Mon French Club Djerba Golf Resort & Spa 4*

basé sur 893 Avis 893 Avis Ajouter aux favoris Retirer des favoris
Djerba, Tunisie
Mon French Club Djerba Golf Resort & Spa 4* - 1
Mon French Club Djerba Golf Resort & Spa 4* - 2
Mon French Club Djerba Golf Resort & Spa 4* - 3
Mon French Club Djerba Golf Resort & Spa 4* - 4
Mon French Club Djerba Golf Resort & Spa 4* - 5
Mon French Club Djerba Golf Resort & Spa 4* - 6
Mon French Club Djerba Golf Resort & Spa 4* - 7
Mon French Club Djerba Golf Resort & Spa 4* - 8
Mon French Club Djerba Golf Resort & Spa 4* - 9
Mon French Club Djerba Golf Resort & Spa 4* - 10
Mon French Club Djerba Golf Resort & Spa 4* - 11
Mon French Club Djerba Golf Resort & Spa 4* - 12
Mon French Club Djerba Golf Resort & Spa 4* - 13
Mon French Club Djerba Golf Resort & Spa 4* - 14
Mon French Club Djerba Golf Resort & Spa 4* - 15
Mon French Club Djerba Golf Resort & Spa 4* - 16
Mon French Club Djerba Golf Resort & Spa 4* - 17
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
17
Mon French Club Djerba Golf Resort & Spa 4*
basé sur 893 Avis
893 Avis

Référence produit : 661558
-44%
dès 151 TTC / personne au lieu de 271 en Séjour à l'étranger de 4 jours / 3 nuits au départ de Lyon le 02 mars 2026
Ce site acceptearrow down
Payment 4x Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*

Note des voyageurs logo tripadvisor

3.7
Moyen
Note
basé sur 893 Avis
  • Emplacement Rating
  • Literie Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

Maps50041866326 a écrit un avis (oct. 2025)

Note tripadvisor
Agréable semaine dans cet hôtel
Nous rentrons d une semaine passée dans l hôtel Djerba Golf Resort de Midoum…. Avons apprécié l accueil des notre arrivée, merci à Hamida pour son sourire très professionnel, les serveurs très gentils ainsi que les femmes de ménage. Aux petits soins à la plage grâce à Mohamed, le plagiste. La météo était parfaite. Nous nous sommes baignés tous les jours. Immense piscine avec beaucoup de place. Les animateurs peu nombreux ( 6 ) mais au top !!! Merci à eux…. Quand à la qualité de la nourriture, c’était parfait. Beaucoup de choses à découvrir. Poisson à tous les repas. Chambres bien placées et au calme, petit point négatif la salle de bain et wc un peu vétuste. Si l hôtel veut remonter d une étoile, des travaux sont à faire dans les chambres. Pour résumer un très beau complexe. Rien à voir avec notre hôtel mais notre arrivée à l aéroport de Djerba était compliqué. 3 douaniers pour 2 avions et en très désagréable.( 1 heure 30 d attente) Heureusement l accueil a l hôtel nous l a fait oublier….

Date du séjour : octobre 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

JCDlebarcares a écrit un avis (oct. 2025)

