Hôtel Riu Playacar 5*
Cancun, Mexique
dès 872€ TTC / personne en Séjour à l'étranger de 7 jours / 5 nuits au départ de Francfort le 15 mai 2026
Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*
Note des voyageurs 
2025 Travelers Choice Best of the Best - Emplacement
- Literie
- Chambres
- Service
- Qualité/prix
- Propreté
Voir les 5 derniers avis
Louise L a écrit un avis (oct. 2025)
Belgique • 1 votes utiles
Merveilleux, Mexique
Un séjour très confortable. Notre voyage a duré 11 heures et l'enregistrement a été rapide. À notre arrivée, nous avons immédiatement eu une chambre joliment décorée. Les restaurants proposent une cuisine délicieuse, digne d'un 5 étoiles ! Les petits-déjeuners sont excellents et le personnel toujours souriant. Côté boissons, les barmans sont formidables, contrairement au Riu Yucatan où l'on avait l'impression de ne pas mériter un bon service sans pourboire. Bref… Les animations sont de qualité en journée ; le personnel est très impliqué, et le soir, il y a toujours un spectacle et de la musique live pour danser. Nous avons deux filles, et les animations pour enfants n'étaient pas très bien adaptées (nous parlons français). Elles ont 4 et 7 ans et apprennent encore l'anglais, mais les animations semblent être uniquement en espagnol, même si de nombreuses autres langues et nationalités sont représentées… La communication était difficile, sauf avec Claudia et Daniella. Nous les avons rencontrées dans le hall, et elles nous ont invités à l'aquagym. Daniella nous a tenus informés de tout en français le reste du séjour. Elle a été d'un grand soutien, et c'est dommage qu'elle n'ait pas parlé français pendant les jeux, le bingo et les autres activités (forcément, étant DJ, c'était inévitable), ni qu'aucun membre de l'équipe d'animation ne parle français, alors que… Le bingo était en français, même si de nombreuses personnes le parlaient. Dans l'ensemble, un hôtel magnifique. Nous y retournerons sans hésiter. 10/10
Date du séjour : octobre 2025
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
geosene a écrit un avis (oct. 2025)
Lille, France • 1 votes utiles
Excellent hôtel
10jours passés dans cet hôtel,première fois dans un hôtel Riu,très bonne surprise!hotel à taille humaine dans un excellent état de propreté !animation agréable!toujours de nombreux transats à disposition à la piscine à la plage!un personnel au bar très réactif et très souriant !un excellent service au restaurant mention spéciale pour Gabriel…une cuisine de qualité,pas de réservation aux différents restaurants…dommage que personne dans les équipes ne parlent français notamment pour l animation pour enfant!A refaire👍
Date du séjour : octobre 2025
Getaway68454717521 a écrit un avis (sept. 2025)
Nivelles, Belgique
Bien mais sans plus
J’ai été déçue par l’hôtel. Celui ci devrait être complètement rénové. Les chambres sont vieillottes et les restaurants également. Mais j’accorde une grande importance pour vous dire bravo pour l’entretien de l’hôtel, c’était vraiment d’une hygiène impeccable. Les buffets sont correctes mais sans plus.
Date du séjour : octobre 2024
Type de voyage : En famille
Roving53797893439 a écrit un avis (août 2025)
• 1 votes utiles
Séjour gâché par un accident au sein de l'hôtel et un manque total de soutien.
Nous avons passé un séjour qui se déroulait parfaitement bien jusqu’à la veille de notre départ, durant lequel mon mari a eu un accident lors d’une partie de beach soccer. C’est à partir de ce moment que notre expérience est devenue un cauchemar. Nous n’avons reçu aucun soutien de l’hôtel : pas même une simple pochette de glace pour soulager la hanche de mon mari. Nous avons dû demander de l’aide à d’autres touristes pour l’aider à regagner sa chambre. La seule réactivité de l’établissement a été de préparer l’addition des deux nuits supplémentaires que nous avons dû réserver à cause de son état. De plus, le médecin conseillé par l’hôtel et par TUI n’était en réalité même pas un médecin, ce qui a aggravé la situation et prolongé notre séjour forcé. C’est d’autant plus grave que l’accident est survenu lors d’une activité proposée par l’hôtel, et malgré cela nous n’avons reçu aucune assistance. Avant cet incident, tout se passait très bien. Mais c’est dans les moments difficiles que l’on mesure la vraie valeur d’un hôtel 5 étoiles, et malheureusement, le manque total de soutien et de professionnalisme nous a profondément marqués. Pour cette raison, nous ne reviendrons plus dans cet établissement ni dans un aucun autre Riu.
Date du séjour : juin 2025
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
Med-92400 a écrit un avis (août 2025)
Parfait
Un super Hôtel,on s y sent bien Riu est vraiment un excellent choix,on peut accéder au Yutacan et Tequila A refaire sans hésitation
Date du séjour : juillet 2025
Type de voyage : En famille
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service