Hotel Viva Wyndham Azteca 4* basé sur 6285 Avis 6285 Avis

Cancun, Mexique
Hotel Viva Wyndham Azteca 4* - 1
Hotel Viva Wyndham Azteca 4* - 2
Hotel Viva Wyndham Azteca 4* - 3
Hotel Viva Wyndham Azteca 4* - 4
Hotel Viva Wyndham Azteca 4* - 5
Hotel Viva Wyndham Azteca 4* - 6
Hotel Viva Wyndham Azteca 4* - 7
Hotel Viva Wyndham Azteca 4* - 8
Hotel Viva Wyndham Azteca 4* - 9
Hotel Viva Wyndham Azteca 4* - 10
Hotel Viva Wyndham Azteca 4* - 11
Hotel Viva Wyndham Azteca 4* - 12
Hotel Viva Wyndham Azteca 4* - 13
Hotel Viva Wyndham Azteca 4* - 14
Hotel Viva Wyndham Azteca 4* - 15
Hotel Viva Wyndham Azteca 4* - 16
Hotel Viva Wyndham Azteca 4* - 17
Hotel Viva Wyndham Azteca 4* - 18
Hotel Viva Wyndham Azteca 4* - 19
Hotel Viva Wyndham Azteca 4* - 20
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
20
Hotel Viva Wyndham Azteca 4*
basé sur 6285 Avis
6285 Avis

Référence produit : 440109
-6%
dès 931 TTC / personne au lieu de 998 en Séjour à l'étranger de 7 jours / 5 nuits au départ de Francfort le 10 sept. 2025
Payment 4x Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*

Note des voyageurs logo tripadvisor

4.3
Très bon
Note
basé sur 6285 Avis
Travelers Choice 2024 Travelers Choice
  • Emplacement Rating
  • Literie Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

ratonlaveur2014 a écrit un avis (avr. 2025)

Quebec City, Quebec

Note tripadvisor
Un honnête 3* mais certainement pas un 4*
Ce n'est pas un 4 étoiles, loin de là. Un honnête 3 étoiles parce que la bouffe quoique pas spécialement variée est excellente. Voici pourquoi ce n'est pas un 4*: Pas de kleenex dans la chambre Pas de bouteille d’eau dans le frigo, juste une distributrice d’eau (quasiment chaude) dans le passage 4 canettes de boisson gazeuse fournies pour 2 personnes pour toute la semaine Wifi qui coupe constamment Sur la plage, aucune petite table pour mettre ses drinks ou ses effets personnels qu’il faut aller chercher parce qu’il n’y a aucun service, aucun serveur qui passe occasionnellement Parlant de drink, probablement les pires pina colada que j’ai eu l’occasion de goûter. Les spectacles de soirée, lorsqu’il y en a, sont essentiellement des projections sur écran dans un environnement ultra bruyant. Alors, comparez les prix avex de véritables 3.5 étoiles et vous choisirez peut-être autre chose

Date du séjour : mars 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

B346RJbrigittes a écrit un avis (avr. 2025)

Note tripadvisor
Hotel comme on aime
Nous sommes ravis de notre séjour ! Propreté parfaite, personnel au top, repas très variés même si buffet. Faut vraiment être très difficile pour ne rien trouver ! Chambre spacieuse ainsi que salle de bain ! Merci à vous tous ! Accueil et gardien parfaits aussi (oubli de sac et aucun soucis le soir au retour, rien ne manquait) Seul bémol, mon agence avait demandé une chambre rez de chaussée car léger handicap et carte CMI, (pas d ascenseur) et ça n'a pas été "respecté ".... merci à vous !

