Vincci Safira Palms 4* - Spécial Long séjour

Djerba, Tunisie
Vincci Safira Palms 4* - Spécial Long séjour - 1
Vincci Safira Palms 4* - Spécial Long séjour - 2
Vincci Safira Palms 4* - Spécial Long séjour - 3
Vincci Safira Palms 4* - Spécial Long séjour - 4
Vincci Safira Palms 4* - Spécial Long séjour - 5
Vincci Safira Palms 4* - Spécial Long séjour - 6
Vincci Safira Palms 4* - Spécial Long séjour - 7
Vincci Safira Palms 4* - Spécial Long séjour - 8
Vincci Safira Palms 4* - Spécial Long séjour - 9
Vincci Safira Palms 4* - Spécial Long séjour - 10
Vincci Safira Palms 4* - Spécial Long séjour - 11
Vincci Safira Palms 4* - Spécial Long séjour - 12
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
Vincci Safira Palms 4* - Spécial Long séjour Référence produit : 189049
dès 719 TTC / personne en Séjour à l'étranger de 22 jours / 21 nuits au départ de Marseille le 24 nov. 2024
Payez en 3X ou 4X*
Les offres
Détails
Inclus dans ce voyage
  • Vol A/R au départ de Paris (+6 autres villes)
  • Tout compris
  • Chambre
  • Transfert
à partir de
719 € TTC
Voir les offres
Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie
Description

Services et équipements

  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine extérieure
  • Télévision
  • Climatisation
  • Concièrgerie

Résumé

- Hôtel les pieds dans l'eau
- Niché dans une palmeraie
- Centre de Thalasso

Vincci Safira Palms Resort


L'hôtel Vincci Safira Palms Resort dispose de 302 chambres réparties dans des bâtiments de 2 étages à l'architecture locale et se situe au bord de la plage. Laissez-vous charmer par son architecture atypique, savant mélange de modernité et de style oriental, pour un séjour sous le signe du dépaysement et du bien-être. Il possède une magnifique piscine centrale entourée de nombreux palmiers et met à votre disposition : réception 24h/24, salon de coiffure* et d'esthétique*, wifi gratuit à la réception, baby-sitting* (sur réservation), serviettes de plage (contre caution), boutiques*, service de blanchisserie*, parking, médecin et infirmier à la demande*, pharmacie* à proximité, location de voiture*, service de change*.

* Avec supplément
 



Votre chambre


Pour un séjour sous le signe du confort, vous serez logé en chambre standard avec balcon ou terrasse. La chambre peut accueillir jusqu'à 3 adultes et 1 enfant. Elle est équipée de : climatisation, chauffage (du 01/12 au 31/03), télévision par satellite, téléphone*, mini-frigo, coffre-fort*, salle de bains équipée avec baignoire et sèche-cheveux.

* Avec supplément

Moyennant un supplément tarifaire vous pourrez séjourner dans une chambre standard avec vue sur mer. La capacité maximale d'accueil est de 3 adultes + 1 enfant.

Dans le cas d'une chambre à usage triple ou quadruple, l'hôtel met à disposition des clients une chambre double équipée d'un lit double (ou de 2 lits twin) et d'un ou 2 lits d'appoints (sofa, canapé-lit).
 



Restaurants et bars


Séjournez l'esprit libre avec la formule « tout inclus », qui comprend aussi bien les repas servis sous forme de buffet au restaurant principal de l'hôtel, où vous découvrirez des saveurs locales et internationales, ainsi que les boissons locales, alcoolisées ou non.

Votre formule comprend :

Petit déjeuner : de 7h00 à 10h00
Déjeuner : de 12h30 à 14h00
Snacks : de 15h00 à 17h00
Dîner : de 19h00 à 21h00


Afin de varier les plaisirs, vous pourrez profiter d'un dîner au restaurant à la carte de l'hôtel, une fois par séjour et par personne, sur réservation.
 


 

Pour vous désaltérer, plusieurs bars et 1 café maure seront à votre disposition :
 

Bar central : de 09h30 à 23h00
Bar piscine : de 10H00 à 18h00
Bar plage : de 10h00 à 17h30
Piano-bar* : de 17h00 à 01h00
Café maure*

Un dîner de gala est inclus pour le 24/12 et le 31/12 (boissons non incluses)

* Avec supplément

À noter que la formule tout inclus comprend les boissons de 10h00 à 23h00 (servies au verre). Les horaires sont donnés à titre indicatif et peuvent être soumis à modification sans préavis de la part de l'hôtelier et ce, sans que la responsabilité de Mondial Tourisme soit engagée. Les jus de fruits frais, les boissons importées, les cocktails mais aussi les boissons en bouteille ne sont pas compris
 