Claira, France • 1 votes utiles

Note tripadvisor
des efforts restent à faire ou des exemples sont à prendre dans d'autres clubs pour améliorer l'accueil et le séjour de
Nous voilà rentrés. 3 semaines DJERBA GOLF RESORT ET SPA. Aéroport Toulouse , pas d'inquiétude on avait réservés nos sièges 7 A et 7 B . Oui mais voilà NOUVELAIR avait affrété un avion des pays de l’Est et ils n'avaient aucune réservation pour nous. On s'est retrouvés sur les ailes 7 rangées plus loin. !!! On avait demandés une chambre supérieure vue mer. On voyait « un bout de mer » et la chambre donnait sur la piscine. Cela aurait pu être super. Mais voilà ! Le soir , sur la terrasse juste en dessous, c'était musique techno et « BOUM BOUM » toute la soirée. 1 nuit ça va 2 nuits non. On est allé voir le responsable des chambres, il nous a proposé la 330 . Supérieure vue mer. Mais voilà, mon épouse ayant subi une intervention du genou et, étant en rééducation, nous avons décliné . Trop de pas et d'escaliers. Pour terminer nous avons trouvé la solution chambre supérieure vue parking et entrée de l’hôtel. Nous avons perdu la vue mer mais gagné un peu de calme quand les bus avaient fini leur ronde, les pigeons de roucouler dans le faux plafond et la boite de nuit était fermée. Merci quand même à RIAD pour sa disponibilité et merci au directeur commercial qui ont été, tous 2 à l'écoute de nos attentes. (Penser au plateau de courtoisie pour les chambres supérieures.) Alors le club. Rien à dire. Très bel établissement. Propre et très bien tenu par un personnel poli et souriant. Les jardins sont magnifiques. La plage(un peu loin) est surveillée et les matelas sont distribués quand vous arrivez. Ce qui évite ( ce n'est pas le cas à la piscine) des réservations sauvages dés 7 h du matin. En parlant de la piscine faudrait mettre des bacs pour les « clopes ». Il n'y a rien pour les mégots on les retrouvent donc dans la pelouse entre les chaises longues. Et puis pas ou peu de choses sont faites pour les personnes à mobilité réduite. Il me faut, ici, ouvrir la parenthèse « musique ». Le DJ, que nous avions surnommé « DJ BOUM BOUM » nous passait , la majeure partie de la journée, de la musique techno. Je vais vous dire entendre BOUM BOUM BOUM toute la journée n'est pas fait pour trouver calme et repos. La restauration. Un peu rengaine et pas très chaude (il y a un micro-ondes) mais nous avons toujours trouvés de quoi se nourrir et nous n’avons pas perdu de poids.Le personnel de service La petite AMENI, notamment, mais aussi FAROUK, SAMIR ( le chitane ) et les autres , pour ne pas tous les citer, placés sous les ordres de Monsieur ADELKARIM, étaient présents, polis, emprunts d'empathie. Merci à eux. Notre séjour n'aurait pas eu la même saveur sans eux. Il manque un trombinoscope . Nous ne savons pas à qui nous avons affaire. Une dame, chic, qui se promène dans le restaurant ?? Un monsieur plus âgé, en bermuda, qui agite le bras par ci par là , qui semble être craint ?? les différents responsables ?? d'aucun se plaignaient de ne pas avoir d'animation. Nous sommes tombés entre les relèves d'animateurs. Personnellement ça ne nous a pas gêné du tout. Mais on peut comprendre que certains s'ennuient et ne peuvent rien faire d'autre que d'attendre qu'on viennent les chercher pour tel ou tel jeux. Bref, 2 choses nous ont beaucoup gêné, la distance à parcourir pour atteindre la plage. Et la clim arrêtée trop tôt. (vers le 20 septembre)

Date du séjour : octobre 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Sylvie M a écrit un avis (oct. 2025)

• 1 votes utiles

Note tripadvisor
Très bon hôtel
J'ai passé un très bon séjour dans cet hôtel,je remercie toute la direction, l'équipe de la réception, de la restauration, du bar et tout le personnel de ménage, et autres. Merci aussi à Madi le coach sportif. Je remercie aussi le propriétaire de l'hôtel qui est à l'écoute et fait de son mieux pour que les clients soient satisfaits. Juste un petit problème actuel mais qui va être résolu l'eau qui est payante. Une nouvelle équipe d'animation va arriver prochainement dans cet hôtel. Bonne continuation à vous tous et au plaisir de vous revoir au plus vite. Sylvie et Huguette M

Date du séjour : octobre 2025

GIOVANNI D a écrit un avis (oct. 2025)

• 1 votes utiles

Note tripadvisor
Très belle expérience à l’hôtel Djerba Golf Resort
J’ai passé un magnifique séjour dans cet hôtel. Vous y trouverez un super coach hyper professionnel qui s’appelle Madi ainsi qu’une très belle bonne équipe d’animateurs.

Date du séjour : octobre 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Rachel S a écrit un avis (oct. 2025)

• 1 votes utiles

Note tripadvisor
Rectificatif au précédent avis
Suite à mon commentaire de ce jour, je voulais juste écrire que la bouteille d'eau payante est une Incompréhension totale... Erreur de saisie.

Date du séjour : octobre 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating
Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Logo tripadvisor Avis Client
Descriptionarrow down

Services et équipements

  • Restaurant
  • Piscine extérieure
  • Télévision
  • Climatisation

Résumé

Un concept club : Mon French Club
L’une des plus belles plages de Djerba
Au cœur d’une palmeraie

Concept :

A partir du 01/12/25 votre hôtel devient Mon French Club Djerba Golf Resort & Spa 4*. Avant cette date, une équipe d'animation est tout de meme présente à l'hôtel. 


