Hôtel Club Framissima Iliade Aquapark Djerba 4*

basé sur 2613 Avis 2613 Avis Ajouter aux favoris Retirer des favoris
Djerba, Tunisie
Hôtel Club Framissima Iliade Aquapark Djerba 4* - 1
Hôtel Club Framissima Iliade Aquapark Djerba 4* - 2
Hôtel Club Framissima Iliade Aquapark Djerba 4* - 3
Hôtel Club Framissima Iliade Aquapark Djerba 4* - 4
Hôtel Club Framissima Iliade Aquapark Djerba 4* - 5
Hôtel Club Framissima Iliade Aquapark Djerba 4* - 6
Hôtel Club Framissima Iliade Aquapark Djerba 4* - 7
Hôtel Club Framissima Iliade Aquapark Djerba 4* - 8
Hôtel Club Framissima Iliade Aquapark Djerba 4* - 9
Hôtel Club Framissima Iliade Aquapark Djerba 4* - 10
Hôtel Club Framissima Iliade Aquapark Djerba 4* - 11
Hôtel Club Framissima Iliade Aquapark Djerba 4* - 12
Hôtel Club Framissima Iliade Aquapark Djerba 4* - 13
Hôtel Club Framissima Iliade Aquapark Djerba 4* - 14
Hôtel Club Framissima Iliade Aquapark Djerba 4* - 15
Hôtel Club Framissima Iliade Aquapark Djerba 4* - 16
Hôtel Club Framissima Iliade Aquapark Djerba 4* - 17
Hôtel Club Framissima Iliade Aquapark Djerba 4* - 18
Hôtel Club Framissima Iliade Aquapark Djerba 4* - 19
Hôtel Club Framissima Iliade Aquapark Djerba 4* - 20
Hôtel Club Framissima Iliade Aquapark Djerba 4* - 21
Hôtel Club Framissima Iliade Aquapark Djerba 4* - 22
Hôtel Club Framissima Iliade Aquapark Djerba 4* - 23
Hôtel Club Framissima Iliade Aquapark Djerba 4* - 24
Hôtel Club Framissima Iliade Aquapark Djerba 4* - 25
Hôtel Club Framissima Iliade Aquapark Djerba 4* - 26
Hôtel Club Framissima Iliade Aquapark Djerba 4* - 27
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
27
Hôtel Club Framissima Iliade Aquapark Djerba 4*
basé sur 2613 Avis
2613 Avis

Référence produit : 309615
dès 295 TTC / personne en Séjour à l'étranger de 4 jours / 3 nuits au départ de Marseille le 20 mai 2026
Ce site acceptearrow down
Payment 4x Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*

Note des voyageurs logo tripadvisor

4.3
Très bon
Note
basé sur 2613 Avis
Travelers Choice 2024 Travelers Choice
  • Emplacement Rating
  • Literie Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

Voyagistee a écrit un avis (oct. 2025)

