Dubrovnik, Croatie
Travelers Choice
Hôtel Uvala 4* - 1
Hôtel Uvala 4* - 2
Hôtel Uvala 4* - 3
Hôtel Uvala 4* - 4
Hôtel Uvala 4* - 5
Hôtel Uvala 4* - 6
Hôtel Uvala 4* - 7
Hôtel Uvala 4* - 8
Hôtel Uvala 4* - 9
Hôtel Uvala 4* - 10
Hôtel Uvala 4* - 11
Hôtel Uvala 4* - 12
Hôtel Uvala 4* - 13
Hôtel Uvala 4* - 14
Hôtel Uvala 4* - 15
Hôtel Uvala 4* - 16
Hôtel Uvala 4* - 17
Hôtel Uvala 4* - 18
Hôtel Uvala 4* - 19
Hôtel Uvala 4* - 20
Hôtel Uvala 4* - 21
Hôtel Uvala 4* - 22
Hôtel Uvala 4* - 23
Hôtel Uvala 4* - 24
Hôtel Uvala 4* - 25
Hôtel Uvala 4* - 26
Hôtel Uvala 4* - 27
Hôtel Uvala 4* - 28
Hôtel Uvala 4* - 29
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
29
Hôtel Uvala 4*
basé sur 712 Avis
712 Avis

Référence produit : 428813
dès 567 TTC / personne en Séjour à l'étranger de 4 jours / 3 nuits au départ de Marseille le 20 oct. 2025
Payment 4x Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*

Note des voyageurs logo tripadvisor

4.1
Très bon
Note
basé sur 712 Avis
Travelers Choice 2024 Travelers Choice
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

Thierry J a écrit un avis (août 2024)

Note tripadvisor
Une Halte bienfaitrice
En ce lieu tout est parfait Je vous recommande le Spa, les massages ( les meilleurs que je connaisse) la cuisine du restaurant délicieuse, vous permet de découvrir la gastronomie locale. Le personnel est gentil, consciencieux, professionnel et attentionné. Un rapport qualité prix sans pareil. Vos vacances seront réussies à l'hotel UVALA. Je recommande les yeux fermés. Bon séjour Thierry Jové

Date du séjour : août 2024

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

P7292DKjeang a écrit un avis (juin 2024)

Note tripadvisor
Excellent
Tres belle découverte Bel hôtel idéalement situé Proche des plages et de l arrêt de bus pour aller dans la vieille ville Très bon buffet varié Très bien équipé, 2 piscines, dont 1 couverte Personnel agréable A conseiller pour un séjour à Dubrovnik....

Date du séjour : juin 2024

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Bruurb a écrit un avis (avr. 2024)

Herseaux, Belgique

Note tripadvisor
séjour agréable
Chambre avec une très belle vue sur la baie de Lapad. La situation avec le bus au pied de l'hôtel est très pratique pour se rendre à Dubrovnik. Les buffets du petit-déjeuner et du dîner sont variés. La piscine intérieure, le jacuzzi, le sauna sont également un plus !

Date du séjour : avril 2024

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Elisabeth S a écrit un avis (nov. 2023)

Note tripadvisor
Hôtel très bien situé
Chambre spacieuse, propre, vue sur la mer merveilleuse. Éviter absolument les chambres dont le numéro se termine par 17. Elles sont situées au dessus des cuisines et les odeurs sont insupportables (nous avons du en changer, dommage parce que se sont les plus grandes). Petit déjeuner correct, dîner très moyen. L'hôtel est très bien situé à proximité du quartier de Lapad, de l'arrêt de bus menant au vieux Dubrovnik, des plages privées et publique, de la promade piétonne aménagée le long de la côte et celle dans la colline. Par contre Dubrovnik fin octobre et novembre est plutôt à éviter car presque tous les commerces sont fermés, de plus la piscine extérieure était vide.

Date du séjour : novembre 2023

Thomas P a écrit un avis (août 2024)

Note tripadvisor
Vacances parfaite
Super hôtel, bien situé et bien équipé. Le personnel de l’hôtel est vraiment sympathique. Les repas et petits déjeuner sont variés et équilibrés . Ligne de bus en face de l’hôtel vraiment pratique pour rejoindre le centre et pleins de plage à proximité. Nous, nous sommes vraiment senti à l’aise pendant notre séjour. Merci à toute l’équipe.

