Hôtel Bali Star Resort Hôtel 3*

basé sur 303 Avis 303 Avis
Crète, Grèce
Hôtel Bali Star Resort Hôtel 3* - 1
Hôtel Bali Star Resort Hôtel 3* - 2
Hôtel Bali Star Resort Hôtel 3* - 3
Hôtel Bali Star Resort Hôtel 3* - 4
Hôtel Bali Star Resort Hôtel 3* - 5
Hôtel Bali Star Resort Hôtel 3* - 6
Hôtel Bali Star Resort Hôtel 3* - 7
Hôtel Bali Star Resort Hôtel 3* - 8
Hôtel Bali Star Resort Hôtel 3* - 9
Hôtel Bali Star Resort Hôtel 3* - 10
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
10
Hôtel Bali Star Resort Hôtel 3*
basé sur 303 Avis
303 Avis

Référence produit : 96671
dès 413 TTC / personne en Séjour à l'étranger de 3 jours / 2 nuits au départ de Paris le 13 oct. 2025
Payment 4x Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*

Note des voyageurs logo tripadvisor

4.5
Très bon
Note
basé sur 303 Avis
  • Emplacement Rating
  • Literie Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

Christian M a écrit un avis (nov. 2024)

Audenge, France

Note tripadvisor
Le meilleur hôtel "à taille humaine" de Bali
De passage à Bali, nous en avons profité pour rendre visite quelques années après un premier séjour ; nous avons été heureux de retrouver le Patron et David le serveur du bar pour échanger quelques conversations autour d'un verre d'ouzo, de raki ou autres. Merci pour ces retrouvailles. Nous reviendrons bientôt pour un séjour plus long. Très proche de la plage, surement le meilleur hôtel "à taille humaine" de Bali avec bar, piscine et une excellente restauration. Superbe accueil.

Date du séjour : octobre 2024

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Franck G a écrit un avis (oct. 2024)

Note tripadvisor
Un séjour juste superbe
Tout est parfait, du charme, du goût ,emplacement au calme . Situé entre les lieux à visiter facilement en bus ktel. Personnel charmant et dévoué , plein de bienveillance parlant français. Que dire de la cuisine 30 sur 20 buffet du matin et du soir , le chef nous régale de toutes sortes de propositions , loin des pièges à touristes. Bravo et merci. Brigitte et Franck Guittet

Date du séjour : octobre 2024

Aurelie L a écrit un avis (juil. 2024)

Note tripadvisor
Magique
Nous avions loué la maisonnette avec piscine privée et c’était vraiment magnifique. C’était sur deux étages et c’était très jolie avec assez d’espace pour 4 personnes. Nous avons adoré l’emplacement de l’hôtel et la gentillesse des employés. Nous avions choisi d’être en demi pension mais il y a énormément de restaurants sur place, finalement ce choix n’était pas utile. Le petit déjeuné est copieux avec de vrai jus. Heureusement que nous avions une piscine privée car la piscine de l’hôtel n’est pas très grande et les transats réservés très tôt par des serviettes sans baigneurs… La plage est juste à côté mais il faut payer son transat car il est compliqué de venir avec sa serviette pour s’y poser gratuitement. Il y’a une structure gonflable pour les enfants dans la mer qui est très sympas. L’hôtel est très propre et très sympa nous avons adoré nos vacances au Bali star resort hôtel.

Date du séjour : juillet 2024

Type de voyage : En famille

Kalicii a écrit un avis (juil. 2024)

