Vincci Safira Palms 4* - Spécial Long séjour

basé sur 2529 Avis 2529 Avis
Djerba, Tunisie
Vincci Safira Palms 4* - Spécial Long séjour - 1
Vincci Safira Palms 4* - Spécial Long séjour - 2
Vincci Safira Palms 4* - Spécial Long séjour - 3
Vincci Safira Palms 4* - Spécial Long séjour - 4
Vincci Safira Palms 4* - Spécial Long séjour - 5
Vincci Safira Palms 4* - Spécial Long séjour - 6
Vincci Safira Palms 4* - Spécial Long séjour - 7
Vincci Safira Palms 4* - Spécial Long séjour - 8
Vincci Safira Palms 4* - Spécial Long séjour - 9
Vincci Safira Palms 4* - Spécial Long séjour - 10
Vincci Safira Palms 4* - Spécial Long séjour - 11
Vincci Safira Palms 4* - Spécial Long séjour - 12
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
12
Vincci Safira Palms 4* - Spécial Long séjour
basé sur 2529 Avis
2529 Avis

Référence produit : 189049
dès 799 TTC / personne en Séjour à l'étranger de 22 jours / 21 nuits au départ de Marseille le 23 nov. 2025
Payment 4x Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*

Note des voyageurs logo tripadvisor

4.1
Très bon
Note
basé sur 2529 Avis
Travelers Choice 2025 Travelers Choice
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

DELBordeaux a écrit un avis (juin 2025)

Bordeaux, France • 1 votes utiles

Note tripadvisor
Hôtel agréable mais déçus par les excursions vendues par Vincci
Hôtel coloré trés sympathique sur 2 étages au bord de la mer avec grande piscine et balcons spacieux. Chambres propres et faites tous les jours (avec fleurs et origami des draps mais peu de goodies). Restauration variée, locale et internationale. Serveurs trés sympathiques tant au restaurant qu'aux bars avec un vrai coup de coeur pour l'adorable cuisinier qui fait de succulents beignets et nous a réchauffé des croissants à nôtre arrivée tardive à 3h du matin. Un snack aurait cependant été un plus pour ne pas être tributaire des horaires du restaurant. Animation moyenne et répétitive, les anims sont nombreux - deux équipes Vincci et Coralia - et francophones mais tournent toujours autour des mêmes personnes ce qui est dommage. La guerre des transats atteint ici des sommets jamais vus avec des polonais et allemands qui se réservent deux transats par personne (un au soleil et un à l'ombre LOL) et vous déplacent vos transats pour y mettre les leur... quand ils ne volent pas votre tshirt et votre serviette. Mais le gros bémol reste avant tout les excursions proposées par l'hôtel : petits véhicules peu appropriés à la conduite sur le sable, visites low cost (oasis, maison troglodyte, souks, île aux flamands roses avec supplément transat...), non accompagnées par un guide contrairement aux promesses et surtout arrêt obligatoire dans un magasin à Djerba où l'on se fait arnaquer (contre rétro-commissions ?). C'est bien dommage car l'hôtel en lui-même nous donnait envie d'y retourner et aurait obtenu un 4/5 s'il n'y avait pas eu les soucis avec les excursions et les vols

Date du séjour : juin 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

FDLnss a écrit un avis (juin 2025)

