Mondi Club Zita Beach Resort 4* - Djerba Zarzis

basé sur 1725 Avis 1725 Avis Ajouter aux favoris Retirer des favoris
Djerba, Tunisie
Mondi Club Zita Beach Resort 4* - Djerba Zarzis - 1
Mondi Club Zita Beach Resort 4* - Djerba Zarzis - 2
Mondi Club Zita Beach Resort 4* - Djerba Zarzis - 3
Mondi Club Zita Beach Resort 4* - Djerba Zarzis - 4
Mondi Club Zita Beach Resort 4* - Djerba Zarzis - 5
Mondi Club Zita Beach Resort 4* - Djerba Zarzis - 6
Mondi Club Zita Beach Resort 4* - Djerba Zarzis - 7
Mondi Club Zita Beach Resort 4* - Djerba Zarzis - 8
Mondi Club Zita Beach Resort 4* - Djerba Zarzis - 9
Mondi Club Zita Beach Resort 4* - Djerba Zarzis - 10
Mondi Club Zita Beach Resort 4* - Djerba Zarzis - 11
Mondi Club Zita Beach Resort 4* - Djerba Zarzis - 12
Mondi Club Zita Beach Resort 4* - Djerba Zarzis - 13
Mondi Club Zita Beach Resort 4* - Djerba Zarzis - 14
Mondi Club Zita Beach Resort 4* - Djerba Zarzis - 15
Mondi Club Zita Beach Resort 4* - Djerba Zarzis - 16
Mondi Club Zita Beach Resort 4* - Djerba Zarzis - 17
Mondi Club Zita Beach Resort 4* - Djerba Zarzis - 18
Mondi Club Zita Beach Resort 4* - Djerba Zarzis - 19
Mondi Club Zita Beach Resort 4* - Djerba Zarzis - 20
Mondi Club Zita Beach Resort 4* - Djerba Zarzis - 21
Mondi Club Zita Beach Resort 4* - Djerba Zarzis - 22
Mondi Club Zita Beach Resort 4* - Djerba Zarzis - 23
Mondi Club Zita Beach Resort 4* - Djerba Zarzis - 24
Mondi Club Zita Beach Resort 4* - Djerba Zarzis - 25
Mondi Club Zita Beach Resort 4* - Djerba Zarzis - 26
Mondi Club Zita Beach Resort 4* - Djerba Zarzis - 27
Mondi Club Zita Beach Resort 4* - Djerba Zarzis - 28
Mondi Club Zita Beach Resort 4* - Djerba Zarzis - 29
Mondi Club Zita Beach Resort 4* - Djerba Zarzis - 30
Mondi Club Zita Beach Resort 4* - Djerba Zarzis - 31
Mondi Club Zita Beach Resort 4* - Djerba Zarzis - 32
Mondi Club Zita Beach Resort 4* - Djerba Zarzis - 33
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
33
Mondi Club Zita Beach Resort 4* - Djerba Zarzis
basé sur 1725 Avis
1725 Avis

Référence produit : 237791
dès 429 TTC / personne en Séjour à l'étranger de 7 jours / 6 nuits au départ de Nantes le 05 avr. 2026
Ce site acceptearrow down
Payment 4x Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*

Note des voyageurs logo tripadvisor

4.1
Très bon
Note
basé sur 1725 Avis
Travelers Choice 2025 Travelers Choice
  • Emplacement Rating
  • Literie Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

Tiphaine P a écrit un avis (nov. 2025)

Saint-Restitut, France

Note tripadvisor
Agréable
L'hôtel est très agréable proche de la mer. Dommage loin de la ville il faut prendre un taxi pour aller à zarzis. Personnel très sympathique Nourriture variées

Date du séjour : novembre 2025

claudesL5528TW a écrit un avis (nov. 2025)