Date du séjour : mars 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

bella4069 a écrit un avis (avr. 2025)

Chambly, Canada

Note tripadvisor
Très décevant
J'y suis présentement site ok sans plus buffets pas d'air climatisé et surtout gros point négatif pour les chaises à la piscine si vous êtes trop longtemps dans l'eau-de-vie la piscine la sécurité enlève vos choses et serviette bcp de grogne c'est pas un hôtel que je vais retourner chez sûre

Date du séjour : avril 2025

Type de voyage : Escapade entre amis

Sightsee15508457948 a écrit un avis (avr. 2025)

Note tripadvisor
La Garderie est un paradis sur place pour les enfants’
Les points forts de l’hôtel 1. Je suis allée en voyage pour passer du temps avec mon fils de 5 ans et après une visite à la garderie il est tombée en amour avec les éducatrices et les amis qui étaient sur place avec lui. Je n’ai jamais vu de ma vie des femmes aussi douces et pédagogues avec les enfants, en plus de parler espagnol, anglais, allemand et un peu de français. Un profond et sincère remerciement à Marilu, Janet, Michelle et Carlos. Vous faites un travail admirable et n’importe quel enfant qui croise votre chemin est un enfant privilégié! 2. Le site est raisonnablement petit, alors il ne faut pas marcher des km pour se rendre à la chambre ; ce qui en soit avec des enfants est pratique! 3. La végétation et les petits animaux sont wow ! 4. Le personnel du buffet est amical et souriant!

Date du séjour : mars 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Eric L a écrit un avis (mars 2025)

• 1 votes utiles

Note tripadvisor
Hôtel très bien. Chambre propre, bien équipé.Personnel serviable. Merci à José au restaurant italien, excellent service
Très bien, propre, excellent service. Bon rapport qualité prix. Chaise disponible à la plage et à la piscine. Merci à José au restaurant italien pour l’excellent service à chaque soir Point négatif; Plage décevante, beaucoup d’érosion.

Date du séjour : mars 2025

Type de voyage : En famille

Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie Logo tripadvisor Avis Client
Descriptionarrow down

Services et équipements

  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine
  • Piscine extérieure
  • Centre de bien-être
  • Salle de fitness
  • Discothèque
  • Télévision
  • Climatisation
  • Concièrgerie

Les points forts

Situé dans un charmant village de pêcheurs
Plage privée de l'hôtel
Variété des restaurants


On aime

  • Sa localisation (à 10 min du centre de Playa Del Carmen et 45 min de l'aéroport de Cancun)
  • La plage privée de l'hôtel
  • La variété des restaurants (italiens, asiatiques …)

Situation

Situé dans un charmant village de pêcheurs au  sud du Mexique, l'hôtel Viva Wyndham Azteca 4* vous invite à vous détendre sur sa magnifique plage de sable blanc et à profiter des eaux turquoise. Grâce à ses équipements modernes et un personnel aux petits soins, vous avez l'assurance de vous détendre tout au long de votre séjour.Une chose est sûre, ce véritable havre de paix vous promet des vacances inoubliables en famille ou entre amis…

Hébergement

Le Viva Wyndham  Azteca 4* répartit ses 335 chambres dans un environnement décontracté dont la décoration traditionnelle et élégante rappelle la culture maya.

Equipements :

  • Climatisation
  • Télévision à écran plat
  • Machine à café et thé
  • Salle de bains avec douche et/ou baignoire et sèche-cheveux
  • Coffre-fort (avec participation)
  • Minibar avec boissons de bienvenue lors de votre arrivée (eaux et softs)
  • Wifi
  • Téléphone
  • Balcon ou terrasse
  • Matériel de repassage

Chambre Supérieur  

Superficie : env.37 m² - Capacité : 2 adultes + 2 enfants maximum

Chambre Supérieure vue piscine

Superficie : env.33 m² - Capacité : 2 adultes + 2 enfants maximum

La chambre supérieure vue piscine dispose des mêmes équipements que la chambre supérieure.

Des chambres sont accessibles aux personnes à mobilité réduite, sur demande au moment de la réservation.


Restauration

Lors de votre séjour, profitez de la formule « tout inclus ».

 

  • Restaurant principal « El Nopal» (ouvert de 6h30 à 11h / de 12h30 à 15h / 18h30 à 22h) : cuisine internationale sous forme de buffet.
  • Le « Bambou», restaurant asiatique (ouvert de 18h à 21h30 ; réservation)
  • Le « Xul Ha», restaurant maya traditionnel (ouvert de 18h à 21h30 ; réservation)
  • La « Boîte», restaurant italien (ouvert de 18h-21h30 ; réservation)
  • Le « Snak-bar du cénote» snack-bar au bord de la piscine

 En cours de journée, si vous avez une petite faim ou soif, n'hésitez pas à vous rendre au Snack Bar « El Cenote » ouvert durant la journée et la nuit.