Paris, France • 1 votes utiles

Note tripadvisor
A fuir. Cher pour rien.
Que dire… je ne comprends pas les bons commentaires. L’accueil commence déjà mal, assez froid et il faut d’emblée payer en liquide les taxes (payable en CB dans d’autres hôtels) et également la chambre si vous n’avez fait que l’empreinte (pour le savoir il faut lire les petites lignes après la réservation) , disons que ça passe encore il faut bien payer mais il y a des façons de le dire et de faire. Pour une chambre standard, ne regardez pas les photos avec la SDB de type moderne, il s’agit des chambres avec la salle d’eau/wc en vert (peut être rouge sur d’autres chambres) avec une porte qui ne se verrouille pas et on voit les ombres dans la salle d’eau côté chambre… La vue n’est pas vraiment pas terrible mais ça encore, passons, ça doit dépendre des chambres. La plage pas loin est certes pas trop mal mais tellement rempli de monde… impossible de s’y balader. Et une forte odeur d’égout plane dans ce coin de plage. Concernant le dîner en demi pension vous n’avez aucune boisson incluse et j’ai bien cherché, à aucun moment ce n’est précisé. Le responsable des réservation dit qu’en crête c’est comme ça, pas de all inclusive pas de boisson. Bref il s’en fout totalement. Je trouve ça totalement scandaleux vu les prix. Petite remarque, choix assez restreint, cuisine très salée (et oui forcément, ça donne soif) par moment, mais généralement il y a quelques choix si vous ne mangez pas de tout (limité mais il y a de quoi faire tout de même). Concernant le petit déjeuner, assez copieux et de bonne qualité (pour le coup les boissons sont incluses et les jus sont frais). Vous trouverez un peu de tout. Les serveurs sont souriants et sympathiques. La jeune a l’accueil également même si elle ne connaît pas vraiment le fonctionnement de l’hôtel (elle nous a affirmé que l’on pouvait prendre des bouteilles d’eau au dîner… et le serveur nous a dit que l’on s’exposait à une amende donc aucune boisson extérieur autorité, même de l’eau !!! ) La chambre standard est toute petite, un vieux sèche cheveux qui traîne dans un tiroir. Seul bon point, des savons a l’huile d’olive doux. Sinon un rideau à moitié arraché et à vous de ramener vos bouteilles d’eau . Hotel 3* mais même pas une petite attention de bienvenue à part un petit bon de 10min de massage offert que je n’ai pas utilisé. (J’ai préféré prendre la voiture et partir visiter assez loin de ce coin). La Clim fonctionne à moitié, extrêmement bruyante et d’ailleurs la seule nuit où elle a fonctionné correctement était la dernière. La salle de bain reste très humide, la ventilation ne fonctionne pas très bien (sur interrupteur). Et il faut souvent réclamer les savons shampoings etc qui sont pourtant censé être inclus (autant ne rien dire vu la médiocrité de l’hôtel et on se serai occupé de prendre nos propres produits). Pas de couette mais seulement 2 draps dont un relativement épais (pour ceux qui se demande, même si pas vraiment besoin en été). Il y a des escaliers partout dans l’hôtel. Quelques marches pour arrivé à la descente simple donc pour les valises il faudra tout de même porter à un moment donné. Concernant les accès handicapé je ne sais pas, ou alors il faut faire un détour. Pour la piscine je n’y suis pas allé mais on l’a voit. Rien de particulier, pas de belle vue, relativement simple avec piscine enfant à côté. Pas d’éléments de jeux. Très sincèrement les commentaires provenant des français qui s’y sont plu, je ne comprends vraiment pas. Je me suis faite avoir par ces commentaires. Première et dernière fois, je ne vous recommande absolument pas cet hôtel que ce soit pour l’accueil froid ou le manque d’information (vous découvrirez le numéro de la chambre une fois qu’une personne vous y accompagne, et il faut demander les renseignements pour se restaurer sinon on ne sait rien) Niveau ménage tout est à revoir. Un coup de balai passé en coup de vent (les cheveux dans les coins en témoignent) et le couloir commun n’est littéralement jamais nettoyé, nous avons retrouvé le même cadavre d’insecte 3 jours d’affilé. En attendant je me suis faite avoir en lisant les commentaires et je regrette très fortement ce choix d’hôtel. J’ai préféré ne plus me plaindre du séjour vu que les gérants s’en fichent totalement. Aucun geste commercial ni explications ou excuses. D’ailleurs j’ai réservé via le site de l’hôtel et à la fin du séjour il n’y a pas moyen de mettre un avis sur leur site. Niveau visite, bon à pied vous pouvez faire la ville qui est toute petite (et en pente), quelques commerces, peu de restaurants, globalement je n’ai pas retrouvé la fameuse hospitalité crétoise j’étais très étonné car c’est une première depuis le temps que je vais en Crete. Après avoir pris des renseignements auprès de mes connaissances sur place dans d’autres villes, effectivement ce coin est réputé pour ne pas être très chaleureux et même plutôt hautain. Les gens des montagnes paraît-il… Bref, à aucun moment je ne peux recommander cet hôtel, ni cette localisation. Passez votre chemin !