Note tripadvisor
Avis mitigé
Nous y sommes allés du 28 octobre au 4 novembre. L'hôtel fermait le 7 novembre, donc on ne parlera pas de l'animation et des spectacles en fin de saison. Il faut savoir que l'hôtel est excentré, qu'il n'y a pas de possibilités de promenades autour, sauf à prendre un taxi pour aller à Zarzis. Nous trouvons certains avis très méchants. Le personnel est très aimable. Le plus de l'hôtel, ce sont les 2 grandes et magnifiques piscines et la plage avec chaises longues et matelas (il n'y a pas de matelas sur les chaises autour de la piscine) et les jardins très bien entretenus. La réception et le bar sont un peu "vieillots". Le restaurant aussi. Les chambres sont spacieuses et confortables, mais la salle de bain mériterait aussi une rénovation (baignoire, lavabo, robinetterie, carrelage). Les repas ... variés certes, mais les plats chauds sont toujours froids. Il y a bien un micro-ondes mais comme il n'y a pas de cloche, il est plein d'éclaboussures donc on hésite à l'utiliser. Petit déjeuner, les jus de fruits ne sont pas naturels et c'est dommage parce que les oranges sont délicieuses. Voilà notre avis. En revanche, d'autres personnes ont été tout à fait satisfaites de leur séjour. Mais le prix n'était pas bien élevé et nous avons trouvé le soleil, une température agréable et la mer.

Date du séjour : novembre 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Greeny P a écrit un avis (oct. 2025)

Note tripadvisor
Horrible !
Au départ on se croirait que l'hôtel sort du lot mais comme d'habitude la déception est au rdv : service réception agréable la journée et très désagréable le soir, on vous répond avec un ton hautain à la plus simple des questions. Wifi uniquement à le réception qui ressemble plus à une arène de Corrida qu'une réception d'un hôtel 4*. La plupart des serveurs toujours à l'affût des étrangers sont loin d'avoir les notions de base d'un simple service, il n'y a qu'à voir la propreté de leurs tenues. Bref un endroit à fuir surtout si vous vous voulez en avoir pour votre argent

Date du séjour : octobre 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Sab73540 a écrit un avis (oct. 2025)

Note tripadvisor
Pas terrible
1 semaine passée en octobre entre copines. L hôtel est beau et situé en bord de plage mais la qualité des prestations ne vit pas du tout un 4 étoiles! Ayant voyagé plusieurs fois en Tunisie,c est la 1ere fois que la nourriture est aussi mauvaise: pas de variété, la plupart des plats sont froids, le petit déjeuner est une horreur. Juste des oeufs ou omelettes et les crêpes qui relèvent un peu le niveau.les pizzas aussi sont pas mauvaises. Tout le reste est mauvais.. du pain infecte oeufs brouillés qui ressemblent à du vomi et le goût ne ressemble pas à des oeufs!des jus en poudre qui tournent dans leur truc en plastique donc les cocktails sont imbuvables ! Les serveurs sont sympas pour certains, d'autres passent leur temps à vous reluquer comme un morceau de viande! Le nettoyage des tables entre chaque clients est sommaire... Ils débarrassent les couverts et les verres mais aucun coup d'éponge entre les clients... Vous mangez avec les miettes des autres! Les chambres sont basiques mais notre lit était confortable. La clim n en est pas vraiment une... Mise au minimum en température et a pleine puissance on ne ressentait aucune fraicheur! Pas de coffre fort , frigo et sèche cheveux sinon il faut payer un supplément par jour, ce n' est pas à la hauteur d'un hôtel 4 étoiles. Le ménage était sommaire aussi... Les lits sont fait tous les jours serviettes changées mais pas de nettoyage au sol et parfois le réassort du papier toilette n'était pas fait! Pommeau de douche qui ne tenait pas. La boîte de nuit... Une catastrophe un son pire que dans les fêtes foraines à vous percer les tympans et des clients bourrés qui viennent se frotter à vous ce qui nous a valu une dispute.. heureusement un des barman a fait le nécessaire pour sortir cette personne. L hôtel est isolé de tout, il faut forcément prendre le taxi pour faire des petits achats. Nous avons cependant mieux manger à l extérieur de l hôtel. Nous avons fait 2 belles rencontres,le monsieur des quads et un des représentant mondial tourisme qui nous ont fait partager des belles choses. Au sein de l'hôtel les représentants des compagnies de voyages se font largement faire passer des excursions sous le nez parce que vous êtes vite alpagué par des personnes de l'hôtel qui vous promettent des meilleures excursions à un meilleur prix... Finalement pas vrai! Bref bonnes vacances malgres tout parce que nous ne sommes pas resté souvent à l'hôtel et que nous avons fait de belles visites...je ne reviendrais pas ici même si on m'offrait le séjour!

