The Rhino Resort Hotel & Spa 5*

basé sur 887 Avis 887 Avis Ajouter aux favoris Retirer des favoris
Dakar, Sénégal
The Rhino Resort Hotel & Spa 5* - 1
The Rhino Resort Hotel & Spa 5* - 2
The Rhino Resort Hotel & Spa 5* - 3
The Rhino Resort Hotel & Spa 5* - 4
The Rhino Resort Hotel & Spa 5* - 5
The Rhino Resort Hotel & Spa 5* - 6
The Rhino Resort Hotel & Spa 5* - 7
The Rhino Resort Hotel & Spa 5* - 8
The Rhino Resort Hotel & Spa 5* - 9
The Rhino Resort Hotel & Spa 5* - 10
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
10
The Rhino Resort Hotel & Spa 5*
basé sur 887 Avis
887 Avis

Référence produit : 647262
dès 1000 TTC / personne en Séjour à l'étranger de 6 jours / 5 nuits au départ de Marseille le 04 mars 2026
Ce site acceptearrow down
Payment 4x Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*

Note des voyageurs logo tripadvisor

4.7
Très bon
Note
basé sur 887 Avis
Travelers Choice 2024 Travelers Choice
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

thierrydE7290DW a écrit un avis (oct. 2025)

Note tripadvisor
Très déçu et triste de voir cet Hotel vieillir
Cet hôtel n ai pas du tout à la hauteur de 5 étoiles je le déconseille vivement Il a vieilli C est bien dommage Je suis déçu par plusieurs choses D abord on loue une suite deux nuits on nous donne une simple chambre près de l entrée soit disant la suite n ai pas prête je refuse la chambre et demande la suite prévue après 40 minutes d attente a l accueil on nous donne notre suite enfin Mais Wifi Teleph et télévision en panne un peignoir pour deux une dose de capsule de café 1,50€ pièce vu le prix du week end c est un peu radin de la part de l hôtel On va au spa le soir il est fermé car une dame n est pas là super matin prévu ouvert à 10h il ouvre à midi Vraiment très déçu nous sommes venus pour la spa Puis la dernière chose je trouve que le réceptionniste a l accueil a été en dessous de l amabilité et du respect vis de vis de nous Nous sommes un couple mixte officiel il n a pas a juger la situation je trouve ça très grave comme comportement pas du tout professionnel Seul point positif le personnel bagagiste de l accueil

Date du séjour : septembre 2025

Raoul B a écrit un avis (mars 2025)

Plaines Wilhems District

Note tripadvisor
Très belle adresse
Les installations de l’hôtel et la qualité du service sont à la hauteur de la réputation du Rhino, offrant une expérience exceptionnelle à ses clients. Un véritable atout : le SPA, accessible gratuitement aux résidents de l’hôtel, parfait pour un moment de détente. Nous avons passé 3 jours en couples et avons été traités comme des rois, du petit-déjeuner jusqu’au dîner. Le personnel, d’une gentillesse et d’une disponibilité remarquables a su rendre notre séjour inoubliable au point que nous ne voulions plus quitter le Rhino ! Si l’on devait définir le Rhino en quelques mots : accueil chaleureux, sourires sincères, service impeccable et une équipe toujours aux petits soins. Et surtout, ne manquez pas le passage au SPA !

Date du séjour : février 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

MARIE C a écrit un avis (mai 2024)