Date du séjour : juin 2024

Type de voyage : En famille

JB2S a écrit un avis (oct. 2023)

Paris, France

Note tripadvisor
Un petit coin de paradis
Nous avons passé un excellent séjour au Bali Star Resort. Les chambres sont spacieuses, confortables et décorées avec goût. Le cadre est magnifique avec des commerces et des restaurants à proximité. Le personnel est adorable. Nous reviendrons !

Date du séjour : octobre 2023

Type de voyage : Escapade entre amis

Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie Logo tripadvisor Avis Client
Descriptionarrow down

Services et équipements

  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine extérieure
  • Télévision
  • Climatisation
  • Parking
  • Concièrgerie

Résumé

Un hôtel élégant où il fait bon vivre, à deux pas de l'agréable village de pêcheurs de Bali, dans une baie abritée, à mi-chemin entre Héraklion et Réthymnon.

Situation

Situé à 30 m d’une plage de sable (petite route à traverser), 300 m du village de Bali, 30 km de Réthymnon, 45 km de l’aéroport d’Héraklion.

L’hôtel

L'hôtel offre 98 chambres dans 3 bâtiments de 2 étages.

Les chambres

Les chambres disposent de salle de bains (douche/WC), sèche-cheveux, air conditionné individuel, Wi-Fi, TV/satellite, réfrigérateur, coffre-fort, balcon ou terrasse. 3è et 4è personnes sur lit d’appoint. Pas de chambres communicantes. Lit bébé gratuit (peut être rajouté en plus de la capacité maximale indiquée, sauf en chambre standard).
- Chambre standard vue montagne ou jardin : env. 16-18 m², 1 à 3 pers. (max. 2 adultes + 1 enfant).
- Chambre supérieure vue mer : env. 18-24 m², 2 à 4 pers. (max 2 adultes + 2 enfants).
- Junior suite vue Resort avec terrasse : env. 25 m², 2 à 3 pers. (max.2 adultes + 1 enfant). 
- Junior suite avec balcon vue jardin ou mer latérale : env. 25 m², 2 à 3 pers. (max. 2 adultes + 1 enfant).
- Junior suite vue jardin ou mer latérale avec piscine à partager entre 4 chambres : env. 25 m², 2 à 3 pers. (max. 2 adultes + 1 enfant).
- Suite vue mer latérale : env. 35 m², 2 à 4 pers., (max. 2 adultes + 2 enfants). Chambre (lit double) et salon (2 canapés-lits) séparés par une porte. Certaines avec piscine à partager entre 4 chambres. (max. 2 adultes + 2 enfants).

Les saveurs

Le restaurant principal (repas sous forme de buffet), bar, snack-bar. Formule demi-pension en chambre standard. Formule petit-déjeuner en chambre supérieure, suite et Junior suite (demi-pension en option).

Les activités

Profitez d’une piscine extérieure d’eau douce.
Détendez-vous au Spa (payant) : soins de bien-être, massages, sauna, hammam.

A votre disposition

Chaises longues et parasols gratuits dans les jardins et à la piscine, payants sur la plage (env. 20 €/jour pour 2 chaises longues + 1 parasol), prêt de serviettes de plage. Parking gratuit. Wi-Fi. Principales cartes de crédit acceptées.

Divers

Hôtel non accessible aux personnes à mobilité réduite. Animaux non admis. Commerces à proximité. Arrêt de bus à 1,5 km pour Héraklion ou Réthymnon.

OFFRES SPECIALES

Réservez-tôt : jusqu'à 15% de réduction en réservant avant le 31/03/24 (hors transport aérien et suppléments).
• Jeunes mariés : corbeille de fruits, vin et eau minérale en chambre à l’arrivée.

FORMALITES ET INFOS VOYAGEURS

Formalités :

