Hôtel Azul Beach Resort 4*

basé sur 566 Avis 566 Avis
Podgorica, Monténégro
Travelers Choice
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Hôtel Azul Beach Resort 4*
basé sur 566 Avis
566 Avis

Référence produit : 588787
-28%
dès 320 TTC / personne au lieu de 447 en Séjour à l'étranger de 3 jours / 2 nuits au départ de Paris le 20 oct. 2025
Payment 4x Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*

Note des voyageurs logo tripadvisor

4.2
Très bon
Note
basé sur 566 Avis
Travelers Choice 2025 Travelers Choice
  • Emplacement Rating
  • Literie Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
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Sébastien T a écrit un avis (août 2025)

• 1 votes utiles

Note tripadvisor
Excellent séjour avec l'équipe Coralia
J’ai passé un excellent séjour dans cet hôtel-club grâce à l’équipe d’animation Coralia. Toujours disponibles, souriants et bienveillants, ils ont su créer une ambiance chaleureuse et conviviale du matin jusqu’au soir. Le responsable excursions était particulièrement à l’écoute et a su nous proposer de superbes sorties variées et bien organisées. Le responsable manager et les animateurs ont fait preuve d’un grand professionnalisme, en proposant une multitude d’animations pour tous les goûts et tous les âges, sans jamais être insistants. Un vrai point fort du séjour : l’énergie, la créativité et la gentillesse de cette équipe qui donnent envie de participer à chaque activité. Grâce à eux, les vacances ont été inoubliables. Je recommande vivement cette équipe Coralia à tous ceux qui souhaitent passer un séjour animé, convivial et riche en découvertes !

Date du séjour : août 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Cindy Z a écrit un avis (août 2025)

Note tripadvisor
Décevante
Séjour réservé via Voyage privé. Nous sommes arrivés la nuit, la réception nous a donné une enveloppe avec la clé et nous a simplement dit " en anglais" vous allez vers là bas, ne connaissant pas le complexe était avec la fatigue difficile de trouver. Arrivés dans le bâtiment Kiwi la déception, de la vieille moquette tachée partout dans les couloirs et la chambre qui est excessivement petite, la salle de bain n en parlons pas , si on a quelques kilo en trop difficile d entrer dans la douche qui n est pas fermée et inonde vite tout. Les femmes de " ménage" passent uniquement pour changer les serviettes et vider la poubelle. Aucun ménage dans la chambre ni la salle de bain, les draps ne sont jamais changé. Le complexe au premier abord est joli avec une belle vue. Mais quand on regarde de plus près, la piscine est très sale , délabrée, nous sommes même tombés sur des excréments. Seule la piscine adult only est propre donc nos enfants doivent se baigner dans la M.... Beaucoup d éléments sont rouillés, se décollent, les parasols qui tombent sur les clients à cause du vent. La plage est belle avec de nombreux transats. Le personnel de l hôtel est froid et désagréable, pas un bonjour, pas un sourire, le barman de notre bâtiment préférait nous ignorer plutôt que de nous servir, si nous ne l interpelions pas il nous tournait le dos. Le retour fut une catastrophe, notre vol était prévu à 7h. Nous avons dû quitter l hôtel à 2h du matin , en 1h nous étions à l aéroport et là on se retrouve devant un aéroport fermé qui n ouvre qu à 5h, donc 2h à attendre dans le froid. La réponse de voyage privé " c était écrit dans le contrat ils peuvent vous déposer jusqu'à 4h avant le vol" Aucune logique quand on sait que l aéroport est fermé. En bref je ne conseille pas , en tout surtout pas en chambre standard. Et si vous n avez pas l estomac et les intestins sensibles car beaucoup de personnes se sont retrouvés enfermées dans les chambres car malades. Dommage car Le Monténégro est magnifique avec ses paysages entre mer et montagne.