Les 3 restaurants de spécialité à la carte sont également à votre disposition pour dîner :

(réservation obligatoire, limité à 2 réservations par semaine dans le cadre de votre formule tout inclus, avec supplément au-delà)

Vous aurez également la possibilité de profiter des restaurants de l'hôtel voisin, le Viva Wyndham Maya (sous réserve de disponibilités lors de la réservation)

  • Le ‘Don Diego', restaurant à la carte de spécialités mexicaines
  • Le ‘Portofino', restaurant à la carte de spécialités méditerranéenne
  • Le ‘Miramare', restaurant international à la carte de spécialités italiennes
  • Le Viva Café

La formule tout inclus comprend :

  • Petit-déjeuner, déjeuner, dîner et en-cas chaque jour
  • Accès 24h/24 aux options de restaurations et de boissons, y compris des options de menu pour enfants
  • Buffets et restaurants à la carte
  • Bars et salons servant des boissons de marques internationales et nationales
  • Jus de fruits naturels et boissons non alcoolisées illimités

Certains des points de restauration peuvent être soumis à un supplément car non compris dans la formule tout inclus.

Horaires donnés à titre indicatif et à vérifier sur place.


Sports & Loisirs

Pour la baignade, la plage est accessible directement depuis l'hôtel.

  • 2 piscines dont 1 pour enfant
  • Plage en accès direct et aménagée de chaises longues et parasols
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Football
  • La navigation
  • Canoë ou kayak
  • foot sur table
  • Exercices aérobies
  • Billard
  • Vélo
  • Tir à l'arc
  • Volley-ball de plage et piscine
  • Boule de pétanque sur la plage
  • Le « Viva Kids Club » pour les enfants de 4 à 12 ans de 8h à 22h avec piscine pour enfants
  • Cours de yoga et de méditation
  • Cour de danse caribéenne
  • Cours de cuisine locale
  • Soirée à thème

 En soirée, une équipe dynamique propose un programme d'animation et de divertissement variés et pour les plus motivés, ils pourront pour suivre sur la piste de discothèque du Resort.

Avec participation (€) :

  • Spa 5renova
  • Massage
  • Plongée
  • Salon de beauté
  • sports nautiques
  • Pêche
  • Promenade à cheval
  • Golf

En fonction de la saisonnalité et ou du nombre réduit de vacanciers, certaines infrastructures peuvent être remplacées ou fermées, les horaires des différents bars et restaurants sont susceptibles de modification de la part de l'hôtelier sans préavis. En cas de séminaires ou évènements, certaines infrastructures peuvent être privatisées par l'hôtelier sans préavis.

 


A votre disposition

  • Réception 24h/24
  • Service de conciergerie
  • Banque de changes
  • Distributeur de billets
  • Parking gratuit

Avec participation (€):

  • Boutique souvenirs
  • Service de blanchisserie
  • Location de voiture
  • Service de babysitting

Formalités & Santé

Vous trouverez ci-dessous les informations utiles pour préparer votre voyage et prendre connaissance des actualités du pays que vous allez visiter.

  • Formalités d'entrée :

Les ressortissants français doivent être munis d'un passeport individuel avec une durée de validité minimum de 6 mois après la date de retour.

A l'arrivée au Mexique, un formulaire appelé FMM doit être rempli par les autorités migratoires, il comporte l'indication de la durée du séjour. Ce document doit être conservé et remis au service d'immigration à la sortie du territoire ou à la compagnie aérienne.

En cas de perte de ce document, le voyageur devra s'acquitter d'une amende de 400 pesos (environ 20€) lors de la sortie du territoire. Cette formalité s'effectue exclusivement auprès du bureau officiel du service de l'immigration, situé dans chaque aéroport international (dont celui de Mexico et de Cancún).

