Note des voyageurs 

- Emplacement
- Literie
- Chambres
- Service
- Qualité/prix
- Propreté
Najiha66 a écrit un avis (mai 2025)
Lipsheim, France • 4 votes utiles
Date du séjour : mai 2025
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
279aureliem a écrit un avis (avr. 2025)
Rueil-Malmaison, France
Date du séjour : avril 2025
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
MARIE H a écrit un avis (avr. 2025)
Date du séjour : mars 2025
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
Valerie D a écrit un avis (avr. 2025)
• 1 votes utiles
Date du séjour : avril 2025
Yannick L a écrit un avis (avr. 2025)
• 1 votes utiles
Date du séjour : avril 2025
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
Services et équipements
- Wifi
- Restaurant
- Piscine
- Sauna - Hammam - Spa
- Terrain de sport
- Télévision
- Climatisation
- Concièrgerie
Résumé
- L'architecture pittoresque et les jardins fleuris.
- La situation les pieds dans l'eau sur une belle plage de sable fin.
- La proximité à deux pas seulement du centre animé de Saly.
- L'accueil chaleureux du personnel.
L'hôtel
Situation
• À 50 min de l’aéroport Blaise Diagne.
Votre Hôtel
L'hôtel les Filaos sera fermé du 01 septembre au 30 septembre 2025.
196 chambres dans le complexe agrémenté de beaux jardins.
Pour votre confort :
Wifi gratuit dans les parties communes et les chambres.
Boutique.
Restauration
Restaurant avec buffets variés : cuisine internationale et locale, buffets à thème, show cooking, snack…
Beach bar "effet mer" sur la partie filaos bord de plage : ouvert tous les soirs et 2 soirs par semaine soirée langouste (sur réservation sur place en supplément).
Formule tout inclus dispensée dès votre arrivée jusqu’à votre départ de l’établissement.
Votre formule tout inclus :
LA TABLE :
• Petit déjeuner de 7 h 00 à 10 h 00
• Petit déjeuner tardif de 9 h 30 à 11 h
• Déjeuner de 12 h 30 à 14 h 30
• Goûter de 16 h à 17 h 30
• Dîner de de 19 h 30 à 21 h 30
Horaires indicatifs pouvant être soumis à modification.
LE BAR :
• Selection de boissons locales ou internationales alcoolisées ou non, servies à volonté de 10 h à 23 h. Les boissons sont payantes de 23 h à minuit au bar terrasse.
• Au restaurant aux heures des repas.
Coordonnées
ROUTE DE SALY - M'BOUR - SÉNÉGAL
Les Infos Pratiques
• Dans la plupart des hôtels internationaux, l’enregistrement se fait à 15 h pour l’arrivée et à 12 h pour le départ.
L'hôtel les Filaos sera fermé du 01 septembre au 30 septembre 2025.
Chambre double Filaos
• Superficie : 21 m²
• Équipée d’un lit double et une banquette
• Climatisation individuelle
• TV
• Téléphone
• Coffre-fort gratuit
• Salle de douche avec sèche-cheveux
• Mini-réfrigérateur
Chambre duplex Filaos
• Superficie : 33 m²
• Équipée d’un couchage en duplex avec un grand lit double en mezzanine et deux lits jumeaux en rez-de-chaussée.
• Climatisation individuelle
• Mini-réfrigérateur
• TV
• Téléphone
• Coffre-fort gratuit
• Salle de douche avec sèche-cheveux
• Terrasse avec vue sur les jardins
Bungalow Saly
• Superficie : 20 m²
• Réparti dans des cases d’architecture locales au cœur de jardins fleuris
• Lit double avec un sofa lit enfant de moins de 12 ans, ou 2 lits jumeaux (sans canapé)
• Climatisation individuelle
• Télévision
• Téléphone
• Coffre-fort gratuit
• Mini-réfrigérateur
• Salle de douche avec sèche-cheveux
Animation
Sports & Activités
Gratuit :
• 1 piscine avec solarium, transats et parasols. Prêt de serviettes avec caution
• 1 piscine calme dans la section Saly
• Tennis de table
• Mini-football
• Beach-volley
• Pétanque
• Gymnastique
• Aquagym
• Water-polo
• Cours de danse sénégalaise
Payant :
• À proximité* : sports nautiques* : kayak, jet ski, golf (1 km), équitation (3 km), quad, tennis
Espace bien-être
Espace bien-être, au sein de la partie hôtel Saly.
Profitez des services et des soin (avec supplément) :
Pack bien-être "purifiant" : 155 € par personne
• 3 massages aux huiles essentielles de 40 minutes chacuns
• 1 hamman
• 1 gommage
Pack bien-être "relaxation" : 195 € par personne
• 3 massages de 40 minutes chacuns
• 1 pédicure ou manicure avec soins
• 1 hamman
• 1 gommage
Pack bien-être être "beauté et relaxation" : 260 € par personne
• 4 massages de 40 minutes chacuns
• 1 soin du visage
• 1 pédicure ou manicure avec soins
• 1 hamman
• 1 gommage
* Indépendants du Club et non garantis
Ce prix comprend
• Les transferts flexibles regroupés
• L'accueil et l'assistance à l'arrivée
• L'hébergement et la pension selon la catégorie et le nombre de nuits choisis
• Les taxes aériennes, la surcharge carburant et transporteur et les frais de gestion (soumis à modification)
Ce prix ne comprend pas
• Les assurances et garantie carburant facultatives
• Les frais liés aux formalités
• Les prestations non mentionnées et dépenses personnelles
• La franchise bagage en soute selon la compagnie aérienne
• Les éventuelles taxes de séjour à régler sur place
Formalité Sénégal
Les ressortissants français désirant se rendre au Sénégal pour un séjour de moins de 3 mois doivent obligatoirement être munis de leur passeport avec une validité supérieure à 6 mois. Ils sont exemptés de visa.
Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.
Note des voyageurs 

- Emplacement
- Literie
- Chambres
- Service
- Qualité/prix
- Propreté
Najiha66 a écrit un avis (mai 2025)
Lipsheim, France • 4 votes utiles
Date du séjour : mai 2025
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
279aureliem a écrit un avis (avr. 2025)
Rueil-Malmaison, France
Date du séjour : avril 2025
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
MARIE H a écrit un avis (avr. 2025)
Date du séjour : mars 2025
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
Valerie D a écrit un avis (avr. 2025)
• 1 votes utiles
Date du séjour : avril 2025
Yannick L a écrit un avis (avr. 2025)
• 1 votes utiles
Date du séjour : avril 2025
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service