Mondi Club Zita Beach 4* Zarzis

basé sur 1678 Avis 1678 Avis
Djerba, Tunisie
Mondi Club Zita Beach 4* Zarzis - 1
Mondi Club Zita Beach 4* Zarzis - 2
Mondi Club Zita Beach 4* Zarzis - 3
Mondi Club Zita Beach 4* Zarzis - 4
Mondi Club Zita Beach 4* Zarzis - 5
Mondi Club Zita Beach 4* Zarzis - 6
Mondi Club Zita Beach 4* Zarzis - 7
Mondi Club Zita Beach 4* Zarzis - 8
Mondi Club Zita Beach 4* Zarzis - 9
Mondi Club Zita Beach 4* Zarzis - 10
Mondi Club Zita Beach 4* Zarzis - 11
Mondi Club Zita Beach 4* Zarzis - 12
Mondi Club Zita Beach 4* Zarzis - 13
Mondi Club Zita Beach 4* Zarzis - 14
Mondi Club Zita Beach 4* Zarzis - 15
Mondi Club Zita Beach 4* Zarzis - 16
Mondi Club Zita Beach 4* Zarzis - 17
Mondi Club Zita Beach 4* Zarzis - 18
Mondi Club Zita Beach 4* Zarzis - 19
Mondi Club Zita Beach 4* Zarzis - 20
Mondi Club Zita Beach 4* Zarzis - 21
Mondi Club Zita Beach 4* Zarzis - 22
Mondi Club Zita Beach 4* Zarzis - 23
Mondi Club Zita Beach 4* Zarzis - 24
Mondi Club Zita Beach 4* Zarzis - 25
Mondi Club Zita Beach 4* Zarzis - 26
Mondi Club Zita Beach 4* Zarzis - 27
Mondi Club Zita Beach 4* Zarzis - 28
Mondi Club Zita Beach 4* Zarzis - 29
Mondi Club Zita Beach 4* Zarzis - 30
Mondi Club Zita Beach 4* Zarzis - 31
Mondi Club Zita Beach 4* Zarzis - 32
Mondi Club Zita Beach 4* Zarzis - 33
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
33
Mondi Club Zita Beach 4* Zarzis
basé sur 1678 Avis
1678 Avis

Référence produit : 240036
dès 425 TTC / personne en Séjour à l'étranger de 4 jours / 3 nuits au départ de Paris le 09 oct. 2025
Payment 4x Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*

Note des voyageurs logo tripadvisor

4.1
Très bon
Note
basé sur 1678 Avis
Travelers Choice 2025 Travelers Choice
  • Emplacement Rating
  • Literie Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

297adelb a écrit un avis (juil. 2025)

Noisy-le-Grand, France

Note tripadvisor
Manque d’empathie de la part du responsable réception.
Comme chaque été, je passe mes vacances à Zarzis, la ville d’origine de mes parents. Aujourd’hui, j’ai voulu profiter d’une journée ensoleillée en famille au Zita Beach Resort, pensant y passer un bon moment. Mon père nous a déposé – ma femme, ma fille de 8 mois, mon neveu et moi – à l’hôtel. À la réception, on nous informe que la formule « accès piscine + déjeuner buffet à volonté » coûte 120 dinars par personne, soit 360 dinars au total pour notre petit groupe. La réceptionniste, très aimable au demeurant, propose même une boisson à mon père, qui s’apprêtait à repartir. Jusque-là, tout allait bien. Nous nous installons au bord de la piscine, cadre agréable, piscine propre, adaptée pour les enfants, et une ambiance plutôt familiale avec des animateurs et serveurs attentionnés. En revanche, la restauration laisse sérieusement à désirer : le buffet est certes varié, mais la qualité des plats est en dessous de la moyenne. Mais le pire reste à venir. En fin de journée, mon père revient pour nous aider à porter nos affaires, et là, à ma grande surprise, le responsable réception lui interdit purement et simplement l’accès, avec une agressivité incompréhensible et un ton inacceptable. Aucun bon sens, aucune empathie. Il aurait suffi de deux minutes pour nous prêter main-forte, mais ce monsieur, manifestement plus préoccupé par l’application rigide de règles que par le service client, s’est montré autoritaire, froid, et totalement irrespectueux. Résultat : ma femme et moi avons dû nous débrouiller seuls, portant un bébé de 8 mois en plus de nos affaires, sous une chaleur accablante, pendant que ce “responsable” regardait sans lever le petit doigt. Pour un hôtel qui se veut familial, c’est inadmissible. On paye un tarif élevé pour une demi journée, et on se retrouve à devoir se débrouiller comme si on était de trop. Je suis profondément déçu par le manque de professionnalisme et d’humanité de ce responsable, qui donne une image déplorable à l’établissement. Dommage, car le personnel autour fait des efforts, mais un seul comportement toxique peut ruiner toute l’expérience. Je ne pense pas revenir de sitôt, ni recommander cet hôtel autour de moi.