Date du séjour : août 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

DayTrip58423324949 a écrit un avis (août 2025)

Paris, France

Note tripadvisor
Grande déception
Je ne recommande absolument pas cet hôtel. Nous y avons passé 2 semaines en famille et en sommes extrêmement déçus sur de nombreux points. Le jour de notre arrivée, nous nous sommes retrouvés entassés à une vingtaine dans un minibus à peine assez grand pour tout le monde. La soute étant trop petite, des valises ont du être entreposées dans l'allée centrale. Le minibus n'était évidemment pas climatisé... Le trajet a duré près de 4h30 (pour parcourir 87km) à cause d'accidents et embouteillages divers sur la SEULE route côtière du pays. Le chauffeur était toutefois sympathique et avait une conduite agréable. Une fois arrivés à l'hôtel, nous nous retrouvons accueillis non pas par le responsable Coralia que nous découvrirons plus tard mais par le responsable des excursions se montrant assez pressant et peu aimable. Une fois la rencontre du responsable Tristan faite, ce dernier n'a pas eu un seul mot pour nous concernant le trajet que venions de faire et pire, il a même pris cela à la rigolade. CHAMBRE À l'inverse de la majorité des français résidants dans l'hôtel, nous avons eu la chance de pas être logés au bâtiment Kiwi mais Apricot. Notre bâtiment présentait le désavantage d'être le premier à l'entrée de l'hôtel, c'est a dire le plus éloigné des restaurants, bars, plage, piscines. il faut compter près de 10 minutes de marche entre la plage et le bâtiment Apricot. La chambre est assez grande, il y a assez de rangements et la literie est correcte. Cependant, alors qu'on nous avait dit que les draps étaient changés tous les 3 jours, ceux -ci n'ont jamais été changé en 2 semaines. De la même manière, les sols, lavabos et douches n'ont jamais été nettoyés durant le séjour. La salle de bain assez petite est mal conçue avec une douche fermée sur seulement une moitié, l'autre étant ouverte, pratique pour avoir une piscine à moins de 10 minutes de marche me direz vous... Nous avons été victime d'une coupure d'eau un soir qui a duré plusieurs heures et une fois l'eau de retour, celle-ci est restée maronnasse pendant longtemps avec la tuyauterie qui faisait un bruit infernal. De plus, nos cartes de chambre ont été désactivées en milieu de séjour sans que nous sachions pourquoi, et hop c'est parti pour une randonnée vers la réception ! INFRASTRUCTURES Il s'agit peut être de l'un des rares points positifs de cet hôtel. On retrouve plusieurs piscines (adult only, activités), une plage agréable avec de nombreux transats. Les extérieurs sont très bien entretenus avec des jardiniers présents chaque jour. Il manque toutefois une salle de sport ainsi qu'un spa, ce qui devrait être la norme pour un hôtel 4*. Les bars proposent un choix varié mais il faudrait peut être apprendre aux barmans à faire les cocktails car du rhum avec du Sprite ça ne fait pas un mojito ... Les barmans restent cependant dans l'ensemble les personnels les plus sympathiques de l'hôtel car si vous mettez les pieds à l'Azul Beach et au Monténégro de manière générale, il ne faut pas s'attendre à ce que l'on vous souri. RESTAURANTS Nous attaquons désormais un chapitre important ! Commençons par les points positifs : la salle est moderne et agréable. Maintenant que cela est dit, le buffet est très mal organisé notamment le coin chaud pour lequel il faut faire jusqu'à 10 minutes de queue du fait de l'emplacement mal choisi. La salle est très bruyante, les serveurs peu voir pas formés semblent perdus et en sous effectif. Je ne dis pas cela par hasard puisque si vous avez le malheur de venir diner après 20h, vous ne trouverez pas de table car aucune n'est débarrassée. Nous avons à plusieurs reprises dû dresser nous même la table et la nettoyer, cherchez l'erreur. Attention si vous avez le malheur de demander à un serveur ne serait-ce qu'un couvert, préparez vous a recevoir un regard assassin. Les plats sont dans l'ensemble de bonne qualité mais peu variés sur 2 semaines. Le large choix de fruits reste appréciable. Les deux restaurants typiques ouverts en soirée sont eux aussi un niveau au dessus du restaurant principal. ANIMATION L'équipe d'animation Coralia (Mehdi, Mae, Théola et Alwyn) est au top avec les clients, notamment Mehdi avec qui nous avons passé de supers soirées avec l'ensemble des jeunes ce qui n'était malheureusement pas au gout de tout le monde puisque Mehdi s'est vu licencié ce qui est très regrettable au vu de la bonne ambiance qu'il apportait. Grâce à lui chaque jeune qui le souhaitait était intégré très facilement au groupe et se sentait à l'aise immédiatement. Les activités proposées sont variées et bien animées mais dommage qu'il n'y ai pas plus de soirées Coralia. Ne vous avisez pas d'une quelconque requête auprès du responsable Coralia qui vous enverra sur les roses comme lorsque nous lui avons demandé de diffuser un match un soir où aucune soirée n'était prévue. Cette diffusion n'aurait pas demandé une organisation folle étant donné qu'une avait déjà eu lieu quelques jours avant mais cette fois allez savoir pourquoi nous nous sommes heurtés à un mur. Enfin, à cet ensemble assez médiocre, j'ajoute la touche finale : le retour ! Il s'agit là d'une partie ne se déroulant pas à l'hôtel mais bien en France car le soir même de notre retour quelle ne fut pas notre surprise d'être pris de vomissements et j'en passe durant toute la nuit. Le responsable de cette intoxication ? Le sandwich distribué au départ de l'hôtel. Que l'on ne me dise pas que cela vient d'autre choses car la vingtaine de personnes à être parties en même temps, au moins 6 ont les mêmes symptômes sachant que tout le monde n'a pas mangé son sandwich... A cela, j'ajoute que durant le séjour plusieurs connaissances et membres de ma famille ont été cloués au lit pour les mêmes raisons. Ces vacances qui devaient être reposantes m'ont mis à cran, j'en veux énormément à l'hôtel qui devrait se faire contrôler d'un point de vu sanitaire.