Vos activités et loisirs


Une équipe d'animateurs vous proposera une animation en journée avec des activités sportives et ludiques ainsi que des animations en soirée. à votre disposition, également pour votre bien-être : piscine extérieure avec bassin pour enfants, piscine couverte (chauffée du 01/12 au 31/03), plage de sable fin aménagée avec parasols et chaise longue, mini-golf, mini-football, basket-ball, beach-volley, pétanque, aérobic, tennis de table, aquagym, water-polo, fléchettes, tir à l'arc, billard*, sports nautiques non motorisés (planche à voile, bateau à pédales, catamaran...), salle de sport, 2 courts de tennis* (éclairage avec supplément), promenades à cheval*, quad*, discothèque de 23h30 à 03h00*, sports nautiques motorisés* (banana boat, ski nautique, bouée, sports nautiques, parachute, balades et pêche en mer).

L'établissement dispose d'un centre de spa et de balnéothérapie* qui vous proposera : hammam, sauna, bain à remous, massages, soins, salon de coiffure et d'esthétique.

* Avec supplément

Pour les enfants : un mini-club est prévu pour les enfants de 4 à 12 ans (ouvert de 9h00 à 17h00) et comblera les attentes de vos enfants grâce à un programme d'animation et des activités adaptés à leur âge. Un club pour adolescents de 13 à 17 ans est également à disposition.
 

À noter qu'au vu de la météo et/ou en basse saison, certains équipements extérieurs peuvent ne pas être praticables et certaines activités annulées ou non programmées.
 



Situation

Situé sur l'une des plus belles plages du sud tunisien, le Safira Palms 4* se situe directement en bord de mer, à 12 km du centre-ville de Zarzis et à 50 km de l'aéroport de Djerba. L'île de Djerba est accessible par la voie romaine et Houmt souk, la capitale de l'île est à 40km.


Informations utiles

Langues parlées : l'arabe est la langue officielle mais la plupart des Tunisiens parlent le français

Monnaie : le dinar tunisien (TND)

Décalage horaire : -1h en été/pas de décalage en hiver

Office du tourisme tunisien 


À noter


Un transfert aller/retour est prévu jusqu'à votre hôtel. Durant votre séjour, notre représentant francophone organisera une réunion d'information à laquelle nous vous conseillons vivement d'assister. Il vous présentera l'hôtel, son fonctionnement, mais aussi la région et les différentes activités à faire dans les alentours.

Selon les règles de l'hôtellerie internationale, votre chambre sera disponible à partir de 14h00 le jour de votre arrivée et vous devrez la libérer avant 12h00 le jour de votre départ.

À noter que la taxe de séjour est à régler sur place (à partir de 12 ans) et est plafonnée à 21 dinars/personne jusqu'au 31/10/24 : 

Hôtel 3* : 2 dinars par nuit et par personne
Hôtel 4* et 5* : 3 dinars par nuit et par personne

A partir du 01/11/24 le montant de la taxe de séjour à régler sur place (à partir de 12 ans) est le suivant :

Hôtel 3* : 8 dinars par nuit et par personne
Hôtel 4* et 5* : 12 dinars par nuit et par personne



En fonction de vos horaires de vols, le restaurant de votre hôtel de destination peut être fermé à votre arrivée ou lors de votre départ. Dans ce cas nous vous invitons donc à prévoir une collation.

S'il vous reste des dinars au moment de votre départ de Tunisie il sera possible de les convertir en euros à l'aéroport mais uniquement si vous avez bien conservé le bordereau délivré par le bureau de change ou le ticket de retrait d'argent aux distributeurs.

Les prestations proposées dans nos forfaits peuvent à tout moment être suspendues ou modifiées suite à des restrictions sanitaires que pourraient imposer les différents gouvernements dans le cadre de la lutte contre d'éventuelles pandémies telle que la Covid-19 ou autres et cela sans que Mondial Tourisme n'en soit tenu responsable.

La durée du séjour est calculée sur le nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international. Les arrivées ou les départs pourront avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes


Infos vol


Nous avons conclu des partenariats avec de nombreuses compagnies aériennes. Lorsque cela sera possible, le choix de la compagnie et des horaires de vol vous sera proposé au moment de la réservation.

Pour des départs depuis la France vous voyagerez à bord de la compagnie Nouvel Air (sous réserve de modification). 

La franchise bagage pour la compagnie Nouvel Air uniquement est de 25 kg en soute et 8 kg en cabine. A noter que sur la compagnie Nouvel Air la franchise bagage bébé est de 10 kg.

