Mondi Club Zita Beach Resort 4* - Djerba Zarzis

basé sur 1689 Avis 1689 Avis
Djerba, Tunisie
Mondi Club Zita Beach Resort 4* - Djerba Zarzis - 1
Mondi Club Zita Beach Resort 4* - Djerba Zarzis - 2
Mondi Club Zita Beach Resort 4* - Djerba Zarzis - 3
Mondi Club Zita Beach Resort 4* - Djerba Zarzis - 4
Mondi Club Zita Beach Resort 4* - Djerba Zarzis - 5
Mondi Club Zita Beach Resort 4* - Djerba Zarzis - 6
Mondi Club Zita Beach Resort 4* - Djerba Zarzis - 7
Mondi Club Zita Beach Resort 4* - Djerba Zarzis - 8
Mondi Club Zita Beach Resort 4* - Djerba Zarzis - 9
Mondi Club Zita Beach Resort 4* - Djerba Zarzis - 10
Mondi Club Zita Beach Resort 4* - Djerba Zarzis - 11
Mondi Club Zita Beach Resort 4* - Djerba Zarzis - 12
Mondi Club Zita Beach Resort 4* - Djerba Zarzis - 13
Mondi Club Zita Beach Resort 4* - Djerba Zarzis - 14
Mondi Club Zita Beach Resort 4* - Djerba Zarzis - 15
Mondi Club Zita Beach Resort 4* - Djerba Zarzis - 16
Mondi Club Zita Beach Resort 4* - Djerba Zarzis - 17
Mondi Club Zita Beach Resort 4* - Djerba Zarzis - 18
Mondi Club Zita Beach Resort 4* - Djerba Zarzis - 19
Mondi Club Zita Beach Resort 4* - Djerba Zarzis - 20
Mondi Club Zita Beach Resort 4* - Djerba Zarzis - 21
Mondi Club Zita Beach Resort 4* - Djerba Zarzis - 22
Mondi Club Zita Beach Resort 4* - Djerba Zarzis - 23
Mondi Club Zita Beach Resort 4* - Djerba Zarzis - 24
Mondi Club Zita Beach Resort 4* - Djerba Zarzis - 25
Mondi Club Zita Beach Resort 4* - Djerba Zarzis - 26
Mondi Club Zita Beach Resort 4* - Djerba Zarzis - 27
Mondi Club Zita Beach Resort 4* - Djerba Zarzis - 28
Mondi Club Zita Beach Resort 4* - Djerba Zarzis - 29
Mondi Club Zita Beach Resort 4* - Djerba Zarzis - 30
Mondi Club Zita Beach Resort 4* - Djerba Zarzis - 31
Mondi Club Zita Beach Resort 4* - Djerba Zarzis - 32
Mondi Club Zita Beach Resort 4* - Djerba Zarzis - 33
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
33
Mondi Club Zita Beach Resort 4* - Djerba Zarzis
basé sur 1689 Avis
1689 Avis

Référence produit : 237791
dès 377 TTC / personne en Séjour à l'étranger de 4 jours / 3 nuits au départ de Bruxelles le 27 sept. 2025
Payment 4x Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*

Note des voyageurs logo tripadvisor

4.1
Très bon
Note
basé sur 1689 Avis
Travelers Choice 2025 Travelers Choice
  • Emplacement Rating
  • Literie Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

fatiak2022 a écrit un avis (août 2025)

