Hôtel Trinity City Hotel - 4*
Services et équipements
- Concièrgerie
Résumé
Emplacement
Hébergement
Les chambres
- Chambre classique : Chambres de 20 m², avec lit double ou lits jumeaux.
- Chambre supérieure : Chambres de 22 m², avec lit double ou lits jumeaux.
- Chambre deluxe : Chambres de 25 m², avec lit double ou lits jumeaux
- Chambre exécutive : Chambres de 27 m², situées dans l'ancienne caserne des pompiers, au style loft. Elles disposent d'un espace salon.
- Suite exécutive : Suites de 40 m², située dans l'ancienne caserne des pompiers, ces suites charmantes, disposent de hauts plafonds, d'une baignoire à remous et d'un coin salon.
- Suite Géorgienne : Suites de 45 m², ces suites sont décorées avec des meubles d'époque et disposent d'une cheminée et d'un espace salon avec canapé-lit.
Vos activités sur place
Le restaurant de l'hôtel propose une cuisine traditionnelle dans un espace lumineux donnant sur Pearse Street.
Bar cosy avec terrasse, pour boire un verre ou commander un encas entre 12h et 22h.
Les compagnies aériennes
Ce prix comprend
- Le transport aérien en classe économique
- Le séjour en chambre double avec ou sans petits déjeuners
- Les taxes aériennes variables, susceptibles de modification
Ce prix ne comprend pas
- Les assurances
- Les boissons, pourboires et autres dépenses personnelles
- Les transferts aéroport/hôtel/aéroport
- Les repas non inclus
- Les visites et excursions
- Les taxes de séjour
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.