Date du séjour : août 2024

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating
Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie Logo tripadvisor Avis Client
Descriptionarrow down

Services et équipements

  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine
  • Télévision
  • Climatisation
  • Concièrgerie

Résumé

Un hôtel au bord de la plage
A 4km du Vieux Dubrovnik
Idéal pour se relaxer et se détendre

Votre hôtel :

L’hôtel Uvala est situé en bord de mer, à 4 kilomètres du vieux Dubrovnik, proche de transports pour y accéder.

Profitez de la vue sur la mer Adriatique, ses eaux cristallines et ses plages apaisantes de galets blancs.

 

L’aéroport de Dubrovnik est à 25km.

 

Votre confort :

 

L’hôtel possède une cinquantaine de chambres réparties sur 4 étages, avec salle de bain baignoire ou douche.

 

Vous séjournerez en chambre standard avec vue sur le parc. Toutes les chambres possèdent l’air conditionné, un minibar, un coffre-fort, une télévision, un téléphone et un sèche-cheveux.

 

En supplément vous pourrez opter pour une chambre vue mer. 

 

Vos équipements et services :

 

  • Ascenseurs
  • Salle de réunion
  • Parking
  • Réception 24h/24
  • Wifi
  • Service de change
  • Bagagerie

 

Certains services sont en supplément.

 

Votre restauration et formule « demi-pension» :

 

Dans la cadre de votre formule, profitez de vos petits-déjeuners et diners sous forme de buffets riches et variés. 

 

Vous pourrez aussi profiter :

 

  • Du bar Rozolin, avec une terrasse
  • Le restaurant Mantala, à la carte avec une terrasse

 

 

Vos activités et loisirs :     

 

  • Centre de bien-être et spa
  • Piscine intérieure
  • Piscine extérieure
  • Room service
  • Chaises longues et parasols au bord de la piscine
  • Lit bébé
  • bains à remous
  • Sauna
  • Soins de beauté

Certaines activités sont en supplément.

 

Informations particulières :

 

Personnes à mobilité réduite (PMR) : Sauf mention dans nos descriptifs, les hôtels et les infrastructures proposés ne sont pas forcément adaptés aux personnes à mobilité réduite.

Pour plus de renseignements, nous consulter.


L'essentiel :

Formalités : Carte nationale d'identité plastifiée ou passeport impérativement en cours de validité.


Langues : le croate. Langues parlées à l'hôtel : français, anglais, croate, italien et allemand.

Monnaie : l'euro est la monnaie utilisée.

Climat : Sur le littoral, le climat est méditerranéen. Il se distingue par une grande douceur en hiver, les températures ne descendant que rarement en dessous de 10 °C. Les étés sont très secs, avec de fortes chaleurs et des températures mensuelles avoisinant les 30 °C. Meilleures saisons : de mai à septembre.


Santé : Pas de mise en garde particulière.

 

Informations complémentaires :

 

Selon les hôtels nous proposons différentes formules : le logement seul ou avec le petit déjeuner, la demi pension, la pension complète ou la formule tout compris. Elles peuvent varier d'un établissement à l'autre.

Les boissons du minibar ne sont jamais incluses. Toutes les boissons aux repas , les extras ou les activités non mentionnés dans le descriptif sont avec supplément et seront facturés par l'hôtelier.  

En revanche si certains repas ne peuvent être pris sur place en raison des contraintes horaires liées au transport aérien, aucun remboursement ne pourra être effectué.

De même, concernant l'hébergement, une arrivée tardive ou tôt le matin le lendemain impliquera une libération des chambres le dernier jour avant midi. Dans certains établissements des chambres de courtoisies pourront vous être proposées. Si vous souhaitez conserver votre chambre au-delà, l'hôtelier se réserve le droit de vous demander un supplément selon les disponibilités.
Une tenue correcte est exigée au restaurant dans la plupart des établissements.

Règlement des extras par carte de crédit (Visa, carte bancaire ...) 
Le règlement des excursions sur place peut se faire en espèces ou en carte bancaire.


Transport aérien :

Les vols sont opérés par les compagnies régulières ou low-cost.
Les vols internationaux pourront faire escale à l’aller comme au retour. Certains vols pourront s’effectuer sur vols réguliers avec escale et changement d’appareil. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ. 


Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacrés au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. 
Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprès de notre représentant local. 
Les horaires de vols sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles de modifications de la part de la compagnie aérienne. Les horaires de vols vous seront confirmés : pour le vol aller, lors de la réception de la convocation aéroport, pour le vol retour directement sur place par notre représentant à destination.
Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçues les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile. 