Tours, France

Note tripadvisor
Fabuleux
Hôtel très agréable. Des agents d’accueil au top surtout Nora. Tout le personnel de l’établissement est aimable discret et professionnel. Au niveau des repas : Très grande variété pour les buffets, il y en a pour tous les goûts et en quantité plus que suffisante. Des chefs de cuisine à l’écoute qui à chaque repas nous proposent des goût et saveurs différentes. L’hôtel est dirigé par Mr Benhamida qui est très accueillant , accessible et surtout très présent, il est sur tous les fronts et veille à ce que les séjours se déroulent paisiblement toujours avec bienveillance et le sourire, il est le chef d’orchestre exceptionnel de tout ce petit monde. Le PDG est lui aussi accessible, aimable, réactif, professionnel et ouvert à la discussion. Les chambres sont très bien nettoyées avec une literie confortable et la clim fonctionne très bien sans trop de bruit. Le bungalow est très spacieux. Les Piscines sont très grandes. Le service de Nettoyage des extérieurs fait un travail extraordinaire : entretien des piscines, des jardins et ramassage des verres . Plage privée …Je n’ai rien à redire sur cet hôtel, mis à part la connexion wi-fi à la réception qui est chaotique. Je reviendrai, c’est sûr en famille car rien ne manque dans cet établissement, on s’y sent comme à la maison !!! Je rentre demain bien reposée et reboostée. UN GRAND MERCI À TOUS LE PERSONNEL DE ZITA BEACH …

Date du séjour : août 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

lilouu75019 a écrit un avis (août 2025)

Note tripadvisor
Déception à l’Hôtel Zita Beach 4 à Zarzis* Note : 1/5
Je viens de passer deux semaines à l’Hôtel Zita Beach 4* à Zarzis, en Tunisie, et je suis extrêmement déçu. Voici mon avis : * Chambres : La chambre était bien entretenue, grâce à une femme de ménage au top. Cependant, il y a eu plusieurs coupures d’électricité, voire même des absences totales de courant. Avec deux enfants en bas âge, c’était très difficile : pas de climatisation, pas de lumière, plusieurs fois par jour. De plus, la carte de notre chambre a été désactivée plusieurs fois, m’obligeant à faire des allers-retours incessants entre la chambre et la réception. J’ai fait une réclamation au directeur concernant ces problèmes. Celui-ci m’a répondu : « Vous êtes des menteurs, il n’y a pas eu de coupures d’électricité », malgré le fait que sa collègue à l’accueil m’avait vu me plaindre à plusieurs reprises. * * Service : Le personnel était peu accueillant, à l’exception des serveurs au restaurant, qui étaient très serviables. * * Nourriture : La nourriture était médiocre et peu variée. Les plats étaient souvent froids et sans saveur. On mangeait toujours la même chose. Le pire, c’est qu’ils osaient resservir les restes du repas du soir le lendemain en salade ou en sauce. Durant tout mon séjour, quasiment aucune spécialité locale n’a été proposée, à l’exception des pâtés et du couscous tunisien, qui revenaient très (trop) régulièrement. Les repas étaient quasiment toujours identiques. Mais le plus étonnant : pendant toute la durée du séjour, les frites n’ont été proposées qu’une seule fois, et elles étaient rationnées ! Le chef ne nous laissait pas nous servir et distribuait lui-même des portions ridiculement petites. * * Conclusion : Je regrette mon choix et je ne recommande absolument pas cet hôtel. Le rapport qualité-prix est très mauvais. Suite aux nombreuses plaintes des clients, le directeur a même tenté de nous soudoyer en nous offrant un repas au restaurant de l’hôtel, afin que nous ne publiions pas notre avis. Si vous cherchez un hôtel de qualité en Tunisie, je vous conseille vivement de regarder ailleurs. * J’espère que cet avis aidera les futurs voyageurs à prendre une décision éclairée.

Date du séjour : août 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Venus L a écrit un avis (août 2025)

Note tripadvisor
Très bon hôtel, je recommande
partie 10 jours avec ma fille et son amie, nous avons passé de très bonnes vacances dans cet hôtel. Cadre, propreté, services, gentillesse du personnel rien à dire. Les animateurs au top plus particulièrement Caramel, Coco, Bryan et Mimi. Petit bémol pour la nourriture et le petit déjeuner.

