Hôtel ACD Wellness and Spa 4*

Podgorica, Monténégro
Hôtel ACD Wellness and Spa 4* - 1
Hôtel ACD Wellness and Spa 4* - 2
Hôtel ACD Wellness and Spa 4* - 3
Hôtel ACD Wellness and Spa 4* - 4
Hôtel ACD Wellness and Spa 4* - 5
Hôtel ACD Wellness and Spa 4* - 6
Hôtel ACD Wellness and Spa 4* - 7
Hôtel ACD Wellness and Spa 4* - 8
Hôtel ACD Wellness and Spa 4* - 9
Hôtel ACD Wellness and Spa 4* - 10
Hôtel ACD Wellness and Spa 4* - 11
Hôtel ACD Wellness and Spa 4* - 12
Hôtel ACD Wellness and Spa 4* - 13
Hôtel ACD Wellness and Spa 4* - 14
Hôtel ACD Wellness and Spa 4* - 15
Hôtel ACD Wellness and Spa 4* - 16
Hôtel ACD Wellness and Spa 4* - 17
Hôtel ACD Wellness and Spa 4* - 18
Hôtel ACD Wellness and Spa 4* - 19
Ouvrir le diaporama
Hôtel ACD Wellness and Spa 4* Référence produit : 516488
dès 384 TTC / personne en Séjour à l'étranger de 4 jours / 3 nuits au départ de Bordeaux le 30 oct. 2024
Payez en 3X ou 4X*
Les offres
Détails
Inclus dans ce voyage
  • Vol A/R au départ de Paris (+13 autres villes)
  • Demi-pension
  • Chambre
  • Transfert
à partir de
384 € TTC
Voir les offres
Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Conciergerie
Description

Services et équipements

  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine
  • Centre de bien-être
  • Sauna - Hammam - Spa
  • Salle de fitness
  • Télévision
  • Climatisation
  • Concièrgerie

Les points forts

Hôtel moderne et confortable
Le centre de spa
La vue sur la baie de Kotor


Situation

Petit pays des Balkans, le Monténégro surnommé "montagnes noires" ou Crna Gora ne manque pas d'atouts, à commencer par la splendide baie des bouches de Kotor, classée au patrimoine mondial de l'Unesco. Mondialement connues, elles valent à elles seules le déplacement au Monténégro ! Mais c'est tout le littoral monténégrin qui jouit d'un patrimoine architectural riche, jalonné de charmants villages fortifiés, sans oublier l'intérieur du pays, avec ses montagnes, canyons, lacs et mystérieux et mystiques monastères !

Dans un esprit typiquement méditerranéen, entouré de fleurs d'agrumes, l'hôtel ACD Wellness & Spa vous attend. La proximité du bord de mer, la mer, la forêt de Savina et les plantes odorantes vous aideront à ressentir cette ville avec tous vos sens.

L'hôtel est situé à Meljine, à 3 km de Herceg Novi, à 24 km de l'aéroport international de Tivat et à 35 km de l'aéroport international de Dubrovnik.


Hébergement

L'hôtel propose 45 chambres confortables et modernes.

Toutes les chambres sont climatisées et équipées de: télévision, wifi, minibar, coffre-fort, sèche-cheveux, balcon avec mobilier.

-Double Standard avec une superficie d'environ 17m²
-Triple Confort avec une superficie d'environ 21m²
-Suite vue jardin avec une superficie d'environ 42m²
-Suite vue mer avec une superficie d'environ 31m²


Restauration et Bars

Vous êtes logés en formule demi-pension (hors boissons).

Le restaurant principal de l'hôtel propose une cuisine traditionnelle et internationale, ainsi qu'une large sélection de vins.

Au café, vous pourrez déguster des desserts et des gâteaux, préparés chaque jour.

Pour ceux qui souhaitent une atmosphère plus intime, il y a le ACD Sky Bar sur le toit-terrasse. La terrasse offre une vue magnifique sur la baie de Kotor et la piscine extérieure la rend unique.


Equipements et Activités

Vous avez la possibilité de profiter et de vous détendre de la piscine extérieure ou du centre de bien-être et spa ACD (en supplément), qui propose une large gamme de traitements.
Dans cet oasis de paix aromatique, vous devriez vous laisser tenter par des thérapies et des traitements exotiques, un cadre magnifique, un personnel expérimenté, des techniques qui combinent les anciennes traditions de l'est et de l'ouest.