Important : L'orthographe du nom et prénom (sans trait d'union) doivent être identiques à la pièce d'identité présentée lors de l’enregistrement et à l’embarquement du vol

 

Police :


CARTE D'IDENTITE OU PASSEPORT EN COURS DE VALIDITE

Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas arrow down

Ce prix comprend

  • Le vol Aller / Retour à bord d'un vol régulier dans le cas où vous sélectionnez la formule « avec vols »
  • Les transferts aéroport / hôtel / aéroport dans le cas où vous sélectionnez la formule « avec vols »
  • Le séjour selon la durée choisie, selon les caractéristiques décrites dans le descriptif
  • Le type d'hébergement et la formule de restauration sélectionné
  • Les taxes aériennes et aéroportuaires dans le cas où vous sélectionnez la formule « avec vols »
  • L'assistance sur place

Ce prix ne comprend pas

  • Les visites et toutes excursions optionnelles
  • Le supplément chambre individuelle ou logement supérieur
  • Les boissons et repas hors forfait
  • Toutes dépenses personnelles
  • Les assurances facultatives
  • Les hausses éventuelles de taxes aéroportuaires et surcharges carburant / compagnies
  • La taxe de séjour
  • Tout ce qui n'est pas inclus dans la partie "Ce prix comprend"
Formalités arrow down

Formalité Croatie

A ce jour, les ressortissants français doivent être en possession d’un passeport ou d’une carte nationale d’identité présentant une validité couvrant toute la durée du séjour.

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

Conciergeriearrow down

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.

Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.

Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)

Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.

Note des voyageurs logo tripadvisor

4.1
Très bon
Note
basé sur 712 Avis
Travelers Choice 2024 Travelers Choice
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

Thierry J a écrit un avis (août 2024)

Note tripadvisor
Une Halte bienfaitrice
En ce lieu tout est parfait Je vous recommande le Spa, les massages ( les meilleurs que je connaisse) la cuisine du restaurant délicieuse, vous permet de découvrir la gastronomie locale. Le personnel est gentil, consciencieux, professionnel et attentionné. Un rapport qualité prix sans pareil. Vos vacances seront réussies à l'hotel UVALA. Je recommande les yeux fermés. Bon séjour Thierry Jové

Date du séjour : août 2024

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

P7292DKjeang a écrit un avis (juin 2024)

Note tripadvisor
Excellent
Tres belle découverte Bel hôtel idéalement situé Proche des plages et de l arrêt de bus pour aller dans la vieille ville Très bon buffet varié Très bien équipé, 2 piscines, dont 1 couverte Personnel agréable A conseiller pour un séjour à Dubrovnik....

Date du séjour : juin 2024

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Bruurb a écrit un avis (avr. 2024)

Herseaux, Belgique

Note tripadvisor
séjour agréable
Chambre avec une très belle vue sur la baie de Lapad. La situation avec le bus au pied de l'hôtel est très pratique pour se rendre à Dubrovnik. Les buffets du petit-déjeuner et du dîner sont variés. La piscine intérieure, le jacuzzi, le sauna sont également un plus !

Date du séjour : avril 2024

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Elisabeth S a écrit un avis (nov. 2023)

Note tripadvisor
Hôtel très bien situé
Chambre spacieuse, propre, vue sur la mer merveilleuse. Éviter absolument les chambres dont le numéro se termine par 17. Elles sont situées au dessus des cuisines et les odeurs sont insupportables (nous avons du en changer, dommage parce que se sont les plus grandes). Petit déjeuner correct, dîner très moyen. L'hôtel est très bien situé à proximité du quartier de Lapad, de l'arrêt de bus menant au vieux Dubrovnik, des plages privées et publique, de la promade piétonne aménagée le long de la côte et celle dans la colline. Par contre Dubrovnik fin octobre et novembre est plutôt à éviter car presque tous les commerces sont fermés, de plus la piscine extérieure était vide.

Date du séjour : novembre 2023

Thomas P a écrit un avis (août 2024)

Note tripadvisor
Vacances parfaite
Super hôtel, bien situé et bien équipé. Le personnel de l’hôtel est vraiment sympathique. Les repas et petits déjeuner sont variés et équilibrés . Ligne de bus en face de l’hôtel vraiment pratique pour rejoindre le centre et pleins de plage à proximité. Nous, nous sommes vraiment senti à l’aise pendant notre séjour. Merci à toute l’équipe.

Date du séjour : août 2024

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating
Voir les disponibilités