Date du séjour : août 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Aoune S a écrit un avis (août 2025)

Note tripadvisor
Un hôtel qui mérite ses 4 étoiles
Un Hôtel agréable, personnel accueillant, chambre confortable, nourriture variée, un grand Merci à Mme Sonia du service de réservation AOUNE Sami

Date du séjour : juillet 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Vacation41815802530 a écrit un avis (août 2025)

Note tripadvisor
De belles vacances
Le zita beach est un hotel vraiment très agréable et propre. Le personnel est adorable, la cuisine est variée et de bonne qualité, les espaces communs sont parfaitement entretenus. 2 espaces piscine: 1 plutôt bruyant avec musique et activités, 1 calme côté plage avec un bassin enfant séparé. Les personnels nous aident a trouver transats et chaises longues ( pour lutter contre les ridicules qui déposent leurs serviettes a l aube !!). Petite plage sympa avec parasols et chaises longues. Seul bémol si il en fallait un : le Spa ou les massages sont un peu expédiés et moyennes. Je recommanderais cet hotel sans souci. Idéalement situé pour découvrir le sud de la Tunisie et ses espaces sauvages et désertiques. Attention cette région est moins animée et riche que Djerba.

Date du séjour : août 2025

Type de voyage : En famille

Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie Logo tripadvisor Avis Client
Descriptionarrow down

Services et équipements

  • Concièrgerie

Les points forts

Belle plage de sable fin
Centre de balnéothérapie
Formule tout compris


Votre Mondi Club


Ce complexe hôtelier 4* compte près de 258 chambres, ainsi que 200 bungalows. Votre Mondi Club se situe au bord d'une plage privée de 550 mètres de long. La réception est ouverte 24h/24 et l'hôtel dispose d'un distributeur automatique. À votre disposition : réception 24h/24, wifi gratuit à la réception et autour des piscines extérieures, boutiques de souvenirs et de journaux*, chaises longues à la plage, blanchisserie*, coffre-fort*, service de change*, service médical : indépendant de l'hôtel (consultation sur place).

*Avec supplément
 



Votre chambre


Pour un séjour agréable, vous serez logé en chambre standard d'environ 28m². Elle dispose d'une terrasse ou d'un balcon et peut accueillir au maximum 3 adultes ou 3 adultes + 1 enfant. La chambre est équipée de : climatisation (du 15/06 au 15/09), téléphone*, télévision par satellite, salle de bains avec baignoire ou douche, mini-frigo* (sur demande), sèche-cheveux (contre caution).

* Avec supplément

Moyennant un supplément, vous pourrez également loger en chambre familiale pouvant accueillir 2 adultes et 2 enfants.

Dans le cas d'une chambre à usage triple, l'hôtel met à disposition des clients une chambre double équipée d'un lit double (ou de 2 lits twin) et d'un lit d'appoint (sofa, canapé-lit).

L'hôtel ne dispose pas de chambre PMR.



Restaurants et bars


Séjournez en formule « tout inclus », qui inclut les repas avec boissons servis sous forme de buffet chaud et froid au restaurant principal de l'hôtel, La Coupole.

Votre formule tout inclus comprend :
Petit déjeuner : de 07h00 à 10h00
Déjeuner : de 12h30 à 14h00
Dîner : de 19h00 à 21h00
Pour les petites faims d'après-midi, snacks, café et thé sont disponibles sous forme de buffet de 15h00 à 17h00


Restaurant Le Palmier*, pizzeria barbecue en saison, situé au bord des 2 piscines, ouvert du 15/06 au 15/09 de 18h00 à minuit.

 



3 bars sont à votre disposition pour vous relaxer tout en vous désaltérant :

Lobby bar : de 10h00 à 23h00
Pool bar (soft drinks) : ouvert du 15/06 au 15/09 de 10h00 à 18h00
Bar discothèque (boissons*) : de 23h00 à 02h00

* Avec supplément

À noter que la formule tout inclus comprend les boissons de 10h00 à 23h00 (servies au verre). Les horaires sont donnés à titre indicatif et peuvent être soumis à modification sans préavis de la part de l'hôtelier et ce, sans que la responsabilité de Mondial Tourisme soit engagée. Les jus de fruits frais, les boissons importées, les cocktails mais aussi les boissons en bouteille ne sont pas compris. L'ouverture des points de vente extérieurs est soumise aux conditions climatiques.
 


