Hôtel Aleksandar 4*

Podgorica, Monténégro
Hôtel Aleksandar 4* - 1
Hôtel Aleksandar 4* - 2
Hôtel Aleksandar 4* - 3
Hôtel Aleksandar 4* - 4
Hôtel Aleksandar 4* - 5
Hôtel Aleksandar 4* - 6
Hôtel Aleksandar 4* - 7
Hôtel Aleksandar 4* - 8
Ouvrir le diaporama
Hôtel Aleksandar 4* Référence produit : 515994
dès 294 TTC / personne en Séjour à l'étranger de 4 jours / 3 nuits au départ de Genève le 06 oct. 2024
Payez en 3X ou 4X*
Les offres
Détails
Inclus dans ce voyage
  • Vol A/R au départ de Paris (+16 autres villes)
  • Demi-pension
  • Chambre
  • Transfert
à partir de
294 € TTC
Voir les offres
Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Conciergerie
Description

Services et équipements

  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine
  • Piscine extérieure
  • Sauna - Hammam - Spa
  • Salle de fitness
  • Télévision
  • Climatisation
  • Concièrgerie

Résumé




Situation

Petit pays des Balkans, le Monténégro surnommé "montagnes noires" ou Crna Gora ne manque pas d'atouts, à commencer par la splendide baie des bouches de Kotor, classée au patrimoine mondial de l'Unesco. Mondialement connues, elles valent à elles seules le déplacement au Monténégro ! Mais c'est tout le littoral monténégrin qui jouit d'un patrimoine architectural riche, jalonné de charmants villages fortifiés, sans oublier l'intérieur du pays, avec ses montagnes, canyons, lacs et mystérieux et mystiques monastères !

Budva est une petite cité millénaire, avec un château ancien protégé par des bastions médiévaux donnant sur la mer, c’est un véritable joyau de la côte adriatique, dont l’architecture vous transportera en plein Moyen Âge.

L'hôtel Aleksandar 4* est situé à 5 km de Budva, sur la plage de sable de Rafailovići.


Hébergement

L’hôtel compte au total 220 chambres.

Chambre Standard Double :

Chambre contemporaine double ou twin avec lit supplémentaire. La chambre est dotée de tous les équipements de l'hôtel avec une salle de bain moderne.

La chambre dispose de la climatisation, d’une TV, d’un coffre-fort, du wifi gratuit, d’un téléphone, d’un sèche-cheveux et d’un minibar (sur demande)

Chambre Familiale :

Parfaitement conçu pour la famille, ce logement spacieux comprend deux chambres et deux salles de bains. Chaque chambre dispose d'un lit supplémentaire (canapé-lit) et de deux salles de bains. La chambre dispose également de sa propre terrasse avec vue sur la mer.

La chambre dispose de la climatisation, d’une TV, d’un coffre-fort, du wifi gratuit, d’un téléphone, d’un sèche-cheveux et d’un minibar (sur demande)

Appartement :

Appartement contemporain avec un espace salon et une chambre avec un double ou twin et un lit supplémentaire. La chambre est dotée de tous les équipements de l'hôtel avec une salle de bain moderne.

La chambre dispose de la climatisation, d’une TV, d’un coffre-fort, du wifi gratuit, d’un téléphone, d’un sèche-cheveux et d’un minibar (sur demande)


Restauration et Bars

Vous êtes logés en formule demi-pension, avec la possibilité d'opter pour la foumule tout compris en option.

Le restaurant de l'hôtel peut accueillir 300 personnes et propose un service de buffet tous ceux qui recherchent les plaisirs culinaires. Grâce à une variété de plats nationaux et internationaux, les critères et les goûts des clients les plus exigeants seront satisfaits.

Petit-déjeuner : 07:00 – 10:00

Déjeuner : 12:30 – 14:30

Dîner : 18:00 – 21:00

Bars :

Bar à apéritif Aleksandar : En face de la réception se trouve le bar à apéritifs "Aleksandar" avec une salle de jeux spacieuse pour les plus jeunes, où les clients peuvent se détendre avec le café du matin, des jus de fruits fraîchement pressés et divers gâteaux.

Coffee & Wine bar : Au Coffee & Wine bar, les clients peuvent déguster différents parfums de café frais et se laisser tenter par le goût sucré des vins locaux et internationaux. Tous les clients qui ont opté pour l'option tout compris peuvent déguster une variété de boissons alcoolisées et non alcoolisées, ainsi que des gâteaux faits maison.

Bar de la Piscine : Au bord de la piscine nouvellement ouverte, il y a un bar "Pinea", situé dans la partie centrale, ouvert de 10h00 à 18h30. Il est possible de commander des boissons rafraîchissantes, des boissons chaudes, des thés glacés de différents parfums et d'autres boissons non alcoolisées qui peuvent être appréciées tout en prenant un bain de soleil.


Equipements et Activités

Piscines

L'hôtel Aleksandar dispose d'une piscine d'eau salée et d'une piscine d'eau douce. Toutes les piscines sont entourées de chaises longues et de parasols gratuits afin que les clients puissent profiter davantage du soleil.