Date du séjour : octobre 2025

marie-josée m a écrit un avis (oct. 2025)

Note tripadvisor
Hôtel 3* PAS PLUS
Plus : Hôtel propre, plage propre nettoyée tous les jours, transats sur la plage avec matelas. Nourriture variée. Beau jardin luxuriant, belles piscines. Moins : frigo payant dans les chambres (du jamais vu pour un 4 *), mauvaise réception des chaînes françaises. Pas de WiFi dans les chambres. Wifi seulement à l'accueil. Hôtel très isolé, A la piscine pas de matelas sur les transats. Manque d'affichage pour les activités du soir, Sonorisation autour des piscines exagérément forte, animation à adapter selon la fréquentation. (Entre saison ou vacances scolaires. ) Accueil de nuit pas chaleureux. Personnel pas très souriant dans l'ensemble. Wc de plage pas très propre même tôt le matin. Nous estimons l'hôtel à 3 étoiles et non pas 4. Démarchage intensif sur la plage.

Date du séjour : octobre 2025

Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie Logo tripadvisor Avis Client
Descriptionarrow down

Services et équipements

  • Concièrgerie

Résumé

Au milieu d'un vaste jardin planté de palmiers, l'hôtel offre 2 magnifiques piscines extérieures.

Votre Mondi Club


Votre Mondi Club Zita Beach Resort 4* compte près de 258 chambres, ainsi que 200 chambres dans des bungalows. Votre Mondi Club se situe au bord d'une plage privée de 550 mètres de long. La réception est ouverte 24h/24 et l'hôtel dispose d'un distributeur automatique. À votre disposition : réception 24h/24, wifi gratuit à la réception et autour des piscines extérieures, boutiques de souvenirs et de journaux*, chaises longues à la plage, blanchisserie*, coffre-fort*, service de change*, service médical : indépendant de l'hôtel (consultation sur place).

*Avec supplément
 



Votre chambre


Pour un séjour agréable, vous serez logé en chambre standard d'environ 28m². Elle dispose d'une terrasse ou d'un balcon et peut accueillir au maximum 3 adultes. La chambre est équipée de : climatisation (du 15/06 au 15/09), téléphone*, télévision par satellite, salle de bains avec baignoire ou douche, mini-frigo* (sur demande), sèche-cheveux (contre caution).

* Avec supplément

Moyennant un supplément, vous pourrez également loger en chambre familiale pouvant accueillir 2 adultes et 2 enfants.

Dans le cas d'une chambre à usage triple, l'hôtel met à disposition des clients une chambre double équipée d'un lit double (ou de 2 lits twin) et d'un lit d'appoint (sofa, canapé-lit).

L'hôtel ne dispose pas de chambre PMR.



Restaurants et bars


Séjournez en formule « tout inclus », qui inclut les repas avec boissons servis sous forme de buffet chaud et froid au restaurant principal de l'hôtel, La Coupole.

Votre formule tout inclus comprend :
Petit déjeuner : de 07h00 à 10h00
Déjeuner : de 12h30 à 14h00
Dîner : de 19h00 à 21h00
Pour les petites faims d'après-midi, snacks, café et thé sont disponibles sous forme de buffet de 15h00 à 17h00


Restaurant Le Palmier*, pizzeria barbecue en saison, situé au bord des 2 piscines, ouvert du 15/06 au 15/09 de 18h00 à minuit.