Le centre de spa propose des saunas, des douches, un bain turc, une salle de sel, une salle de glace et une salle VIP avec un jacuzzi, un lit d'eau et un sauna privé pour deux personnes.

En plus du spa, il y a un centre de remise en forme. L'hôtel dispose également d'un parking gratuit pour ses clients.

La petite plage de Meljine est située à 300 mètres de l'hôtel.

Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas

Ce prix comprend

- Le vol aller/retour direct ou avec escale sur la compagnie aérienne choisie
- L’assistance à l’aéroport d’arrivée
- Le logement selon la durée de séjour sélectionnée
- La pension selon la formule choisie
- Les transferts privatifs aéroport/hôtel/aéroport
- Les taxes aéroport obligatoires


Ce prix ne comprend pas

- Les boissons, déjeuners et diners non inclus dans la formule choisie
- Les pourboires et dépenses personnelles
- Les Assurance annulation « assistance - bagages – rapatriement » éventuelles
- Les excursions et dépenses de nature personnelle
- Taxe de séjour
- Les éventuels frais de bagage selon la compagnie aérienne


A savoir

- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle sera obligatoire et calculé automatiquement dans votre devis.
- Les tarifs enfants seront appliqués pour les enfants de 2 à moins de 12 ans, partageant la chambre de deux adultes. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande.
- Attention, pas de réduction enfant applicable dans le cadre de tarifs promotionnels.
- En basse saison, en fonction des conditions climatiques, ou si l'affluence de l'hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être disponibles.
- Attention, la durée du séjour est calculée sur le nombre de nuits et non le nombre de jours qui peuvent varier selon les horaires des compagnies aériennes. Les vols retour pourront s'effectuer de nuit avec une arrivée tardive ou tôt le matin. Le nombre de nuits sera respecté.
- Les prestations hôtelières ainsi que les formules de pensions commencent le jour d'arrivée et se termine le jour du départ selon les horaires choisis par l'hôtelier, sans tenir compte des horaires d'arrivées ou de départs des vols.
- Dès lors qu'une des personnes d'un même dossier réserve une certaine pension, les autres personnes seront automatiquement logées sous la même pension.
- Prestations à bord : les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; Cependant il vous sera possible de choisir vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).
- Selon les règles internationales de l'hôtellerie, votre chambre est disponible à partir de 14h ou 15h et votre logement locatif à partir de 17h le jour de votre arrivée. Le jour du départ, vous devez quitter la chambre avant midi et votre logement locatif avant 10h, même si votre retour en avion est prévu plus tard. De nombreux hôtels prévoient des services complémentaires, avec ou sans supplément, pour votre confort à l'arrivée ou au départ : garder votre chambre plus tard (late check-out), une chambre de jour pour vous changer avant le transfert ('courtesy room'), une consigne pour ranger vos bagages avant obtention de votre chambre ou après libération de celle-ci, etc. Toutefois, ceci dépend des disponibilités et circonstances locales et ne peut être exigé.

- Cette offre est non modifiable – non remboursable

Conciergerie

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

Avec Carrefour Voyages vous bénéficiez d'un accompagnement de nos concierges depuis la veille de votre départ et pendant toute la durée de votre voyage, un service innovant et exclusif.

Votre concierge est disponible 24/7, uniquement par chat, via votre application de messagerie sécurisée CarrefourVoyages, sur laquelle vous pouvez le contacter :

✓ Pour tous renseignements sur votre programme

✓ Si vous rencontrez des difficultés sur place

✓ Si vous souhaitez ajuster votre programme ou ajouter des éléments à votre voyage (comme des excursions, des réservations de restaurants…)

✓ Pour obtenir avoir des informations d’ordre général sur votre voyage (météo, horaires d’ouvertures des services, conseils, …)

✓ Nous pouvons par exemple, nous occuper pour vous, de votre enregistrement de vol dès la veille du départ

Votre concierge sera alors votre interlocuteur privilégié sur place, en relation directe avec nos différents partenaires locaux et nos services commerciaux et production internes.


Comment ça marche?

Une semaine avant votre départ (J-7), vous recevrez par mail, le lien de téléchargement de l’application accompagné d’un lien de connexion et de vos identifiants.

Une fois connecté après deux clics, vous pourrez modifier votre mot de passe et accéder à vos informations de voyage (vols, hébergements, documents…).

La conversation avec votre concierge s’activera la veille du départ par un premier message de sa part auquel vous pourrez répondre.

Une nouvelle fois, nous vous souhaitons un très bon voyage et nous vous remercions de votre confiance.