Morteau, France • 1 votes utiles

Note tripadvisor
Belle surprise une première dans cette hôtel
Nous revenons de 12 jours de vacances en famille et avons passé de très bons moments. La structure de l’hôtel est propre et bien entretenue, et on voit clairement que les propriétaires et le directeur investissent beaucoup pour rénover. La propreté est irréprochable. L’hôtel possède deux grandes piscines, dont une avec des toboggans adaptés aux petits, aux moyens et aux grands, et nous nous sommes éclatés ! Un autre point fort est la restauration : nous mangions presque de l’agneau tous les jours, soit avec du couscous, soit en côtelettes grillées. Les plats sont variés et très savoureux. Toutes les équipes sont sympathiques, de la réception, avec le sourire tous les jours, jusqu’à l’équipe du bar, notamment le bar-piscine le jour et le soir. Le point fort de cet hôtel reste le bar-plage, avec sa vue magnifique et son serveur très compétent et souriant, Massoud. La plage est propre et entretenue quotidiennement par Ahmed, un grand bravo à lui ! L’animation est également très agréable et les animateurs sont présents, surtout ceux de l’hôtel. Un grand bravo au chef d’animation Momo pour toute son énergie, ainsi qu’à Bilal et à Alex, l’animateur Miniclub, qui a été aux petits soins avec notre petit garçon et avec ses super mini-discos tous les soirs. Même si notre fils n’a pas participé pleinement au Miniclub et aux mini-discos, l’attention qu’il a reçue a été vraiment appréciable. Je souhaite aussi adresser un grand bravo au Chef de cuisine Rjab et à toute sa brigade, au top, du petit-déjeuner jusqu’au soir. Les pâtisseries sont parfois un peu répétitives, il manquerait un tout petit peu d’innovation et de renouvellement, mais les goûts restent excellents. Un petit mot spécial pour le couscous, qui est vraiment exceptionnel : nous nous sommes régalés et en avons mangé tous les jours, ce que nous n’avons jamais vu dans d’autres hôtels. Les Pizzas sont également délicieux, notamment les pizzas au thon. En tout cas, bravo à toute l’équipe et nous vous disons à très bientôt. Continuez à rénover et à prendre soin de cet hôtel, nous reviendrons avec un immense plaisir, et l’année prochaine, nous serons très nombreux avec toute la famille. Petit clin d’œil au chef de réception : merci pour votre accueil chaleureux et pour le geste commercial, qui a été apprécié par ma famille. Point constructif : Pour les animateurs Fram, il manque beaucoup de professionnalisme dans les danses, le contact notamment les danses rétro absents, dans la présentation et dans l’organisation des spectacles. Ils ne participent aux spectacles que le dimanche, et cela donne une impression d’organisation assez légère. Lors de l’apéro, il manque un peu de musique, voire un petit jeu ou une piste rétro. Une petite demi-heure d’animation avant le repas serait vraiment agréable. Le couscous, plat typiquement tunisien, pourrait bénéficier d’une meilleure mise en valeur, par exemple avec une présentation traditionnelle, les gerbiennes, et le thé à la menthe au bar. C’est dommage qu’il soit servi dans de petites citernes ; il mérite une présentation plus soignée, avec la chécha aussi" un café maure" en terrasse pour sublimer l'expérience. Il manquerait peut-être aussi un cocktail de bienvenue pour les clients à l’arrivée avec le staff et le Directeur. Et vraiment, c’est dommage que le bar-plage, avec sa vue magnifique, ne soit pas accompagné d’un petit restaurant extra qui pourrait rapporter à l’hôtel"en extra " : des plats simples comme des grillades, des poissons ou des frites, pour profiter pleinement de cette vue. Pour les barbecues et stands de grillades, il serait intéressant d’animer un peu la présentation : par exemple sortir un thon entier, présenter les viandes, ou montrer le cuisinier à l’œuvre. Cela ajouterait du charme et du dynamisme aux stands. Le restaurant grill mérite un petit rafraîchissement : c’est un super concept avec vue sur la mer et possibilité de manger grillades, pâtes, pizzas, etc. Un grand bravo à toute l’équipe : vous faites de cet hôtel un lieu exceptionnel, où l’on se sent bien et où l’on a vraiment envie de revenir. Cet hôtel a le potentiel de concurrencer sérieusement d’autres établissements, que ce soit pour les clients long séjour ou pour les fêtes de fin d’année. C’est vraiment dommage qu’il ferme l’hiver. Continuez à prendre soin de vos clients et à embellir cet endroit magnifique, car nous, nous reviendrons avec grand plaisir !