 



3 bars sont à votre disposition pour vous relaxer tout en vous désaltérant :

Lobby bar : de 10h00 à 23h00
Pool bar (soft drinks) : ouvert du 15/06 au 15/09 de 10h00 à 18h00
Bar discothèque (boissons*) : de 23h00 à 02h00

* Avec supplément

À noter que la formule tout inclus comprend les boissons de 10h00 à 23h00 (servies au verre). Les horaires sont donnés à titre indicatif et peuvent être soumis à modification sans préavis de la part de l'hôtelier et ce, sans que la responsabilité de Mondial Tourisme soit engagée. Les jus de fruits frais, les boissons importées, les cocktails mais aussi les boissons en bouteille ne sont pas compris. L'ouverture des points de vente extérieurs est soumise aux conditions climatiques.
 


Vos activités et loisirs


Les animateurs francophones Mondi Club, parfaitement intégrés à l'équipe d'animation internationale de l'hôtel, vous proposeront des activités sportives et ludiques en journée ainsi que des animations nocturnes. À votre disposition : piscine extérieure de 1500 m2 avec pataugeoire pour enfants, piscine extérieure de 1300 m2 avec terrasse solarium, tennis (3 courts), tennis de table, kayak, mini-golf, tir à l'arc, beach-volley, water-polo, volley-ball, aérobic, randonnée en quad*, parcours de golf de 18 trous à 50 km*, discothèque (boissons avec supplément), sports nautiques motorisés en dehors de l'hôtel*, randonnées en quads*, parcours de golf de 18 trous à 50 km*.


L'établissement dispose d'un centre de bien-être* (balnéothérapie) ouvert de 9h00 à 13h00 et de 15h00 à 19h00, aménagé avec sauna, hammam, massages, cures, soins corporels et hydrothérapies. 

Programmes des cures :


Cure Vitalité 3 jours/3 soins par jour - 130euros

-    Sauna
-    Massage relaxant ou tonifiant aux huiles essentielles (25 min)
-    Soin au choix :
          -    Hammam, gommage et enveloppement
          -    Couverture chauffante
          -    Bain bouillonnant (hydromassage)

Cure Remise en forme 4 jours/4 soins par jour - 180euros

-    Sauna
-    2 soins d'hydrothérapie au choix
-    1 massage général du corps (30 min)

Exemple de soins d'hydrothérapie :
          -    Bain minéralisant sérum d'algues
          -    Bain relaxant (20 min)
          -    Bain tonifiant (20 min)
          -    Douche à jet (15 min)
          -    Douche circulaire (15 min)
          -    Douche à affusion (15 min)
          -    Massage sous affusion à 4 mains (15 min)
          -    Enveloppement d'algues - couverture chauffante

Il s'agit d'un prix par personne valable pour une cure réservée avant le départ lors de la réservation du dossier (le planning de la cure sera établi avec le centre de spa de l'hôtel sous réserve de disponibilités). Cette formule n'est pas réservable sur place.
 

Pour des raisons de sécurité et d'hygiène, le port de la burqa est interdit dans l'hôtel et le burkini est strictement interdit dans les piscines.

Pour les enfants : mini-club pour les enfants âgés de 4 à 10 ans avec aire de jeux ouvert de 10h à 12h et de 15h à 17h
 


Situation

En plein milieu d'un parc de 17 hectares entouré de palmiers luxuriants, le Zita Beach Resort se trouve en bord de mer. À 3 km du centre-ville de Zarzis, à 60 km de l'aéroport de Djerba et à 45 km d'Erriadh.


Informations utiles

Langues parlées : l'arabe est la langue officielle mais la plupart des Tunisiens parlent le français

Monnaie : le dinar tunisien (TND)

Décalage horaire : -1h en été/pas de décalage en hiver

Office du tourisme tunisien 


À noter


Un transfert aller/retour est prévu jusqu'à votre hôtel. Veuillez noter que les transferts sont collectifs. Ils regroupent différents clients et desservent plusieurs hôtels.

Durant votre séjour, notre représentant francophone organisera une réunion d'information à laquelle nous vous conseillons vivement d'assister. Il vous présentera l'hôtel, son fonctionnement, mais aussi la région et les différentes activités à faire dans les alentours.

Selon les règles de l'hôtellerie internationale, votre chambre sera disponible à partir de 14h00 le jour de votre arrivée et vous devrez la libérer avant 12h00 le jour de votre départ.