Date du séjour : août 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

J3182WEisabelled a écrit un avis (août 2025)

Lille, France

Note tripadvisor
Du potentiel mais....
Quelle déception de loger dans le bâtiment kiwi qui est sale et vétuste dans tous les domaines. Comment Coralia a-il pu accepter de loger ses vacanciers dans de telles conditions. Et pourtant le responsable Coralia (Tristan), à plusieurs reprises , a fait des réclamation à la réception de l’hôtel mais en vain. Je l’ai rencontré en Andalousie en 2023, étant parti avec Coralia plusieurs fois, il était le pilier de l’animation mais là je le sens un peu démuni face aux responsables de l’hôtel qui ne tiennent pas compte des remarques (peu ou pas de ménage, pas de changement de draps,ect..). Heureusement, lui et son équipe d’animations sont là pour nous remonter le moral. Ils sont dynamiques et souriants. Bravo à eux. Au niveau des prestations de l’hôtel, la piscine adulte est top , la plage parfaite ,la restauration et les bars sont du niveau. Le personnel est tout juste aimable et ne fait pas beaucoup d’effort. Si Coralia garde cet hôtel, il va leur falloir faire une restructuration au niveau logement. Il y a du potentiel. C’est dommage. Mais nous avons passé quand même un bon séjour .

Date du séjour : juillet 2025

31m_laniey a écrit un avis (août 2025)