Tout passager français, européen ou ressortissant d’un pays membre de l’Espace Economique Européen a l’obligation de présenter, à chaque embarquement, une pièce d’identité en cours de validité (carte d’identité ou passeport), selon les conditions suivantes :
Adultes : Carte nationale d’identité ou passeport en cours de validité et/ou avec durée pour le retour.
Bébés et mineurs :
- accompagnés des 2 parents : carte d’identité ou passeport selon les conditions mentionnées ci-dessus.
- accompagnés d’un seul parent : Carte d’identité ou passeport personnel selon les conditions du pays ci-dessus.
- non accompagnés des 2 parents : En vertu de la loi relative à la lutte contre le terrorisme du 3 juin 2016 et du décret gouvernemental du 2 novembre 2016, les mineurs voyageant hors du territoire national sans une personne détentrice de l’autorité parentale doivent être porteurs des documents suivants :
+ Pièce d’identité du mineur (carte d’identité ou passeport selon règlementation du pays de destination)
+ Autorisation de sortie du territoire (imprimé Cerfa Nº 15646*01 disponible sur service-public.fr)
+ Photocopie de la pièce d’identité de la personne détentrice de l’autorité parentale signataire de l’autorisation de sortie du territoire
- Les mineurs non-accompagnés ne sont pas acceptés sur nos séjours.
Les ressortissants étrangers doivent consulter le consulat de la destination choisie et doivent accomplir, à leur charge, toute formalité spécifique les concernant. Un passager qui ne pourrait pas embarquer sur un vol faute de présenter les documents exigés (passeport, carte d’identité, visas, etc.) ne pourrait prétendre à aucun remboursement.
Informations, sécurité et conditions sanitaires : consultez le site www.diplomatie.gouv.fr., rubrique « Conseils aux voyageurs »
Dans tous les cas, l’accomplissement Et le paiement des formalités incombent au client, sauf indication contraire de la part d’Héliades.

Informations pratiques :

Monnaie : Euro
Climat : méditerranéen, se visite en toute saison. Les mois les plus agréables sont mai, juin et septembre. Avril et octobre connaissent parfois quelques perturbations. Juillet et août sont les mois les plus chauds ; cette chaleur est atténuée dans les îles par les vents du nord, en particulier le Meltem dans les Cyclades qui peut être très violent et entraîner des perturbations météorologiques et modifications des rotations maritimes ou aériennes.
Langue : grec. Le français est irrégulièrement parlé ; l’anglais est beaucoup plus utilisé.
Voltage : 220 volts.
Décalage horaire : + 1h. Lorsqu’il est 12 h en France, il est 13 h en Grèce.
Téléphone : pour appeler depuis la France vers la Grèce : 00 (international) + 30 (Grèce) - + n° du correspondant.
Santé : pas de vaccin obligatoire. La carte européenne d’assurance maladie donne droit à une prise en charge médicale pour les citoyens de l’Union Européenne. Vous devez en faire la demande auprès de votre caisse d’assurance maladie (comptez au moins 2 semaines de délai).
Animaux : rarement acceptés dans les hôtels, ils ne le sont jamais sur les bateaux de croisière ni dans les cars lors des circuits.
Taxe de séjour à payer sur place à l'arrivée à l'hôtel ("Climate Resilience Tax" ; montant par chambre et par nuit) : 
Pour la période du 01/04/25 au 31/10/25
Hôtel 4 clés ou 1*/2*: 2 € par chambre/nuit
Hôtel 3*: 5 € par chambre/nuit
Hôtel 4*: 10 € par chambre/nuit
Hôtel 5* ou villa ou logement de + 80 m² : 15 € par chambre/nuit

Pour la période du 01/01/25 au 31/3/25 et du 01/11/25 au 31/12/25 
Hôtel 4 clés ou 1*/2*: 0,50 € par chambre/nuit
Hôtel 3*: 1,50 € par chambre/nuit
Hôtel 4*: 3 € par chambre/nuit
Hôtel 5* ou villa ou logement de + 80 m² : 4 € par chambre/nuit

EXCURSIONS

Crète authentique
1 journée
Départ le matin en direction de l’est de la Crète. Visite d’une fabrique d’huile d’olive avec dégustation. Poursuite vers l’EcoPark de Lassinthos et découverte des ateliers de tissage et de poteries.
Puis départ pour le plateau de Lassithi à 1000 m d’altitude. Déjeuner typique sur place puis départ pour la visite du monastère de Kera Kardiotissa, connu pour ses fresques byzantines. En fin d’après-midi descente du plateau et retour à l’hôtel.
Hôtels entre Fodélé et Malia : 67 €


Knossos et Héraklion
1 journée
Départ pour le site de Knossos pour la visite du palais, le plus grand site minoen de Crète. Poursuite vers Héraklion. Temps libre dans la ville. Retour à l’hôtel en fin d’après-midi.
Hôtels entre Fodélé et Malia : 55 €
Hôtels entre Panormo et Bali : 59 €
Hôtels entre Georgioupolis et Rethymnon ou Elounda / Agios Nikolaos : 63 €