BOISSISE

Note tripadvisor
Très déçus!
Depuis des années que nous venons sur Saly, j’ai toujours rêvé d’y aller… Pour mon anniversaire mon mari y a réservé une suite pour une nuit.A notre arrivée à la chambre sur le lit une fiche ÉCO RHINO, nous la retournons pour la lire et là surprise fiche toute sale tâchée de café… Nous voilà arrivés pour l’heure de déjeuner on nous installe sur une table de 5 et ce sans débarrasser les 3 autres couverts. on nous présente le menu sur des tablettes avec des écrans cassés… on demande un rosé avec des glaçons que l’on va attendre…bref déjà un peu déçu du « soit disant » standing… le soir au moment de partir dîner nous éteignons la lumière qui en fait reste allumée en clignotant donc appel à la maintenance. Erreur dans notre commande du dîner… dans la piscine de la suite une seule lumière qui fonctionne…domino bien voyant juste au dessus de la porte fenêtre donnant sur la piscine…le lendemain au petit déjeuner alors que seulement un autre couple déjà servi. Notre omelette et œufs sur le plat arrivés quasiment à la fin de notre petit déjeuner, le cuisinier aurait eu un souci…. Et le poupon au moment de retourner dans notre chambre le badge ne fonctionnait plus!! Retourner à l’accueil, ré paramétrer le badge retour à la chambre…le badge ne fonctionnait toujours pas… retour à l’accueil, appel à la maintenance… qui vient tester avec un ordinateur et devinez quoi la serrure n’avait plus de batterie…pour un 5 étoiles et pour une seule nuit… bref très déçu nous n’y reviendrons pas….

Date du séjour : mai 2024

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Dimi2403 a écrit un avis (mars 2024)

Note tripadvisor
5* - 4* = 1* et encore....
Très déçu En apéro avec nos cocktails de simples cacahuètes rien de plus. Menu plus d'une heure pour être servi et ce n'est pas chaud. Il a fallu réclamer pour être enfin servi. Cuisine digne d'une cantine ordinaire Aucune saveur. Le mot épices doit être un gros mot. Il est urgent de trouver un chef correspondant au niveau d'un 5*.

Date du séjour : mars 2024

  • Qualité/prix Rating
  • Emplacement Rating
  • Service Rating

Simone D a écrit un avis (déc. 2023)

Dakar, Sénégal • 1 votes utiles

Note tripadvisor
magnifique spa
Une journée au Spa en couple. Nous étions seuls c'était magique. Hâte d'y retourner et passer une nuit cette fois ci l'hôtel est au niveau de sa réputation . personnel et service irréprochable et le complexe est très bien entretenu

Date du séjour : juillet 2023

  • Qualité/prix Rating
  • Emplacement Rating
  • Service Rating
Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie Logo tripadvisor Avis Client
Descriptionarrow down

Services et équipements

  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine
  • Centre de bien-être
  • Sauna - Hammam - Spa
  • Club enfant
  • Terrain de sport
  • Télévision
  • Climatisation
  • Concièrgerie

Résumé

  • L’espace Spa et bien-être
  • Le design contemporain élégant
  • La qualité des services

Présentation

Bienvenue à l’hôtel The Rhino Resort Hotel & Spa 5*. Situé dans la station balnéaire de Saly Portudal, cet établissement à l’ambiance contemporaine et élégante vous propose des services de qualité pour un très beau séjour. Compte tenu de la situation, l’hôtelier a pris le parti, pour votre satisfaction, de non seulement aménager une plage artificielles mais aussi 3 piscines extérieures ….  Vous apprécierez aussi le raffinement de la cuisine dans les deux restaurants et la large sélection de vins, de cocktails, de spiritueux proposée. Considéré comme l’un des meilleurs espace Spa et bien-être du Sénégal, laissez-vous tenter et pénétrer dans ce sanctuaire exclusif où des thérapeutes expérimentés vous accueillent pour un délicieux moment de lâcher-prise…

Situation

Cap sur le Sénégal et la station balnéaire de Saly Portudal ! A environ 80 km de Dakar, au sud, la station balnéaire vous accueille le long de l’océan Atlantique. La « petite côte » est idéale pour séjourner et se ressourcer pendant les mois d’hiver, le soleil et les températures plus que clémentes vous assurent un dépaysement total. En plus de la baignade, de nombreuses activités sont proposées : n’hésitez pas à découvrir l’intérieur des terres, plus authentique, les villages peulhs, pêcher au gros l’espadon voilier, faire du quad en brousse, découvrir le village de M’Bour…Que vous soyez en familles, entre amis ou en couple, vous n’aurez que l’embarras du choix ! Notre dernier conseil … marchandez… partout… mais toujours avec le sourire !