Note tripadvisor
Séjour très décevant – hôtel loin d’un 4 étoiles
Nous avons séjourné à l’Azul Beach Hôtel via Coralia et malheureusement l’expérience a été très décevante. Un transfert cauchemardesque Dès l’arrivée, le ton était donné : 4 heures de route dans un minibus vétuste, sans climatisation, bondé, au point que le chauffeur roulait porte ouverte et a dû s’arrêter pour que nous puissions acheter de l’eau. Un hébergement indigne d’un 4 étoiles Tous les clients français étaient regroupés dans un bâtiment vétuste et insalubre, partagé avec le personnel saisonnier. Chambres minuscules, ménage quasi inexistant (draps changés une seule fois en 15 jours car nous avions mis les draps au sol, sols jamais nettoyés, cheveux retrouvés, saletés et bouteilles sous les lits). L’odeur persistante de cannabis et de cigarette dans les couloirs était insupportable. Les serrures défectueuses à clé (une seule clé par chambre), alors que les autres bâtiments disposaient de cartes magnétiques, compliquaient la vie quotidienne. Cerise sur le gâteau : la présence d’un rat/souris dans le lobby lors d’une soirée Coralia. Rien à voir avec un hôtel annoncé comme 4 étoiles. Restauration correcte mais mal organisée La nourriture était correcte, notamment dans deux restaurants extérieurs, mais l’organisation et l’hygiène étaient décevantes : salle principale très bruyante, tables sales, couverts manquants, service peu soigné. Piscines La piscine calme réservée aux adultes était agréable, mais la piscine principale est rapidement devenue verte et semblait mal entretenue. Au niveau de la plage le bar de la plage était excellent pour y déjeuner et transat en quantités suffisante Animation : des talents gâchés par un mauvais management Heureusement, certains animateurs comme Maé, Mehdi et Alvin ont été remarquables : disponibles, investis et proches des vacanciers, ils ont apporté une vraie bonne humeur, surtout auprès des adolescents. Malheureusement, leur travail a été largement terni par le chef d’équipe, Tristan, dont le comportement a été tout sauf professionnel. Ses remarques méprisantes (« il fallait payer plus cher » pour avoir de meilleures chambres) sont inacceptables au vu du tarif déjà élevé. De plus, il était absent lors des grandes soirées Coralia (soirée blanche, karaoké du 15 août, etc.), renforçant le sentiment d’abandon. Sa gestion a divisé son équipe, allant jusqu’au départ prématuré de Mehdi, pourtant très apprécié des familles et surtout des adolescents Un grand merci à Maé et Mehdi ! Excursions Les excursions étaient intéressantes et bien organisées, mais le responsable, Ismaël, a largement terni l’expérience : au lieu de se concentrer sur son rôle, il se mêlait aux problèmes internes Coralia avec des remarques déplacées (lui aussi répétait qu’il fallait « payer plus cher » pour de meilleures chambres), ce qui n’est pas acceptable pour quelqu’un d’externe. Son attitude moqueuse face aux clients a été très mal perçue. En résumé Nous avons eu le sentiment d’être parqués et mal considérés, avec des prestations très loin du niveau annoncé. Pour le prix payé, c’est extrêmement décevant. Nous travaillons tous dur pour nous offrir des vacances et il est inacceptable de payer aussi cher pour une telle qualité. Après plusieurs étés avec Coralia, nous ne souhaitons plus renouveler l’expérience tant la qualité s’est dégradée.

Date du séjour : août 2025

Type de voyage : En famille

Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Conciergerie Logo tripadvisor Avis Client
Descriptionarrow down

Services et équipements

  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine
  • Télévision
  • Climatisation
  • Concièrgerie

Résumé

• Situé sur la plage de Long Beach
• Une oasis pour les familles
• Une multitude d’activités


Situation

Le Monténégro ne se résume pas au soleil et à la mer. C’est une émotion spécifique éveillée par le climat méditerranéen doux et les possibilités infinies pour des vacances actives et relaxantes. Des villes médiévales enchanteresses ne demandent qu’à être découverte avec une histoire passionnante et une nature qui inspirera chaque visiteur à explorer et découvrir plus. Imaginez les 13 km de plage de sable, surfez sur les vagues, jouez avec vos enfants et installez-vous confortablement dans l’un des nombreux cafés et restaurants. Choisissez la planche à voile ou essayez le kitesurf. C’est ce que fait la longue plage d’Ulcinj.

L’hôtel Azul Beach Resort 4* est situé sur la plage de Long Beach, l'une des plus longues de l'Adriatique sur la côte sud du Monténégro. Ce complexe de 17 hectares se trouve à 100 mètres de la Grande plage d’Ulcinj, à 5 km de la vieille ville d’Ulcinj et à 72 km de l’aéroport de Podgorica. L’aéroport de Tivat est à environ 87 km.


Hébergement

Les 479 chambres et suites du complexe sont réparties dans différents bâtiments décorés avec goût dans un style contemporain et moderne.
Chaque chambre est équipée de la climatisation, d’une télévision par satellite à écran plat, douche, sèche-cheveux, mini-frigo et articles de toilette.

Vous serez logés dans une des catégories suivantes :
- Chambre Standard : 18 m² environ, offre un lit queen-size et un balcon donnant sur les jardins. Les chambres Standard pour 3 personnes, de 21m² disposent d’un lit supplémentaire pour enfant.
- Chambre Famille : idéale pour les familles ou les groupes d'amis, cette chambre de 35 à 42 m² offre suffisamment d'espace pour être ensemble dans le confort, avec 2 espaces nuit ouverts et une salle de douche, ainsi qu’un balcon donnant sur les jardins.

Capacité maximum des chambres : 2 adultes et 1 enfant maximum en chambre Standard, 2 adultes et 2 enfants ou 3 adultes maximum en chambre Famille.


