Hôtel Royal Garden Palace 5*
- Vol A/R au départ de Paris (+5 autres villes)
- Tout compris
- Chambre
- Transfert
Services et équipements
- Wifi
- Restaurant
- Piscine extérieure
- Piscine intérieure
- Centre de bien-être
- Club enfant
- Télévision
- Climatisation
- Concièrgerie
Résumé
Situation
Il est à environ : 800 mètres de l’entrée du Djerba Golf Club (27 trous), 3km du Djerba Explore Park, 12 km du centre de la ville de Midoun, 19 km de la ville de Houmt Souk, 21 km de la synagogue de la Ghriba, 24 km du centre de Guellala - ville réputée pour ses poteries -, et 29 km de l’Aéroport International de Djerba-Zarzis.
Hébergement
Toutes les chambres sont climatisées et la grande majorité sont dotées d’un balcon ou d’une terrasse, d’une salle de bain complète avec WC indépendant pourvu d’un bidet, d’une ligne téléphonique directe (communications payantes), d’une connexion Wifi (gratuit), de la télévision par satellite, d’un minibar (consommations payantes), d’un sèche-cheveux et d’un coffre-fort digital. Service blanchisserie (payant), lit bébé (sur demande).
Restaurants & Bars
Horaires : petit-déjeuner de 7h30 à 10h - déjeuner de 12h30 à 14h30 - dîner, 1 erservice de 18h30 à 20h, seconde service de 20h30 à 22h.
Ainsi que de trois restaurants ouverts de 19h à 21h :
Restaurant tunisien « EL MAYDA » - Restaurant italien « DON CHICHIO » (du 1 ermai au 31 octobre) - Restaurant méditerranéen « PECHEUR » (du 15 juin au 15 septembre).
Enfin, des snacks et/ou bars : « Maya Beach Bar &Restaurant » (payant) (du mois de juin au mois d’octobre) - Lobby-bar avec salon - Piano bar - Café maure - Bar piscine (selon les conditions climatiques) - Snack-bar (en saison estivale) - Bar plage (du mois de mai au mois d’octobre)
Prestations de Restauration
Toutes les prestations (boissons, boissons alcoolisées et non-alcoolisées et café de marques internationales, etc.) qui ne sont pas précisées dans le descriptif ne sont pas incluses dans la formule Tout inclus.
La formule " Tout inclus" n’implique pas que tout est gratuit, seul le descriptif suivant fait foi :
Restaurant buffet « ROYAL »: petit-déjeuner (buffet varié et show-cooking/
Petit-déjeuner tardif continental) - déjeuner en saison hivernale (buffet varié et show-cooking) - goûter (15h) - Buffet à thème : trois fois par semaine en saison estivale et deux en saison hivernale
Dîners au choix et sur réservation : Restaurant tunisien « EL MAYDA » - Restaurant italien « DON CHICHIO » - Restaurant méditerranéen « PECHEUR »
Boissons : boissons alcoolisées et non-alcoolisées locales servies dans les différents bars et restaurants de l’hôtel.
Activités sportives et Animations
Une plage aménagée, deux piscines extérieures dont une de 2 000 m² et une de 150 m² pour enfants, une piscine intérieure avec bains à remous intégré et bassin séparé pour enfants (chauffée en saison hivernale)(parasols, chaises longues, matelas et serviettes gratuits), quatre courts de tennis en terre battue, un parcours de minigolf, une salle de fitness, un terrain de pétanque, un terrain omnisports, une aire de jeux pour enfants, une base nautique (payant – du mois de mai au mois d’octobre et selon conditions climatiques).
Animation pour adultes
En journée : aérobic, gymnastique aquatique, water-polo, beach-volley, volley-ball, pétanque, tennis (éclairage payant - raquettes et balles contre caution), cours de tennis (payant), tennis de table, tir à l’arc, jeux de fléchettes, fitness, minigolf, sports nautiques non-motorisés (du mois de mai au mois d’octobre et selon conditions météorologiques) : catamaran, canoë, planche à voile, pédalo. En saison hivernale, du 1 ernovembre au 31 mars et une fois par semaine: marche nordique, gym ball, cours d’initiation à la danse orientale, latine, jazz…, cours d’initiation à la langue arabe.
?***Les activités nautiques motorisées et non motorisées ne sont toujours pas disponibles***
Activités sportives à l’extérieur de l’hôtel (payant) : golf (18 et 9 trous) (service navette gratuit), équitation .
Animation en journée et en soirée pour enfants
Mini-club (pour les enfants de 4 à 12 ans)
Séminaires et Congrès
Thalassothérapie & Bien-être
Autres information:
Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport.
Les vols de Paris pourront s'effectuer au départ de Paris Roissy et/ou Paris Orly et l’aéroport de départ peut être différent de l’aéroport d’arrivée.
Exemple : départ de Paris Roissy et retour à Paris Orly et vice-versa.
Les vols internationaux pourront faire escale à l'aller comme au retour.
Les horaires proposés au moment de votre réservation sont donnés à titre indicatif et sont non contractuels. Ils peuvent être soumis à modification par la suite.
Franchise Bagages:
Ce prix comprend
Le forfait assistance, frais de dossier, taxes et redevances aéroportuaires.
Les transferts Aéroport - Hôtel - Aéroport.
L'hébergement dans l'hôtel sélectionné, pendant la durée mentionnée et selon l'arrangement choisi.
L'assurance rapatriement offerte.
Le dîner réveillon de Noël (le 24/12) et le dîner réveillon Saint Sylvestre (le 31/12).
Ce prix ne comprend pas
un maximum de 7 nuitées même si le séjour dépasse les 7 nuitées pour les séjours jusqu'au 31/10/2024.
Pour les séjours à partir du 01/11/2024 Taxe de séjour d'une valeur de 12 Dinars Tunisiens par Adulte (+12ans)
et par nuit à régler sur place avec un maximum de 10 nuitées même si le séjour dépasse les 10 nuitées.
Le montant du supplément fuel (éventuellement communiqué par la compagnie aérienne 1 mois avant le départ).
Les assurances optionnelles.
Les pourboires ainsi que les dépenses à caractère personnel.
Les frais de formalités.
Tout ce qui n'est pas mentionné dans " Les tarifs comprennent".
Formalité Tunisie
Les ressortissants français doivent être munis d' un passeport en cours de validité pour entrer sur le territoire.
Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.