A partir du 01/11/24 le montant de la taxe de séjour à régler sur place (à partir de 12 ans) est le suivant :

Hôtel 3* : 8 dinars par nuit et par personne
Hôtel 4* et 5* : 12 dinars par nuit et par personne

La taxe de séjour est plafonnée à 10 nuits maximum


En fonction de vos horaires de vols, le restaurant de votre hôtel de destination peut être fermé à votre arrivée ou lors de votre départ. Dans ce cas nous vous invitons donc à prévoir une collation.

S'il vous reste des dinars au moment de votre départ de Tunisie il sera possible de les convertir en euros à l'aéroport mais uniquement si vous avez bien conservé le bordereau délivré par le bureau de change ou le ticket de retrait d'argent aux distributeurs.

Les prestations proposées dans nos forfaits peuvent à tout moment être suspendues ou modifiées suite à des restrictions sanitaires que pourraient imposer les différents gouvernements dans le cadre de la lutte contre d'éventuelles pandémies telle que la Covid-19 ou autres et cela sans que Mondial Tourisme n'en soit tenu responsable.

La durée du séjour est calculée sur le nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international. Les arrivées ou les départs pourront avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes


Infos vol


Nous avons conclu des partenariats avec de nombreuses compagnies aériennes. Lorsque cela sera possible, le choix de la compagnie et des horaires de vol vous sera proposé au moment de la réservation.

Pour des départs depuis la France vous voyagerez à bord de la compagnie Nouvel Air (sous réserve de modification). 
 

Les repas ne sont pas compris à bord.

Pour les séjours à destination de Monastir/Sousse et Hammamet, les arrivées et départs peuvent se faire de l'aéroport de Tunis ou de celui de Monastir en fonction du jour de départ et/ou de la disponibilité sur les vols.

Pour les séjours à destination de Mahdia, les arrivées et départs se font uniquement de l'aéroport de Monastir.

Le premier et le dernier jour du voyage sont consacrés au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour.

Les horaires proposés au moment de votre réservation sont donnés à titre indicatif et sont non contractuels. Ils peuvent être soumis à modification par la suite. Les horaires définitifs vous seront communiqués environ 7 jours avant le départ.

Les horaires retour pourront vous être communiqués sur place.


A noter que vous devez respecter les formalités des villes de transit (dans le cadre d'un vol avec escale) et destinations finales


Formalités

Pour les ressortissants français :  passeport valide au moins 3 mois après la date d'entrée sur le territoire tunisien. 

Pour un séjour de plus de trois mois, un visa est obligatoire.

 

Attention : nous déclinons toute responsabilité en cas de non-possession de documents de voyage valides, qui vous empêcherait d'entrer dans le pays de votre destination.

Pour les ressortissants d'une autre nationalité : il est nécessaire de se renseigner auprès du consulat de Tunisie en France afin de connaître les modalités d'entrée dans le pays à la date du départ.

 

Dans le cadre d'un voyage avec un enfant mineur accompagné d'un seul de ses parents uniquement et qui ne porterait pas le même nom, ou qui porterait le même nom mais n'aurait pas la même adresse sur son document de voyage, il est obligatoire de vous munir de votre livret de famille afin de pouvoir le présenter aux autorités compétentes lors de l'embarquement.

 

Les informations ci-dessus sont susceptibles d'évoluer entre la date de réservation et la date de départ sans que Mondial Tourisme n'en soit informé. Nous vous recommandons donc de consulter avant votre départ le site du ministère des Affaires étrangères  afin de vérifier les formalités nécessaires à l'accomplissement de votre voyage

 

 


Bon à savoir

Le pourboire n'est pas obligatoire, mais très largement répandu. Si vous avez été satisfait des services de votre guide et de votre chauffeur, il est d'usage de leur laisser quelque chose à la fin de la visite, il en va de même pour la femme de chambre de votre hôtel ou encore les serveurs.