Restaurants & bars

Vous séjournerez en formule tout inclus incluant les repas et les boissons de 10h à 2h du matin :

Vos restaurants :

- Eat : restaurant principal sous forme de buffet pour les petit-déjeuners, déjeuners, dîners
- L’Osteria : restaurant à la carte proposant une sélection de plats de cuisine italienne ouvert pour les dîners, sur réservation

Vos bars et snacks :
- Le Snack-Bar Marley : le meilleur endroit pour vous détendre et déguster une sélection de salades, de sandwichs, de pizzas, de pâtes au son des DJ en saison.
- Sunset pool bar le bar de la piscine
- Sunrise Pool bar : le snack bar de la piscine vous propose des encas de 10h à 18h.
- Magnolia Lounge bar
- The Lobbyist
- Evergreen Music Bar pour des soirées avec musique live !


Sports & Loisirs

Imaginez l'eau bleue azur chauffée par le soleil et le sable fin de la plus longue plage de l'Adriatique. Avec ses six piscines, dont 1 piscine relax Sunset Infinity pour adultes +18 ans (lits balinais en supplément), et 1 piscine intérieure, des installations adaptées aux enfants, des installations sportives et des activités pour tous les âges, chaque membre de votre famille trouvera son bonheur à l'Azul Montenegro.

Un large choix d'activités est proposé par l'hôtel :
• Volleyball de plage
• Terrain de football
• Piscine d’activités
• Salle de jeux pour enfants à l’intérieur
• Programme d’activités quotidiennes et de divertissement

L’hôtel propose les services suivants avec frais supplémentaires :
• Parcours au parc d’aventure aérien avec cordes (âge minimum : 6 ans)
• Toboggan gonflable en mer (en saison)
• Tennis *supplément pour le matériel
• Massages


Notre Avis

L’hôtel Azul Beach Resort 4* est un complexe All-inclusive de nouvelle génération, une oasis parfaite pour les familles, les couples et les célibataires à la recherche d’un séjour reposant en bord de mer.


Informations vols

Les horaires des vols sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles de modification de la part de la compagnie aérienne ou des autorités aéroportuaires.
Les horaires de vols vous seront confirmés : pour le vol aller, lors de la réception de la convocation aéroport, pour le vol retour directement sur place par notre représentant à destination.

Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas arrow down

Ce prix comprend

- les vols aller et retour
- l’accueil et l’assistance
- les taxes aéroportuaires et surcharges carburant (soumis à variation)
- les transferts aller et retour aéroport/hôtel
- l’hébergement en chambre double pour la durée du séjour
- la pension de base


Ce prix ne comprend pas

- les frais de dossier
- les assurances complémentaires facultatives
- les prestations payantes (activités, excursions…)
- les dépenses personnelles
- les pourboires usuels
- les éventuelles taxes de sortie du territoire, taxes de séjours (à régler sur place à l’hôtel) et visa d’entrée

Conciergeriearrow down

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.

Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.

Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)

Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.

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4.2
Très bon
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Sébastien T a écrit un avis (août 2025)

• 1 votes utiles

Note tripadvisor
Excellent séjour avec l'équipe Coralia
J’ai passé un excellent séjour dans cet hôtel-club grâce à l’équipe d’animation Coralia. Toujours disponibles, souriants et bienveillants, ils ont su créer une ambiance chaleureuse et conviviale du matin jusqu’au soir. Le responsable excursions était particulièrement à l’écoute et a su nous proposer de superbes sorties variées et bien organisées. Le responsable manager et les animateurs ont fait preuve d’un grand professionnalisme, en proposant une multitude d’animations pour tous les goûts et tous les âges, sans jamais être insistants. Un vrai point fort du séjour : l’énergie, la créativité et la gentillesse de cette équipe qui donnent envie de participer à chaque activité. Grâce à eux, les vacances ont été inoubliables. Je recommande vivement cette équipe Coralia à tous ceux qui souhaitent passer un séjour animé, convivial et riche en découvertes !