Mon French Club c'est :

• Une animation francophone et internationale à votre disposition, passionnée, qui encadre les petits et les grands
• Des animateurs dynamiques, disponibles et enthousiastes qui organisent quotidiennement des activités en journée et en soirée. Spectacles présentés par l’équipe d’animation ou par un groupe folklorique local…
• Un club qui s’intègre parfaitement à la vie locale.

• Le paradis des enfants : tous les enfants de 4 à 12 ans seront accueillis en journée par des animateurs professionnels, spécialisés, passionnés et diplômés, organisant une multitude d’activités (ouvert seulement pendant les vacances scolaires)


Votre hôtel :

Le Djerba Golf Resort & Spa 4* est implanté sur un magnifique parc écologique de plus de 13 hectares. Il est situé face au terrain de golf de Djerba au cœur la zone touristique Djerba Midoun et construit aux abords d’une superbe plage de sable fin et blanc.

 
Laissez-vous séduire par son architecture purement dans le style andalou et par la convivialité de son personnel.
 
Détente et farniente sont les maîtres mots de votre séjour.
 
L’hôtel se situe à environ 2 km de la ferme des crocodiles, à environ 5 km du Casino de Djerba à environ 6 km de Midoun, à environ 18 km de Houmt Souk.
 
 
L’aéroport de Djerba est à environ 30 km.
 
 

Votre confort :

 
L’hôtel Djerba Golf Resort & Spa 4* dispose de 275 chambres reparties sur plusieurs bâtiments.
 
L'ensemble des chambres proposent une décoration simple et traditionnelle. Elles disposent toutes de la climatisation, d’une salle de bain privative avec douche ou baignoire, balcon ou terrasse et d’une télé écran plat.
 
Vous pourrez séjourner en chambre premium vue jardin ou vue mer latérale, en chambre supérieure vue jardin ou vue mer latérale ou en chambre familiale.
 

Vos équipements et services :

 
Connexion Wi-Fi dans tout l'hotel
Serviette de plage à la vente
Reception 24h/24
Parking gratuit
Servide de bagagerie
 

Votre Restauration et formule « tout compris » :

 
Dans le cadre de votre formule «  tout inclus » vous prendrez vos repas sous forme de buffets au restaurant principal de l’hôtel « El Menzel » proposant plusieurs thématiques par semaine et principalement une cuisine aux saveurs internationales.
 
 
 
Vous pourrez prendre vos diners au «Pergola Bistro & Pizzeria » proposant des pizzas etc.. (ouvert de mars à octobre)
 
Pour vos déjeuners, vous pourrez vous restaurer au restaurant de la plage, le « Sporting Beach » et profiter de la vue incroyable sur la mer.
 
Pour vos snacks : de 10h30 à 12h00 et de 16h00 à 17h00 au Bar Piscine « Granada » en été et au bar central « Blue Bar » en hiver
Goûter All In : En saison estivale  : service de pizza chaude au Sporting Beach (à la plage). En hiver : le goûter sera servi au Blue Bar 
 
L’hôtel possède également un restaurant à la carte en supplément et sur réservation :
 
« Il Gusto » proposant des spécialités tunisiennes et orientales
 
L’hôtel propose également plusieurs bars :
 
« Le Blue » : il s’agit du bar principal de l’hôtel situé en intérieur
« L’Andalu » : le bar oriental de l’hôtel
« Sporting Beach » : le bar de la plage
« Granada » : le bar de la piscine
La formule tout compris est servie entre 7h et 23h.
 

Vos activités et loisirs :

 
3 piscines dont une couverte chauffée en hiver
chaises longues et parasols à la plage
Beach Volley
Tennis de table
Tennis 
Club enfants
Aqua gym
Animations en soirée (spectacles musicaux ou dansants, folklore tunisien, etc)
Discothèque ouverte 2 fois par semaine
Golf à proximité avec des tarifs préférentiels 
 
 
Certaines activités sont en supplément.
 