Vos activités et loisirs


Une équipe de professionnels vous proposera une animation en journée avec des activités sportives et ludiques. Animation également en soirée (spectacles pour les adultes et les enfants) à l'amphithéâtre. À votre disposition : piscine extérieure de 1500 m2 avec pataugeoire pour enfants, piscine extérieure de 1300 m2 avec terrasse solarium, tennis (3 courts), tennis de table, kayak, mini-golf, tir à l'arc, beach-volley, water-polo, volley-ball, aérobic, randonnée en quad*, parcours de golf de 18 trous à 50 km*, discothèque (boissons avec supplément), sports nautiques motorisés en dehors de l'hôtel*, randonnées en quads*, parcours de golf de 18 trous à 50 km*.


L'établissement dispose d'un centre de bien-être* (balnéothérapie) ouvert de 9h00 à 13h00 et de 15h00 à 19h00, aménagé avec sauna, hammam, massages, cures, soins corporels et hydrothérapies. 

Programmes des cures :


Cure Vitalité 3 jours/3 soins par jour - 130euros

-    Sauna
-    Massage relaxant ou tonifiant aux huiles essentielles (25 min)
-    Soin au choix :
          -    Hammam, gommage et enveloppement
          -    Couverture chauffante
          -    Bain bouillonnant (hydromassage)

Cure Remise en forme 4 jours/4 soins par jour - 180euros

-    Sauna
-    2 soins d'hydrothérapie au choix
-    1 massage général du corps (30 min)

Exemple de soins d'hydrothérapie :
          -    Bain minéralisant sérum d'algues
          -    Bain relaxant (20 min)
          -    Bain tonifiant (20 min)
          -    Douche à jet (15 min)
          -    Douche circulaire (15 min)
          -    Douche à affusion (15 min)
          -    Massage sous affusion à 4 mains (15 min)
          -    Enveloppement d'algues - couverture chauffante

Il s'agit d'un prix par personne valable pour une cure réservée avant le départ lors de la réservation du dossier (le planning de la cure sera établi avec le centre de spa de l'hôtel sous réserve de disponibilités). Cette formule n'est pas réservable sur place.
 

Pour des raisons de sécurité et d'hygiène, le port de la burqa est interdit dans l'hôtel et le burkini est strictement interdit dans les piscines.

Pour les enfants : mini-club pour les enfants âgés de 4 à 10 ans avec aire de jeux ouvert de 10h à 12h et de 15h à 17h
 


Situation

En plein milieu d'un parc de 17 hectares entouré de palmiers luxuriants, le Zita Beach Resort se trouve en bord de mer. À 3 km du centre-ville de Zarzis, à 60 km de l'aéroport de Djerba et à 45 km d'Erriadh.


Informations utiles

Langues parlées : l'arabe est la langue officielle mais la plupart des Tunisiens parlent le français

Monnaie : le dinar tunisien (TND)

Décalage horaire : -1h en été/pas de décalage en hiver

Office du tourisme tunisien 


À noter


Un transfert aller/retour est prévu jusqu'à votre hôtel. Veuillez noter que les transferts sont collectifs. Ils regroupent différents clients et desservent plusieurs hôtels.

Durant votre séjour, notre représentant francophone organisera une réunion d'information à laquelle nous vous conseillons vivement d'assister. Il vous présentera l'hôtel, son fonctionnement, mais aussi la région et les différentes activités à faire dans les alentours.

Selon les règles de l'hôtellerie internationale, votre chambre sera disponible à partir de 14h00 le jour de votre arrivée et vous devrez la libérer avant 12h00 le jour de votre départ.