Bordeaux, France • 1 votes utiles

Note tripadvisor
Bel hôtel en bord de plage très excentré.
Bel hôtel sur 2 étages, bien agencé, ascenseur en panne lors de notre séjour, assez excentré (rien à faire autour). Personnel de restauration sympathique, ouverture de la salle de restauration à 3 heures du matin lors de notre arrivée. Animation moyenne, spectacles très courts et toujours la même play list lors de l'apéro du soir. Chambre confortable avec joli balcon, serviettes de toilettes changées et ménage (recouche pour les lits) chaque jour, attention les gels douches/Shampooing ne sont pas renouvelés tous les jours. Restauration plutôt bonne, cuisine locale et internationale, serveurs agréables dans l'ensemble (quelques uns font la tronche ou sont très "collants"). Piscine très agréable, à part la valse des transats dès 5 heures 30 du matin, certains vacanciers sans scrupules n'hésitent pas à réserver 4 transats pour 2, 2 à l'ombre, 2 au soleil et poussent votre transat pour gagner quelques centimètres d'ombre. Jolie plage, propre , quelques rochers lors de l'entrée dans l'eau. Dégât des eaux usées dans une chambre proche de la notre, chapeau aux femmes de ménage qui ont épongé durant des heures. Une odeur pestilentielle dans le couloir s'est prolongée plusieurs jours. Excursions de l'hôtel assez Low coast, véhicule non adapté pour les routes de la porte du Reg.

Date du séjour : juin 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Julien D a écrit un avis (juin 2025)

Note tripadvisor
Bien dans l'ensemble
Hôtel propre, personnel à l'écoute et une équipe d'animation au top. Le personnel de la restauration également très très gentil et arrangeant et serviable. Très bonne réception wifi quasiment sur tout le site de l'hotel. Quelques bémols pour moi, climatisation qui ne fonctionne pas bien malgré plusieurs relance à l'accueil, compliqué d'avoir un transat libre si vous n'allait pas à la piscine très tôt . Sinon je recommande formation

Date du séjour : juin 2025

Type de voyage : En famille

Road48406584349 a écrit un avis (juin 2025)

• 2 votes utiles

Note tripadvisor
A fuire en courant !!!
Très déçu par le Vincci Safira. Rien d’un 4 étoiles : restauration mauvaise (même le café est imbuvable), chambre et équipements vieillots, balcon sale avec des crottes d’oiseaux. Les couloirs sont sales, tapis déchirés, et le soir, l’hôtel est sombre, presque dans le noir…lumière faible et défectueux ambiance déprimante. À éviter, clairement. Ça va que le reception à laver mes Affaire.

Date du séjour : juin 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

danielpO2470JM a écrit un avis (juin 2025)

Abbeville, France • 3 votes utiles

Note tripadvisor
Hôtel remarquable.belle vue mer... propreté irréprochable malgré la vétusté
Service nickel personnel très aimable...eau trop chaude...animation super (un p'tit peu trop fort) seul bémol service piscine et plage Attaque de grand matin 5h 6h pour les transats même les tables du bar piscine son réservées par des gens sans aucune éducation ...ce qui crée pas mal d'embrouille hélas pour des vacances...a réfléchir sérieusement pour la bonne suite de l'hotel

Date du séjour : juin 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating
Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie Logo tripadvisor Avis Client
Descriptionarrow down

Services et équipements

  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine extérieure
  • Télévision
  • Climatisation
  • Concièrgerie

Résumé

- Hôtel les pieds dans l'eau
- Niché dans une palmeraie
- Centre de Thalasso

Vincci Safira Palms Resort


L'hôtel Vincci Safira Palms Resort dispose de 302 chambres réparties dans des bâtiments de 2 étages à l'architecture locale. Laissez-vous charmer par son architecture atypique, savant mélange de modernité et de style oriental, pour un séjour sous le signe du dépaysement et du bien-être. Il possède une magnifique piscine centrale entourée de nombreux palmiers et met à votre disposition : réception 24h/24, salon de coiffure* et d'esthétique*, wifi gratuit à la réception, baby-sitting* (sur réservation), serviettes de plage (contre caution de 10 euros), boutiques*, service de blanchisserie*, parking, médecin et infirmier à la demande*, pharmacie* à proximité, location de voiture*, service de change*.


* Avec supplément
 



Votre chambre


Pour un séjour sous le signe du confort, vous serez logé en chambre standard avec balcon ou terrasse. La chambre peut accueillir jusqu'à 3 adultes et 1 enfant. Elle est équipée de : climatisation (du 15/06 au 15/09), chauffage (du 1/12 au 31/03), télévision par satellite, téléphone*, mini-frigo, coffre-fort*, salle de bains équipée avec baignoire et sèche-cheveux avec WC séparé. 