 
Crète sauvage
1/2 journée
Le beau village d’Arolithos, Zoniana et la grotte de Sfedoni avec ses superbes concrétions. Poursuite vers Axos et visite d’un atelier de tissage et découverte de la fabrication du fromage de chèvre avec dégustation. Puis le village typique d’Anogia (visite et temps libre).
Hôtels entre Fodélé et Malia : 55 €


Elounda et Spinalonga
1 journée
Départ pour Elounda. Embarquement sur un caïque pour une croisière autour de l’île de Spinalonga. Retour à Elounda, déjeuner en taverne puis visite d’Agios Nikolaos et petit temps libre.
Hôtels entre Fodélé et Heraklion : 74 €
Hôtels entre Kokkini et Malia : 70 €
Hôtels entre Elounda et Agios Nikolaos : 60 €


Gorges de Samaria
1 journée
Depuis le plateau d’Omalos (alt. 1100 m), descente des gorges à pied (env. 18 km, prévoir des chaussures de marche) dans un cadre naturel impressionnant. Arrivée sur la côte sud à Agia Roumeli, temps libre (baignade). Retour par bateau à Chora Sfakion puis en autocar jusqu’à l’hôtel.
Hôtels entre Georgioupolis et Héraklion : 59 €


Soirée crétoise au village d’Anopolis
Vivez une soirée au rythme de la Crète, de ses traditions et de sa musique. Repas traditionnel avec vin à volonté, tout cela au son du bouzouki, de la lyre et du laouto.
Hôtels entre Fodélé et Malia : 68 €


Elafonissi
1 journée
Partez à l’extrême sud-ouest de l’île pour une journée détente sur une des plus belles plages de Crète : eau turquoise, plage de sable rose, lagon et montagnes sont au programme. Passage par des villages pittoresques. Visite du monastère de Chryssoskalitisa, puis temps libre pour la baignade dans des eaux cristallines.
Hôtels entre Malème et Bali : 55 €


La Chanée
1 journée
Départ pour Akrotiri où se trouve le tombeau de Venizélos, puis direction la vieille ville de La Chanée, ancienne capitale de la Crète (ses demeures aris- tocratiques, ses minarets, ses fontaines, son vieux port). Temps libre. Déjeuner libre.
Hôtels entre Bali et Georgioupolis : 52 €


Crète de l’Ouest
1 journée
Visite de Réthymnon (le port vénitien, la vieille ville), puis de la Chanée, ancienne capitale de Crète (la vieille ville, les demeures aristocratiques, le vieux port).
Hôtels entre Malia et Scaleta : 65 €


Santorin
1 journée
Traversée en bateau rapide. Tour de l’île et arrêts à Oia et à Fira. Puis au choix : temps libre à Fira ou transfert pour la plage de Perissa/Perivolos ou (à partir de juin, avec supplément) la Caldeira en caïque.
Depuis le port d’Héraklion ou de Réthymnon : 200 € (transfert depuis votre hôtel en supplément, nous consulter).


Croisière à Gramvoussa
1 journée
Depuis Kissamos, embarquement pour l’île sauvage de Gramvoussa et sa forteresse vénitienne. Baignade dans la lagune de Balos avec sa plage de coquillages dorés. Possibilité de déjeuner sur le bateau (en sup- plément). Réalisable à partir de mi-mai.
Hôtels entre Héraklion et Malème : 71 €


Safari 4x4
1 journée
Au volant de votre 4x4, partez à la découverte de l’ar- rière-pays crétois, de sa vie rurale et authentique. Plateaux, gorges, sources, chapelles, moulins, ren- contres sont au programme. Déjeuner barbecue ou en taverne selon programme.
Hôtels entre Malème et Elounda ou Agios Nikolaos : 92 €


*Programme et tarifs par personne donnés à titre indicatif (entrées, déjeuners et boissons non compris sauf mention contraire). Réductions pour les enfants pour la plupart des excursions. Inscription et règlement sur place sous réserve d’un minimum de participants. Selon votre hôtel de séjour, le programme pourra être différent et d’autres excursions pourront vous être proposées. 