Pendant la période du ramadan, nous vous recommandons d'éviter de boire, manger et fumer dans la rue, ce qui pourrait être perçu comme un manque de respect ou une provocation. En revanche, si vous séjournez dans un hôtel, il n'y a aucun problème. Durant ce mois de jeûne, allez faire un tour le soir dans les rues de la ville afin de vous imprégner de l'ambiance festive qui y règne. Les cafés sont bondés, et des spectacles sont programmés dans certaines grandes villes. Ne passez jamais devant une personne qui fait sa prière, mais plutôt par l'arrière.

Vous pourrez faire du change à l'aéroport, dans les banques, mais aussi dans la plupart des hôtels qui proposent un bureau de change à la réception. Les cartes de crédit sont très souvent acceptées et vous trouverez dans les grandes villes ou encore à la réception de certains hôtels des distributeurs automatiques. Attention, une fois la douane passée à l'aéroport lors de votre retour, les dinars ne sont plus acceptés dans les boutiques de la zone internationale. S'il vous reste des dinars au moment de votre départ de Tunisie il sera possible de les convertir en euros à l'aéroport mais uniquement si vous avez bien conservé le bordereau délivré par le bureau de change ou le ticket de retrait d'argent aux distributeurs.

Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas arrow down

Ce prix comprend

- Les transferts aéroport/hôtel/aéroport
- Les taxes aéroport
- L'hébergement à l'hôtel en formule "tout inclus"
- Le Vol Aller / Retour
- 1 bagage de 25kg en soute + 8kg en cabine

Ce prix ne comprend pas

- Les dépenses personnelles
- Les assurances voyages
- Les prestations non mentionnées
- La taxe de séjour à régler sur place
Formalités arrow down

Formalité Tunisie

Les ressortissants français doivent être munis d' un passeport en cours de validité pour entrer sur le territoire.

Dès le 1er janvier 2025, les ressortissants français à destination de la Tunisie devront être munis d’un passeport français valide trois mois après la date de retour.

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage :  http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

Conciergeriearrow down

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.

Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.

Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)

Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.

Note des voyageurs logo tripadvisor

4.1
Très bon
Note
basé sur 1725 Avis
Travelers Choice 2025 Travelers Choice
  • Emplacement Rating
  • Literie Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

Tiphaine P a écrit un avis (nov. 2025)

Saint-Restitut, France

Note tripadvisor
Agréable
L'hôtel est très agréable proche de la mer. Dommage loin de la ville il faut prendre un taxi pour aller à zarzis. Personnel très sympathique Nourriture variées

Date du séjour : novembre 2025

claudesL5528TW a écrit un avis (nov. 2025)

Note tripadvisor
Avis mitigé
Nous y sommes allés du 28 octobre au 4 novembre. L'hôtel fermait le 7 novembre, donc on ne parlera pas de l'animation et des spectacles en fin de saison. Il faut savoir que l'hôtel est excentré, qu'il n'y a pas de possibilités de promenades autour, sauf à prendre un taxi pour aller à Zarzis. Nous trouvons certains avis très méchants. Le personnel est très aimable. Le plus de l'hôtel, ce sont les 2 grandes et magnifiques piscines et la plage avec chaises longues et matelas (il n'y a pas de matelas sur les chaises autour de la piscine) et les jardins très bien entretenus. La réception et le bar sont un peu "vieillots". Le restaurant aussi. Les chambres sont spacieuses et confortables, mais la salle de bain mériterait aussi une rénovation (baignoire, lavabo, robinetterie, carrelage). Les repas ... variés certes, mais les plats chauds sont toujours froids. Il y a bien un micro-ondes mais comme il n'y a pas de cloche, il est plein d'éclaboussures donc on hésite à l'utiliser. Petit déjeuner, les jus de fruits ne sont pas naturels et c'est dommage parce que les oranges sont délicieuses. Voilà notre avis. En revanche, d'autres personnes ont été tout à fait satisfaites de leur séjour. Mais le prix n'était pas bien élevé et nous avons trouvé le soleil, une température agréable et la mer.

