dès 863€ TTC / personne en Séjour à l'étranger de 5 jours / 4 nuits au départ de Bruxelles le 04 nov. 2025
Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*
Note des voyageurs 

- Emplacement
- Literie
- Chambres
- Service
- Qualité/prix
- Propreté
Voir les 5 derniers avis
rodeo c a écrit un avis (juin 2025)
Déçu de notre séjour pas à la hauteur pour un 4 étoiles
Très déçu de notre séjour cocktail payant 6,90€ malgré le tout compris,très bonne nourriture félicitations au chef.le personnel du club souriant et chaleureux sauf quelques un.la mer est sale sac plastique etc.....les animations sont presque inexistantes, vraiment déçu de notre séjour pour nous c est n es pas dutout a la hauteur d' un 4 étoiles,mais plutôt un 3 étoiles pas plus.je ne recommande pas dutout cet établissement.
Date du séjour : juin 2025
Type de voyage : En couple
laurence b a écrit un avis (juin 2025)
Pexiora, France
Belle découverte de plats Sénégalais
La nourriture est excellente et le personnel très agréable point très négatif les serviettes de plage peuvent être seulement changé 2 fois par semaine a des jours bien précis.A savoir aussi qu à cette période le club Marmara n es pas présent donc pas d animation,a part quelques une si ont en fait la demande aux animateurs locaux de l hôtel.la propreté de la plage et de certains endroits du site laisse a désirer.nous avons quand même passer un bon séjour grâce aux vacanciers rencontrer sur place et les excellents plats Sénégalais que nous propose tout les jours midi et soir le chef moussa
Date du séjour : juin 2025
Type de voyage : En couple
Sarah A a écrit un avis (juin 2025)
Séjour choquant, aucun soutien de l’hôtel ni de Promovacances
Séjour du 5 au 13 mai avec ma fille de 5 ans à l’hôtel Le Saly. Lors d’un dîner, un couple de clients nous a violemment agressées verbalement parce que ma fille avait donné un peu de nourriture à un chaton. J’ai tenté de calmer la situation, mais le maître d’hôtel est intervenu de manière choquante, m’a intimé de me taire en levant son doigt vers moi d’un air menaçant, sans jamais écouter ma version. Ma fille, terrorisée, s’est cachée derrière moi. Pire, ce maître d’hôtel a ensuite réconforté les agresseurs. Un responsable m’a expliqué que c’était un “acte isolé”, probablement lié aux pourboires généreux que certains clients donnent. Un autre a demandé au maître d’hôtel de s’excuser : il a refusé, sans aucune conséquence. À cela s’ajoutent : – Bruit incessant jusqu’à 4h du matin à cause des fêtes locales, impossible de dormir malgré les boules Quies. – Chambres infestées de moustiques, détecteurs de fumée déclenchés plusieurs fois la nuit à cause des feux alentours. – Aucune animation dans l’hôtel, structures non adaptées aux enfants, enfants peu tolérés. – Sur la plage, harcèlement constant par des vendeurs malgré nos refus répétés. Malgré mes réclamations, Promovacances n’a rien fait. Ma fille a été profondément traumatisée par cette expérience. Je déconseille fortement cet établissement, surtout aux familles ou femmes seules.
Date du séjour : mai 2025
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
Najiha66 a écrit un avis (mai 2025)
Lipsheim, France • 4 votes utiles
Vive l’hôtel club les FILAOS 🇸🇳🇸🇳🇸🇳🇸🇳♥️♥️♥️♥️
J’y suis venue fin janvier et j’étais mitigée. Je reviens et aujourd’hui c’est mon dernier jour. J’ai adoré, l’hôtel est calme c’est la basse saison et les animateurs et les serveurs sont beaucoup plus à votre écoute. Y a pas à dire on s’est fait chouchoutées♥️ j’étais encore plus heureuse de voir que toute l’animation était locale et ça a été un vrai plaisir de vivre ces 10 jours avec eux. L’ambiance était incroyable 😻 Mille mercis aux animateurs : Zal le tricheur, Lino le discret, Marco le taquineur, Tony le DJ au top 👌, Marie la douce et Amadou Amadou Amadou 🎶 qui tient sa parole quand il perd aussi aux jeux…. Plongeon dans la piscine 🏊. Mille mercis aux serveurs : Babacar, Amina, Omar, diofay, Ali, Famara, Ibrahimou, Balla, Abdoulaye etc…. Pardon à ceux que je n’ai pas nommé il y en a tellement. Un big up à Sakho le directeur du bar qui malgré mon commentaire d’insatisfaction ne m’en a pas tenu rigueur. Quelle classe, quelle intelligence, quel professionnalisme, il est charismatique et plein d’humour. J’espère revenir vous revoir tous vous êtes géniaux et j’ai un immense respect envers vous tous♥️♥️♥️♥️♥️ Najiha, Sarah et Marine
Date du séjour : mai 2025
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
279aureliem a écrit un avis (avr. 2025)
Rueil-Malmaison, France
Vacances au top !
Hôtel très agréable que je recommande vivement. Tout est réuni pour de bonnes vacances. Je suis passée par Sénégal excursions pour les visites et je ne regrette pas ! Les guides sont top et à l'écoute. Fatou sera à l'écoute pour répondre à votre besoin.
Date du séjour : avril 2025
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service