Option facultative : service de Conciergerie en Grèce

Partez en Grèce l'esprit serein ! 
Votre assistant personnel vous proposera et vous conseillera 7 jours/7 de 9 h à 21 h, pour : 
- Vos excursions privatives ou collectives 
- Vos transferts privés en taxi, limousine 
- Location de voiture 
- Réservations de prestations : soins Spa, restaurants, activités. 
- Organisation d'événements spéciaux. 
Adhésion : 39 € par dossier. 
Service joignable par téléphone et Whatsapp

Option facultative : assistance VIP Aéroport

Cette option est valable UNIQUEMENT au départ des aéroports suivants : 
PARIS (Orly ou Roissy Charles de Gaulle) / LYON / NANTES / MARSEILLE / NICE / TOULOUSE / BORDEAUX 
Ce service inclut les prestations suivantes : 
- Accueil du client en dehors de l'aéroport ou dans l'aéroport selon son mode d'arrivée (taxi ou autre)
- Aide à l'enregistrement des bagages, vérification, édition des cartes d'embarquement et bagages sans faire la queue 
- Fast Track (coupe-file) pour aller au contrôle de police (accompagnement pendant la durée du cheminement vers la salle d'embarquement ou le salon 
- Gestion des imprévus éventuels 
Tarif :  200 € pour 2 personnes ; 50 € pour chaque personne supplémentaire

Conditions d'annulation générales Héliades (sauf si mention "Conditions d'annulation spécifiques")

Pour l’ensemble de nos séjours et circuits (sauf exceptions mentionnées ci-après)
A plus de 30 jours : 35 % du prix global
De 30 à 15 jours : 85 % du prix global
A moins de 15 jours : 100 % de frais

Attention, l’ajout de bagage optionnel est non remboursable. Certaines compagnies aériennes exigent l’émission des titres de transport dès la réservation, c’est le cas par exemple pour certains tarifs promotionnels ou en cas d’achats de services supplémentaires comme l’attribution des sièges, par exemple. En cas d’annulation du fait du client, des pénalités  ouvant aller jusqu’à 100%, pourront être retenues en plus des indemnités forfaitaires énumérées ci-dessus, et cela quelle que soit la date d’annulation.

HELIADES conseille de souscrire une assurance spécifique couvrant ces frais, selon les limites du contrat d’assurance - annulation dont les conditions seront remises au client par l’agence avant la conclusion du contrat de  voyage. L’interruption du voyage ou séjour par le client ou sa renonciation à certains services ou prestations compris dans le forfait ne pourra donner lieu à aucun remboursement.

Informations transports

Vols opérés par les compagnies low cost, régulières ou charters suivantes ou similaires. Pour les vols spéciaux, les compagnies annoncées sont données à titre indicatif et pourront être modifiées sans préavis.

Aegean Airlines Compagnie grecque créée en 1999
Transavia compagnie Néerlandaise créée en 1965
Sky Express compagnie grecque créée en 2005

La durée du séjour est calculée sur un nombre de nuitées et non de journées. En raison des horaires imposés par les compagnies aériennes, la première et/ou la dernière nuit peuvent se trouver écourtées par une arrivée tardive ou un départ matinal. Certains vols peuvent faire l'objet d'une escale avec ou sans changement d'appareil. Pour les vols avec escale et selon les horaires, d’éventuelles nuits de transit peuvent être nécessaires (non incluses dans nos tarifs).

Dans le cas de séjours avec vols réguliers, des mises à jour des tarifs et des disponibilités sont faites par les compagnies aériennes. Il se peut que les tarifs « à partir de » soient réajustés en fonction de la vérification en temps réel. Le prix et la disponibilité de l’offre est confirmée à l’étape « coordonnées » du process de vente. Les billets sont émis dès la réservation sur vols réguliers. Dans le cas de séjours avec vols spéciaux, les horaires sont communiqués quelques jours avant votre départ.

La politique bagage diffère selon la compagnie aérienne que vous aurez sélectionnée . Cette information est indiquée par le logo « bagages non inclus » au moment de la sélection de votre vol (rubrique «transport »). Vous pourrez à cette même étape ajouter un ou plusieurs bagages soute. Le bagage cabine est inclus à condition de respecter le format défini par la compagnie aérienne réservée.
Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas arrow down

Ce prix comprend

• Le transport aérien aller/retour par vol spécial, régulier ou low-cost (direct ou avec escale)
• Les transferts aéroport / hôtel / aéroport
• Le séjour selon la catégorie d'hébergement, de pension et du nombre de nuitées choisies au moment de votre réservation.
• Le bagage en soute (sauf mention contraire lors de la sélection de votre vol au moment de votre réservation) et/ou en cabine (au format défini par la compagnie aérienne réservée)
• Les taxes aéroportuaires, la taxe de solidarité et les frais de dossier
• Notre assistance sur place.