Date du séjour : juillet 2025

Type de voyage : En famille

alololack a écrit un avis (juil. 2025)

Note tripadvisor
Excellent séjour equipe animation au top
J ai passé un merveilleux séjour avec mes deux ados . L hôtel est splendide propre et le personnel très sympathique . Deux grandes piscines ( une animée et l' autre plus calme avec vue sur mer ) . La plage est propre calme et jolie . Un énorme point positif : les animations avec une équipe au top du top ! Impossible de s ennuyer ! La nourriture est bonne sans plus . La connexion wifi n est pas terrible ni constante ( on capte seulement à la piscine et à la réception) . Nous avons fait deux excursions sans passer par l hôtel ( calèche et lac salé en passant par les locaux ) . Petits points négatifs : L hôtel est à 1h 30 de bus de l aéroport. Il y a très peu de choses à visiter aux alentours et c est très pollué ( plastique partout au sol ) . La taxe de séjour est très élevée : 52 euros pour deux adultes pour seulement une semaine. Je déconseille++ le café près du port ( 16 euros pour deux cocas périmés et deux café !! ) J ai été déçu par les prestations bien être au sein de l hôtel ( hammam bain aux algues et massage tarif élevé et qualité très moyenne par rapport à d autres hôtels à Djerba ) En résumé je suis très satisfaite de cet hôtel car le positif l emporte largement sur les petits points négatifs !!

Date du séjour : juillet 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Jarmila Š a écrit un avis (juin 2025)

Note tripadvisor
L’experience est magique . Nous avons passes un excellent sejour dans cet hotel et animation au top je recommande fortem
Les meilleur animateurs caramel et mimi song super sympas le programme est top , la mer et la písčině sont chaudes la nourriture est top merci beaucoup je recommande čet hotel .je reviendrai sans hesiter

Date du séjour : juin 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Djadja-O a écrit un avis (juin 2025)

Évian-les-Bains, France

Note tripadvisor
Très déçue ne vaut pas ces 4 étoiles et encore moins le prix !
Ancien framissima : Très déçue par alimentation du chat de direction il y a 1 moi et collation des pâtes pizza et crêpe au goûter aucun fruit ! C’est une collation madame a répondu le directeur ! Des fruits au goûter sont plus adaptés à de jeunes enfants Pas de mini club du fait du manque d’animateur enfants

Date du séjour : juin 2025

Type de voyage : En famille

Amarine P a écrit un avis (juin 2025)

Note tripadvisor
Avis👍🏼
Nous avons passés un excellent séjour dans cet hôtel ! Tout les animateurs sont d’une gentillesse et d’une énergie pour les animations irréprochables ! Les autres personnels sont au top aussi, les repas sont très variés et très bon, bravo. Cependant, très dommage que le burkini soit interdit dans un pays musulman ou la priorité de l’argent, du regard des autres ou de « l’hygiène » est passée avant la religion.

Date du séjour : juin 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating
Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie Logo tripadvisor Avis Client
Descriptionarrow down

Services et équipements

  • Restaurant
  • Service petit-déjeuner
  • Piscine
  • Piscine extérieure
  • Centre de bien-être
  • Sauna - Hammam - Spa
  • Télévision
  • Climatisation
  • Concièrgerie

Résumé

Résumé du produit


Votre Mondi Club


Ce complexe hôtelier 4* compte près de 258 chambres, ainsi que 200 bungalows. Votre Mondi Club se situe au bord d'une plage privée de 550 mètres de long. La réception est ouverte 24h/24 et l'hôtel dispose d'un distributeur automatique. À votre disposition : réception 24h/24, wifi gratuit à la réception et autour des piscines extérieures, boutiques de souvenirs et de journaux*, chaises longues à la plage, blanchisserie*, coffre-fort*, service de change*, service médical : indépendant de l'hôtel (consultation sur place).