 

 

 

À proximité :

 

  • Village artisanal (env. 400 m)
  • Parcours de golf de Saly (env. 2 km)
  • Centre de M’Bour (env. 5,9 km)
  • Nianing (env. 16,7 km)
  • Centre-ville de Dakar (env. 85,8 km)
  • La réserve de Bandia (env. 16,6 km)
  • Plage de M’Bour (env. 5,2 km)
  • Plage de Saly Pordudal (env. 2,3 km)
  • Plage de Saly Ngaparou (env. 5 km)
  • Aéroport international Blaise Diagne (env. 28,5 km)
  • Aéroport International Léopold Sédar Senghor (env. 87,9 km)

Hébergement

L’hôtel  The Rhino Resort Hotel & Spa 5* dispose de 130 chambres réparties sur 2 étages. Décorées avec élégance, les chambres aux allures contemporaines offrent confort et intimité  pour un séjour mémorable.

 

 

 

 

 

Equipements :

 

  • Terrasse ou balcon aménagé
  • Climatisation / chauffage
  • Moustiquaire
  • Connexion Wifi
  • Télévision à écran-plat LCD avec chaînes satellite
  • Mini-réfrigérateur
  • Cafetière Nespresso
  • Plateau de courtoisie avec eau, thé / café
  • Coffre-fort
  • Espace salon
  • Salle de bains avec baignoire, douche à l’italienne à effet de pluie séparée, peignoirs / chaussons et sèche-cheveux

 

 

 

  • Chambre Standard

Superficie : 32- 40 m² - Capacité : 2 adultes maximum


Restaurants & Bars

Lors de votre séjour, profitez de la formule « Logement seul ». 

 

Avec participation (€) :

 

  • Pour votre confort, vous pourrez opter pour la formule « Logement et petit-déjeuner », ou « demi-pension «  (hors boissons) ou « Pension complète «  (hors boissons).

 

  • Le restaurant « L’orchidée «  vous accueille dès le petit déjeuner, au bord de la piscine centrale, dans une ambiance détendues, servi sous forme de buffet. Les équipes vous proposeront une cuisine internationale, accompagnée d’une carte des vins de près de 200 références.

 

  • Vivez une soirée inoubliable au restaurant « Le Bambou », symbole de la sérénité, la paix et l’élégance.

 

  • Situé au cœur de l'hôtel, le bar principal vous invite à déguster une large sélection de boissons, de cocktails classiques aux créations originales préparées par des mixologues expérimentés.?

 

  • Le bar de la piscine vous propose des rafraîchissements variés, tout en se relaxant au bord de l'eau, y compris des jus de fruits frais, des cocktails exotiques et des en-cas légers.?

 

  • Le bar « Lounge » est un espace sophistiqué, parfait pour des soirées conviviales. Avec une sélection de vins fins, de spiritueux premium et de cigares. Le bar vous offre une expérience raffinée dans un cadre confortable.

Sports & Loisirs

  • Plage de sable blanc artificielle aménagée de transats et parasols
  • Piscine extérieure «  Beach Pool » d’eau douce (70 m², sur la plage)
  • Piscine extérieure « Square Pool «   d’eau douce (112 m²)
  • Piscine extérieure « Blue Lagoon » d’eau douce
  • Solarium avec chaises longues, de lits balinais et parasols
  • Serviettes de piscine / plage
  • Salle de sport 24h/24
  • « Rhino Kids » : (4 à 11 ans) : programme d’activités créatives et ludiques internationales pour les enfants : aire de jeux,  piscine extérieure d’eau douce

 

 

 

Avec participation (€) :

 