 
Votre bien-être :
 
 
Pour votre parenthèse bien-être et soins de beauté, l’hôtel vous propose un voyage sensoriel paisible et réparateur, dans le SPA (en supplément). Hammam traditionnel, massages reposants et soins esthétiques du corps et du visage, vous permettront de vous ressourcer et de retrouver votre vitalité.
 
L’hôtel propose également un salon de coiffure.
 

Informations particulières :

 
Personnes à mobilité réduite (PMR) : sauf mention dans nos descriptifs, les hôtels et infrastructures proposés ne sont pas forcément adaptés aux personnes à mobilité réduite.
 
Pour plus de renseignements, nous consulter.


Vos excursions

Excursion Ksar Ghilane / Matmata

Excursion d'une journée réalisable uniquement le mercredi.

Départ par la chaussée romaine "EL KANTARA', digue de 7 km relient l'ile au continent. Arrêt photos. Puis route vers MEDENINE. Vous vous éloignerez des grandes villes pour traverser les petits villages de BENI KHEDDACH avant que la route goudronnée ne se termine. La piste commence alors avec un désert de pierres "le REG". Pause photos. Vous continuerez ensuite vers l'oasis de KSAR GHILANE, au milieu des dunes de sable, là où commence le "grand erg oriental". Arrivée à KSAR GHILANE vous aurez du temps libre autour de la source d'eau chaude. 

Balade à dos de dromadaire (facultatif : 15€ par personne pour une durée d'environ 1h, à payer sur place). Après le déjeuner, départ pour MATMATA via le village de TAMEZRET. Pause photos à MATMATA puis visite d'une maison troglodyte. Déguttation d'un bon thé et de pain fait maison. Retour vers Djerba en passant par le village de TOUJANE (Pause photos).

 

Excursion Ksar Ghilane en un jour

Excursion d'une journée réalisable uniquement le lundi, le mercredi et le samedi.  

Départ par la chaussée romaine vers Medenine. Visite et conitunation vers Ksar Ghilane via Ksar Hallouf et par les pistes de Madhar. Arivée à Ksar Ghilane, oasis en plein désert où coule une source d'eau chaude. Vous pourrez vous y baigner. Balade à dos de dromadaire (facultatif, en option réservation sur place de 15€ par personne, balade d'environ une heure) ou en quad (facultatif, en option réservation sur place de 30€ par personne, balade d'environ 30min). Déjeuner sur place. Après le déjeuner retour par le village de Beni Khedeche via Zammour. Découverte du paysage lunaire et pause photo. Arivée à djerba par la voie romaine. 

Excursion réalisable avec un minimum de 4 participants. 


Excursion Ksar Ghilane en 2 jours et une nuit

Excursion d'une journée réalisable uniquement en départ du dimanche ou en départ du mardi

 
Jour 1 : Départ vers Tataouine pour ses greniers et son marché aux épices. Puis vous arriverez à CHENINI, village berbère semi troglodytique creusé au sommet de la montagne. Route vers le grand erg oriental et Ksar Ghilane, oasis au milieu du désert où coule une source thermale. Baignade dans la source et possibilité de balade à dos de dromadiare (facultatif : 15€ par personne, à réserer et payer sur place. Balade d'environ une heure) à travers les dunes de sable. Nuit dans un campement.

Jour 2 : Après le petit déjeuner, vous prendrez la route vers MATMATA pour déjeuner. Vous visiterez ensuite des maisons troglodyte. vous repartirez ensuite direction Djerba. 


Excursion réalisable avec un minimum de 4 participants. 


Excursion Tataouine/Chenini

Excursion d'une journée réalisable uniquement le mardi et le dimanche.

Départ par la chaussée romaine en direction de Chahbania, pause photo sur les petites dunes. Continuez votre chemin vers Tataouine et visite de son marché aux épices. Ensuite route vers Chenini. Balade à pied dans le village berbère où les maisons datent du 11è siècle. Visite avec guide local d'une maison semi troglodytique. Déjeuner à Tataouine puis route vers les ksars (Ksar el Farch) où se trouve des "ghorfas" anciens greniers à blé datant du 17è siècle. Vous retournerez ensuite vers l'île de Djerba en traversant la chaussée romaine.