Bien-être & SPA

L’hôtel dispose d’un spa et d’une salle de sport avec des équipements de pointe pour l'entraînement cardio et la musculation.

Les clients qui choisissent des vacances actives peuvent utiliser nos programmes sportifs : gymnastique en plein air, aérobic aquatique, yoga, Pilate et tennis de table. Les terrains peuvent également être réservés pour des activités sportives.

Pour les enfants

Pour les parents qui veulent être tranquilles, il y a une salle de jeux intérieure et une aire de jeux extérieure pour les enfants. La salle de jeux intérieure de 150 m² dispose d'un coin pour les enfants, d'un labyrinthe à plusieurs niveaux et de nombreux équipements doux et sûrs pour plus d'amusement.

Les parents d'enfants en bas âge trouveront également le bar Aleksandar, qui est relié à la salle de jeux, où ils pourront boire un café pendant que les enfants s'amusent.

*Ces deux salles sont également disponibles pour les fêtes d'anniversaire.

Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas

Ce prix comprend

- Le vol aller/retour direct ou avec escale sur la compagnie aérienne choisie
- L’assistance à l’aéroport d’arrivée
- Le logement selon la durée de séjour sélectionnée
- La pension selon la formule choisie
- Les transferts privatifs aéroport/hôtel/aéroport
- Les taxes aéroport obligatoires


Ce prix ne comprend pas

- Les boissons, déjeuners et diners non inclus dans la formule choisie
- Les pourboires et dépenses personnelles
- Les Assurance annulation « assistance - bagages – rapatriement » éventuelles
- Les excursions et dépenses de nature personnelle
- Taxe de séjour
- Les éventuels frais de bagage selon la compagnie aérienne


A savoir

- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle sera obligatoire et calculé automatiquement dans votre devis.
- Les tarifs enfants seront appliqués pour les enfants de 2 à moins de 12 ans, partageant la chambre de deux adultes. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande.
- Attention, pas de réduction enfant applicable dans le cadre de tarifs promotionnels.
- En basse saison, en fonction des conditions climatiques, ou si l'affluence de l'hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être disponibles.
- Attention, la durée du séjour est calculée sur le nombre de nuits et non le nombre de jours qui peuvent varier selon les horaires des compagnies aériennes. Les vols retour pourront s'effectuer de nuit avec une arrivée tardive ou tôt le matin. Le nombre de nuits sera respecté.
- Les prestations hôtelières ainsi que les formules de pensions commencent le jour d'arrivée et se termine le jour du départ selon les horaires choisis par l'hôtelier, sans tenir compte des horaires d'arrivées ou de départs des vols.
- Dès lors qu'une des personnes d'un même dossier réserve une certaine pension, les autres personnes seront automatiquement logées sous la même pension.
- Prestations à bord : les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; Cependant il vous sera possible de choisir vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).
- Selon les règles internationales de l'hôtellerie, votre chambre est disponible à partir de 14h ou 15h et votre logement locatif à partir de 17h le jour de votre arrivée. Le jour du départ, vous devez quitter la chambre avant midi et votre logement locatif avant 10h, même si votre retour en avion est prévu plus tard. De nombreux hôtels prévoient des services complémentaires, avec ou sans supplément, pour votre confort à l'arrivée ou au départ : garder votre chambre plus tard (late check-out), une chambre de jour pour vous changer avant le transfert ('courtesy room'), une consigne pour ranger vos bagages avant obtention de votre chambre ou après libération de celle-ci, etc. Toutefois, ceci dépend des disponibilités et circonstances locales et ne peut être exigé.

- Cette offre est non modifiable – non remboursable

Conciergerie

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

Avec Carrefour Voyages vous bénéficiez d'un accompagnement de nos concierges depuis la veille de votre départ et pendant toute la durée de votre voyage, un service innovant et exclusif.

Votre concierge est disponible 24/7, uniquement par chat, via votre application de messagerie sécurisée CarrefourVoyages, sur laquelle vous pouvez le contacter :

✓ Pour tous renseignements sur votre programme

✓ Si vous rencontrez des difficultés sur place

✓ Si vous souhaitez ajuster votre programme ou ajouter des éléments à votre voyage (comme des excursions, des réservations de restaurants…)

✓ Pour obtenir avoir des informations d’ordre général sur votre voyage (météo, horaires d’ouvertures des services, conseils, …)

✓ Nous pouvons par exemple, nous occuper pour vous, de votre enregistrement de vol dès la veille du départ

Votre concierge sera alors votre interlocuteur privilégié sur place, en relation directe avec nos différents partenaires locaux et nos services commerciaux et production internes.


Comment ça marche?

Une semaine avant votre départ (J-7), vous recevrez par mail, le lien de téléchargement de l’application accompagné d’un lien de connexion et de vos identifiants.

Une fois connecté après deux clics, vous pourrez modifier votre mot de passe et accéder à vos informations de voyage (vols, hébergements, documents…).

La conversation avec votre concierge s’activera la veille du départ par un premier message de sa part auquel vous pourrez répondre.

Une nouvelle fois, nous vous souhaitons un très bon voyage et nous vous remercions de votre confiance.