A partir du 01/11/24 le montant de la taxe de séjour à régler sur place (à partir de 12 ans) est le suivant :

Hôtel 3* : 8 dinars par nuit et par personne
Hôtel 4* et 5* : 12 dinars par nuit et par personne

La taxe de séjour est plafonnée à 10 nuits maximum


En fonction de vos horaires de vols, le restaurant de votre hôtel de destination peut être fermé à votre arrivée ou lors de votre départ. Dans ce cas nous vous invitons donc à prévoir une collation.

S'il vous reste des dinars au moment de votre départ de Tunisie il sera possible de les convertir en euros à l'aéroport mais uniquement si vous avez bien conservé le bordereau délivré par le bureau de change ou le ticket de retrait d'argent aux distributeurs.

Les prestations proposées dans nos forfaits peuvent à tout moment être suspendues ou modifiées suite à des restrictions sanitaires que pourraient imposer les différents gouvernements dans le cadre de la lutte contre d'éventuelles pandémies telle que la Covid-19 ou autres et cela sans que Mondial Tourisme n'en soit tenu responsable.

La durée du séjour est calculée sur le nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international. Les arrivées ou les départs pourront avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes


Infos vol


Nous avons conclu des partenariats avec de nombreuses compagnies aériennes. Lorsque cela sera possible, le choix de la compagnie et des horaires de vol vous sera proposé au moment de la réservation.

Pour des départs depuis la France vous voyagerez à bord de la compagnie Nouvel Air (sous réserve de modification). 
 

Les repas ne sont pas compris à bord.

Pour les séjours à destination de Monastir/Sousse et Hammamet, les arrivées et départs peuvent se faire de l'aéroport de Tunis ou de celui de Monastir en fonction du jour de départ et/ou de la disponibilité sur les vols.

Pour les séjours à destination de Mahdia, les arrivées et départs se font uniquement de l'aéroport de Monastir.

Le premier et le dernier jour du voyage sont consacrés au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour.

Les horaires proposés au moment de votre réservation sont donnés à titre indicatif et sont non contractuels. Ils peuvent être soumis à modification par la suite. Les horaires définitifs vous seront communiqués environ 7 jours avant le départ.

Les horaires retour pourront vous être communiqués sur place.


A noter que vous devez respecter les formalités des villes de transit (dans le cadre d'un vol avec escale) et destinations finales


Formalités

Pour les ressortissants français :  passeport valide au moins 3 mois après la date de retour. 

Pour un séjour de plus de trois mois, un visa est obligatoire.

 

Attention : nous déclinons toute responsabilité en cas de non-possession de documents de voyage valides, qui vous empêcherait d'entrer dans le pays de votre destination.

Pour les ressortissants d'une autre nationalité : il est nécessaire de se renseigner auprès du consulat de Tunisie en France afin de connaître les modalités d'entrée dans le pays à la date du départ.

 

Dans le cadre d'un voyage avec un enfant mineur accompagné d'un seul de ses parents uniquement et qui ne porterait pas le même nom, ou qui porterait le même nom mais n'aurait pas la même adresse sur son document de voyage, il est obligatoire de vous munir de votre livret de famille afin de pouvoir le présenter aux autorités compétentes lors de l'embarquement.

 

Les informations ci-dessus sont susceptibles d'évoluer entre la date de réservation et la date de départ sans que Mondial Tourisme n'en soit informé. Nous vous recommandons donc de consulter avant votre départ le site du ministère des Affaires étrangères  afin de vérifier les formalités nécessaires à l'accomplissement de votre voyage

 

 


Bon à savoir

Le pourboire n'est pas obligatoire, mais très largement répandu. Si vous avez été satisfait des services de votre guide et de votre chauffeur, il est d'usage de leur laisser quelque chose à la fin de la visite, il en va de même pour la femme de chambre de votre hôtel ou encore les serveurs.