Les repas ne sont pas compris à bord.

Pour les séjours à destination de Monastir/Sousse et Hammamet, les arrivées et départs peuvent se faire à l'aéroport de Tunis ou de Monastir.

Pour les séjours à destination de Mahdia, les arrivées et départs se font uniquement à l'aéroport de Monastir.

Le premier et le dernier jour du voyage sont consacrés au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour.

Les horaires proposés au moment de votre réservation sont donnés à titre indicatif et sont non contractuels. Ils peuvent être soumis à modification par la suite. Les horaires définitifs vous seront communiqués environ 7 jours avant le départ.

Les horaires retour pourront vous être communiqués sur place.


 


Formalités

Pour les ressortissants français :  la carte nationale d'identité en cours de validité est tolérée pour les séjours avec prestations hôtelières sous présentation d'un bon d'échange jusqu'au 31/12/2024. A partir du 01/01/2025, le passeport est obligatoire. 

Passeport en cours de validité obligatoire pour les vols secs.

Pour un séjour de plus de trois mois, un visa est obligatoire.

 

Attention : Depuis le 1er janvier 2014, les cartes nationales d'identité sécurisées délivrées à des personnes majeures entre le 2 janvier 2004 et le 31 décembre 2013 ont automatiquement une durée de validité étendue de cinq ans, sans modification matérielle du titre. Ainsi, la carte d'une personne majeure au moment de la délivrance portant comme date de fin de validité le 23 avril 2020 sera en réalité valable jusqu'au 23 avril 2025.

Merci de vérifier auprès du consulat du pays dans lequel vous comptez vous rendre que cette mesure est bien acceptée par les autorités locales.

Nous déclinons toute responsabilité en cas de non-possession de documents de voyage valides, qui vous empêcherait d'entrer dans le pays de votre destination.

De façon à éviter tout désagrément pendant votre voyage, il vous est fortement recommandé de privilégier l'utilisation d'un passeport valide plutôt qu'une CNI portant une date de fin de validité dépassée, même si elle est considérée par les autorités françaises comme étant toujours en cours de validité.

Pour les ressortissants d'une autre nationalité : il est nécessaire de se renseigner auprès du consulat de Tunisie en France afin de connaître les modalités d'entrée dans le pays à la date du départ.

Pour plus de renseignements, vous pouvez consulter le site du ministère des Affaires étrangères 

Pour les mineurs voyageant seuls ou avec un parent, vous trouverez ici toutes les informations nécessaires.


Bon à savoir

Le pourboire n'est pas obligatoire, mais très largement répandu. Si vous avez été satisfait des services de votre guide et de votre chauffeur, il est d'usage de leur laisser quelque chose à la fin de la visite, il en va de même pour la femme de chambre de votre hôtel ou encore les serveurs.

Pendant la période du ramadan, nous vous recommandons d'éviter de boire, manger et fumer dans la rue, ce qui pourrait être perçu comme un manque de respect ou une provocation. En revanche, si vous séjournez dans un hôtel, il n'y a aucun problème. Durant ce mois de jeûne, allez faire un tour le soir dans les rues de la ville afin de vous imprégner de l'ambiance festive qui y règne. Les cafés sont bondés, et des spectacles sont programmés dans certaines grandes villes. Ne passez jamais devant une personne qui fait sa prière, mais plutôt par l'arrière.

Vous pourrez faire du change à l'aéroport, dans les banques, mais aussi dans la plupart des hôtels qui proposent un bureau de change à la réception. Les cartes de crédit sont très souvent acceptées et vous trouverez dans les grandes villes ou encore à la réception de certains hôtels des distributeurs automatiques. Attention, une fois la douane passée à l'aéroport lors de votre retour, les dinars ne sont plus acceptés dans les boutiques de la zone internationale. S'il vous reste des dinars au moment de votre départ de Tunisie il sera possible de les convertir en euros à l'aéroport mais uniquement si vous avez bien conservé le bordereau délivré par le bureau de change ou le ticket de retrait d'argent aux distributeurs.

Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas

Ce prix comprend

- Les transferts aéroport/hôtel/aéroport
- Les taxes aéroport
- L'hébergement à l'hôtel en formule "tout inclus"
- Le Vol Aller / Retour
- 1 bagage de 25kg en soute + 8kg en cabine

Ce prix ne comprend pas

- Les dépenses personnelles
- Les assurances voyages
- Les prestations non mentionnées
- La taxe de séjour à régler sur place
Formalités

Formalité Tunisie

Les ressortissants français doivent être munis d' un passeport en cours de validité pour entrer sur le territoire.

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage :  http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

Conciergerie

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.

Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.

Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)

Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.