalités d'entrée :

Les ressortissants français doivent être munis d'un passeport individuel avec une durée de validité minimum de 6 mois après la date de retour.

A l'arrivée au Mexique, un formulaire appelé FMM doit être rempli par les autorités migratoires, il comporte l'indication de la durée du séjour. Ce document doit être conservé et remis au service d'immigration à la sortie du territoire ou à la compagnie aérienne.

En cas de perte de ce document, le voyageur devra s'acquitter d'une amende de 400 pesos (environ 20€) lors de la sortie du territoire. Cette formalité s'effectue exclusivement auprès du bureau officiel du service de l'immigration, situé dans chaque aéroport international (dont celui de Mexico et de Cancún).

Afin d'être autorisé à séjourner sur le territoire national, il faut veiller notamment à :

  • Vérifier que le séjour au Mexique ne dépasse pas 180 jours sur un an sans visa (en un seul ou plusieurs séjours) ;
  • Etre muni d'un passeport en bon état, dont la validité couvre la durée du séjour ;
  • Pouvoir justifier d'une adresse (hôtel, hébergement)

Pour toutes informations concernant les formalités d'entrée des ressortissants hors Union Européenne, il est nécessaire de se renseigner auprès des organismes adéquats (consulats, ambassades…).

Les mineurs voyageant à l'étranger doivent justifier de leur pièce d'identité (voir les conditions d'entrée du pays) et de l'autorisation de sortie du territoire s'ils voyagent sans être accompagnés de leurs représentants légaux. Les mêmes règles s'appliquent aux bébés.

www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1922

Le Gouvernement du Quintana Roo applique une taxe de séjour obligatoire pour les touristes étrangers séjournant dans l'Etat. Le paiement de cette taxe peut être effectué avant ou pendant le séjour via le le portail des autorités mexicaines. Le justificatif de paiement doit être présenté à la sortie du territoire.

Les passagers en transit dans un pays différent de leur destination finale sont priés de vérifier les formalités d'entrée spécifiques à ce pays.

  • Important : escales aux Etats-Unis ou au Canada

Si votre trajet contient un passage par les Etats-Unis.
Il faudra vous plier aux procédures en vigueur : posséder un passeport biométrique, remplir en ligne un formulaire ESTA et vous acquitter d'un montant de 14 USD par personne. Ce montant n'est pas inclus dans le prix du séjour. https://esta.cbp.dhs.gov/

Attention en cas de séjour ou d'escale aux USA :

Les voyageurs qui se sont rendus à Cuba depuis le 12 janvier 2021 ou qui souhaitent y voyager avant un transit ou un séjour aux Etats-Unis ne peuvent pas bénéficier du régime de l'ESTA et doivent obligatoirement effectuer une demande de visa auprès d'un consulat américain avant d'entreprendre leur voyage. Le visa est indispensable même s'ils bénéficient d'un ESTA précédemment approuvé, sous peine de voir celui-ci annulé par les agents de police aux frontières lors de l'entrée sur le sol américain, ou de faire l'objet d'une décision de refus d'embarquement par la compagnie aérienne. Sous réserve de modifications : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/etats-unis/#entree

Si votre trajet contient un passage par le Canada.
Il faudra vous plier aux procédures en vigueur : posséder un passeport biométrique, remplir en ligne une demande d'autorisation de voyage électronique (AVE) et vous acquitter d'un montant de 7$CAN par personne. Ce montant n'est pas inclus dans le prix du séjour. https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/visiter-canada/ave.html

  • Santé

Un séjour à l'étranger implique pour tout voyageur de prendre certaines précautions de santé. Renseignez-vous auprès de votre médecin traitant et/ou dans un centre hospitalier.

Toutes les informations de formalités d'entrée et de santé sont données sous réserve de modification.

Retrouvez toutes les précautions à prendre sur place, des informations complémentaires et apprenez tout ce qu'il faut savoir sur le pays que vous allez découvrir prochainement.

 http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/


À propos de votre voyage

Voici quelques informations à prendre en considération concernant votre voyage.


  • Transport

En fonction des vols sélectionnés, l'aéroport de départ peut différer de celui de votre arrivée (ex : Orly et Roissy). Pour les vols spéciaux, l'aéroport n'est pas garanti lorsque la ville de départ/arrivée en comporte plusieurs (ex. : Roissy ou Orly).

Les pré- et post- acheminements depuis certaines villes de province peuvent aussi s'effectuer par TGV ou par vol intérieur.

