Hôtel Azul Beach Resort 4*

basé sur 419 Avis 419 Avis
Podgorica, Monténégro
Travelers Choice
Hôtel Azul Beach Resort 4* - 1
Hôtel Azul Beach Resort 4* - 2
Hôtel Azul Beach Resort 4* - 3
Hôtel Azul Beach Resort 4* - 4
Hôtel Azul Beach Resort 4* - 5
Hôtel Azul Beach Resort 4* - 6
Hôtel Azul Beach Resort 4* - 7
Hôtel Azul Beach Resort 4* - 8
Hôtel Azul Beach Resort 4* - 9
Hôtel Azul Beach Resort 4* - 10
Hôtel Azul Beach Resort 4* - 11
Hôtel Azul Beach Resort 4* - 12
Hôtel Azul Beach Resort 4* - 13
Hôtel Azul Beach Resort 4* - 14
Hôtel Azul Beach Resort 4* - 15
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
15
Hôtel Azul Beach Resort 4*
basé sur 419 Avis
419 Avis

Référence produit : 588787
-12%
dès 326 TTC / personne au lieu de 373 en Séjour à l'étranger de 3 jours / 2 nuits au départ de Paris le 30 sept. 2025
Payment 4x Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*

Note des voyageurs logo tripadvisor

4.1
Très bon
Note
basé sur 419 Avis
Travelers Choice 2025 Travelers Choice
  • Emplacement Rating
  • Literie Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

Vera N a écrit un avis (mai 2025)

Athis-Mons, France • 1 votes utiles

Note tripadvisor
Restaurant à revoir
Le complexe hôtelier est tres beau, bien entretenu, belles piscines. Les chambres sont propres, les rideaux oranges non occultant sont un point negatif car des 5.00 du matin la chambre est en plein jour... Grâce matinée est à oublier ! La nourriture bonne mais pas du tout variée, pendant une semaine nous avons mangé toujours la meme chose, midi et soir, et surtout le point tres negatif, les plats chauds étaient froids (des micro onde auraient été appréciables). Ulcinij est une ville productrice d'huile d'olive mais pour assaisonner nos salades nous n'avions que de l'huile de tournesol ou colza... Quel dommage !!! Meme en demandant impossible d'en avoir. En résumé point negatif de cet énorme complexe hotelier : la nourriture non variée et froide !

Date du séjour : mai 2025

  • Chambres Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

frederique L a écrit un avis (juin 2023)

Note tripadvisor
Peut mieux faire !
Des efforts à faire pour des touristes européens .pas beaucoup de connaissances sur l’hôtellerie et restauration mais Personnel aimable. Piscines très bien mais les gets ne marchaient pas Salle à manger très bruyante et musique trop forte ! Mais bravo à Nevena aux excursions ! Gentillesse, efficace et souriante. Merci à elle pour son aide .

Date du séjour : juin 2023

  • Qualité/prix Rating
  • Emplacement Rating
  • Service Rating

Daliladescamps59 a écrit un avis (août 2022)

Lille, France

Note tripadvisor
Nous déconseillons cet hôtel
Nous avons réservé 6 nuits dans cet hôtel. Il s’agissait de notre dernière étape après avoir séjourné au Valamar président dubrovnik situé à 130km environ. Et quelle déception, après avoir payé le même prix. Un rapport qualité prix tout simplement désastreux. Après ces 6 nuits et au vu des constats effectués, ma conclusion : si votre seul objectif des vacances est de remplir votre ventre a l’infini peu importe la piètre qualité, alors oui venez dans cet hôtel. C’est la seule chose que semble rechercher la clientèle ici. Manger et boire à longueur de journée. La restauration : désastreuse. C’est tout simplement mauvais, il n’y a pas d’autre mot. Buffet identique et mauvais, jour après jour. Le personnel : résigné. N’attendez donc pas qu’on soit agréable avec vous ou simplement qu’on réponde à votre bonjour. Je me suis acclimatée au bout de deux jours, en arrêtant en conséquence de dire bonjour. Les chambres : basiques. Et le ménage ( fait par le personnel résigné) est aléatoire. Je ne parle même pas de ménage, juste de fournitures de serviettes que nous n’avons pas eu pendant deux jours. Seul point positif la piscine centrale qui est belle et qui est face mer. Vous payez le même prix que pour un 5 étoiles classé meilleur hôtel de Croatie. Bref si vous ne vous goinfrez pas de nourriture mauvaise toute la journée, ne venez pas dans cet hôtel. A défaut, vous aurez, comme nous, le sentiment d’avoir payé non pour une prestation dont vous profiteriez, mais uniquement pour payer la nourriture et les boissons du all in de Ceux qui se goinfrent.

