/pers. au lieu de 352 €
Croatia Cavtat La Collection Dubrovnik 5*
Services et équipements
- Wifi
- Restaurant
- Piscine
- Télévision
- Climatisation
- Concièrgerie
Résumé
Descriptif produit
Pour vous ouvrir les portes les plus secrètes, nous avons sélectionné des adresses splendides et luxueuses, aux prestations de haute qualité pour une détente totale et sereine dans un cadre somptueux. Top of Travel vous propose une nouvelle sélection de séjours haut de gamme au départ de chez vous. Un service raffiné, un restaurant primé, une ambiance singulière ou simplement l'histoire qui s'est invitée dans ces établissements : chaque hôtel Collection est unique de par son passé, son emplacement ou son ambiance. Nous les avons choisis pour vous faire vivre une expérience unique. Des services qui font la différence : carnet de voyage haut de gamme (pour toute réservation à plus de 7 jours du départ), transferts directs et privés, possibilité de réserver ses sièges d'avion.
Situation : Surplombant la baie du joli village de Cavtat et situé sur une presqu'île, cet hôtel de la chaîne Adriatic Luxury Hotels bénéficie d'un magnifique emplacement avec vue sur la mer Adriatique et vue sur Cavtat, lieu de villégiature des peintres et autres artistes.
Hebergement
Capacités (adultes + enfants)
A - Chambre classique 2+1
B - Chambre Supérieure vue mer : 2+1
C - Chambre Deluxe vue mer : 2+1
Restauration
A votre disposition
Infos
- Transferts privés,
- Service de pré-réservation de votre siège dans l'avion,
- Prêt de serviettes de plage.
Représentant TOP joignable tous les jours. Centre de bien être (avec supplément). Situé à 5 km de l'aéroport, à env.10mn à pied du centre de Cavtat et env. 30mn en voiture de Dubrovnik et 45 mn en bateau. 2 plages de galets (1 artificielle et 1 rocheuse). Service de bus régulier payant vers la vieille ville de Dubrovnik. Hôtel accessible aux personnes à mobilité réduite (sur demande sous réserve de disponibilité)
Enfants
- Réduction enfant applicable sur le prix du forfait de Paris (hors taxes, hors supplément / réduction vol de province et hors promotions) :
- De 2 à 6 ans : 40% pour 1 enfant logeant dans la chambre supérieure ou deluxe de 2 adultes
- De 7 à 11 ans : 20% pour 1 enfant logeant dans la chambre supérieure ou deluxe de 2 adultes
Sports et loisirs
Avec participation
Categorie
Ce prix comprend
- Le logement 7 nuits en chambre double standard et demi-pension,
- Les transferts directs et privés et l'accueil personnalisé,
- Une assistance 24h/24,
- Un carnet de voyage haut de gamme (1),
- La possibilité de réserver ses sièges d'avion (1) (2),
- Les taxes d'aéroport et redevances (75euros), toutes deux sujettes à modification.
(1) Services possibles pour toute réservation à plus de 7 jours du départ,
(2) Service réservation de siège possible uniquement sur selon les vols spéciaux.
Ce prix ne comprend pas
- Les boissons et repas non mentionnés,
- Les formules Assurances & Assistance Rapatriement/Bagages
- La surcharge carburant.
Formalité Croatie
A ce jour, les ressortissants français doivent être en possession d’un passeport ou d’une carte nationale d’identité présentant une validité couvrant toute la durée du séjour.
Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.