Pendant la période du ramadan, nous vous recommandons d'éviter de boire, manger et fumer dans la rue, ce qui pourrait être perçu comme un manque de respect ou une provocation. En revanche, si vous séjournez dans un hôtel, il n'y a aucun problème. Durant ce mois de jeûne, allez faire un tour le soir dans les rues de la ville afin de vous imprégner de l'ambiance festive qui y règne. Les cafés sont bondés, et des spectacles sont programmés dans certaines grandes villes. Ne passez jamais devant une personne qui fait sa prière, mais plutôt par l'arrière.

Vous pourrez faire du change à l'aéroport, dans les banques, mais aussi dans la plupart des hôtels qui proposent un bureau de change à la réception. Les cartes de crédit sont très souvent acceptées et vous trouverez dans les grandes villes ou encore à la réception de certains hôtels des distributeurs automatiques. Attention, une fois la douane passée à l'aéroport lors de votre retour, les dinars ne sont plus acceptés dans les boutiques de la zone internationale. S'il vous reste des dinars au moment de votre départ de Tunisie il sera possible de les convertir en euros à l'aéroport mais uniquement si vous avez bien conservé le bordereau délivré par le bureau de change ou le ticket de retrait d'argent aux distributeurs.

Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas arrow down

Ce prix comprend

- Les transferts aéroport/hôtel/aéroport
- Les taxes aéroport
- L'hébergement à l'hôtel en formule "tout inclus"
- Le Vol Aller / Retour
- 1 bagage de 25kg en soute + 8kg en cabine

Ce prix ne comprend pas

- Les dépenses personnelles
- Les assurances voyages
- Les prestations non mentionnées
- La taxe de séjour à régler sur place
Formalités arrow down

Formalité Tunisie

Les ressortissants français doivent être munis d' un passeport en cours de validité pour entrer sur le territoire.

Dès le 1er janvier 2025, les ressortissants français à destination de la Tunisie devront être munis d’un passeport français valide trois mois après la date de retour.

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage :  http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

Conciergeriearrow down

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.

Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.

Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)

Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.

Note des voyageurs logo tripadvisor

4.1
Très bon
Note
basé sur 1689 Avis
Travelers Choice 2025 Travelers Choice
  • Emplacement Rating
  • Literie Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

fatiak2022 a écrit un avis (août 2025)

Tours, France

Note tripadvisor
Fabuleux
Hôtel très agréable. Des agents d’accueil au top surtout Nora. Tout le personnel de l’établissement est aimable discret et professionnel. Au niveau des repas : Très grande variété pour les buffets, il y en a pour tous les goûts et en quantité plus que suffisante. Des chefs de cuisine à l’écoute qui à chaque repas nous proposent des goût et saveurs différentes. L’hôtel est dirigé par Mr Benhamida qui est très accueillant , accessible et surtout très présent, il est sur tous les fronts et veille à ce que les séjours se déroulent paisiblement toujours avec bienveillance et le sourire, il est le chef d’orchestre exceptionnel de tout ce petit monde. Le PDG est lui aussi accessible, aimable, réactif, professionnel et ouvert à la discussion. Les chambres sont très bien nettoyées avec une literie confortable et la clim fonctionne très bien sans trop de bruit. Le bungalow est très spacieux. Les Piscines sont très grandes. Le service de Nettoyage des extérieurs fait un travail extraordinaire : entretien des piscines, des jardins et ramassage des verres . Plage privée …Je n’ai rien à redire sur cet hôtel, mis à part la connexion wi-fi à la réception qui est chaotique. Je reviendrai, c’est sûr en famille car rien ne manque dans cet établissement, on s’y sent comme à la maison !!! Je rentre demain bien reposée et reboostée. UN GRAND MERCI À TOUS LE PERSONNEL DE ZITA BEACH …

Date du séjour : août 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

lilouu75019 a écrit un avis (août 2025)