Date du séjour : août 2022

Type de voyage : En famille

erblinat091091 a écrit un avis (août 2021)

Note tripadvisor
Affreux
Séjour affreux, rien ne va dans ce complexe, aucune propreté,chambre nettoyer 1 jour sur 3, salle de bain affreusement salle qui sent les canalisations a en vomir et la cerise sur la gâteau impossible de prendre une douche sans avoir tout la salle de bain inondée car complément bouché. Nourriture pas fraîche sans goût et répétitif. Le repas de 12h étais à plusieurs reprise les restes du soir qu’il avais simplement réchauffé. Les assiettes étais très salle également. Piscine fermer à deux reprise à 16h car l’eau déborder et il n’y avais qu’à voir la couleur de l’eau qui devenais verte et le fond de la piscine étais également très salle! Sincèrement si vous voulez passer de bonne vacance fuyez ce complexe!!! Le personnel est désagréable et très froid. Beaucoup trop cher pour un hôtel qui ne vaut même pas 1 étoile.

Date du séjour : juillet 2021

Type de voyage : En famille

fitv2021 a écrit un avis (juil. 2021)

Note tripadvisor
Horrible
Voici un exemple parfait d’hôtel où vous payerez un prix non négligeable et vous passerez un séjour des plus désagréable. L’entrée de ce ressort est tenue par des gardiens qui ne parlent pas une autre langue que le serbo-croate et qui n’ont absolument pas le sens de l’hospitalité. Les chambres sont nettoyées une fois sur deux , pas sûr que les draps soient toujours changés et votre chambre peut être toujours en désordre après votre arrivée de la plage… les ustensiles de douches et autres misent à disposition sont a éviter. Prenez un sèche cheveux avec vous, les chambres n’en ont pas. Le restaurant est très médiocre et ne parlons pas de la décoration… si vous prenez le all inclusive et que le ressort est en pénurie de verres, vous devez attendre pour vous prendre une boisson…. Le personnel ne viendra pas vous demandez ce que vous souhaitez boire au bord de la piscine car pas le temps, peu de personnels. Le sourire du personnel sera une option de luxe que vous pourrez obtenir si vous avez beaucoup de chance. Pas d’écriteaux sur le personnel, faut essayer de deviner les langues qu’ils parlent, mais généralement ça ne sera que la langue locale. Donc vous serez dans les alentours des 200 francs par nuit , très élevé pour la région et allez passer votre séjour dans ce qu’on pourrait qualifier d’hôtel 1 étoile … Points positifs : belle piscine, belle plage, proximité avec la ville

Date du séjour : juillet 2021

Type de voyage : En famille

Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Conciergerie Logo tripadvisor Avis Client
Descriptionarrow down

Services et équipements

  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine
  • Télévision
  • Climatisation
  • Concièrgerie

Résumé

• Situé sur la plage de Long Beach
• Une oasis pour les familles
• Une multitude d’activités


Situation

Le Monténégro ne se résume pas au soleil et à la mer. C’est une émotion spécifique éveillée par le climat méditerranéen doux et les possibilités infinies pour des vacances actives et relaxantes. Des villes médiévales enchanteresses ne demandent qu’à être découverte avec une histoire passionnante et une nature qui inspirera chaque visiteur à explorer et découvrir plus. Imaginez les 13 km de plage de sable, surfez sur les vagues, jouez avec vos enfants et installez-vous confortablement dans l’un des nombreux cafés et restaurants. Choisissez la planche à voile ou essayez le kitesurf. C’est ce que fait la longue plage d’Ulcinj.

L’hôtel Azul Beach Resort 4* est situé sur la plage de Long Beach, l'une des plus longues de l'Adriatique sur la côte sud du Monténégro. Ce complexe de 17 hectares se trouve à 100 mètres de la Grande plage d’Ulcinj, à 5 km de la vieille ville d’Ulcinj et à 72 km de l’aéroport de Podgorica. L’aéroport de Tivat est à environ 87 km.


Hébergement

Les 479 chambres et suites du complexe sont réparties dans différents bâtiments décorés avec goût dans un style contemporain et moderne.
Chaque chambre est équipée de la climatisation, d’une télévision par satellite à écran plat, douche, sèche-cheveux, mini-frigo et articles de toilette.

Vous serez logés dans une des catégories suivantes :
- Chambre Standard : 18 m² environ, offre un lit queen-size et un balcon donnant sur les jardins. Les chambres Standard pour 3 personnes, de 21m² disposent d’un lit supplémentaire pour enfant.
- Chambre Famille : idéale pour les familles ou les groupes d'amis, cette chambre de 35 à 42 m² offre suffisamment d'espace pour être ensemble dans le confort, avec 2 espaces nuit ouverts et une salle de douche, ainsi qu’un balcon donnant sur les jardins.

Capacité maximum des chambres : 2 adultes et 1 enfant maximum en chambre Standard, 2 adultes et 2 enfants ou 3 adultes maximum en chambre Famille.