* Avec supplément


Moyennant un supplément tarifaire vous pourrez séjourner dans une chambre standard avec vue sur la mer. La capacité maximale d'accueil est de 3 adultes + 1 enfant.


Dans le cas d'une chambre à usage triple ou quadruple, l'hôtel met à disposition des clients une chambre double équipée d'un lit double (ou de 2 lits twin) et d'un ou 2 lits d'appoints (sofa, canapé-lit).
 



Restaurants et bars


Séjournez l'esprit libre avec la formule « tout inclus », qui comprend aussi bien les repas servis sous forme de buffet au restaurant principal de l'hôtel, où vous découvrirez des saveurs locales et internationales, ainsi que les boissons locales, alcoolisées ou non.


Votre formule comprend :


Petit déjeuner : de 7h00 à 10h00
Déjeuner : de 12h30 à 14h00
Snacks : de 15h00 à 17h00
Dîner : de 19h00 à 21h00


Un restaurant plage : proposant un buffet et barbecue (disponible de juin à octobre)  

L'hôtel dispose également d'un restaurant à thème : une fois par séjour et sur réservation 24h à l'avance au restaurant


 


 

Pour vous désaltérer, plusieurs bars et 1 café maure seront à votre disposition :

Cave du jour (restaurant principal)
Bar central : de 09h30 à 23h00
Bar piscine : de 10h00 à 18h00
Bar plage : de 10h00 à 17h30
Bar discothèque : 
Bar americain* : 
Café maure*

Un dîner de gala est inclus pour le 24/12 et le 31/12 (boissons non incluses).
 

*Avec supplément

À noter que la formule tout inclus comprend les boissons de 10h00 à 23h00 (servies au verre). Les horaires sont donnés à titre indicatif et peuvent être soumis à modification sans préavis de la part de l'hôtelier et ce, sans que la responsabilité de Mondial Tourisme soit engagée. Les jus de fruits frais, les boissons importées, les cocktails mais aussi les boissons en bouteille ne sont pas compris.
 


Vos activités et loisirs


Une équipe d'animateurs vous proposera une animation en journée avec des activités sportives et ludiques ainsi que des animations en soirée. à votre disposition, également pour votre bien-être : piscine extérieure avec bassin pour enfants, piscine couverte (chauffée du 01/12 au 31/03), plage de sable fin aménagée avec parasols et chaise longue, mini-golf, mini-football, basket-ball, beach-volley, pétanque, aérobic, tennis de table, fléchettes, tir à l'arc, billard*, salle de sport, 2 courts de tennis (éclairage avec supplément), quad*, discothèque de 23h30 à 03h00*, promenades à cheval*, en dromadaire* ou en calèche*,  sports nautiques motorisés* (banana boat, ski nautique, bouée, sports nautiques, parachute, balades et pêche en mer), excursions*. 

L'établissement dispose d'un centre de spa et de balnéothérapie*qui vous proposera : hammam, sauna, bain à remous, massages, soins.

* Avec supplément

Pour les enfants : un mini-club est prévu pour les enfants de 4 à 12 ans (ouvert de 10h00 à 17h00) et comblera les attentes de vos enfants grâce à un programme d'animation et des activités adaptés à leur âge. Un club pour adolescents de 13 à 17 ans est également à disposition.
 

À noter qu'au vu de la météo et/ou en basse saison, certains équipements extérieurs peuvent ne pas être praticables et certaines activités annulées ou non programmées.
 



Situation

Situé sur l'une des plus belles plages du sud tunisien, le Safira Palms 4* se situe directement en bord de mer, à 12 km du centre-ville de Zarzis et à 50 km de l'aéroport de Djerba. L'île de Djerba est accessible par la voie romaine et Houmt souk, la capitale de l'île est à 40km.


