Club Marmara Les Filaos 4*
Dakar, Sénégal
dès 840€ TTC / personne en Séjour à l'étranger de 5 jours / 4 nuits au départ de Toulouse le 10 mars 2026
Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*
Note des voyageurs 
2024 Travelers Choice - Emplacement
- Literie
- Chambres
- Service
- Qualité/prix
- Propreté
Voir les 5 derniers avis
marcm06470 a écrit un avis (oct. 2025)
Nice, France
Très déçu
Depuis 20 ans de senegal,et nombreux hebergements,j aime ce pays,mais là, marmara, nul,un séjour de 15 jours, Là plage ,pas sale, mais dégueulasse,des égouts se déversent, en direct, tout au long du front de plage,la cuisine menus même choses pendant 15 jours midi et soir,buffet ridicule :crudités, poulet grillé +++ Poisson grillé +++viande grillé +++, Animation ,aucune 1 animateur en fin de contrat, insecurite,vol du coffre dans une chambre ,les services très moyen,télé en panne,pas de réparation. peu être que mon avis sera supprimé, mais cette hotel ne représente pas le senegal pour moi il est très mal géré, et tout le monde s en fout ,je n irais plus au Filaos
Date du séjour : octobre 2025
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
DayTrip47858610063 a écrit un avis (oct. 2025)
Mauvais rapport qualité prix et fi alement cher pour ce que c’est
Hotel club qui a fusionner avec l’hotel Le Saly qui sertles repas et le petit dejeuner puisque le restaurant est fermé. Un bar sur les deux est où est et fermé a 19h00. Vous avez l’oblibation d’aller au bar du Saly hôtel. Repas qui ressemble plus a une maison de retraite et clientele de francais et de quelques étrangers exécrables, irrespectueux et.donnanrt une ambiance froide, hautaine et les gens refuse de vous parler ou de partager un repas sur une table collective. Clientèle tres égoïste. Seule les locaux en seminaire ou en we remonte le niveau d’humabite. Service minable : pas de petit déjeuner quand vous partez en excursion a 7h00 malgré ce que dis l’equipe. Vius venez de terminer votre plat, sans vous le demander, les serveurs vous retire assiette et couvert. Vous vous levez pour aller vous servir, les cliens s’installent a votre place parce que le serveur a tout retiré. Vous avez une bouteille d’eau que vous souhaitez ouvrir, la serveuse vous.l’enleve des mains, vous traite.comme un enfant de 7 ans et le fait en vous servant. Un plat ocal un jour sur deux, les gateaux sont dur et parfois rassi. Contrairement a ce qui est dit sur L’organisation de l’excursion se révèle fausse. Il manque beaucoup d’înformations et.il y a toujours un probleme. Vous aurez l.occasion de reveiller les gardiens qui dorment au sol a l’accueil. Les guides sont gentils et professionnels. La salle d’eau remplis de moisissures et l’internet n'arrive pas jusqu’a votre chambre. Vous le signalez et rien ne se passe. Tout le descriptif est faux. La plage rempli de plastique. Tout est fait pour vous faire payer. Les barman sont cool et amicaux, les femmes de.menage.et.mes Jardiniers ou hommes a tout faire tres accueillant. Je n’y reviendrai jamais, ce club est horrible
Date du séjour : octobre 2025
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
cathy l a écrit un avis (sept. 2025)
A fuir
A fuir La Plage c’est une poubelle on n’a pas pu se baigner pendant notre séjour, les chambres ne sont pas insonorisés donc réveillés à 5h tous les matins Agressés sur la plage tous les jours par les vendeurs Et malade en fin de séjour mon mari et moi Super !
Date du séjour : août 2025
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
Benoit_C_Mons a écrit un avis (août 2025)
Mons, Belgique
Super hôtel club à taille humaine pour une immersion totale
Habitué au grand club de plusieurs milliers de personnes, nous avons passé, mon épouse et moi-même, une semaine dans l’hôtel club, le Saly - les filaos, et ce fut une réelle découverte de cet hôtel, à taille humaine, super chaleureux, avec une nourriture réellement, variée et délicieuse, un personnel, toujours à l’écoute et souriant. Finalement, une semaine de repos total, en immersion avec la population locale, qui séjourne énormément en basse saison (saison des pluies) dans cet hôtel. Je recommande vivement pour une expérience unique à Saly.
Date du séjour : août 2025
Type de voyage : En couple
patrick b a écrit un avis (août 2025)
Lyon, France
Très bien
Hôtel très correct, personnels accueillants et serviables. Pour vos excursions, nous vous recommandons vivement " Sénégal excursions " avec des guides (Max et Moctar) très sympathiques et les chauffeurs aussi. Merci à Fatou très réactive.
Date du séjour : août 2025