Ce prix ne comprend pas

• Les éventuelles taxes de séjour par chambre et par nuit (à régler en espèces sur place à l'arrivée à l'hôtel).
• Les hausses carburants éventuelles des compagnies aériennes pouvant intervenir durant la saison.
• Les dépenses personnelles, les pourboires et extras.
• Les assurances.
• Les excursions facultatives, et les activités non mentionnées au programme.
Formalités arrow down

Formalité Grèce

Les ressortissants français doivent être en possession d’une pièce d’identité (carte nationale d’identité ou passeport, à l’exclusion de tout autre document) en cours de validité. 

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

Conciergeriearrow down

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.

Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.

Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)

Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.

Note des voyageurs logo tripadvisor

4.5
Très bon
Note
basé sur 303 Avis
  • Emplacement Rating
  • Literie Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

Christian M a écrit un avis (nov. 2024)

Audenge, France

Note tripadvisor
Le meilleur hôtel "à taille humaine" de Bali
De passage à Bali, nous en avons profité pour rendre visite quelques années après un premier séjour ; nous avons été heureux de retrouver le Patron et David le serveur du bar pour échanger quelques conversations autour d'un verre d'ouzo, de raki ou autres. Merci pour ces retrouvailles. Nous reviendrons bientôt pour un séjour plus long. Très proche de la plage, surement le meilleur hôtel "à taille humaine" de Bali avec bar, piscine et une excellente restauration. Superbe accueil.

Date du séjour : octobre 2024

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Franck G a écrit un avis (oct. 2024)

Note tripadvisor
Un séjour juste superbe
Tout est parfait, du charme, du goût ,emplacement au calme . Situé entre les lieux à visiter facilement en bus ktel. Personnel charmant et dévoué , plein de bienveillance parlant français. Que dire de la cuisine 30 sur 20 buffet du matin et du soir , le chef nous régale de toutes sortes de propositions , loin des pièges à touristes. Bravo et merci. Brigitte et Franck Guittet

Date du séjour : octobre 2024

Aurelie L a écrit un avis (juil. 2024)

Note tripadvisor
Magique
Nous avions loué la maisonnette avec piscine privée et c’était vraiment magnifique. C’était sur deux étages et c’était très jolie avec assez d’espace pour 4 personnes. Nous avons adoré l’emplacement de l’hôtel et la gentillesse des employés. Nous avions choisi d’être en demi pension mais il y a énormément de restaurants sur place, finalement ce choix n’était pas utile. Le petit déjeuné est copieux avec de vrai jus. Heureusement que nous avions une piscine privée car la piscine de l’hôtel n’est pas très grande et les transats réservés très tôt par des serviettes sans baigneurs… La plage est juste à côté mais il faut payer son transat car il est compliqué de venir avec sa serviette pour s’y poser gratuitement. Il y’a une structure gonflable pour les enfants dans la mer qui est très sympas. L’hôtel est très propre et très sympa nous avons adoré nos vacances au Bali star resort hôtel.

Date du séjour : juillet 2024

Type de voyage : En famille

Kalicii a écrit un avis (juil. 2024)