Informations utiles

Langues parlées : l'arabe est la langue officielle mais la plupart des Tunisiens parlent le français

Monnaie : le dinar tunisien (TND)

Décalage horaire : -1h en été/pas de décalage en hiver

Office du tourisme tunisien 


À noter


Un transfert aller/retour est prévu jusqu'à votre hôtel. Durant votre séjour, notre représentant francophone organisera une réunion d'information à laquelle nous vous conseillons vivement d'assister. Il vous présentera l'hôtel, son fonctionnement, mais aussi la région et les différentes activités à faire dans les alentours.

Selon les règles de l'hôtellerie internationale, votre chambre sera disponible à partir de 14h00 le jour de votre arrivée et vous devrez la libérer avant 12h00 le jour de votre départ.


A partir du 01/11/24 le montant de la taxe de séjour à régler sur place (à partir de 12 ans) est le suivant :

Hôtel 3* : 8 dinars par nuit et par personne
Hôtel 4* et 5* : 12 dinars par nuit et par personne

La taxe de séjour est plafonnée à 10 nuits maximum


En fonction de vos horaires de vols, le restaurant de votre hôtel de destination peut être fermé à votre arrivée ou lors de votre départ. Dans ce cas nous vous invitons donc à prévoir une collation.

S'il vous reste des dinars au moment de votre départ de Tunisie il sera possible de les convertir en euros à l'aéroport mais uniquement si vous avez bien conservé le bordereau délivré par le bureau de change ou le ticket de retrait d'argent aux distributeurs.

Les prestations proposées dans nos forfaits peuvent à tout moment être suspendues ou modifiées suite à des restrictions sanitaires que pourraient imposer les différents gouvernements dans le cadre de la lutte contre d'éventuelles pandémies telle que la Covid-19 ou autres et cela sans que Mondial Tourisme n'en soit tenu responsable.

La durée du séjour est calculée sur le nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international. Les arrivées ou les départs pourront avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes


Infos vol


Nous avons conclu des partenariats avec de nombreuses compagnies aériennes. Lorsque cela sera possible, le choix de la compagnie et des horaires de vol vous sera proposé au moment de la réservation.

Pour des départs depuis la France vous voyagerez à bord de la compagnie Nouvel Air (sous réserve de modification). 
 

Les repas ne sont pas compris à bord.

Pour les séjours à destination de Monastir/Sousse et Hammamet, les arrivées et départs peuvent se faire de l'aéroport de Tunis ou de celui de Monastir en fonction du jour de départ et/ou de la disponibilité sur les vols.

Pour les séjours à destination de Mahdia, les arrivées et départs se font uniquement de l'aéroport de Monastir.

Le premier et le dernier jour du voyage sont consacrés au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour.

Les horaires proposés au moment de votre réservation sont donnés à titre indicatif et sont non contractuels. Ils peuvent être soumis à modification par la suite. Les horaires définitifs vous seront communiqués environ 7 jours avant le départ.

Les horaires retour pourront vous être communiqués sur place.


A noter que vous devez respecter les formalités des villes de transit (dans le cadre d'un vol avec escale) et destinations finales


Formalités

Pour les ressortissants français :  passeport valide au moins 3 mois après la date de retour. 

Pour un séjour de plus de trois mois, un visa est obligatoire.

 

Attention : nous déclinons toute responsabilité en cas de non-possession de documents de voyage valides, qui vous empêcherait d'entrer dans le pays de votre destination.

Pour les ressortissants d'une autre nationalité : il est nécessaire de se renseigner auprès du consulat de Tunisie en France afin de connaître les modalités d'entrée dans le pays à la date du départ.

 

Dans le cadre d'un voyage avec un enfant mineur accompagné d'un seul de ses parents uniquement et qui ne porterait pas le même nom, ou qui porterait le même nom mais n'aurait pas la même adresse sur son document de voyage, il est obligatoire de vous munir de votre livret de famille afin de pouvoir le présenter aux autorités compétentes lors de l'embarquement.