Vous pouvez aussi choisir la partie Premium, dans la catégorie :
- Suite Premium 2 chambres : de 38 m², elle se compose de deux chambres : l'une avec un lit double et l'autre avec des lits jumeaux, séparée par une paroi non fermée. Un grand dressing offre suffisamment d’espace de rangement. La terrasse spacieuse offre un endroit idéal pour se détendre. De nombreaux services additionnels pendant votre séjour, notamment l'accès à une piscine et un restaurant réservés aux clients Premium.
Occupation maximale : 3 adultes + 1 enfant ou 2 adultes + 2 enfants.


Restaurants & bars

Vous séjournerez en formule tout inclus incluant les repas et les boissons de 10h à 2h du matin :

Vos restaurants :

- Eat : restaurant principal sous forme de buffet pour les petit-déjeuners, déjeuners, dîners
- L’Osteria : restaurant à la carte de cuisine italienne ouvert pour les dîners, sur réservation

Vos bars et snacks :
- Le Snack-Bar Marley : le meilleur endroit pour vous détendre et déguster une sélection de salades, de sandwichs, de pizzas, de pâtes au son des DJ en saison.
- Sunset pool bar le bar de la piscine
- Sunrise Pool bar : le snack bar de la piscine vous propose des encas de 10h à 18h.
- Magnolia Lounge bar
- The Lobbyist
- Evergreen Music Bar pour des soirées avec musique live !


Sports & Loisirs

Imaginez l'eau bleue azur chauffée par le soleil et le sable fin de la plus longue plage de l'Adriatique. Avec ses six piscines, dont 1 piscine relax Sunset Infinity pour adultes +18 ans (lits balinais en supplément), et 1 piscine intérieure, des installations adaptées aux enfants, des installations sportives et des activités pour tous les âges, chaque membre de votre famille trouvera son bonheur à l'Azul Montenegro.

Un large choix d'activités est proposé par l'hôtel :
• Volleyball de plage
• Terrain de football
• Piscine d’activités
• Salle de jeux pour enfants à l’intérieur
• Programme d’activités quotidiennes et de divertissement

L’hôtel propose les services suivants avec frais supplémentaires :
• Parcours au parc d’aventure aérien avec cordes (âge minimum : 6 ans)
• Toboggan gonflable en mer (en saison)
• Tennis *supplément pour le matériel
• Massages


Notre Avis

L’hôtel Azul Beach Resort 4* est un complexe All-inclusive de nouvelle génération, une oasis parfaite pour les familles, les couples et les célibataires à la recherche d’un séjour reposant en bord de mer.


Informations vols

Les horaires des vols sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles de modification de la part de la compagnie aérienne ou des autorités aéroportuaires.
Les horaires de vols vous seront confirmés : pour le vol aller, lors de la réception de la convocation aéroport, pour le vol retour directement sur place par notre représentant à destination.

Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas arrow down

Ce prix comprend

- les vols aller et retour
- l’accueil et l’assistance
- les taxes aéroportuaires et surcharges carburant (soumis à variation)
- les transferts aller et retour aéroport/hôtel
- l’hébergement en chambre double pour la durée du séjour
- la pension de base


Ce prix ne comprend pas

- les frais de dossier
- les assurances complémentaires facultatives
- les prestations payantes (activités, excursions…)
- les dépenses personnelles
- les pourboires usuels
- les éventuelles taxes de sortie du territoire, taxes de séjours (à régler sur place à l’hôtel) et visa d’entrée

Conciergeriearrow down

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.

Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.

Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)

Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.

Note des voyageurs logo tripadvisor

4.1
Très bon
Note
basé sur 419 Avis
Travelers Choice 2025 Travelers Choice
  • Emplacement Rating
  • Literie Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

Vera N a écrit un avis (mai 2025)

Athis-Mons, France • 1 votes utiles

Note tripadvisor
Restaurant à revoir
Le complexe hôtelier est tres beau, bien entretenu, belles piscines. Les chambres sont propres, les rideaux oranges non occultant sont un point negatif car des 5.00 du matin la chambre est en plein jour... Grâce matinée est à oublier ! La nourriture bonne mais pas du tout variée, pendant une semaine nous avons mangé toujours la meme chose, midi et soir, et surtout le point tres negatif, les plats chauds étaient froids (des micro onde auraient été appréciables). Ulcinij est une ville productrice d'huile d'olive mais pour assaisonner nos salades nous n'avions que de l'huile de tournesol ou colza... Quel dommage !!! Meme en demandant impossible d'en avoir. En résumé point negatif de cet énorme complexe hotelier : la nourriture non variée et froide !