Paris, France • 1 votes utiles

Note tripadvisor
A fuir. Cher pour rien.
Que dire… je ne comprends pas les bons commentaires. L’accueil commence déjà mal, assez froid et il faut d’emblée payer en liquide les taxes (payable en CB dans d’autres hôtels) et également la chambre si vous n’avez fait que l’empreinte (pour le savoir il faut lire les petites lignes après la réservation) , disons que ça passe encore il faut bien payer mais il y a des façons de le dire et de faire. Pour une chambre standard, ne regardez pas les photos avec la SDB de type moderne, il s’agit des chambres avec la salle d’eau/wc en vert (peut être rouge sur d’autres chambres) avec une porte qui ne se verrouille pas et on voit les ombres dans la salle d’eau côté chambre… La vue n’est pas vraiment pas terrible mais ça encore, passons, ça doit dépendre des chambres. La plage pas loin est certes pas trop mal mais tellement rempli de monde… impossible de s’y balader. Et une forte odeur d’égout plane dans ce coin de plage. Concernant le dîner en demi pension vous n’avez aucune boisson incluse et j’ai bien cherché, à aucun moment ce n’est précisé. Le responsable des réservation dit qu’en crête c’est comme ça, pas de all inclusive pas de boisson. Bref il s’en fout totalement. Je trouve ça totalement scandaleux vu les prix. Petite remarque, choix assez restreint, cuisine très salée (et oui forcément, ça donne soif) par moment, mais généralement il y a quelques choix si vous ne mangez pas de tout (limité mais il y a de quoi faire tout de même). Concernant le petit déjeuner, assez copieux et de bonne qualité (pour le coup les boissons sont incluses et les jus sont frais). Vous trouverez un peu de tout. Les serveurs sont souriants et sympathiques. La jeune a l’accueil également même si elle ne connaît pas vraiment le fonctionnement de l’hôtel (elle nous a affirmé que l’on pouvait prendre des bouteilles d’eau au dîner… et le serveur nous a dit que l’on s’exposait à une amende donc aucune boisson extérieur autorité, même de l’eau !!! ) La chambre standard est toute petite, un vieux sèche cheveux qui traîne dans un tiroir. Seul bon point, des savons a l’huile d’olive doux. Sinon un rideau à moitié arraché et à vous de ramener vos bouteilles d’eau . Hotel 3* mais même pas une petite attention de bienvenue à part un petit bon de 10min de massage offert que je n’ai pas utilisé. (J’ai préféré prendre la voiture et partir visiter assez loin de ce coin). La Clim fonctionne à moitié, extrêmement bruyante et d’ailleurs la seule nuit où elle a fonctionné correctement était la dernière. La salle de bain reste très humide, la ventilation ne fonctionne pas très bien (sur interrupteur). Et il faut souvent réclamer les savons shampoings etc qui sont pourtant censé être inclus (autant ne rien dire vu la médiocrité de l’hôtel et on se serai occupé de prendre nos propres produits). Pas de couette mais seulement 2 draps dont un relativement épais (pour ceux qui se demande, même si pas vraiment besoin en été). Il y a des escaliers partout dans l’hôtel. Quelques marches pour arrivé à la descente simple donc pour les valises il faudra tout de même porter à un moment donné. Concernant les accès handicapé je ne sais pas, ou alors il faut faire un détour. Pour la piscine je n’y suis pas allé mais on l’a voit. Rien de particulier, pas de belle vue, relativement simple avec piscine enfant à côté. Pas d’éléments de jeux. Très sincèrement les commentaires provenant des français qui s’y sont plu, je ne comprends vraiment pas. Je me suis faite avoir par ces commentaires. Première et dernière fois, je ne vous recommande absolument pas cet hôtel que ce soit pour l’accueil froid ou le manque d’information (vous découvrirez le numéro de la chambre une fois qu’une personne vous y accompagne, et il faut demander les renseignements pour se restaurer sinon on ne sait rien) Niveau ménage tout est à revoir. Un coup de balai passé en coup de vent (les cheveux dans les coins en témoignent) et le couloir commun n’est littéralement jamais nettoyé, nous avons retrouvé le même cadavre d’insecte 3 jours d’affilé. En attendant je me suis faite avoir en lisant les commentaires et je regrette très fortement ce choix d’hôtel. J’ai préféré ne plus me plaindre du séjour vu que les gérants s’en fichent totalement. Aucun geste commercial ni explications ou excuses. D’ailleurs j’ai réservé via le site de l’hôtel et à la fin du séjour il n’y a pas moyen de mettre un avis sur leur site. Niveau visite, bon à pied vous pouvez faire la ville qui est toute petite (et en pente), quelques commerces, peu de restaurants, globalement je n’ai pas retrouvé la fameuse hospitalité crétoise j’étais très étonné car c’est une première depuis le temps que je vais en Crete. Après avoir pris des renseignements auprès de mes connaissances sur place dans d’autres villes, effectivement ce coin est réputé pour ne pas être très chaleureux et même plutôt hautain. Les gens des montagnes paraît-il… Bref, à aucun moment je ne peux recommander cet hôtel, ni cette localisation. Passez votre chemin !

Date du séjour : juin 2024

Type de voyage : En famille

JB2S a écrit un avis (oct. 2023)

Paris, France

Note tripadvisor
Un petit coin de paradis
Nous avons passé un excellent séjour au Bali Star Resort. Les chambres sont spacieuses, confortables et décorées avec goût. Le cadre est magnifique avec des commerces et des restaurants à proximité. Le personnel est adorable. Nous reviendrons !

Date du séjour : octobre 2023

Type de voyage : Escapade entre amis

Voir les disponibilités