Note tripadvisor
Déception à l’Hôtel Zita Beach 4 à Zarzis* Note : 1/5
Je viens de passer deux semaines à l’Hôtel Zita Beach 4* à Zarzis, en Tunisie, et je suis extrêmement déçu. Voici mon avis : * Chambres : La chambre était bien entretenue, grâce à une femme de ménage au top. Cependant, il y a eu plusieurs coupures d’électricité, voire même des absences totales de courant. Avec deux enfants en bas âge, c’était très difficile : pas de climatisation, pas de lumière, plusieurs fois par jour. De plus, la carte de notre chambre a été désactivée plusieurs fois, m’obligeant à faire des allers-retours incessants entre la chambre et la réception. J’ai fait une réclamation au directeur concernant ces problèmes. Celui-ci m’a répondu : « Vous êtes des menteurs, il n’y a pas eu de coupures d’électricité », malgré le fait que sa collègue à l’accueil m’avait vu me plaindre à plusieurs reprises. * * Service : Le personnel était peu accueillant, à l’exception des serveurs au restaurant, qui étaient très serviables. * * Nourriture : La nourriture était médiocre et peu variée. Les plats étaient souvent froids et sans saveur. On mangeait toujours la même chose. Le pire, c’est qu’ils osaient resservir les restes du repas du soir le lendemain en salade ou en sauce. Durant tout mon séjour, quasiment aucune spécialité locale n’a été proposée, à l’exception des pâtés et du couscous tunisien, qui revenaient très (trop) régulièrement. Les repas étaient quasiment toujours identiques. Mais le plus étonnant : pendant toute la durée du séjour, les frites n’ont été proposées qu’une seule fois, et elles étaient rationnées ! Le chef ne nous laissait pas nous servir et distribuait lui-même des portions ridiculement petites. * * Conclusion : Je regrette mon choix et je ne recommande absolument pas cet hôtel. Le rapport qualité-prix est très mauvais. Suite aux nombreuses plaintes des clients, le directeur a même tenté de nous soudoyer en nous offrant un repas au restaurant de l’hôtel, afin que nous ne publiions pas notre avis. Si vous cherchez un hôtel de qualité en Tunisie, je vous conseille vivement de regarder ailleurs. * J’espère que cet avis aidera les futurs voyageurs à prendre une décision éclairée.

Date du séjour : août 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Venus L a écrit un avis (août 2025)

Note tripadvisor
Très bon hôtel, je recommande
partie 10 jours avec ma fille et son amie, nous avons passé de très bonnes vacances dans cet hôtel. Cadre, propreté, services, gentillesse du personnel rien à dire. Les animateurs au top plus particulièrement Caramel, Coco, Bryan et Mimi. Petit bémol pour la nourriture et le petit déjeuner.

Date du séjour : août 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Aoune S a écrit un avis (août 2025)

Note tripadvisor
Un hôtel qui mérite ses 4 étoiles
Un Hôtel agréable, personnel accueillant, chambre confortable, nourriture variée, un grand Merci à Mme Sonia du service de réservation AOUNE Sami

Date du séjour : juillet 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Vacation41815802530 a écrit un avis (août 2025)

Note tripadvisor
De belles vacances
Le zita beach est un hotel vraiment très agréable et propre. Le personnel est adorable, la cuisine est variée et de bonne qualité, les espaces communs sont parfaitement entretenus. 2 espaces piscine: 1 plutôt bruyant avec musique et activités, 1 calme côté plage avec un bassin enfant séparé. Les personnels nous aident a trouver transats et chaises longues ( pour lutter contre les ridicules qui déposent leurs serviettes a l aube !!). Petite plage sympa avec parasols et chaises longues. Seul bémol si il en fallait un : le Spa ou les massages sont un peu expédiés et moyennes. Je recommanderais cet hotel sans souci. Idéalement situé pour découvrir le sud de la Tunisie et ses espaces sauvages et désertiques. Attention cette région est moins animée et riche que Djerba.

Date du séjour : août 2025

Type de voyage : En famille

Voir les disponibilités