Excursion Tour de l'île en 1 jour

Cette excursion d'une journée vous emmène sur la chaussée romaine qui relie l'ile au continent et vous permettra de découvrir Guellala, haut lieu de la poterie artisanale. Vous profiterez également du musée du patrimoine consacré aux arts traditionnels aux coutumes et aux légendes. Le tour se poursuit par la visite du village d'Erriadh et de l'une des plus anciennes synagogues au monde, la Ghriba où les pèlerins affluent chaque année au mois de mai pour prier. Cette escale sera aussi l'occasion d'apprécier le travail de street-artistes du monde entier à "Djerbahood" veritable musée à ciel ouvert. A houm souk vous sillonerez les allées colorées du souk et serez enivrés par l'odeur des épices. Après le déjeuner vous visiterez le parc Djerba Explore. 

Excursion réalisable uniquement le mardi et le vendredi

Le déjeuner est compris hors boissons.


Excursion Tour de l'île en 1/2 journée

Cette excursion d'une demi-journée est réalisable uniquement le mardi et le vendredi.

Vous partirez en direction de la chaussée romaine. Arrêt photo puis continuez vers GUELLALA. Visite du musée des arts et des traditions, puis atelier de poteri. Vous partirez ensuite en direction d'ERRIADH pour la visite de la synagogue "LA GHRIBA" et Djerba Hood. Route vers HOUMT SOUK pour une balade dans la vieille ville. Retour à votre hôtel.

 

Excursion Tozeur

Excursion de 2 jours et une nuit réalisable uniquement en départ du mercredi et du vendredi

Jour 1 : Route pour Tozeur. ,Arivée à Tozeur et installation en hôtel 4* en formule pension complète hors boissons. Après le déjeuner, départ en 4x4 pour la visite des oasis de montagne : CHEB IKA et les cascades de TAMERZA. 

Jour 2 : Visite de TOZEUR avec son oasis (possibilité de le faire en calèche pour environ 5€ par personne à réserver sur place). Vous ferez ensuite un arrêt à DOUZ pour une balade à dos de dromadaire à travers les dunes (en option pour 15€ par personne, cela dure environ une heure). Vous continuerez cette deuxième journée vers MATMATA, déjeuner et visite du village berbère troglodytique. Retour à Djerba via TOUJANE et la chaussée Romaine. 

Note : Si vous logez en chambre single, un supplément vous sera demandé lors de votre arrivée à l'hôtel de Tozeur.

 

 

Les excursions sont proposées sous réserve de disponibilité et d'un nombre minimum de participants sur place. Nous vous invitons à confirmer ces informations auprès de votre représentant lors de la réunion d'information. En cas d'impossibilité de réaliser une excursion, celle-ci sera intégralement remboursée.


L'essentiel :

Formalités : Pour les passagers de nationalité française, le passeport valable au minimum 3 mois après la date de retour est obligatoire. 

Langues : L'arabe est la langue nationale. Français pratiqué dans les lieux touristiques.

Monnaie : Dinar tunisien.
Climat : Le climat est méditerranéen.
Santé : Pas de mise en garde particulière.
Voltage : 220 volts.


Informations complémentaires :

Selon les hôtels nous proposons différentes formules : le logement seul ou avec le petit déjeuner, la demi pension, la pension complète ou la formule tout compris. Elles peuvent varier d'un établissement à l'autre.

Les boissons du minibar ne sont jamais incluses. Toutes les boissons aux repas , les extras ou les activités non mentionnés dans le descriptif sont avec supplément et seront facturés par l'hôtelier.  

En revanche si certains repas ne peuvent être pris sur place en raison des contraintes horaires liées au transport aérien, aucun remboursement ne pourra être effectué.

De même, concernant l'hébergement, une arrivée tardive à l'hôtel ou tôt le matin impliquera une libération des chambres le dernier jour avant midi. Dans certains établissements des chambres de courtoisies pourront vous être proposées. Si vous souhaitez conserver votre chambre au-delà, l'hôtelier se réserve le droit de vous demander un supplément selon les disponibilités.
Une tenue correcte est exigée au restaurant dans la plupart des établissements.

Règlement des extras par carte de crédit (Visa, carte bancaire ...) 
Le règlement des excursions sur place peut se faire en espèces ou en carte bancaire.

 

Sauf mention contraire dans le descriptif, l'hotel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.


Transport aérien :

Les vols sont opérés par les compagnies régulières ou low cost. Les vols internationaux pourront faire escale à l'aller comme au retour. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacrés au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain.

Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprès de notre représentant local.

