Résumé
Avion + séjour 8J/7N en tout compris Votre équipe Top Clubs francophone et européenne vous accueille dans ce bel hôtel idéalement situé entre mer et montagne à Canj et disposant d'une plage de sable et de galets s'étalant sur près de 400 mètres. Situé à Canj, cet hôtel est une adresse idéale pour allier découverte et farniente. Décoration contemporaine, accès direct à une plage, dont une partie est aménagée et réservée aux clients de l'hôtel, c'est notre adresse coup de coeur ! Un représentant Top of Travel est également présent à l'hôtel plusieurs fois par semaine pour vous aider à agrémenter votre séjour et faciliter toutes vos démarches. A noter que le transfert de l'aéroport de Dubrovnik prend approximativement entre 03h00 et 03h30 de route hors passage de la douane entre la Croatie et le Monténégro qui peut varier de 10 minutes à 1 heure.
Descriptif produit
Situé à Canj, cet hôtel est une adresse idéale pour allier découverte et farniente. Décoration contemporaine, accès direct à une plage, dont une partie est aménagée et réservée aux clients de l'hôtel, c'est notre adresse coup de coeur !
Hebergement
432 chambres réparties sur 12 bâtiments. Toutes les chambres sont climatisées avec balcon ou terrasse et équipées de salle de bain avec douche, chausson et peignoir, sèche-cheveux, télévision, téléphone, Wi Fi, coffre-fort gratuit et mini réfrigérateur. Des chambres familles peuvent accueillir jusqu'à 4 personnes dont 2 enfants de moins de 12 ans.
- Des chambres familles peuvent accueillir jusqu'à 4 personnes dont 2 enfants de moins de 12 ans.
Capacités (adultes + enfants)
A - Chambre Standard : 2+1
B - Chambre Supérieure : 2+1
C - Chambre famille : 2+2
Restauration
1 restaurant principal sous forme de buffet. 6 bars, le snack bar de la plage, le bar du restaurant, le bar de la piscine, le lobby bar, le «Chill Out» bar et le roof bar dans la relaxe zone..
- La Formule Tout Compris vous donne accès au restaurant principal pour tous vos repas ainsi qu'un goûter (Happy moments) avec thé, café, gâteaux. Boissons locales alcoolisées et non-alcoolisées à volonté toute la journée de 08h à minuit. Vous aurez accès aux restaurants à la carte 1 fois pendant le séjour (avec réservation auprès de la réception, selon disponibilité et pour tout séjour minimum de 7 nuits). Minibar de la chambre rempli une fois par semaine avec coca cola, Fanta, jus d'orange, eau minérale.
A votre disposition
- De nombreux services-vous sont proposés à la réception : Wifi, laverie, parking gratuit, boutiques.
Infos
iNFOS TOP
- Représentant Top joignable tous les jours
- Plage de sable et galets située au pied de l'hôtel
- A noter que le transfert de l'aéroport de Dubrovnik prend approximativement entre 03h00 et 03h30 de route hors passage de la douane entre la Croatie et le Monténégro qui peut varier de 10 minutes à 1 heure.
Sports et loisirs
- 3 piscines extérieures dont un bassin pour les enfants et une piscine zen et une piscine avec toboggans aquatiques. Plage de sable/galets de l'hôtel avec chaises longues et parasols. Terrain de football à proximité. Aire de jeux extérieure pour les enfants.
Avec participation
Centre de remise en forme, Location de vélos, Kayaks, bateau à pédales, planches et vélos. Nombreux sports nautiques.
Categorie
4 Etoiles
Ce prix comprend
- Les vols spéciaux de Paris ou province,
- Le logement 7 nuits en tout compris,
- Les transferts aéroport / hôtel / aéroport,
- Les taxes et redevances aéroportuaires, frais de dossier (80euros), tous deux sujets à modificationsp>
Ce prix ne comprend pas
- Les services et excursions proposés sur place pour agrémenter votre séjour,
- Les dépenses d'ordre personnel,
- Tout ce qui n'est pas mentionné dans la rubrique CE PRIX COMPREND.
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.