*Avec supplément
 



Votre chambre


Pour un séjour agréable, vous serez logé en chambre standard d'environ 28m². Elle dispose d'une terrasse ou d'un balcon et peut accueillir au maximum 3 adultes ou 3 adultes + 1 enfant. La chambre est équipée de : climatisation (du 15/06 au 15/09), téléphone*, télévision par satellite, salle de bains avec baignoire ou douche, mini-frigo* (sur demande), sèche-cheveux (contre caution).

* Avec supplément

Moyennant un supplément, vous pourrez également loger en chambre familiale pouvant accueillir 2 adultes et 2 enfants.

Dans le cas d'une chambre à usage triple, l'hôtel met à disposition des clients une chambre double équipée d'un lit double (ou de 2 lits twin) et d'un lit d'appoint (sofa, canapé-lit).

L'hôtel ne dispose pas de chambre PMR.



Restaurants et bars


Séjournez en formule « tout inclus », qui inclut les repas avec boissons servis sous forme de buffet chaud et froid au restaurant principal de l'hôtel, La Coupole.

Votre formule tout inclus comprend :
Petit déjeuner : de 07h00 à 10h00
Déjeuner : de 12h30 à 14h00
Dîner : de 19h00 à 21h00
Pour les petites faims d'après-midi, snacks, café et thé sont disponibles sous forme de buffet de 15h00 à 17h00


Restaurant Le Palmier*, pizzeria barbecue en saison, situé au bord des 2 piscines, ouvert du 15/06 au 15/09 de 18h00 à minuit.

 



3 bars sont à votre disposition pour vous relaxer tout en vous désaltérant :

Lobby bar : de 10h00 à 23h00
Pool bar (soft drinks) : ouvert du 15/06 au 15/09 de 10h00 à 18h00
Bar discothèque (boissons*) : de 23h00 à 02h00

* Avec supplément

À noter que la formule tout inclus comprend les boissons de 10h00 à 23h00 (servies au verre). Les horaires sont donnés à titre indicatif et peuvent être soumis à modification sans préavis de la part de l'hôtelier et ce, sans que la responsabilité de Mondial Tourisme soit engagée. Les jus de fruits frais, les boissons importées, les cocktails mais aussi les boissons en bouteille ne sont pas compris. L'ouverture des points de vente extérieurs est soumise aux conditions climatiques.
 


Vos activités et loisirs


Une équipe de professionnels vous proposera une animation en journée avec des activités sportives et ludiques. Animation également en soirée (spectacles pour les adultes et les enfants) à l'amphithéâtre. À votre disposition : piscine extérieure de 1500 m2 avec pataugeoire pour enfants, piscine extérieure de 1300 m2 avec terrasse solarium, tennis (3 courts), tennis de table, kayak, mini-golf, tir à l'arc, beach-volley, water-polo, volley-ball, aérobic, randonnée en quad*, parcours de golf de 18 trous à 50 km*, discothèque (boissons avec supplément), sports nautiques motorisés en dehors de l'hôtel*, randonnées en quads*, parcours de golf de 18 trous à 50 km*.


L'établissement dispose d'un centre de bien-être* (balnéothérapie) ouvert de 9h00 à 13h00 et de 15h00 à 19h00, aménagé avec sauna, hammam, massages, cures, soins corporels et hydrothérapies. 

Programmes des cures :


Cure Vitalité 3 jours/3 soins par jour - 130euros

-    Sauna
-    Massage relaxant ou tonifiant aux huiles essentielles (25 min)
-    Soin au choix :
          -    Hammam, gommage et enveloppement
          -    Couverture chauffante
          -    Bain bouillonnant (hydromassage)

Cure Remise en forme 4 jours/4 soins par jour - 180euros

-    Sauna
-    2 soins d'hydrothérapie au choix
-    1 massage général du corps (30 min)

Exemple de soins d'hydrothérapie :
          -    Bain minéralisant sérum d'algues
          -    Bain relaxant (20 min)
          -    Bain tonifiant (20 min)
          -    Douche à jet (15 min)
          -    Douche circulaire (15 min)
          -    Douche à affusion (15 min)
          -    Massage sous affusion à 4 mains (15 min)
          -    Enveloppement d'algues - couverture chauffante

Il s'agit d'un prix par personne valable pour une cure réservée avant le départ lors de la réservation du dossier (le planning de la cure sera établi avec le centre de spa de l'hôtel sous réserve de disponibilités). Cette formule n'est pas réservable sur place.
 