Les horaires de vols sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles de modification de la part de la compagnie aérienne ou des autorités aéroportuaires.

Les horaires de vols vous seront confirmés : pour le vol aller, lors de la reception de la convocation aéroport, pour le retour directement sur place par notre représentant à destination.


Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçues les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

 

Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprès de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.

Important :


L'orthographe du nom et prénom (sans trait d'union) doivent être identiques à la pièce d'identité présentée lors de l'enregistrement et à l'embarquement du vol.


Police
Pour les passagers de nationalité française, le passeport valable au minimum 3 mois après la date de retour est obligatoire.

Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas arrow down

Ce prix comprend

  • Le vol Aller / Retour à bord d'un vol régulier dans le cas où vous sélectionnez la formule « avec vols »
  • Les transferts aéroport / hôtel / aéroport dans le cas où vous sélectionnez la formule « avec vols »
  • Le séjour selon la durée choisie, selon les caractéristiques décrites dans le descriptif
  • Le type d'hébergement et la formule de restauration sélectionné
  • Les taxes aériennes et aéroportuaires dans le cas où vous sélectionnez la formule « avec vols »
  • L'assistance sur place

Ce prix ne comprend pas

  • Les visites et toutes excursions optionnelles
  • Le supplément chambre individuelle ou logement supérieur
  • Les boissons et repas hors forfait
  • Toutes dépenses personnelles
  • Les assurances facultatives
  • Les hausses éventuelles de taxes aéroportuaires et surcharges carburant / compagnies
  • La taxe de séjour
  • Tout ce qui n'est pas inclus dans la partie "Ce prix comprend"
Formalités arrow down

Formalité Tunisie

Les ressortissants français doivent être munis d' un passeport en cours de validité pour entrer sur le territoire.

Dès le 1er janvier 2025, les ressortissants français à destination de la Tunisie devront être munis d’un passeport français valide trois mois après la date de retour.

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage :  http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

Note des voyageurs logo tripadvisor

3.7
Moyen
Note
basé sur 893 Avis
  • Emplacement Rating
  • Literie Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

Maps50041866326 a écrit un avis (oct. 2025)

Note tripadvisor
Agréable semaine dans cet hôtel
Nous rentrons d une semaine passée dans l hôtel Djerba Golf Resort de Midoum…. Avons apprécié l accueil des notre arrivée, merci à Hamida pour son sourire très professionnel, les serveurs très gentils ainsi que les femmes de ménage. Aux petits soins à la plage grâce à Mohamed, le plagiste. La météo était parfaite. Nous nous sommes baignés tous les jours. Immense piscine avec beaucoup de place. Les animateurs peu nombreux ( 6 ) mais au top !!! Merci à eux…. Quand à la qualité de la nourriture, c’était parfait. Beaucoup de choses à découvrir. Poisson à tous les repas. Chambres bien placées et au calme, petit point négatif la salle de bain et wc un peu vétuste. Si l hôtel veut remonter d une étoile, des travaux sont à faire dans les chambres. Pour résumer un très beau complexe. Rien à voir avec notre hôtel mais notre arrivée à l aéroport de Djerba était compliqué. 3 douaniers pour 2 avions et en très désagréable.( 1 heure 30 d attente) Heureusement l accueil a l hôtel nous l a fait oublier….

Date du séjour : octobre 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

JCDlebarcares a écrit un avis (oct. 2025)