Date du séjour : août 2025

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Cindy Z a écrit un avis (août 2025)

Note tripadvisor
Décevante
Séjour réservé via Voyage privé. Nous sommes arrivés la nuit, la réception nous a donné une enveloppe avec la clé et nous a simplement dit " en anglais" vous allez vers là bas, ne connaissant pas le complexe était avec la fatigue difficile de trouver. Arrivés dans le bâtiment Kiwi la déception, de la vieille moquette tachée partout dans les couloirs et la chambre qui est excessivement petite, la salle de bain n en parlons pas , si on a quelques kilo en trop difficile d entrer dans la douche qui n est pas fermée et inonde vite tout. Les femmes de " ménage" passent uniquement pour changer les serviettes et vider la poubelle. Aucun ménage dans la chambre ni la salle de bain, les draps ne sont jamais changé. Le complexe au premier abord est joli avec une belle vue. Mais quand on regarde de plus près, la piscine est très sale , délabrée, nous sommes même tombés sur des excréments. Seule la piscine adult only est propre donc nos enfants doivent se baigner dans la M.... Beaucoup d éléments sont rouillés, se décollent, les parasols qui tombent sur les clients à cause du vent. La plage est belle avec de nombreux transats. Le personnel de l hôtel est froid et désagréable, pas un bonjour, pas un sourire, le barman de notre bâtiment préférait nous ignorer plutôt que de nous servir, si nous ne l interpelions pas il nous tournait le dos. Le retour fut une catastrophe, notre vol était prévu à 7h. Nous avons dû quitter l hôtel à 2h du matin , en 1h nous étions à l aéroport et là on se retrouve devant un aéroport fermé qui n ouvre qu à 5h, donc 2h à attendre dans le froid. La réponse de voyage privé " c était écrit dans le contrat ils peuvent vous déposer jusqu'à 4h avant le vol" Aucune logique quand on sait que l aéroport est fermé. En bref je ne conseille pas , en tout surtout pas en chambre standard. Et si vous n avez pas l estomac et les intestins sensibles car beaucoup de personnes se sont retrouvés enfermées dans les chambres car malades. Dommage car Le Monténégro est magnifique avec ses paysages entre mer et montagne.

Date du séjour : août 2025

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DayTrip58423324949 a écrit un avis (août 2025)