  • Sports nautiques
  • Pêche au gros
  • Equitation
  • Parcours de golf
  • Espace Spa & bien-être (490 m² sur 2 étages) : bassin de balnéothérapie (30/32°), 2 grands bains à remous, 3 « waterbeds «  avec jets de massage, 3 « water » jets pour la nuque, cascade, petite piscine froide, salle de repos avec transats et douche, sauna, soins corporels et du visage, soins corporels et du visage, beauté des mains / pieds, salon de coiffure, massages…

A votre disposition

  • Réception 24h/24, service de concierge
  • Connexion Wifi
  • Consigne à bagages
  • Bureau de change
  • Espace TV
  • Parking privé
  • Service de voiturier
  • Cartes bancaires acceptés : MasterCard, Visa

 

 

 

Avec participation (€) :

 

  • Blanchisserie
  • Service d’étage
  • Garde d’enfants
  • Location de voitures, de vélos

Information(s) pratique(s)

  • Check-in 14h, check-out 12h

 

  • Certaines chambres sont adaptées pour les personnes à mobilité réduite (sur demande).

Formalités & Santé

Vous trouverez ci-dessous les informations utiles pour préparer votre voyage et prendre connaissance des actualités du pays que vous allez visiter.



  • Formalités d’entrée :

Les ressortissants français désirant se rendre au Sénégal pour un séjour de moins de 3 mois doivent obligatoirement être munis de leur passeport avec une validité supérieure à 6 mois. Ils sont exemptés de visa.

Pour toutes informations concernant les formalités d’entrée des ressortissants étrangers, il est nécessaire de se renseigner auprès des organismes adéquats (consulats, ambassades…).

Les mineurs voyageant à l’étranger doivent justifier de leur pièce d’identité (voir les conditions d’entrée du pays) et de l’autorisation de sortie du territoire s’ils voyagent sans être accompagnés de leurs représentants légaux ou avec un seul parent. Les mêmes règles s'appliquent au bébé.

www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1922

Les passagers en transit dans un pays différent de leur destination finale sont priés de vérifier les formalités d'entrée spécifiques à ce pays.


  • Santé :

Un séjour à l’étranger implique pour tout voyageur de prendre certaines précautions de santé. Renseignez-vous auprès de votre médecin traitant et/ou dans un centre hospitalier.

La vaccination contre la fièvre jaune peut être exigée à l’entrée du pays pour les voyageurs en provenance de pays où elle est endémique. De plus, certaines vaccinations sont recommandées ; s’assurer d’être à jour dans ses vaccinations habituelles mais aussi liées à toutes les zones géographiques visitées.

https://www.pasteur.fr/fr/centre-medical

Toutes les informations de formalités d’entrée et de santé sont données sous réserve de modifications.

Retrouvez toutes les précautions à prendre sur place, des informations complémentaires et apprenez tout ce qu’il faut savoir sur le pays que vous allez découvrir prochainement.

 http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/


À propos de votre voyage

Voici quelques informations à prendre en considération concernant votre voyage.


  • Transport

En fonction des vols sélectionnés, l’aéroport de départ peut différer de celui de votre arrivée (ex : Orly et Roissy). Pour les vols spéciaux, l’aéroport n’est pas garanti lorsque la ville de départ/arrivée en comporte plusieurs (ex. : Roissy ou Orly).

Les pré- et post- acheminements depuis certaines villes de province peuvent aussi s'effectuer par TGV ou par vol intérieur.

  • Bagages « spéciaux » 

Certains bagages considérés comme « spéciaux » (ex. : planche de surf, club de golf, vélo, etc.) font l'objet d'un supplément à régler à l'aéroport et doivent faire l'objet d'une demande préalable auprès du voyagiste. L'organisme en charge des transferts entre l'aéroport et l'hôtel se réserve également le droit d'appliquer un supplément pour le transport des « bagages spéciaux ». Ce supplément sera à régler directement sur place.

  • Votre séjour

La durée du séjour est calculée en fonction du nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international.

Les arrivées ou les départs peuvent avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes.