  • Bagages « spéciaux » 

Certains bagages considérés comme « spéciaux » (ex. : planche de surf, club de golf, vélo, etc.) font l'objet d'un supplément à régler à l'aéroport et doivent faire l'objet d'une demande préalable auprès du voyagiste. L'organisme en charge des transferts entre l'aéroport et l'hôtel se réserve également le droit d'appliquer un supplément pour le transport des « bagages spéciaux ». Ce supplément sera à régler directement sur place.

  • Votre séjour

La durée du séjour est calculée en fonction du nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international.

Les arrivées ou les départs peuvent avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes.

Lors de votre séjour à l'hôtel, la chambre est mise à disposition vers 15h (check-in) et doit être libérée au plus tard à 11h ou 12h (selon les hôtels) lors du check-out le dernier jour.

En cas d'arrivée tardive à l'hôtel le premier jour, le dîner peut ne pas être fourni par l'hôtelier si le restaurant est fermé. Cependant, certains hôteliers mettent à disposition une assiette froide dans la chambre. En cas de départ matinal de l'hôtel, si le restaurant n'est pas encore ouvert, le client peut faire une demande la veille afin qu'une collation lui soit fournie avant son départ.

  • Confort des hôtels

De manière générale, les hôtels sont classés en termes de confort et de service sur une échelle de 2 à 5 étoiles, ces catégories correspondent aux normes locales propres à chaque pays.

  • Conditions spécifiques

En cas de conditions climatiques défavorables ou d'une affluence insuffisante à l'hôtel pendant la basse saison, il est possible que certaines activités, services et installations ne soient pas proposés (sports collectifs, mini club, restaurants, piscines, etc.).

  •  Informations relatives à l'accessibilité

Pour les personnes à mobilité réduite, avant toute confirmation, nous vous invitons à contacter notre service réservation afin de vérifier si le voyage est adapté à votre situation.

  • Bébés et enfants

Le tarif « bébé »  (moins de 2 ans) ou le tarif  « enfant » (de 2 à moins de 12 ans) s'applique pour le bébé ou l'enfant qui partage la chambre avec deux adultes.


Bon à savoir



  • Présence d'algues sur la plage: À certaines périodes de l'année et en fonction des conditions climatiques, des algues peuvent être présentes sur la plage. Notre équipe s'efforce de les nettoyer régulièrement pour garantir une expérience de baignade agréable, mais il est important de noter que l'absence totale d'algues ne peut être garantie en raison de ce phénomène naturel.
  • Périodes de printemps et d'été: Des groupes d'étudiants peuvent occasionner des niveaux de bruit plus élevés et certaines activités peuvent être modifiées.
Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas arrow down

Ce prix comprend

- Les vols réguliers aller-retour à destination de Cancun
- Les transferts aéroport-hôtel-aéroport
- L'hébergement selon la catégorie de chambre choisie lors de la réservation
- Les repas et boissons mentionnés dans la formule «tout inclus»
- La taxe de solidarité et de carbone
- Les taxes aéroport

Ce prix ne comprend pas

- Les repas et boissons non mentionnés dans la formule «tout inclus»
- Les dépenses d'ordre personnel et les pourboires
- La taxe de séjour
- Les assurances complémentaires facultatives.
- La franchise bagage (sauf si mention contraire)
- La hausse carburant (réajustement possible après la réservation)
- Tout ce qui n'est pas mentionné dans le paragraphe « Le prix comprend »
Formalités arrow down

Formalité Mexique

A ce jour, les conditions d'entrée sont les suivantes ;

- Passeport  en cours de validité

- Billet d'avion aller retour

- Bon d'échange pour l'hébergement

- Formulaire délivré sur place ou à remplir en ligne  : https://www.gob.mx/inm
 
Pour tout Séjour dans l’Etat du Quintana Roo : 
- Taxe gouvernementale d'entrée : à régler sur place ou en ligne VISITAX http://visitax.gob.mx 

Dans le cadre d'un vol via les Etats-Unis ou le Canada, merci de vérifier que le transit est autorisé. Aucune réservation ne pourra être remboursée dans le cas contraire.

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage :
http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

 

Pour Info : Loi anti-tabac : l’importation de tabac au Mexique est limitée à 10 paquets de cigarettes (soit 1 cartouche), 25 cigares ou 200 grammes de tabac. Il est également illégal d'introduire des cigarettes électroniques ou des appareils de vapotage et leurs solutions au Mexique. Les contrevenants peuvent s’exposer à des amendes ou à une détention.
Depuis janvier 2023, il est strictement interdit de fumer dans les lieux publics au Mexique à l’exception des zones réservées aux fumeurs et clairement identifiées. Cette loi s’applique aux plages, parc, hôtels et restaurants

Conciergeriearrow down

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.

Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.

Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)

Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.

Note des voyageurs logo tripadvisor

4.3
Très bon
Note
basé sur 6389 Avis
Travelers Choice Best of the Best 2025 Travelers Choice Best of the Best
  • Emplacement Rating
  • Literie Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

Jean C a écrit un avis (mai 2025)

Note tripadvisor
Lamentable…..pas un 4* !!!!
Je suis sur place présentement. DÉFINITIVEMENT PAS UN 4*. Mauvaise représentation sur le site de Vacances Air Canada. Pas de mini bar dans la chambre. Pas de kleenex AC fonctionne pas très bien…fait 25 Celcius dans la chambre la nuit. Pas de beach bar. Vous devez revenir à la piscine et monter des marches pour aller au bar. Aucun serveur sur la plage. Chaleur incroyable au buffet…non climatisé….je me questionne sur la nourriture laissé à cette température (fromages, charcuteries, etc) Pas de vrais balcons à la chambre……..ils appellent cela des balcons français Pas de bouteilles d’eau dans la chambre. Vous devez aller chercher votre eau. ( correct pour l’environnement mais pas digne d’un 4*. Seulement 4 restaurants a la carte ( sans réservations) mais…..ils en ferment selon les soirs donc…..pas beaucoup de choix. Et même si nous avons accès au Viva Maya voisin, bonne chance pour faire vos réservations de restaurant de ce côté….pas de disponibilités. J’ai fait plusieurs destinations dans tout les Caraïbes et jamais je choisi en bas de 4*. Mais ici, hôtel vieillot et pas digne de cela. Si le prix est vraiment pas cher, c’est ok….mais faudra rabaisser vos exigences.

Date du séjour : mai 2025

Type de voyage : En couple

M931TGfabiennel a écrit un avis (mai 2025)

Saint-Jean-du-Cardonnay, France

Note tripadvisor
Excellent séjour au viva azteca
L'hôtel était super . Propreté irréprochable,le personnel est très à l'écoute et très serviable . L'hôtel est très bien situé ,piscine et plage derrière . La literie est top. La salle de bain aurait besoin d'être rafraîchie un peu . Le buffet et les restaurants sont très bien .

Date du séjour : mai 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Traveler715360 a écrit un avis (mai 2025)

Note tripadvisor
Semaine parfaite
L’animation était super! Nous avons passé une semaine parfaite! Les activités était parfaites : j’ai fais du catamaran avec Fernando, nous avons une tortue! Le volley ball était aussi super, Fernando est un très bon joueur de Volley Ball. Nous avons aimer dîner avec Mitchell (notre ami de Vancouvers, Canada) et José! Le seul point négatif est le manque d’aire climatisé dans le buffet.

Date du séjour : mai 2025

Émilie C a écrit un avis (mai 2025)

Trois-Rivieres, Canada

Note tripadvisor
Très mauvais service à la clientèle
Il y a très peu de place à l’ombre et un grand nombre de ces places sont réservés aux membres VIP. J’avais réussi à m’installer sous un des rares palapas pour les clients réguliers un matin quand un employé de l’hôtel Carlos a pris mes effets personnels et mes serviettes pour la seule faute d’avoir quitté l’endroit plus de 30 minutes. Il a laissé mes effets personnels à côté des machines à jus comme si c’était des objets perdus. Pourtant, il y avait des palapas réservés mais vides toute la journée preuve que la règle est appliquée de façon aléatoire. Je m’en suis plainte au service à la clientèle qui m’a répondu que c’était une règle de l’hôtel et qu’il y avait des plaintes à tous les jours à ce sujet. J’ai demandé exceptionnellement un des palapas vides réservés au VIP mais ils n’ont rien voulu faire pour m’aider malgré qu’un grand nombre de palapas pour VIP étaient vides. Vous quittez votre chaise à cet hôtel, vous ne savez jamais si vous allez retrouver votre chaise ni vos effets personnels. Je n’y reviendrais jamais évidemment.

Date du séjour : mai 2025

FarAway36551060170 a écrit un avis (mai 2025)

Note tripadvisor
Séjour au top
J’ai passé quelques jours dans cet hôtel et tout était vraiment parfait. Les chambres sont propres, la nourriture est variée et vraiment délicieuse et le personnel est très chaleureux. Merci à Fernando pour toute la bonne humeur qu’il a pu apporter pendant notre séjour. Notre groupe a vraiment adoré ces vacances. Merci encore

Date du séjour : mars 2025

Voir les disponibilités