Paris, France

Note tripadvisor
Grande déception
Je ne recommande absolument pas cet hôtel. Nous y avons passé 2 semaines en famille et en sommes extrêmement déçus sur de nombreux points. Le jour de notre arrivée, nous nous sommes retrouvés entassés à une vingtaine dans un minibus à peine assez grand pour tout le monde. La soute étant trop petite, des valises ont du être entreposées dans l'allée centrale. Le minibus n'était évidemment pas climatisé... Le trajet a duré près de 4h30 (pour parcourir 87km) à cause d'accidents et embouteillages divers sur la SEULE route côtière du pays. Le chauffeur était toutefois sympathique et avait une conduite agréable. Une fois arrivés à l'hôtel, nous nous retrouvons accueillis non pas par le responsable Coralia que nous découvrirons plus tard mais par le responsable des excursions se montrant assez pressant et peu aimable. Une fois la rencontre du responsable Tristan faite, ce dernier n'a pas eu un seul mot pour nous concernant le trajet que venions de faire et pire, il a même pris cela à la rigolade. CHAMBRE À l'inverse de la majorité des français résidants dans l'hôtel, nous avons eu la chance de pas être logés au bâtiment Kiwi mais Apricot. Notre bâtiment présentait le désavantage d'être le premier à l'entrée de l'hôtel, c'est a dire le plus éloigné des restaurants, bars, plage, piscines. il faut compter près de 10 minutes de marche entre la plage et le bâtiment Apricot. La chambre est assez grande, il y a assez de rangements et la literie est correcte. Cependant, alors qu'on nous avait dit que les draps étaient changés tous les 3 jours, ceux -ci n'ont jamais été changé en 2 semaines. De la même manière, les sols, lavabos et douches n'ont jamais été nettoyés durant le séjour. La salle de bain assez petite est mal conçue avec une douche fermée sur seulement une moitié, l'autre étant ouverte, pratique pour avoir une piscine à moins de 10 minutes de marche me direz vous... Nous avons été victime d'une coupure d'eau un soir qui a duré plusieurs heures et une fois l'eau de retour, celle-ci est restée maronnasse pendant longtemps avec la tuyauterie qui faisait un bruit infernal. De plus, nos cartes de chambre ont été désactivées en milieu de séjour sans que nous sachions pourquoi, et hop c'est parti pour une randonnée vers la réception ! INFRASTRUCTURES Il s'agit peut être de l'un des rares points positifs de cet hôtel. On retrouve plusieurs piscines (adult only, activités), une plage agréable avec de nombreux transats. Les extérieurs sont très bien entretenus avec des jardiniers présents chaque jour. Il manque toutefois une salle de sport ainsi qu'un spa, ce qui devrait être la norme pour un hôtel 4*. Les bars proposent un choix varié mais il faudrait peut être apprendre aux barmans à faire les cocktails car du rhum avec du Sprite ça ne fait pas un mojito ... Les barmans restent cependant dans l'ensemble les personnels les plus sympathiques de l'hôtel car si vous mettez les pieds à l'Azul Beach et au Monténégro de manière générale, il ne faut pas s'attendre à ce que l'on vous souri. RESTAURANTS Nous attaquons désormais un chapitre important ! Commençons par les points positifs : la salle est moderne et agréable. Maintenant que cela est dit, le buffet est très mal organisé notamment le coin chaud pour lequel il faut faire jusqu'à 10 minutes de queue du fait de l'emplacement mal choisi. La salle est très bruyante, les serveurs peu voir pas formés semblent perdus et en sous effectif. Je ne dis pas cela par hasard puisque si vous avez le malheur de venir diner après 20h, vous ne trouverez pas de table car aucune n'est débarrassée. Nous avons à plusieurs reprises dû dresser nous même la table et la nettoyer, cherchez l'erreur. Attention si vous avez le malheur de demander à un serveur ne serait-ce qu'un couvert, préparez vous a recevoir un regard assassin. Les plats sont dans l'ensemble de bonne qualité mais peu variés sur 2 semaines. Le large choix de fruits reste appréciable. Les deux restaurants typiques ouverts en soirée sont eux aussi un niveau au dessus du restaurant principal. ANIMATION L'équipe d'animation Coralia (Mehdi, Mae, Théola et Alwyn) est au top avec les clients, notamment Mehdi avec qui nous avons passé de supers soirées avec l'ensemble des jeunes ce qui n'était malheureusement pas au gout de tout le monde puisque Mehdi s'est vu licencié ce qui est très regrettable au vu de la bonne ambiance qu'il apportait. Grâce à lui chaque jeune qui le souhaitait était intégré très facilement au groupe et se sentait à l'aise immédiatement. Les activités proposées sont variées et bien animées mais dommage qu'il n'y ai pas plus de soirées Coralia. Ne vous avisez pas d'une quelconque requête auprès du responsable Coralia qui vous enverra sur les roses comme lorsque nous lui avons demandé de diffuser un match un soir où aucune soirée n'était prévue. Cette diffusion n'aurait pas demandé une organisation folle étant donné qu'une avait déjà eu lieu quelques jours avant mais cette fois allez savoir pourquoi nous nous sommes heurtés à un mur. Enfin, à cet ensemble assez médiocre, j'ajoute la touche finale : le retour ! Il s'agit là d'une partie ne se déroulant pas à l'hôtel mais bien en France car le soir même de notre retour quelle ne fut pas notre surprise d'être pris de vomissements et j'en passe durant toute la nuit. Le responsable de cette intoxication ? Le sandwich distribué au départ de l'hôtel. Que l'on ne me dise pas que cela vient d'autre choses car la vingtaine de personnes à être parties en même temps, au moins 6 ont les mêmes symptômes sachant que tout le monde n'a pas mangé son sandwich... A cela, j'ajoute que durant le séjour plusieurs connaissances et membres de ma famille ont été cloués au lit pour les mêmes raisons. Ces vacances qui devaient être reposantes m'ont mis à cran, j'en veux énormément à l'hôtel qui devrait se faire contrôler d'un point de vu sanitaire.