Date du séjour : octobre 2025

Elodie L a écrit un avis (oct. 2025)

Note tripadvisor
Très bel hôtel
Nous avons séjourné dans cet hôtel 1 semaine pendant les vacances de la Toussaint avec ma fille. Réservation FRAM 1. Il était spécifié que le club ados etait assuré pendant les vacances scolaires mais rien à la Toussaint. Malgré tout le club propose beaucoup d activités si vous souhaitez y participer. 2. La restauration est correcte. Assez répétitive il suffit simplement d'alterner nos choix de repas et ne pas se goinfrer en prenant un petit peu de tout 😂. Cependant c'est bon. Le restaurant grill est très agréable le midi nous avons beaucoup apprécié d avoir ce choix. Par contre je rejoins les autres avis il y a un réel manque de fruits. Les gâteaux ont en fait une overdose. 3. Les piscines et plage au top. A cette période aucune bataille de transats. C était très appréciable. Et pour la plage je l ai trouvée magnifique et bien nettoyée. 4. Les chambres en metzel sont spacieuses. Certaines petites parties pourraient être rénovées (porte serviette rouillé, plâtre qui tombe,...) pour être au top du top. Par contre mal isolées et les personnes qui rentrent tard qui parlent très fort dans le couloir on entend tout. Un petit rappel sur le respect le soir serait le bienvenu pour certains vacanciers. 5. Le SPA doit être amélioré. L accueil n est pas chaleureux. Ça ne donne pas envie et les tarifs sont excessifs. Nous sommes allés à l extérieur pour un massage. Pour finir, nous avons beaucoup apprécié cet hôtel. Pour atteindre le niveau Prenium comme FRAM le prétend, quelques petits points à améliorer.

Date du séjour : octobre 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

linda b a écrit un avis (oct. 2025)

Pierrelaye, France

Note tripadvisor
Vacances décevantes a Djerba
L'hôtel en lui même est très beau, tout en marbre et tres propre. Les piscines sont belles bien qu'à la principale trop de sollicitations pour des activités et la musique trop forte, mais la piscine avec toboggan etant éloignée permet plus de tranquillité et la plage privée est tres sympa, mais trop d'algue l'apres midi, il vaut mieux en profiter le matin. Mais je suis très déçu des la qualité de la nourriture qui est repetitive et pour laquelle il a manqué bcp de choses... pas de yaourt (a part du yaourt en gros dans des bols) les fruits sont souvent les mêmes (pommes poires prune raisins). Pas de banane pour le matin) on était en all inclusive et pourtant dans les boissons offertes il n'y avait que 4 cocktails, qui n'étaient pas préparés correctement (5 ingrédients sur la carte mais que 3 mis par le serveur dans le verre donc aller savoir quoi...) leur jus sont de l'eau aromatisé et si on veux un vrai jus d'orange il faut payer.. les serveurs ne sont pas toujours très aimable, ou souriants. Concernant l'île je suis un peu déçu aussi car pas très belle, assez aride, et les commerçants sont très agaçants car aucun prix d'indiqué et quand on demande ils nous disent seulement que c'est pas cher et qu'ils vont nous faire un bon prix si on prend plus de choses... on se fait alpaguer meme quand on veut juste regarder, quasi de la vente forcée donc assez épuisant. Et ce meme dans l'hôtel. Comparé aux autres hôtels fait dans d'autre pays celui-ci n'est pas au meme niveau.

Date du séjour : octobre 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Lisa M a écrit un avis (oct. 2025)

• 1 votes utiles

Note tripadvisor
Déception
Impossible de dormir avant minuit à cause de leur musique à fond tous les soirs. Insupportable. Si vous cherchez le repos, ou si vous êtes avec des enfants passez votre chemin. Vraiment une déception pour ceux qui cherchent des vacances reposantes.

Date du séjour : septembre 2025

Type de voyage : En famille

Chantal E a écrit un avis (oct. 2025)

Note tripadvisor
Très bel vacances
Très bel hôtel accueil impeccable buffet très varié. Animateurs très sympathiques.le personnel gentil poli .propreté impeccable. Animation bien.

Date du séjour : octobre 2025