Claira, France • 1 votes utiles

Note tripadvisor
des efforts restent à faire ou des exemples sont à prendre dans d'autres clubs pour améliorer l'accueil et le séjour de
Nous voilà rentrés. 3 semaines DJERBA GOLF RESORT ET SPA. Aéroport Toulouse , pas d'inquiétude on avait réservés nos sièges 7 A et 7 B . Oui mais voilà NOUVELAIR avait affrété un avion des pays de l’Est et ils n'avaient aucune réservation pour nous. On s'est retrouvés sur les ailes 7 rangées plus loin. !!! On avait demandés une chambre supérieure vue mer. On voyait « un bout de mer » et la chambre donnait sur la piscine. Cela aurait pu être super. Mais voilà ! Le soir , sur la terrasse juste en dessous, c'était musique techno et « BOUM BOUM » toute la soirée. 1 nuit ça va 2 nuits non. On est allé voir le responsable des chambres, il nous a proposé la 330 . Supérieure vue mer. Mais voilà, mon épouse ayant subi une intervention du genou et, étant en rééducation, nous avons décliné . Trop de pas et d'escaliers. Pour terminer nous avons trouvé la solution chambre supérieure vue parking et entrée de l’hôtel. Nous avons perdu la vue mer mais gagné un peu de calme quand les bus avaient fini leur ronde, les pigeons de roucouler dans le faux plafond et la boite de nuit était fermée. Merci quand même à RIAD pour sa disponibilité et merci au directeur commercial qui ont été, tous 2 à l'écoute de nos attentes. (Penser au plateau de courtoisie pour les chambres supérieures.) Alors le club. Rien à dire. Très bel établissement. Propre et très bien tenu par un personnel poli et souriant. Les jardins sont magnifiques. La plage(un peu loin) est surveillée et les matelas sont distribués quand vous arrivez. Ce qui évite ( ce n'est pas le cas à la piscine) des réservations sauvages dés 7 h du matin. En parlant de la piscine faudrait mettre des bacs pour les « clopes ». Il n'y a rien pour les mégots on les retrouvent donc dans la pelouse entre les chaises longues. Et puis pas ou peu de choses sont faites pour les personnes à mobilité réduite. Il me faut, ici, ouvrir la parenthèse « musique ». Le DJ, que nous avions surnommé « DJ BOUM BOUM » nous passait , la majeure partie de la journée, de la musique techno. Je vais vous dire entendre BOUM BOUM BOUM toute la journée n'est pas fait pour trouver calme et repos. La restauration. Un peu rengaine et pas très chaude (il y a un micro-ondes) mais nous avons toujours trouvés de quoi se nourrir et nous n’avons pas perdu de poids.Le personnel de service La petite AMENI, notamment, mais aussi FAROUK, SAMIR ( le chitane ) et les autres , pour ne pas tous les citer, placés sous les ordres de Monsieur ADELKARIM, étaient présents, polis, emprunts d'empathie. Merci à eux. Notre séjour n'aurait pas eu la même saveur sans eux. Il manque un trombinoscope . Nous ne savons pas à qui nous avons affaire. Une dame, chic, qui se promène dans le restaurant ?? Un monsieur plus âgé, en bermuda, qui agite le bras par ci par là , qui semble être craint ?? les différents responsables ?? d'aucun se plaignaient de ne pas avoir d'animation. Nous sommes tombés entre les relèves d'animateurs. Personnellement ça ne nous a pas gêné du tout. Mais on peut comprendre que certains s'ennuient et ne peuvent rien faire d'autre que d'attendre qu'on viennent les chercher pour tel ou tel jeux. Bref, 2 choses nous ont beaucoup gêné, la distance à parcourir pour atteindre la plage. Et la clim arrêtée trop tôt. (vers le 20 septembre)

Date du séjour : octobre 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Sylvie M a écrit un avis (oct. 2025)

• 1 votes utiles

Note tripadvisor
Très bon hôtel
J'ai passé un très bon séjour dans cet hôtel,je remercie toute la direction, l'équipe de la réception, de la restauration, du bar et tout le personnel de ménage, et autres. Merci aussi à Madi le coach sportif. Je remercie aussi le propriétaire de l'hôtel qui est à l'écoute et fait de son mieux pour que les clients soient satisfaits. Juste un petit problème actuel mais qui va être résolu l'eau qui est payante. Une nouvelle équipe d'animation va arriver prochainement dans cet hôtel. Bonne continuation à vous tous et au plaisir de vous revoir au plus vite. Sylvie et Huguette M

Date du séjour : octobre 2025

GIOVANNI D a écrit un avis (oct. 2025)

• 1 votes utiles

Note tripadvisor
Très belle expérience à l’hôtel Djerba Golf Resort
J’ai passé un magnifique séjour dans cet hôtel. Vous y trouverez un super coach hyper professionnel qui s’appelle Madi ainsi qu’une très belle bonne équipe d’animateurs.

Date du séjour : octobre 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Rachel S a écrit un avis (oct. 2025)

• 1 votes utiles

Note tripadvisor
Rectificatif au précédent avis
Suite à mon commentaire de ce jour, je voulais juste écrire que la bouteille d'eau payante est une Incompréhension totale... Erreur de saisie.

Date du séjour : octobre 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating
Voir les disponibilités