 

Les informations ci-dessus sont susceptibles d'évoluer entre la date de réservation et la date de départ sans que Mondial Tourisme n'en soit informé. Nous vous recommandons donc de consulter avant votre départ le site du ministère des Affaires étrangères  afin de vérifier les formalités nécessaires à l'accomplissement de votre voyage

 

 


Bon à savoir

Le pourboire n'est pas obligatoire, mais très largement répandu. Si vous avez été satisfait des services de votre guide et de votre chauffeur, il est d'usage de leur laisser quelque chose à la fin de la visite, il en va de même pour la femme de chambre de votre hôtel ou encore les serveurs.

Pendant la période du ramadan, nous vous recommandons d'éviter de boire, manger et fumer dans la rue, ce qui pourrait être perçu comme un manque de respect ou une provocation. En revanche, si vous séjournez dans un hôtel, il n'y a aucun problème. Durant ce mois de jeûne, allez faire un tour le soir dans les rues de la ville afin de vous imprégner de l'ambiance festive qui y règne. Les cafés sont bondés, et des spectacles sont programmés dans certaines grandes villes. Ne passez jamais devant une personne qui fait sa prière, mais plutôt par l'arrière.

Vous pourrez faire du change à l'aéroport, dans les banques, mais aussi dans la plupart des hôtels qui proposent un bureau de change à la réception. Les cartes de crédit sont très souvent acceptées et vous trouverez dans les grandes villes ou encore à la réception de certains hôtels des distributeurs automatiques. Attention, une fois la douane passée à l'aéroport lors de votre retour, les dinars ne sont plus acceptés dans les boutiques de la zone internationale. S'il vous reste des dinars au moment de votre départ de Tunisie il sera possible de les convertir en euros à l'aéroport mais uniquement si vous avez bien conservé le bordereau délivré par le bureau de change ou le ticket de retrait d'argent aux distributeurs.

Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas arrow down

Ce prix comprend

- Les transferts aéroport/hôtel/aéroport
- Les taxes aéroport
- L'hébergement à l'hôtel en formule "tout inclus"
- Le Vol Aller / Retour
- 1 bagage de 25kg en soute + 8kg en cabine

Ce prix ne comprend pas

- Les dépenses personnelles
- Les assurances voyages
- Les prestations non mentionnées
- La taxe de séjour à régler sur place
Formalités arrow down

Formalité Tunisie

Les ressortissants français doivent être munis d' un passeport en cours de validité pour entrer sur le territoire.

Dès le 1er janvier 2025, les ressortissants français à destination de la Tunisie devront être munis d’un passeport français valide trois mois après la date de retour.

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage :  http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

Conciergeriearrow down

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.

Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.

Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)

Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.

Note des voyageurs logo tripadvisor

4.1
Très bon
Note
basé sur 2529 Avis
Travelers Choice 2025 Travelers Choice
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

DELBordeaux a écrit un avis (juin 2025)

Bordeaux, France • 1 votes utiles

Note tripadvisor
Hôtel agréable mais déçus par les excursions vendues par Vincci
Hôtel coloré trés sympathique sur 2 étages au bord de la mer avec grande piscine et balcons spacieux. Chambres propres et faites tous les jours (avec fleurs et origami des draps mais peu de goodies). Restauration variée, locale et internationale. Serveurs trés sympathiques tant au restaurant qu'aux bars avec un vrai coup de coeur pour l'adorable cuisinier qui fait de succulents beignets et nous a réchauffé des croissants à nôtre arrivée tardive à 3h du matin. Un snack aurait cependant été un plus pour ne pas être tributaire des horaires du restaurant. Animation moyenne et répétitive, les anims sont nombreux - deux équipes Vincci et Coralia - et francophones mais tournent toujours autour des mêmes personnes ce qui est dommage. La guerre des transats atteint ici des sommets jamais vus avec des polonais et allemands qui se réservent deux transats par personne (un au soleil et un à l'ombre LOL) et vous déplacent vos transats pour y mettre les leur... quand ils ne volent pas votre tshirt et votre serviette. Mais le gros bémol reste avant tout les excursions proposées par l'hôtel : petits véhicules peu appropriés à la conduite sur le sable, visites low cost (oasis, maison troglodyte, souks, île aux flamands roses avec supplément transat...), non accompagnées par un guide contrairement aux promesses et surtout arrêt obligatoire dans un magasin à Djerba où l'on se fait arnaquer (contre rétro-commissions ?). C'est bien dommage car l'hôtel en lui-même nous donnait envie d'y retourner et aurait obtenu un 4/5 s'il n'y avait pas eu les soucis avec les excursions et les vols