Lors de votre séjour à l’hôtel, la chambre est mise à disposition vers 15h (check-in) et doit être libérée au plus tard à 11h ou 12h (selon les hôtels) lors du check-out le dernier jour.

En cas d’arrivée tardive à l’hôtel le premier jour, le dîner peut ne pas être fourni par l’hôtelier si le restaurant est fermé. Cependant, certains hôteliers mettent à disposition une assiette froide dans la chambre. En cas de départ matinal de l’hôtel, si le restaurant n’est pas encore ouvert, le client peut faire une demande la veille afin qu’une collation lui soit fournie avant son départ.

  • Confort des hôtels

De manière générale, les hôtels sont classés en termes de confort et de service sur une échelle de 2 à 5 étoiles, ces catégories correspondent aux normes locales propres à chaque pays.

  • Conditions spécifiques

En cas de conditions climatiques défavorables ou d'une affluence insuffisante à l'hôtel pendant la basse saison, il est possible que certaines activités, services et installations ne soient pas proposés (sports collectifs, mini club, restaurants, piscines, etc.).

  •  Informations relatives à l'accessibilité

Pour les personnes à mobilité réduite, avant toute confirmation, nous vous invitons à contacter notre service réservation afin de vérifier si le voyage est adapté à votre situation.

  • Bébés et enfants

Le tarif « bébé »  (moins de 2 ans) ou le tarif  « enfant » (de 2 à moins de 12 ans) s’applique pour le bébé ou l’enfant qui partage la chambre avec deux adultes.

Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas arrow down

Ce prix comprend

- Les vols réguliers, spéciaux ou low cost A/R (billets émis dès la réservation sur vols réguliers ou low-cost),
- L'hébergement en chambre standard pour le nombre de nuitées choisies en logement seul , 
- Les transferts aller et retour aéroport/hôtel, 
- La taxe solidarité et taxe carbone par personne,
- Les taxes aéroportuaires et surcharges carburant (soumis à variation)

Ce prix ne comprend pas

- Tout ce qui n'est pas mentionné dans le paragraphe « Le prix comprend »
- La hausse carburant (réajustement possible après la réservation)
- La franchise bagage (sauf si mention contraire au moment du choix du vol)
- La taxe touristique à régler sur place obligatoirement (env. 3€/pers/nuit, montant communiqué à titre indicatif soumis à modification sans préavis)
- Les dépenses d'ordre personnel et les pourboires
- Les assurances complémentaires facultatives
Formalités arrow down

Formalité Sénégal

Les ressortissants français désirant se rendre au Sénégal pour un séjour de moins de 3 mois doivent obligatoirement être munis de leur passeport avec une validité supérieure à 6 mois. Ils sont exemptés de visa.

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

Conciergeriearrow down

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.

Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.

Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)

Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.

Note des voyageurs logo tripadvisor

4.7
Très bon
Note
basé sur 887 Avis
Travelers Choice 2024 Travelers Choice
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

thierrydE7290DW a écrit un avis (oct. 2025)

Note tripadvisor
Très déçu et triste de voir cet Hotel vieillir
Cet hôtel n ai pas du tout à la hauteur de 5 étoiles je le déconseille vivement Il a vieilli C est bien dommage Je suis déçu par plusieurs choses D abord on loue une suite deux nuits on nous donne une simple chambre près de l entrée soit disant la suite n ai pas prête je refuse la chambre et demande la suite prévue après 40 minutes d attente a l accueil on nous donne notre suite enfin Mais Wifi Teleph et télévision en panne un peignoir pour deux une dose de capsule de café 1,50€ pièce vu le prix du week end c est un peu radin de la part de l hôtel On va au spa le soir il est fermé car une dame n est pas là super matin prévu ouvert à 10h il ouvre à midi Vraiment très déçu nous sommes venus pour la spa Puis la dernière chose je trouve que le réceptionniste a l accueil a été en dessous de l amabilité et du respect vis de vis de nous Nous sommes un couple mixte officiel il n a pas a juger la situation je trouve ça très grave comme comportement pas du tout professionnel Seul point positif le personnel bagagiste de l accueil