Date du séjour : août 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
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J3182WEisabelled a écrit un avis (août 2025)

Lille, France

Note tripadvisor
Du potentiel mais....
Quelle déception de loger dans le bâtiment kiwi qui est sale et vétuste dans tous les domaines. Comment Coralia a-il pu accepter de loger ses vacanciers dans de telles conditions. Et pourtant le responsable Coralia (Tristan), à plusieurs reprises , a fait des réclamation à la réception de l’hôtel mais en vain. Je l’ai rencontré en Andalousie en 2023, étant parti avec Coralia plusieurs fois, il était le pilier de l’animation mais là je le sens un peu démuni face aux responsables de l’hôtel qui ne tiennent pas compte des remarques (peu ou pas de ménage, pas de changement de draps,ect..). Heureusement, lui et son équipe d’animations sont là pour nous remonter le moral. Ils sont dynamiques et souriants. Bravo à eux. Au niveau des prestations de l’hôtel, la piscine adulte est top , la plage parfaite ,la restauration et les bars sont du niveau. Le personnel est tout juste aimable et ne fait pas beaucoup d’effort. Si Coralia garde cet hôtel, il va leur falloir faire une restructuration au niveau logement. Il y a du potentiel. C’est dommage. Mais nous avons passé quand même un bon séjour .

Date du séjour : juillet 2025

31m_laniey a écrit un avis (août 2025)

Note tripadvisor
Séjour très décevant – hôtel loin d’un 4 étoiles
Nous avons séjourné à l’Azul Beach Hôtel via Coralia et malheureusement l’expérience a été très décevante. Un transfert cauchemardesque Dès l’arrivée, le ton était donné : 4 heures de route dans un minibus vétuste, sans climatisation, bondé, au point que le chauffeur roulait porte ouverte et a dû s’arrêter pour que nous puissions acheter de l’eau. Un hébergement indigne d’un 4 étoiles Tous les clients français étaient regroupés dans un bâtiment vétuste et insalubre, partagé avec le personnel saisonnier. Chambres minuscules, ménage quasi inexistant (draps changés une seule fois en 15 jours car nous avions mis les draps au sol, sols jamais nettoyés, cheveux retrouvés, saletés et bouteilles sous les lits). L’odeur persistante de cannabis et de cigarette dans les couloirs était insupportable. Les serrures défectueuses à clé (une seule clé par chambre), alors que les autres bâtiments disposaient de cartes magnétiques, compliquaient la vie quotidienne. Cerise sur le gâteau : la présence d’un rat/souris dans le lobby lors d’une soirée Coralia. Rien à voir avec un hôtel annoncé comme 4 étoiles. Restauration correcte mais mal organisée La nourriture était correcte, notamment dans deux restaurants extérieurs, mais l’organisation et l’hygiène étaient décevantes : salle principale très bruyante, tables sales, couverts manquants, service peu soigné. Piscines La piscine calme réservée aux adultes était agréable, mais la piscine principale est rapidement devenue verte et semblait mal entretenue. Au niveau de la plage le bar de la plage était excellent pour y déjeuner et transat en quantités suffisante Animation : des talents gâchés par un mauvais management Heureusement, certains animateurs comme Maé, Mehdi et Alvin ont été remarquables : disponibles, investis et proches des vacanciers, ils ont apporté une vraie bonne humeur, surtout auprès des adolescents. Malheureusement, leur travail a été largement terni par le chef d’équipe, Tristan, dont le comportement a été tout sauf professionnel. Ses remarques méprisantes (« il fallait payer plus cher » pour avoir de meilleures chambres) sont inacceptables au vu du tarif déjà élevé. De plus, il était absent lors des grandes soirées Coralia (soirée blanche, karaoké du 15 août, etc.), renforçant le sentiment d’abandon. Sa gestion a divisé son équipe, allant jusqu’au départ prématuré de Mehdi, pourtant très apprécié des familles et surtout des adolescents Un grand merci à Maé et Mehdi ! Excursions Les excursions étaient intéressantes et bien organisées, mais le responsable, Ismaël, a largement terni l’expérience : au lieu de se concentrer sur son rôle, il se mêlait aux problèmes internes Coralia avec des remarques déplacées (lui aussi répétait qu’il fallait « payer plus cher » pour de meilleures chambres), ce qui n’est pas acceptable pour quelqu’un d’externe. Son attitude moqueuse face aux clients a été très mal perçue. En résumé Nous avons eu le sentiment d’être parqués et mal considérés, avec des prestations très loin du niveau annoncé. Pour le prix payé, c’est extrêmement décevant. Nous travaillons tous dur pour nous offrir des vacances et il est inacceptable de payer aussi cher pour une telle qualité. Après plusieurs étés avec Coralia, nous ne souhaitons plus renouveler l’expérience tant la qualité s’est dégradée.

Date du séjour : août 2025

Type de voyage : En famille

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