Pour des raisons de sécurité et d'hygiène, le port de la burqa est interdit dans l'hôtel et le burkini est strictement interdit dans les piscines.

Pour les enfants : mini-club pour les enfants âgés de 4 à 10 ans avec aire de jeux ouvert de 10h à 12h et de 15h à 17h
 


Situation

En plein milieu d'un parc de 17 hectares entouré de palmiers luxuriants, le Zita Beach Resort se trouve en bord de mer. À 3 km du centre-ville de Zarzis, à 60 km de l'aéroport de Djerba et à 45 km d'Erriadh.


Informations utiles

Langues parlées : l'arabe est la langue officielle mais la plupart des Tunisiens parlent le français

Monnaie : le dinar tunisien (TND)

Décalage horaire : -1h en été/pas de décalage en hiver

Office du tourisme tunisien 


À noter


Un transfert aller/retour est prévu jusqu'à votre hôtel. Veuillez noter que les transferts sont collectifs. Ils regroupent différents clients et desservent plusieurs hôtels.

Durant votre séjour, notre représentant francophone organisera une réunion d'information à laquelle nous vous conseillons vivement d'assister. Il vous présentera l'hôtel, son fonctionnement, mais aussi la région et les différentes activités à faire dans les alentours.

Selon les règles de l'hôtellerie internationale, votre chambre sera disponible à partir de 14h00 le jour de votre arrivée et vous devrez la libérer avant 12h00 le jour de votre départ.


A partir du 01/11/24 le montant de la taxe de séjour à régler sur place (à partir de 12 ans) est le suivant :

Hôtel 3* : 8 dinars par nuit et par personne
Hôtel 4* et 5* : 12 dinars par nuit et par personne

La taxe de séjour est plafonnée à 10 nuits maximum


En fonction de vos horaires de vols, le restaurant de votre hôtel de destination peut être fermé à votre arrivée ou lors de votre départ. Dans ce cas nous vous invitons donc à prévoir une collation.

S'il vous reste des dinars au moment de votre départ de Tunisie il sera possible de les convertir en euros à l'aéroport mais uniquement si vous avez bien conservé le bordereau délivré par le bureau de change ou le ticket de retrait d'argent aux distributeurs.

Les prestations proposées dans nos forfaits peuvent à tout moment être suspendues ou modifiées suite à des restrictions sanitaires que pourraient imposer les différents gouvernements dans le cadre de la lutte contre d'éventuelles pandémies telle que la Covid-19 ou autres et cela sans que Mondial Tourisme n'en soit tenu responsable.

La durée du séjour est calculée sur le nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international. Les arrivées ou les départs pourront avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes


Infos vol


Nous avons conclu des partenariats avec de nombreuses compagnies aériennes. Lorsque cela sera possible, le choix de la compagnie et des horaires de vol vous sera proposé au moment de la réservation.

Pour des départs depuis la France vous voyagerez à bord de la compagnie Nouvel Air (sous réserve de modification). 
 

Les repas ne sont pas compris à bord.

Pour les séjours à destination de Monastir/Sousse et Hammamet, les arrivées et départs peuvent se faire de l'aéroport de Tunis ou de celui de Monastir en fonction du jour de départ et/ou de la disponibilité sur les vols.

Pour les séjours à destination de Mahdia, les arrivées et départs se font uniquement de l'aéroport de Monastir.

Le premier et le dernier jour du voyage sont consacrés au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour.

Les horaires proposés au moment de votre réservation sont donnés à titre indicatif et sont non contractuels. Ils peuvent être soumis à modification par la suite. Les horaires définitifs vous seront communiqués environ 7 jours avant le départ.

Les horaires retour pourront vous être communiqués sur place.


A noter que vous devez respecter les formalités des villes de transit (dans le cadre d'un vol avec escale) et destinations finales


Formalités

Pour les ressortissants français :  passeport valide au moins 3 mois après la date de retour. 

Pour un séjour de plus de trois mois, un visa est obligatoire.

 

Attention : nous déclinons toute responsabilité en cas de non-possession de documents de voyage valides, qui vous empêcherait d'entrer dans le pays de votre destination.