Date du séjour : novembre 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Greeny P a écrit un avis (oct. 2025)

Note tripadvisor
Horrible !
Au départ on se croirait que l'hôtel sort du lot mais comme d'habitude la déception est au rdv : service réception agréable la journée et très désagréable le soir, on vous répond avec un ton hautain à la plus simple des questions. Wifi uniquement à le réception qui ressemble plus à une arène de Corrida qu'une réception d'un hôtel 4*. La plupart des serveurs toujours à l'affût des étrangers sont loin d'avoir les notions de base d'un simple service, il n'y a qu'à voir la propreté de leurs tenues. Bref un endroit à fuir surtout si vous vous voulez en avoir pour votre argent

Date du séjour : octobre 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Sab73540 a écrit un avis (oct. 2025)

Note tripadvisor
Pas terrible
1 semaine passée en octobre entre copines. L hôtel est beau et situé en bord de plage mais la qualité des prestations ne vit pas du tout un 4 étoiles! Ayant voyagé plusieurs fois en Tunisie,c est la 1ere fois que la nourriture est aussi mauvaise: pas de variété, la plupart des plats sont froids, le petit déjeuner est une horreur. Juste des oeufs ou omelettes et les crêpes qui relèvent un peu le niveau.les pizzas aussi sont pas mauvaises. Tout le reste est mauvais.. du pain infecte oeufs brouillés qui ressemblent à du vomi et le goût ne ressemble pas à des oeufs!des jus en poudre qui tournent dans leur truc en plastique donc les cocktails sont imbuvables ! Les serveurs sont sympas pour certains, d'autres passent leur temps à vous reluquer comme un morceau de viande! Le nettoyage des tables entre chaque clients est sommaire... Ils débarrassent les couverts et les verres mais aucun coup d'éponge entre les clients... Vous mangez avec les miettes des autres! Les chambres sont basiques mais notre lit était confortable. La clim n en est pas vraiment une... Mise au minimum en température et a pleine puissance on ne ressentait aucune fraicheur! Pas de coffre fort , frigo et sèche cheveux sinon il faut payer un supplément par jour, ce n' est pas à la hauteur d'un hôtel 4 étoiles. Le ménage était sommaire aussi... Les lits sont fait tous les jours serviettes changées mais pas de nettoyage au sol et parfois le réassort du papier toilette n'était pas fait! Pommeau de douche qui ne tenait pas. La boîte de nuit... Une catastrophe un son pire que dans les fêtes foraines à vous percer les tympans et des clients bourrés qui viennent se frotter à vous ce qui nous a valu une dispute.. heureusement un des barman a fait le nécessaire pour sortir cette personne. L hôtel est isolé de tout, il faut forcément prendre le taxi pour faire des petits achats. Nous avons cependant mieux manger à l extérieur de l hôtel. Nous avons fait 2 belles rencontres,le monsieur des quads et un des représentant mondial tourisme qui nous ont fait partager des belles choses. Au sein de l'hôtel les représentants des compagnies de voyages se font largement faire passer des excursions sous le nez parce que vous êtes vite alpagué par des personnes de l'hôtel qui vous promettent des meilleures excursions à un meilleur prix... Finalement pas vrai! Bref bonnes vacances malgres tout parce que nous ne sommes pas resté souvent à l'hôtel et que nous avons fait de belles visites...je ne reviendrais pas ici même si on m'offrait le séjour!

Date du séjour : octobre 2025

marie-josée m a écrit un avis (oct. 2025)

Note tripadvisor
Hôtel 3* PAS PLUS
Plus : Hôtel propre, plage propre nettoyée tous les jours, transats sur la plage avec matelas. Nourriture variée. Beau jardin luxuriant, belles piscines. Moins : frigo payant dans les chambres (du jamais vu pour un 4 *), mauvaise réception des chaînes françaises. Pas de WiFi dans les chambres. Wifi seulement à l'accueil. Hôtel très isolé, A la piscine pas de matelas sur les transats. Manque d'affichage pour les activités du soir, Sonorisation autour des piscines exagérément forte, animation à adapter selon la fréquentation. (Entre saison ou vacances scolaires. ) Accueil de nuit pas chaleureux. Personnel pas très souriant dans l'ensemble. Wc de plage pas très propre même tôt le matin. Nous estimons l'hôtel à 3 étoiles et non pas 4. Démarchage intensif sur la plage.

Date du séjour : octobre 2025

Voir les disponibilités