Date du séjour : septembre 2025

Raoul B a écrit un avis (mars 2025)

Plaines Wilhems District

Note tripadvisor
Très belle adresse
Les installations de l’hôtel et la qualité du service sont à la hauteur de la réputation du Rhino, offrant une expérience exceptionnelle à ses clients. Un véritable atout : le SPA, accessible gratuitement aux résidents de l’hôtel, parfait pour un moment de détente. Nous avons passé 3 jours en couples et avons été traités comme des rois, du petit-déjeuner jusqu’au dîner. Le personnel, d’une gentillesse et d’une disponibilité remarquables a su rendre notre séjour inoubliable au point que nous ne voulions plus quitter le Rhino ! Si l’on devait définir le Rhino en quelques mots : accueil chaleureux, sourires sincères, service impeccable et une équipe toujours aux petits soins. Et surtout, ne manquez pas le passage au SPA !

Date du séjour : février 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

MARIE C a écrit un avis (mai 2024)

BOISSISE

Note tripadvisor
Très déçus!
Depuis des années que nous venons sur Saly, j’ai toujours rêvé d’y aller… Pour mon anniversaire mon mari y a réservé une suite pour une nuit.A notre arrivée à la chambre sur le lit une fiche ÉCO RHINO, nous la retournons pour la lire et là surprise fiche toute sale tâchée de café… Nous voilà arrivés pour l’heure de déjeuner on nous installe sur une table de 5 et ce sans débarrasser les 3 autres couverts. on nous présente le menu sur des tablettes avec des écrans cassés… on demande un rosé avec des glaçons que l’on va attendre…bref déjà un peu déçu du « soit disant » standing… le soir au moment de partir dîner nous éteignons la lumière qui en fait reste allumée en clignotant donc appel à la maintenance. Erreur dans notre commande du dîner… dans la piscine de la suite une seule lumière qui fonctionne…domino bien voyant juste au dessus de la porte fenêtre donnant sur la piscine…le lendemain au petit déjeuner alors que seulement un autre couple déjà servi. Notre omelette et œufs sur le plat arrivés quasiment à la fin de notre petit déjeuner, le cuisinier aurait eu un souci…. Et le poupon au moment de retourner dans notre chambre le badge ne fonctionnait plus!! Retourner à l’accueil, ré paramétrer le badge retour à la chambre…le badge ne fonctionnait toujours pas… retour à l’accueil, appel à la maintenance… qui vient tester avec un ordinateur et devinez quoi la serrure n’avait plus de batterie…pour un 5 étoiles et pour une seule nuit… bref très déçu nous n’y reviendrons pas….

Date du séjour : mai 2024

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Dimi2403 a écrit un avis (mars 2024)

Note tripadvisor
5* - 4* = 1* et encore....
Très déçu En apéro avec nos cocktails de simples cacahuètes rien de plus. Menu plus d'une heure pour être servi et ce n'est pas chaud. Il a fallu réclamer pour être enfin servi. Cuisine digne d'une cantine ordinaire Aucune saveur. Le mot épices doit être un gros mot. Il est urgent de trouver un chef correspondant au niveau d'un 5*.

Date du séjour : mars 2024

  • Qualité/prix Rating
  • Emplacement Rating
  • Service Rating

Simone D a écrit un avis (déc. 2023)

Dakar, Sénégal • 1 votes utiles

Note tripadvisor
magnifique spa
Une journée au Spa en couple. Nous étions seuls c'était magique. Hâte d'y retourner et passer une nuit cette fois ci l'hôtel est au niveau de sa réputation . personnel et service irréprochable et le complexe est très bien entretenu

Date du séjour : juillet 2023

  • Qualité/prix Rating
  • Emplacement Rating
  • Service Rating
Voir les disponibilités