Pour les ressortissants d'une autre nationalité : il est nécessaire de se renseigner auprès du consulat de Tunisie en France afin de connaître les modalités d'entrée dans le pays à la date du départ.

 

Dans le cadre d'un voyage avec un enfant mineur accompagné d'un seul de ses parents uniquement et qui ne porterait pas le même nom, ou qui porterait le même nom mais n'aurait pas la même adresse sur son document de voyage, il est obligatoire de vous munir de votre livret de famille afin de pouvoir le présenter aux autorités compétentes lors de l'embarquement.

 

Les informations ci-dessus sont susceptibles d'évoluer entre la date de réservation et la date de départ sans que Mondial Tourisme n'en soit informé. Nous vous recommandons donc de consulter avant votre départ le site du ministère des Affaires étrangères  afin de vérifier les formalités nécessaires à l'accomplissement de votre voyage

 

 


Bon à savoir

Le pourboire n'est pas obligatoire, mais très largement répandu. Si vous avez été satisfait des services de votre guide et de votre chauffeur, il est d'usage de leur laisser quelque chose à la fin de la visite, il en va de même pour la femme de chambre de votre hôtel ou encore les serveurs.

Pendant la période du ramadan, nous vous recommandons d'éviter de boire, manger et fumer dans la rue, ce qui pourrait être perçu comme un manque de respect ou une provocation. En revanche, si vous séjournez dans un hôtel, il n'y a aucun problème. Durant ce mois de jeûne, allez faire un tour le soir dans les rues de la ville afin de vous imprégner de l'ambiance festive qui y règne. Les cafés sont bondés, et des spectacles sont programmés dans certaines grandes villes. Ne passez jamais devant une personne qui fait sa prière, mais plutôt par l'arrière.

Vous pourrez faire du change à l'aéroport, dans les banques, mais aussi dans la plupart des hôtels qui proposent un bureau de change à la réception. Les cartes de crédit sont très souvent acceptées et vous trouverez dans les grandes villes ou encore à la réception de certains hôtels des distributeurs automatiques. Attention, une fois la douane passée à l'aéroport lors de votre retour, les dinars ne sont plus acceptés dans les boutiques de la zone internationale. S'il vous reste des dinars au moment de votre départ de Tunisie il sera possible de les convertir en euros à l'aéroport mais uniquement si vous avez bien conservé le bordereau délivré par le bureau de change ou le ticket de retrait d'argent aux distributeurs.

Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas arrow down

Ce prix comprend

- Le Vol Aller / Retour (bagages inclus ou non selon la compagnie sélectionnée)
- Les transferts aéroport/hôtel/aéroport
- Les taxes aéroport
- L'hébergement à l'hôtel en formule "tout inclus"

Ce prix ne comprend pas

- Les dépenses personnelles
- Les assurances voyages
- Les prestations non mentionnées
- La taxe de séjour à régler sur place
Formalités arrow down

Formalité Tunisie

Les ressortissants français doivent être munis d' un passeport en cours de validité pour entrer sur le territoire.

Dès le 1er janvier 2025, les ressortissants français à destination de la Tunisie devront être munis d’un passeport français valide trois mois après la date de retour.

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage :  http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

Conciergeriearrow down

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.

Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.

Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)

Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.

Note des voyageurs logo tripadvisor

4.1
Très bon
Note
basé sur 1678 Avis
Travelers Choice 2025 Travelers Choice
  • Emplacement Rating
  • Literie Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

297adelb a écrit un avis (juil. 2025)