Afin d'être autorisé à séjourner sur le territoire national, il faut veiller notamment à :

  • Vérifier que le séjour au Mexique ne dépasse pas 180 jours sur un an sans visa (en un seul ou plusieurs séjours) ;
  • Etre muni d'un passeport en bon état, dont la validité couvre la durée du séjour ;
  • Pouvoir justifier d'une adresse (hôtel, hébergement)

Pour toutes informations concernant les formalités d'entrée des ressortissants hors Union Européenne, il est nécessaire de se renseigner auprès des organismes adéquats (consulats, ambassades…).

Les mineurs voyageant à l'étranger doivent justifier de leur pièce d'identité (voir les conditions d'entrée du pays) et de l'autorisation de sortie du territoire s'ils voyagent sans être accompagnés de leurs représentants légaux. Les mêmes règles s'appliquent aux bébés.

www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1922

Le Gouvernement du Quintana Roo applique une taxe de séjour obligatoire pour les touristes étrangers séjournant dans l'Etat. Le paiement de cette taxe peut être effectué avant ou pendant le séjour via le le portail des autorités mexicaines. Le justificatif de paiement doit être présenté à la sortie du territoire.

Les passagers en transit dans un pays différent de leur destination finale sont priés de vérifier les formalités d'entrée spécifiques à ce pays.

  • Important : escales aux Etats-Unis ou au Canada

Si votre trajet contient un passage par les Etats-Unis.
Il faudra vous plier aux procédures en vigueur : posséder un passeport biométrique, remplir en ligne un formulaire ESTA et vous acquitter d'un montant de 14 USD par personne. Ce montant n'est pas inclus dans le prix du séjour. https://esta.cbp.dhs.gov/

Attention en cas de séjour ou d'escale aux USA :

Les voyageurs qui se sont rendus à Cuba depuis le 12 janvier 2021 ou qui souhaitent y voyager avant un transit ou un séjour aux Etats-Unis ne peuvent pas bénéficier du régime de l'ESTA et doivent obligatoirement effectuer une demande de visa auprès d'un consulat américain avant d'entreprendre leur voyage. Le visa est indispensable même s'ils bénéficient d'un ESTA précédemment approuvé, sous peine de voir celui-ci annulé par les agents de police aux frontières lors de l'entrée sur le sol américain, ou de faire l'objet d'une décision de refus d'embarquement par la compagnie aérienne. Sous réserve de modifications : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/etats-unis/#entree

Si votre trajet contient un passage par le Canada.
Il faudra vous plier aux procédures en vigueur : posséder un passeport biométrique, remplir en ligne une demande d'autorisation de voyage électronique (AVE) et vous acquitter d'un montant de 7$CAN par personne. Ce montant n'est pas inclus dans le prix du séjour. https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/visiter-canada/ave.html

  • Santé

Un séjour à l'étranger implique pour tout voyageur de prendre certaines précautions de santé. Renseignez-vous auprès de votre médecin traitant et/ou dans un centre hospitalier.

Toutes les informations de formalités d'entrée et de santé sont données sous réserve de modification.

Retrouvez toutes les précautions à prendre sur place, des informations complémentaires et apprenez tout ce qu'il faut savoir sur le pays que vous allez découvrir prochainement.

 http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/


À propos de votre voyage

Voici quelques informations à prendre en considération concernant votre voyage.


  • Transport

En fonction des vols sélectionnés, l'aéroport de départ peut différer de celui de votre arrivée (ex : Orly et Roissy). Pour les vols spéciaux, l'aéroport n'est pas garanti lorsque la ville de départ/arrivée en comporte plusieurs (ex. : Roissy ou Orly).

Les pré- et post- acheminements depuis certaines villes de province peuvent aussi s'effectuer par TGV ou par vol intérieur.

  • Bagages « spéciaux » 

Certains bagages considérés comme « spéciaux » (ex. : planche de surf, club de golf, vélo, etc.) font l'objet d'un supplément à régler à l'aéroport et doivent faire l'objet d'une demande préalable auprès du voyagiste. L'organisme en charge des transferts entre l'aéroport et l'hôtel se réserve également le droit d'appliquer un supplément pour le transport des « bagages spéciaux ». Ce supplément sera à régler directement sur place.

  • Votre séjour

La durée du séjour est calculée en fonction du nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international.