Date du séjour : mai 2025

  • Chambres Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

frederique L a écrit un avis (juin 2023)

Note tripadvisor
Peut mieux faire !
Des efforts à faire pour des touristes européens .pas beaucoup de connaissances sur l’hôtellerie et restauration mais Personnel aimable. Piscines très bien mais les gets ne marchaient pas Salle à manger très bruyante et musique trop forte ! Mais bravo à Nevena aux excursions ! Gentillesse, efficace et souriante. Merci à elle pour son aide .

Date du séjour : juin 2023

  • Qualité/prix Rating
  • Emplacement Rating
  • Service Rating

Daliladescamps59 a écrit un avis (août 2022)

Lille, France

Note tripadvisor
Nous déconseillons cet hôtel
Nous avons réservé 6 nuits dans cet hôtel. Il s’agissait de notre dernière étape après avoir séjourné au Valamar président dubrovnik situé à 130km environ. Et quelle déception, après avoir payé le même prix. Un rapport qualité prix tout simplement désastreux. Après ces 6 nuits et au vu des constats effectués, ma conclusion : si votre seul objectif des vacances est de remplir votre ventre a l’infini peu importe la piètre qualité, alors oui venez dans cet hôtel. C’est la seule chose que semble rechercher la clientèle ici. Manger et boire à longueur de journée. La restauration : désastreuse. C’est tout simplement mauvais, il n’y a pas d’autre mot. Buffet identique et mauvais, jour après jour. Le personnel : résigné. N’attendez donc pas qu’on soit agréable avec vous ou simplement qu’on réponde à votre bonjour. Je me suis acclimatée au bout de deux jours, en arrêtant en conséquence de dire bonjour. Les chambres : basiques. Et le ménage ( fait par le personnel résigné) est aléatoire. Je ne parle même pas de ménage, juste de fournitures de serviettes que nous n’avons pas eu pendant deux jours. Seul point positif la piscine centrale qui est belle et qui est face mer. Vous payez le même prix que pour un 5 étoiles classé meilleur hôtel de Croatie. Bref si vous ne vous goinfrez pas de nourriture mauvaise toute la journée, ne venez pas dans cet hôtel. A défaut, vous aurez, comme nous, le sentiment d’avoir payé non pour une prestation dont vous profiteriez, mais uniquement pour payer la nourriture et les boissons du all in de Ceux qui se goinfrent.

Date du séjour : août 2022

Type de voyage : En famille

erblinat091091 a écrit un avis (août 2021)

Note tripadvisor
Affreux
Séjour affreux, rien ne va dans ce complexe, aucune propreté,chambre nettoyer 1 jour sur 3, salle de bain affreusement salle qui sent les canalisations a en vomir et la cerise sur la gâteau impossible de prendre une douche sans avoir tout la salle de bain inondée car complément bouché. Nourriture pas fraîche sans goût et répétitif. Le repas de 12h étais à plusieurs reprise les restes du soir qu’il avais simplement réchauffé. Les assiettes étais très salle également. Piscine fermer à deux reprise à 16h car l’eau déborder et il n’y avais qu’à voir la couleur de l’eau qui devenais verte et le fond de la piscine étais également très salle! Sincèrement si vous voulez passer de bonne vacance fuyez ce complexe!!! Le personnel est désagréable et très froid. Beaucoup trop cher pour un hôtel qui ne vaut même pas 1 étoile.

Date du séjour : juillet 2021

Type de voyage : En famille

fitv2021 a écrit un avis (juil. 2021)

Note tripadvisor
Horrible
Voici un exemple parfait d’hôtel où vous payerez un prix non négligeable et vous passerez un séjour des plus désagréable. L’entrée de ce ressort est tenue par des gardiens qui ne parlent pas une autre langue que le serbo-croate et qui n’ont absolument pas le sens de l’hospitalité. Les chambres sont nettoyées une fois sur deux , pas sûr que les draps soient toujours changés et votre chambre peut être toujours en désordre après votre arrivée de la plage… les ustensiles de douches et autres misent à disposition sont a éviter. Prenez un sèche cheveux avec vous, les chambres n’en ont pas. Le restaurant est très médiocre et ne parlons pas de la décoration… si vous prenez le all inclusive et que le ressort est en pénurie de verres, vous devez attendre pour vous prendre une boisson…. Le personnel ne viendra pas vous demandez ce que vous souhaitez boire au bord de la piscine car pas le temps, peu de personnels. Le sourire du personnel sera une option de luxe que vous pourrez obtenir si vous avez beaucoup de chance. Pas d’écriteaux sur le personnel, faut essayer de deviner les langues qu’ils parlent, mais généralement ça ne sera que la langue locale. Donc vous serez dans les alentours des 200 francs par nuit , très élevé pour la région et allez passer votre séjour dans ce qu’on pourrait qualifier d’hôtel 1 étoile … Points positifs : belle piscine, belle plage, proximité avec la ville

Date du séjour : juillet 2021

Type de voyage : En famille

Voir les disponibilités