Date du séjour : juin 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

FDLnss a écrit un avis (juin 2025)

Bordeaux, France • 1 votes utiles

Note tripadvisor
Bel hôtel en bord de plage très excentré.
Bel hôtel sur 2 étages, bien agencé, ascenseur en panne lors de notre séjour, assez excentré (rien à faire autour). Personnel de restauration sympathique, ouverture de la salle de restauration à 3 heures du matin lors de notre arrivée. Animation moyenne, spectacles très courts et toujours la même play list lors de l'apéro du soir. Chambre confortable avec joli balcon, serviettes de toilettes changées et ménage (recouche pour les lits) chaque jour, attention les gels douches/Shampooing ne sont pas renouvelés tous les jours. Restauration plutôt bonne, cuisine locale et internationale, serveurs agréables dans l'ensemble (quelques uns font la tronche ou sont très "collants"). Piscine très agréable, à part la valse des transats dès 5 heures 30 du matin, certains vacanciers sans scrupules n'hésitent pas à réserver 4 transats pour 2, 2 à l'ombre, 2 au soleil et poussent votre transat pour gagner quelques centimètres d'ombre. Jolie plage, propre , quelques rochers lors de l'entrée dans l'eau. Dégât des eaux usées dans une chambre proche de la notre, chapeau aux femmes de ménage qui ont épongé durant des heures. Une odeur pestilentielle dans le couloir s'est prolongée plusieurs jours. Excursions de l'hôtel assez Low coast, véhicule non adapté pour les routes de la porte du Reg.

Date du séjour : juin 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Julien D a écrit un avis (juin 2025)

Note tripadvisor
Bien dans l'ensemble
Hôtel propre, personnel à l'écoute et une équipe d'animation au top. Le personnel de la restauration également très très gentil et arrangeant et serviable. Très bonne réception wifi quasiment sur tout le site de l'hotel. Quelques bémols pour moi, climatisation qui ne fonctionne pas bien malgré plusieurs relance à l'accueil, compliqué d'avoir un transat libre si vous n'allait pas à la piscine très tôt . Sinon je recommande formation

Date du séjour : juin 2025

Type de voyage : En famille

Road48406584349 a écrit un avis (juin 2025)

• 2 votes utiles

Note tripadvisor
A fuire en courant !!!
Très déçu par le Vincci Safira. Rien d’un 4 étoiles : restauration mauvaise (même le café est imbuvable), chambre et équipements vieillots, balcon sale avec des crottes d’oiseaux. Les couloirs sont sales, tapis déchirés, et le soir, l’hôtel est sombre, presque dans le noir…lumière faible et défectueux ambiance déprimante. À éviter, clairement. Ça va que le reception à laver mes Affaire.

Date du séjour : juin 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

danielpO2470JM a écrit un avis (juin 2025)

Abbeville, France • 3 votes utiles

Note tripadvisor
Hôtel remarquable.belle vue mer... propreté irréprochable malgré la vétusté
Service nickel personnel très aimable...eau trop chaude...animation super (un p'tit peu trop fort) seul bémol service piscine et plage Attaque de grand matin 5h 6h pour les transats même les tables du bar piscine son réservées par des gens sans aucune éducation ...ce qui crée pas mal d'embrouille hélas pour des vacances...a réfléchir sérieusement pour la bonne suite de l'hotel

Date du séjour : juin 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating
Voir les disponibilités