Noisy-le-Grand, France

Note tripadvisor
Manque d’empathie de la part du responsable réception.
Comme chaque été, je passe mes vacances à Zarzis, la ville d’origine de mes parents. Aujourd’hui, j’ai voulu profiter d’une journée ensoleillée en famille au Zita Beach Resort, pensant y passer un bon moment. Mon père nous a déposé – ma femme, ma fille de 8 mois, mon neveu et moi – à l’hôtel. À la réception, on nous informe que la formule « accès piscine + déjeuner buffet à volonté » coûte 120 dinars par personne, soit 360 dinars au total pour notre petit groupe. La réceptionniste, très aimable au demeurant, propose même une boisson à mon père, qui s’apprêtait à repartir. Jusque-là, tout allait bien. Nous nous installons au bord de la piscine, cadre agréable, piscine propre, adaptée pour les enfants, et une ambiance plutôt familiale avec des animateurs et serveurs attentionnés. En revanche, la restauration laisse sérieusement à désirer : le buffet est certes varié, mais la qualité des plats est en dessous de la moyenne. Mais le pire reste à venir. En fin de journée, mon père revient pour nous aider à porter nos affaires, et là, à ma grande surprise, le responsable réception lui interdit purement et simplement l’accès, avec une agressivité incompréhensible et un ton inacceptable. Aucun bon sens, aucune empathie. Il aurait suffi de deux minutes pour nous prêter main-forte, mais ce monsieur, manifestement plus préoccupé par l’application rigide de règles que par le service client, s’est montré autoritaire, froid, et totalement irrespectueux. Résultat : ma femme et moi avons dû nous débrouiller seuls, portant un bébé de 8 mois en plus de nos affaires, sous une chaleur accablante, pendant que ce “responsable” regardait sans lever le petit doigt. Pour un hôtel qui se veut familial, c’est inadmissible. On paye un tarif élevé pour une demi journée, et on se retrouve à devoir se débrouiller comme si on était de trop. Je suis profondément déçu par le manque de professionnalisme et d’humanité de ce responsable, qui donne une image déplorable à l’établissement. Dommage, car le personnel autour fait des efforts, mais un seul comportement toxique peut ruiner toute l’expérience. Je ne pense pas revenir de sitôt, ni recommander cet hôtel autour de moi.

Date du séjour : juillet 2025

Type de voyage : En famille

alololack a écrit un avis (juil. 2025)

Note tripadvisor
Excellent séjour equipe animation au top
J ai passé un merveilleux séjour avec mes deux ados . L hôtel est splendide propre et le personnel très sympathique . Deux grandes piscines ( une animée et l' autre plus calme avec vue sur mer ) . La plage est propre calme et jolie . Un énorme point positif : les animations avec une équipe au top du top ! Impossible de s ennuyer ! La nourriture est bonne sans plus . La connexion wifi n est pas terrible ni constante ( on capte seulement à la piscine et à la réception) . Nous avons fait deux excursions sans passer par l hôtel ( calèche et lac salé en passant par les locaux ) . Petits points négatifs : L hôtel est à 1h 30 de bus de l aéroport. Il y a très peu de choses à visiter aux alentours et c est très pollué ( plastique partout au sol ) . La taxe de séjour est très élevée : 52 euros pour deux adultes pour seulement une semaine. Je déconseille++ le café près du port ( 16 euros pour deux cocas périmés et deux café !! ) J ai été déçu par les prestations bien être au sein de l hôtel ( hammam bain aux algues et massage tarif élevé et qualité très moyenne par rapport à d autres hôtels à Djerba ) En résumé je suis très satisfaite de cet hôtel car le positif l emporte largement sur les petits points négatifs !!

Date du séjour : juillet 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Jarmila Š a écrit un avis (juin 2025)

Note tripadvisor
L’experience est magique . Nous avons passes un excellent sejour dans cet hotel et animation au top je recommande fortem
Les meilleur animateurs caramel et mimi song super sympas le programme est top , la mer et la písčině sont chaudes la nourriture est top merci beaucoup je recommande čet hotel .je reviendrai sans hesiter

Date du séjour : juin 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Djadja-O a écrit un avis (juin 2025)

Évian-les-Bains, France

Note tripadvisor
Très déçue ne vaut pas ces 4 étoiles et encore moins le prix !
Ancien framissima : Très déçue par alimentation du chat de direction il y a 1 moi et collation des pâtes pizza et crêpe au goûter aucun fruit ! C’est une collation madame a répondu le directeur ! Des fruits au goûter sont plus adaptés à de jeunes enfants Pas de mini club du fait du manque d’animateur enfants

Date du séjour : juin 2025

Type de voyage : En famille

Amarine P a écrit un avis (juin 2025)

Note tripadvisor
Avis👍🏼
Nous avons passés un excellent séjour dans cet hôtel ! Tout les animateurs sont d’une gentillesse et d’une énergie pour les animations irréprochables ! Les autres personnels sont au top aussi, les repas sont très variés et très bon, bravo. Cependant, très dommage que le burkini soit interdit dans un pays musulman ou la priorité de l’argent, du regard des autres ou de « l’hygiène » est passée avant la religion.

Date du séjour : juin 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating
Voir les disponibilités