Les arrivées ou les départs peuvent avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes.

Lors de votre séjour à l'hôtel, la chambre est mise à disposition vers 15h (check-in) et doit être libérée au plus tard à 11h ou 12h (selon les hôtels) lors du check-out le dernier jour.

En cas d'arrivée tardive à l'hôtel le premier jour, le dîner peut ne pas être fourni par l'hôtelier si le restaurant est fermé. Cependant, certains hôteliers mettent à disposition une assiette froide dans la chambre. En cas de départ matinal de l'hôtel, si le restaurant n'est pas encore ouvert, le client peut faire une demande la veille afin qu'une collation lui soit fournie avant son départ.

  • Confort des hôtels

De manière générale, les hôtels sont classés en termes de confort et de service sur une échelle de 2 à 5 étoiles, ces catégories correspondent aux normes locales propres à chaque pays.

  • Conditions spécifiques

En cas de conditions climatiques défavorables ou d'une affluence insuffisante à l'hôtel pendant la basse saison, il est possible que certaines activités, services et installations ne soient pas proposés (sports collectifs, mini club, restaurants, piscines, etc.).

  •  Informations relatives à l'accessibilité

Pour les personnes à mobilité réduite, avant toute confirmation, nous vous invitons à contacter notre service réservation afin de vérifier si le voyage est adapté à votre situation.

  • Bébés et enfants

Le tarif « bébé »  (moins de 2 ans) ou le tarif  « enfant » (de 2 à moins de 12 ans) s'applique pour le bébé ou l'enfant qui partage la chambre avec deux adultes.


Bon à savoir



  • Présence d'algues sur la plage: À certaines périodes de l'année et en fonction des conditions climatiques, des algues peuvent être présentes sur la plage. Notre équipe s'efforce de les nettoyer régulièrement pour garantir une expérience de baignade agréable, mais il est important de noter que l'absence totale d'algues ne peut être garantie en raison de ce phénomène naturel.
  • Périodes de printemps et d'été: Des groupes d'étudiants peuvent occasionner des niveaux de bruit plus élevés et certaines activités peuvent être modifiées.
Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas arrow down

Ce prix comprend

- Les vols réguliers aller-retour à destination de Cancun
- Les transferts aéroport-hôtel-aéroport
- L'hébergement selon la catégorie de chambre choisie lors de la réservation
- Les repas et boissons mentionnés dans la formule «tout inclus»
- La taxe de solidarité et de carbone
- Les taxes aéroport

Ce prix ne comprend pas

- Les repas et boissons non mentionnés dans la formule «tout inclus»
- Les dépenses d'ordre personnel et les pourboires
- La taxe de séjour
- Les assurances complémentaires facultatives.
- La franchise bagage (sauf si mention contraire)
- La hausse carburant (réajustement possible après la réservation)
- Tout ce qui n'est pas mentionné dans le paragraphe « Le prix comprend »
Formalités arrow down

Formalité Mexique

A ce jour, les conditions d'entrée sont les suivantes ;

- Passeport  en cours de validité

- Billet d'avion aller retour

- Bon d'échange pour l'hébergement

- Formulaire délivré sur place ou à remplir en ligne  : https://www.gob.mx/inm
 
Pour tout Séjour dans l’Etat du Quintana Roo : 
- Taxe gouvernementale d'entrée : à régler sur place ou en ligne VISITAX http://visitax.gob.mx 

Dans le cadre d'un vol via les Etats-Unis ou le Canada, merci de vérifier que le transit est autorisé. Aucune réservation ne pourra être remboursée dans le cas contraire.

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage :
http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

 

Pour Info : Loi anti-tabac : l’importation de tabac au Mexique est limitée à 10 paquets de cigarettes (soit 1 cartouche), 25 cigares ou 200 grammes de tabac. Il est également illégal d'introduire des cigarettes électroniques ou des appareils de vapotage et leurs solutions au Mexique. Les contrevenants peuvent s’exposer à des amendes ou à une détention.
Depuis janvier 2023, il est strictement interdit de fumer dans les lieux publics au Mexique à l’exception des zones réservées aux fumeurs et clairement identifiées. Cette loi s’applique aux plages, parc, hôtels et restaurants

Conciergeriearrow down

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.

Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.

Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)

Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.

Note des voyageurs logo tripadvisor

4.3
Très bon
Note
basé sur 6285 Avis
Travelers Choice 2024 Travelers Choice
  • Emplacement Rating
  • Literie Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

ratonlaveur2014 a écrit un avis (avr. 2025)

Quebec City, Quebec

Note tripadvisor
Un honnête 3* mais certainement pas un 4*
Ce n'est pas un 4 étoiles, loin de là. Un honnête 3 étoiles parce que la bouffe quoique pas spécialement variée est excellente. Voici pourquoi ce n'est pas un 4*: Pas de kleenex dans la chambre Pas de bouteille d’eau dans le frigo, juste une distributrice d’eau (quasiment chaude) dans le passage 4 canettes de boisson gazeuse fournies pour 2 personnes pour toute la semaine Wifi qui coupe constamment Sur la plage, aucune petite table pour mettre ses drinks ou ses effets personnels qu’il faut aller chercher parce qu’il n’y a aucun service, aucun serveur qui passe occasionnellement Parlant de drink, probablement les pires pina colada que j’ai eu l’occasion de goûter. Les spectacles de soirée, lorsqu’il y en a, sont essentiellement des projections sur écran dans un environnement ultra bruyant. Alors, comparez les prix avex de véritables 3.5 étoiles et vous choisirez peut-être autre chose

Date du séjour : mars 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

B346RJbrigittes a écrit un avis (avr. 2025)

Note tripadvisor
Hotel comme on aime
Nous sommes ravis de notre séjour ! Propreté parfaite, personnel au top, repas très variés même si buffet. Faut vraiment être très difficile pour ne rien trouver ! Chambre spacieuse ainsi que salle de bain ! Merci à vous tous ! Accueil et gardien parfaits aussi (oubli de sac et aucun soucis le soir au retour, rien ne manquait) Seul bémol, mon agence avait demandé une chambre rez de chaussée car léger handicap et carte CMI, (pas d ascenseur) et ça n'a pas été "respecté ".... merci à vous !

Date du séjour : mars 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

bella4069 a écrit un avis (avr. 2025)

Chambly, Canada

Note tripadvisor
Très décevant
J'y suis présentement site ok sans plus buffets pas d'air climatisé et surtout gros point négatif pour les chaises à la piscine si vous êtes trop longtemps dans l'eau-de-vie la piscine la sécurité enlève vos choses et serviette bcp de grogne c'est pas un hôtel que je vais retourner chez sûre

Date du séjour : avril 2025

Type de voyage : Escapade entre amis

Sightsee15508457948 a écrit un avis (avr. 2025)

Note tripadvisor
La Garderie est un paradis sur place pour les enfants’
Les points forts de l’hôtel 1. Je suis allée en voyage pour passer du temps avec mon fils de 5 ans et après une visite à la garderie il est tombée en amour avec les éducatrices et les amis qui étaient sur place avec lui. Je n’ai jamais vu de ma vie des femmes aussi douces et pédagogues avec les enfants, en plus de parler espagnol, anglais, allemand et un peu de français. Un profond et sincère remerciement à Marilu, Janet, Michelle et Carlos. Vous faites un travail admirable et n’importe quel enfant qui croise votre chemin est un enfant privilégié! 2. Le site est raisonnablement petit, alors il ne faut pas marcher des km pour se rendre à la chambre ; ce qui en soit avec des enfants est pratique! 3. La végétation et les petits animaux sont wow ! 4. Le personnel du buffet est amical et souriant!

Date du séjour : mars 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Eric L a écrit un avis (mars 2025)

• 1 votes utiles

Note tripadvisor
Hôtel très bien. Chambre propre, bien équipé.Personnel serviable. Merci à José au restaurant italien, excellent service
Très bien, propre, excellent service. Bon rapport qualité prix. Chaise disponible à la plage et à la piscine. Merci à José au restaurant italien pour l’excellent service à chaque soir Point négatif; Plage décevante, beaucoup d’érosion.

Date du séjour : mars 2025

Type de voyage : En famille

Voir les disponibilités